Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyJeu 26 Juil - 12:54









[Quelques heures auparavant]

Hanae marchait paisiblement, l'air détendu et le visage serein. Elle avait à présent traversé la moitié du pays sans chercher à rejoindre le village de la brume pour le moment. En réalité elle n'avait aucune envie de rentrer au pays avec le peu d'informations qu'elle avait obtenu, la jeune femme n'aurait pas réellement été utile en l'état actuel des choses. L'écarlate ignorait beaucoup de choses quant à la situation actuelle des choses, Kyojin l'avait grandement aidé mais cela ne s'était pas avéré suffisant, ou plutôt cela avait redéfini les priorités de la kunoichi. En effet la rouquine s'était lancée à la recherche de ce fameux Uzumaki Naruto sans trouver ce fameux shinobi qui selon les dires de son camarade avait une certaine importance dans ce conflit. Toutefois la seule chose qui comptait vraiment était qu'il s'agissait d'un descendant de la lignée disparue dont Hanae faisait elle même partie. Perdue dans ses pensées, la kunoichi intensifia sa course, il n'était pas question d'être à la traine ni même de flâner. Mais alors qu'elle entamait vivement son sprint, elle remarqua un oiseau volant d'une manière étrange dans les airs. Celui-ci n'était clairement pas le type de volatile que l'on trouvait dans la région. L'écarlate avait d'ailleurs déjà vu ce genre d'animal et si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait d'un oiseau messager du village caché du brouillard. Se demandant ce qu'une telle créature pouvait faire dans les parages et en si piteux état, la jeune femme se décida à le suivre. Il était évident que par les airs il était plus rapide, mais il semblait blessé et cela facilita grandement la tâche de la rouquine.

L'animal flanchait de temps à autre, comme si il était sur le point de s’effondrer. Avait-il subi une attaque ? Ou bien le vol de Kiri à cette zone l'avait totalement épuisé ? Quoi qu'il en soit, celui là commençait à perdre de l'altitude et ne tarderait pas à s’effondrer sur le sol meuble de la forêt. Il serait peut-être une source d'informations utile. Les oiseaux messagers étaient bien souvent employés pour transmettre des informations aux shinobis du village qui se trouvaient loin de leur patrie, du moins c'est ce qui se faisait à son époque. Le craquement des branches puis un puis de percussion lui indiqua alors que le volatile était enfin tombé. Lentement, à la manière d'un félin, la rousse s'avança vers l'animal blessé. Elle ne s'était pas trompé il portait un message mais perdait beaucoup de sang. L'oiseau succomberait sûrement à ses blessures et dans la souffrance. Hanae n'ayant pas pour particularité d'être sadique acheva la bête rapidement, simplement pour lui éviter une agonie lente et douloureuse. Elle détacha soigneusement le parchemin et s'en saisit rapidement.

Sur ses gardes, ne sait-on jamais des fois qu'un ennemi ait la présence d'esprit de tromper un adversaire, elle ouvrit le parchemin et commença à prendre connaissance de son contenu. "Shinobi de l'alliance, ce message vous est transmis de Kiri. Si vous êtes en possession de ce parchemin, cela signifie que vous n'avez pas le choix et il vous faudra accomplir cette mission." Faisant une pause dans sa lecture, l'écarlate soupira. Une mission ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas faite, mais sa récente discussion avec Kyojin lui avait prendre conscience qu'elle ne voulait plus être utilisée par son village. Par curiosité elle décida toutefois de prendre connaissance de la suite. "Cette tâche qui vous est attribuée sera difficile et simple à la fois. N'oubliez toutefois pas qu'il s'agit d'une mission de rang S et que votre rang doit être celui de Juunin. Ne prenez aucun risque inconsidéré. L'ordre de mission est simple, vous devez rejoindre deux de nos shinobis dans la forêt hantée afin de mener l'enquête sur les edo tensei du camp adverse. Bon courage et que votre mission soit un succès." Instinctivement après lecture du parchemin Hanae le détruisit, estimant qu'il était plus judicieux de faire ainsi. Arrachant morceau après morceau, elle avait les petits bouts de parchemin un à un, au moins il ne tomberait pas dans les mains de l'ennemi.

[Moment présent]

Le voyage jusque la forêt hantée s'était passé sans problème, toutefois lorsqu'elle dut pénétrer dans le lieu maudit des frissons vinrent lui parcourir l'échine. Ce lieu ne lui inspirait vraiment aucune confiance et par le passé elle avait toujours refusé de s'y rendre. Malgré cela, la fin justifiait les moyens et Hanae prit son courage à deux mains. L'écarlate entra dans la forêt, observant les alentours avec un certain dégoût, ce lieu puait la mort. Dans sa course, elle eut l'impression que quelqu'un venait de lui saisir la cheville et c'est avec effroi qu'elle se retourna, constatant que rien ni personne ne se trouvait derrière elle excepté des arbres à perte de vue. Bien qu'elle soit peu rassurée en ce lieu, sa détermination la poussa à aller plus loin. Non l'écarlate ne souhaitait pas accomplir cette mission, mais il lui fallait au moins prévenir les deux shinobis qui attendraient un partenaire dans ce lieu hideux et horrifiant.

Sautant d'arbre en arbre, la rouquine arriva finalement au point de rendez-vous. Pour le moment il n'y avait personne à l'horizon, serait-elle tombée dans un piège ? Elle commença alors un monologue intérieur. ~Non mais quelle idiote tu fais ma fille... Te faire avoir de la sorte... Et si des ennemis venaient te cueillir ici ? Et si tout ça avait été prévu pour affaiblir un peu plus l'alliance ? Je doute que si tu leur expliques ta situation ils t'écouteront sagement et te laisseront repartir tranquillement. Tsss ça t'apprendra à vouloir jouer les bons samaritains...~ Malgré ces blâmes internes, en apparence la kunoichi semblait calme. Assise sur une branche d'arbres, les pieds battant dans le vide, elle se demandait si sa présence ici n'était pas inconsidérée. Mais après tout, il y avait toujours cet espoir que ce ne soit pas un piège et il lui incombait de prévenir les deux autres que personne ne pourrait venir les aider. Attendant sagement une quelconque arrivée la jeune femme, bien que mal à l'aise, cherchait à faire le vide dans son esprit. Autant rentabiliser ce temps d'attente par un peu de méditation.



© A.T.O


Dernière édition par Hanae Uzumaki le Dim 5 Aoû - 3:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyJeu 26 Juil - 15:47


- Le serpent, l'aveugle et la fleur -



Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Hazama10


    — Mission S : Groupe —


Il était déjà seize heures de l'après-midi et voilà qu'on vient me prévenir que la Mizukage voulait me voir. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou si je devais avoir peur, je ne savais pas. D'un côté cela me permettra de voir les belles courbes, que la nature lui a offert, des courbes plutôt généreuse si je puis dire. Maintenant, malgré cet air si doux, si innocent, si beau, c'est une putain d'agressive. Non sérieux, elle peut vous faire les yeux doux et dans la seconde qui suit, alors que vous pensez avoir une chance de la voir sous la couette, c'est vous qui vous retrouvez collez au sol. Je suivais deux gars qui étaient en train de m'amener jusqu'à elle, j'ai pas compris le délire, mais on fait avec. Je n'ai pas besoin de garde du corps et encore moins d'escorte, je sais allez jusqu'au palais seul. Oh, je suis un grand maintenant, j'ai déjà perdu ma virginité. Les deux gars, ça m'avait l'air de personnes pas commode, tous les deux se ressemblaient fortement, des jumeaux peut-être ? Tous les deux cachaient leurs yeux, des aveugles ? Dur était pour moi de me retenir, j'avais une de ces envies de leur indiquer un mauvais chemin, juste pour le fun, je leur dirais de tourner à droite, alors qu'il fallait continuer tout droit, je leur dirais qu'on était arrivé, alors qu'on rentrait dans les sources chaudes des femmes, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas des gars avec qui, il faut rigoler. Donc, je vais m'abstenir. En y repensant, ils étaient fort quand même, ils ne voyaient, mais alors absolument rien, bon c'est le principe d'un aveugle me direz-vous, ceci dit, je ne pense pas qu'étant aveugle je connaîtrai le chemin par coeur, le pire dans tout ça c'est qu'ils se battent. J'ai un sacré respect pour ces deux non-voyant, non c'est vrai quoi, moi me faudrait un chien pour réussir à passer ma cuisine au salon, dites-vous que ces deux gars ils vivent sans rien voir et sans aucun soucis. Si je leur balance un kunaï maintenant, je suis persuadé qu'ils l'arrêteraient.

Plongé dans mes réflexions, je ne m'étais pas aperçu qu'on était arrivé. Ouoh, ils savaient même l'endroit exact où se trouvait la poignée ! Ces deux ne sont pas humains ! Je vous jure. Ils se mirent sur le côté de la salle, la tête haute et moi je me mis au milieu observant la Mizukage tourner son siège dans ma direction lentement. Une fois que nos regards se croisèrent, c'était comme d'habitude, son charisme était comme une flèche qu'on avait tirée et cette même flèche c'était planté au milieu de la cible, là où il y a le plus de points à obtenir. Autrement dit, mon coeur. À l'aide d'un geste doux et de ses mains soyeuses elle chercha dans ses dossiers, là où parmi tous ses papiers elle sortit un parchemin. Au moment où elle se leva de sa chaise, je vis sa poitrine gigoter de bas en haut, c'était plutôt... excitant. J'étais absorbé, hypnotisé par sa beauté, c'est une femme magnifique. Tout en gardant mon calme, empêchant de couler un filet de bave, je la vit se rapprocher, là où elle me tendit un parchemin. Sans plus attendre je le prit, l'ouvrit et reprit un peu plus de sérieux. Je lisais le parchemin tout en regardant d'un oeil discret le fessier de la femme qui retournait s'asseoir.

    Taizô Rey-Ji — Une mission de Rang S ? Vous étiez vraiment obligé de m’envoyer moi ? Je risque de ne pas revenir vivant vous savez ?
    Terumi Meï — Tu seras accompagné de deux shinobis tous deux aussi compétant, tu partiras demain à l’aube et vous devez vous retrouver dans la forêt hantée. En espérant te revoir venir sain et sauf avec les deux, tu peux disposer. Bonne chance !


Je quittai la salle d’un air inquiet, pas parce que la mission est périlleuse, mais parce que je vais devoir me lever tôt demain, j’avais prévu de faire plusieurs choses ce soir dans le village et je n’ai pas envie de rater ça. Selon le parchemin, la mission consistait à aller chercher des informations concernant l’organisation de la Lune Rouge. Encore ?! Ouais, ce n’était pas la première fois qu’on m’envoie faire des trucs comme ça. Je me souviens, il y a quelques petits mois, on m’avait envoyé en mission avec un gars d’Iwa qui m’avait salement abandonné, heureusement pour moi un gennin perdu est venu le remplacer, enfin je ne sais pas si c’était une bonne chose, mais ça va, notre adversaire n’était pas si fort que ça. Et finalement, même si ce n’était pas d’importance capitale, nous avions réussi à récupérer quelques informations sur l’Akatsuki. C’était pas trop mal. D’ailleurs en y repensant, le petit, je me demande ce qu’il est devenu. Il était plein d’ambition la fois où je l’ai rencontré. C’était déjà quoi son nom ? Ah ouais Natsu je ne sais plus quoi. Un gars qui utilisait le feu pour se battre. Je suis sûr qu’il est devenu plus puissant à l’heure que je vous parle, même s’il avait encore beaucoup à apprendre.

J'étais chez moi, attendant que la nuit arrive. Je me vêtis d'un beau costard, toujours autant classe, je sortis de chez moi pour être le roi de la soirée. Je m'installai dans un petit bar seul, là où je m'enfilai quelques shoots de saké histoire de commencer bien. Je n'arrêtai pas jusqu'à ce que je trouve un amas de femelles prêtent à se faire envoyer en l'air. D'une confiance hors-norme, je n'hésitai pas une seconde pour allez les rejoindre et c'est là qu'entre quelques cigares et des boissons fortes, je réussi en avoir une, avec qui la nuit fut plutôt bruyante. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais vous commencez à me connaître et je pense que vous savez ce qui s'est passé. Le matin, je me réveillai, déjà pas chez moi, avec un de ces mal de têtes incroyable, je regardai l'heure et il était onze heures. Je sautai du lit, prit un croissant et du lait qu'était dans le frigo de la personne chez qui j'étais, celle-ci prenait sa douche. Puis je suis parti tel un voleur. Je couru à une vitesse phénoménale, chez moi, prenant quelques objets pour la bataille, on sait jamais, le parchemin et j'étais repartit. Le voyage fut long, j'étais fatigué et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je sautai d'arbre en arbre tout en suivant la direction indiquée par le rouleau que la Mizukage m'avait offert. J'arrivai en retard, évidemment, mais ils m'avaient attendu. Même s'ils me regardaient mal, moi je faisais comme d'habitude, gardant cette allure de serpent. Le sourire malin et les yeux fermés, je saluai le peuple, leur faisant entendre ma voix sarcastique et mielleuse.

    Taizô Rey-Ji — Excusez-moi pour le retard, j’ai eu quelques soucis. Pour me faire pardonner, je me présente, Taizô Rey-Ji, Gennin de Rang D sans équipe, c’est pour cela que la Mizukage m’envoie avec vous pour cette mission de Rang B.


Je ne sais pas si j’étais crédible, mais j’avais envie de les faire un peu peur sur mon identité, leur faire peur, voir comment ils allaient réagir. Puis, non je n’étais pas vraiment excusé, c’était par question de politesse. Enfin bref, attendons leur réaction. Il y avait une fille, plutôt étrange, elle était grande et rousse aux yeux bleu. Son grain de beauté positionné sous son œil droit lui faisait un certain charme. L’autre était un certain chevalier de l’espace ou je ne sais quoi, habillé d’une armure lourde, je ne sais pas où il pensait qu’il était, à halloween peut-être ? Quel mal de tête…

© A.T.O



Dernière édition par Taizô Rey-ji le Sam 28 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyJeu 26 Juil - 23:45



Pour une première...









Comment en était-il arrivé là déjà ? Lui-même préférait ne plus y penser. Tout ce qui l’intéressait, c’était qu’il avait cette foutue mission qui s’ajoutai à une autre. Et qu’il était complètement perdu dans la forêt depuis plusieurs heures déjà ! Quel Baka ! Le cul dans les ronces, les pieds dans la boue. En plus, il était loin d’avoir la tenue pour ce genre d‘endroit totalement sauvages. Vêtements en toile très fine, rien aux pieds. Bref. Loin de tout magasin, loin d’un chez lui fut-ce t’il même temporaire, il n’avait eu pus trouver aucun vêtement, c’était tout juste s’il avait eu le temps de se baigner aux Onsen du coin en plus ! De quoi gâcher sa journée rien que pour ça. Lui qui avait comme objectif d’essayer toutes les sources chaudes du monde, comment pourrait-il prétendre à ce fabuleux record si on ne lui laissait pas l’occasion de profiter au maximum lorsqu’il avait l’occasion ‘être dans l’un deux ? Non vraiment, c’était, irrespectueux, incompréhensible et… Et voilà, voilà que ses pensées tournaient encore vers ca alors qu’il s’y était refusé. Le poing serré, il cogna dans les ronges et rugit d’une douleur mêlée à la colère.

Ce débattant et sortant comme faire ce pouvait de l’endroit. Son bas était presque sauvé. En fait, seuls le bas de la jambe droite à partir du genou étaient en piteux état donc, rien de bien grave. Sa chemise par contre faisait peine à voir. On aurait eu bien grand mal à croire qu’elle fut un instant avant encore quasiment neuve. Enfin, au moins, il en était sortir et ce laissa à un long soupir de soulagement. Bien satisfait d’avoir triomphé des racines piquantes. Il devait maintenant rejoindre un hypothétique lieu de rendez-vous dont il ne connaissait rien en se fiant, avec ses sens d’aveugle, à ce qu’il pouvait. Sans carte, juste un message en ancre grasse reçu de la patte d’un piaf et écrit de la main du Kage. D’une manière, il respectait largement plus l’oiseau qui avait accompli une dure mission que ce kage qui l’ennuyait toujours plus loin de sa sœur et durant des périodes inacceptables. Ainsi, sa colère n’eut de cesse de grandir alors qu’il se perdait de plus en plus, bien aidé par un sens de l’orientation totalement insignifiant.

Ainsi donc marchant, non, courant sans le moindre espoir de jamais trouvé les autres membres, car il y en avait d’autres et c’était d’ailleurs biens a première mission a plusieurs. Il bondit en hauteur pour atterrir sur une branche et ce décida enfin à… Sortit un pain vapeur, petite boule presque ronde et dont il raffolait. Il prit bien sûr son temps pour la manger. Ce demandant si les autres ne l’attaquerez pas puisqu’il avait gravé sur le bandeau qu’il portait négligemment noué a sa ceinture sur son flanc, l’emblème de Sawa, son pays natal. Cela d’ailleurs peu après la plus agréable des rencontres qu’il ait eus fait depuis bien longtemps. Une pensée déjà nostalgique et pleine de bons sentiments partit d’ailleurs vers elle. Et terminant son pain, réconforté et apaisé par cette pensée. Il se décida enfin à agir comme il aurait dû le faire depuis bien longtemps… Il avait cette chance d’avoir une ouïe d’un niveau bien supérieur au commun, pourquoi ne pas s’en servir. Un craquement de brindille, un lapin faisant l’amour successivement à deux femelles… Et un oiseau fouillant un ennemi invisible… C’était forcément de l’autre côté ! Poussé par l’absence total de bon sens en orientation, le jeune homme partit dans la direction donc opposée à celle qu’il aurait dû suivre, revenant sur ses pas, vers les ronces.

« K’so ! Baka, baka, baka ! » Et enfin il partit dans la bonne direction, courant sur la terre ferme, s’il ne les trouvait pas cette fois-ci, il était bien décidé à ce casser et ne pas faire cette mission de .. Hrem .. A une vitesse dingue, il sortit du couvert des arbres sur une petite clairière couverte par le feuillage des arbres géants l’encerclant de leur tronc, son regard se tourna vers quelqu’un qui venait d’apparaitre. Bien qu’il n’y voyait rien, ses sens partirent sur celui qui était sorti comme lui de nulle part juste un instant après lui. Et… « POOM » Il fonça droit sur celle qui était présente la première sur les lieux du rendez-vous, la renversant et s’écrasant sur elle toujours aussi malhabile et avant même de réaliser cela, en pleine chute donc, il cria un « GooooOOoooOOoommEEeEEEeennEeee ! » Et finit donc étaler sur la pauvre. Le vent souffla brisant un silence criant quant au ridicule de la scène…Un ballot de paille passa suivis même par une mouche étrangement bien bruyante. Quelle honte… pour sa première mission en équipe ! Lui qui aurait pu tant s’amuser ! Plein de vivacité il bondit loin de ce qui devait être l’un de ses futurs coéquipiers et les bras tendus secoua vivement les mains : « Go, Gomene ! J’ai vraiment pas fais exprès ! NIaehihihi ! »



© Encodage A.T.O, Textes de moi (wulfou@hotmail.fr), Images appartenant à leurs propriétaires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptySam 28 Juil - 13:42







Hanae commençait à s'impatienter, ainsi elle était descendue de son perchoir et commençait à faire les cent pas. La rouquine se disait que l'idée d'un piège était compromise, des ennemis embusqués auraient déjà fait leur apparition et elle aurait déjà été attaquée. Toutefois peut être que les ennemis n'étaient pas aussi consciencieux que l'écarlate. Au moment précis où la rouquine s'apprêtait à rebrousser chemin, quelque chose ou quelqu'un vint la percuter. Sous l'impact la kunoichi chuta, entrainant avec elle dans sa chute l'homme qui s'excusait déjà. La jeune femme reconnut aussitôt la voix de cette personne, il s'agissait là d'Araki et de sa maladresse légendaire. Cependant et même si il était tombé sur elle, Hanae ne pouvait le blâmer. Son ami était en effet aveugle et ne voyait donc pas grand chose. Elle pense alors qu'il n'était peut être pas le shinobi le plus approprié pour une mission de ce type mais après tout il pouvait probablement très bien s'en sortir. La scène était comique et la rouquine retenait un rire qu'elle ne pouvait exprimer sous peine de blesser un camarade. Celui-ci bondissait déjà loin et se confondait de nouveau en excuses. Sans un mot, laissant planer le silence, l'Uzumaki se releva en époussetant sa robe. Lorsqu'elle s'exprima, chacun put constater qu'elle retenait un rire. "Je ne pensais pas t'avoir tant manqué que ça en si peu de temps." Mais s'en fut trop, la jeune femme ne pouvait se retenir plus longtemps et éclata de rire. Il était évident que Kyojin n'avait pas à s'excuser et qu'il était déjà pardonné. Au bout de quelques secondes, la rouquine s'arrêta de rire.

Quelqu'un d'autre était déjà arrivé, cet homme avec une attitude étrange et en plus il était en retard. La rousse ne pouvait le blâmer, elle était sûrement arrivée trop tôt. Peut être une ancienne habitude, les shinobis de cette époque semblaient toutefois un peu plus laxiste qu'à l'époque de la brume sanglante. En observant de plus près le dernier arrivant, la kunoichi remarqua cet air qui lui faisait penser à celui d'un serpent. Des lèvres étirées par un sourire malin, des yeux clos voilà qui avait de quoi donner froid dans le dos. De plus la couleur des cheveux du type n'aidait pas du tout. Malgré tout Hanae le regardait sans aucune malveillance et écouta même ses propos avec une certaine attention. En l'observant la rouquine savait déjà qu'il n'avait pas l'air d'un genin, à moins que les grades aient tant changé durant son sommeil. Quoi qu'il en fut, si il avait été un ennemi il aurait au moins prit la peine de mentir correctement. Elle ne put donc s'empêcher une petite remarque cinglante malgré ce sourire amical qu'elle affichait. "Tu sais... Il y a des gens qui sont morts en voulant blaguer." En effet, certains l'auraient sûrement pris pour un ennemi et attaqués sur le champ, cela aurait été bien malheureux pour ce pauvre Taizô Rey-Ji.

Se recentrant sur la mission, Hanae pensa toutefois quelque chose qui la fit sourire de nouveau ~Le serpent, l'aveugle et la fleur... Quel beau trio.~ L'Uzumaki se dit alors que les sarcasmes étaient inappropriés en mission. D'ailleurs en parlant de mission l'edo tensei était une technique inventée par le deuxième hokage mais même à l'époque de la rousse, celui-là était mort. Celui qui manipulait les morts devaient être un nukenin de Konoha, quelle idiotie de laisser un tel danger dans la nature. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce traitre n'avait pas été arrêté avant par son propre village ni même la raison qui poussait Kiri à agir dans toute cette histoire. Elle refusait d'être un outil pour réparer des erreurs de ce genre. Elle avait déjà tant à faire qu'il s'agissait là d'un petite perte de temps. Toutefois son ami était là aussi et c'était une bonne occasion de voir si elle avait réellement bien lu dans son cœur. "Bien, il semblerait que nous sommes tous là. Je tiens toutefois à préciser que je n'irais pas à Kiri une fois la mission terminée. Ah et sinon..." Elle se mit face à cet être aux cheveux verts. "Hanae, Hanae Uzumaki..." Son interlocuteur n'avait pas à en savoir plus à son sujet, Araki lui était toutefois au courant de quelques uns des secrets de la kunoichi. La jeune femme ne savait pas si son histoire avait été effacée des archives de Kiri ou non mais très peu de personnes pouvaient prétendre savoir qui elle était même dans le village caché du brouillard.

La mission, qui s'avérait donc à la fois simple et compliquée, consistait à retrouver des informations sur ces êtres réincarnés. Le lieu semblait toutefois bien choisi, cette forêt supposée hantée était sujette à bon nombre de légendes. Certains prétendaient que morts et visages du passé hantaient ce lieu. Pour le moment l'écarlate n'avait vu aucun mort mais elle était une figure d'une autre époque. Certes cela n'aidait en rien pour la mission. Actuellement la rouquine pensait que la légende sur la forêt était erronée, après tout ils auraient déjà dû tomber sur un quelconque zombie ou fantôme mais rien de cela n'était arrivé. "Je suppose qu'on doit éviter de se séparer ?" Cela faisait des années qu'elle n'avait pas fait de missions et encore plus longtemps qu'elle n'avait pas été seule pour accomplir une tâche. Cela lui plaisait après tout cette mission commençait bien, sur une petite note d'humour, de quoi détendre l'atmosphère pesante du lieu. "J'imagine que si on doit enquêter, alors autant parcourir cette forêt de long en large et en travers... Au moins on est certain de ne rien louper.... D'autres suggestions camarades ?" Si il fallait mener l'enquête complètement, cela prendrait sûrement du temps, mais la rousse eut une idée. Elle pouvait toujours utiliser des clones pour couvrir un peu plus d'espace, peut être qu'ils trouveraient ainsi des indices plus aisément. Toutefois elle attendit l'avis des deux autres avant de faire quoi que ce soit. Peut être qu'eux aussi avec leurs idées et celles ci pouvaient s'avérer plus pertinentes que la sienne


© A.T.O


Dernière édition par Hanae Uzumaki le Dim 29 Juil - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptySam 28 Juil - 16:30


- Le serpent, l'aveugle et la fleur -



Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Hazama10


    — Mission S : Groupe —


Quel piteux état il avait ce garçon. Une chemise déchirée qui ressemblait plus à un rideau de douche qu'autre chose, quelques épines plantées et quelques plaies ornaient sa peau salle. Je ne savais pas où il avait traîné, mais sûrement pas dans un endroit commode. Ceci dit, même avec cet aspect désastreux, il semblait être un gentil homme. De gros yeux bleus émerveillé et un large sourire amical, il semblait aimer la vie, la nature. Au premier regard, si je devais lui donner un adjectif, je ne sais pas pourquoi, mais ce serait : protecteur. Le gars m'a l'air d'une personne qui est plutôt innocent, alors que c'est quelqu'un d'extrêmement puissant. J'avais hâte de le voir à l'action. Je ne l'avais jamais vu à Kiri et je n'ai pas l'impression qu'on m'ait parlé de lui, m'enfin, je ne sais pas, je ne connais même pas son prénom enfaîte. Cependant, contrairement à moi, les deux autres avaient l'air de s'être déjà rencontré par le passé, ils avaient une relation plutôt amicale dois-je dire, des sourires par-ci, des regards par là, j'en venais même à me demander qu'est-ce que je foutais là, mais c'était marrant. Dans tous les cas, bien des choses ont changé depuis ce jour, oui, j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis loin de mettre, disons, mis à jour, depuis ma disparition.

J'observais la fille et même si je dois avouer que sa beauté, était fatale. Je dois avouer que ce qui m'intriguait le plus était ce tatouage sur son bras gauche. Je l'avais déjà vu quelque part, mais où ? Et qu'était-ce ? Un sceau ? Je ne pense pas, ma mère étant ancienne spécialiste Fuinjutsu, je ne l'ai jamais vu sceller quelque chose avec un symbole pareil. Ce qui se rapprocherait le plus, c'est une lignée. De quoi ? Je ne sais pas, mais si cela me titillait tant, c'est bien parce que c'était quelque chose de grand et je dois vous avouer que lui demander ne me serait pas de refus, mais avant, je la laissais parler, par simple politesse. Il y a de cela quelques petites deux minutes, j'avais mentis sur ma personne. Ce n'étais visiblement, pas bien passé, étais-je un si mauvais narrateur que ça ? Elle s'exprima en me menaçant que ce n'est pas rare de voir mourir les personnes qui mentent. Je pris ça pour une blague, mais si elle croit que j'allais me laisser faire, elle peut se mettre les doigts dans le nez. Puis c'était quoi ce sourire ? Sublime certes, mais elle pensait quoi à ce moment-là ? Ma mort ? Peut-être qu'elle m'aimait déjà pas, mais sa confiance finira un jour ou l'autre par la trahir. Nous étions plantés là et la mission n'avançait pas, j'avais presque envie d'être ravis. Quand, soudain, encore une foi, la belle demoiselle ouvrit la bouche. Comme quoi, cette rumeur comme quoi la femme est un être bavard, n'est pas complètement faux. Elle évoquait son envie de ne pas retourner à KiriGakure no Sato, je n'en avais rien à foutre, mais ça pourrait être marrant pour la faire un peu paniquer. Puis, alors que je ne pu en placer une, elle se présenta, enfin... courte présentation. Elle nous fit part que de son prénom et son nom, Uzumaki, oui ça me dit quelque chose, ça doit être l'origine de ce tatouage, mais je ne me hâtais pas et j'allais tout simplement l'observer.

Ne pensant pas pouvoir en placer une, je devais me consoler avec quelque chose d'autre. Je sortis alors un paquet de cigarettes de ma poche, d'une délicatesse inouïe, je pris une clope et l'alluma à l'aide d'un briquet qui se trouvait également dans ma veste. J'aspirais ma sèche, puis relâchais la fumée, constamment, écoutant le sifflement du vent qui faisait claquer ma veste, le bruit des feuilles qui tournoyaient, le son de la cendre qui disparait petit à petit à chaque fois que j'inspirais du tabac. Je sais, c'est mal, mais ça me procurait un plaisir fou. Tellement que c'était bon, que je laissais percevoir mes yeux dorés et faisais disparaître ce sourire hypocrite. Mais ce fut de courte durée, il fallait se mettre en marche et Hanae semblait impatiente de déserter son village. Elle ne voulait pas qu'on se sépare, que c'est mignon, mais elle avait raison. Cette forêt porte bien son nom : Forêt Hantée. Et ce n'est pas parce qu'en ce moment que nous sommes tranquille, que le danger n'est pas là, bien au contraire, il nous guette depuis notre arrivée, depuis que nous faisons du bruit, il est là présent à nous observer, prêt à nous bondir dessus au bon moment. Le plan de la fleur était qu'on reste groupé et qu'on examine, qu'on cherche tous les indices possibles en oubliant aucun détail de la forêt, ça allait être long, mais ça finira par payer. Une fois ma cigarette jetée, je posai ma grande main pâle sur le haut de la tête de la demoiselle et rapprocha mon visage à la hauteur du sien, quelques petits centimètres séparaient nos deux faciès. Encore une fois, j'avais de nouveau mon allure habituelle, un grand sourire et les yeux fermés. Je plaçai une petite touche de sarcasme.

    Taizô Rey-Ji — Bien, vous savez Uzumaki Hanae... Il y a des déserteurs qui sont morts en confiant leur plan de désertion à n'importe qui.


J'aime cette sensation, cette sensation de se sentir puissant et que le destin de mon interlocuteur soit entre mes mains. Ici, c'était simple, j'allais l'inquiéter en sous-entendant que je pourrai la tuer ou la ramener à KiriGakure no Sato après qu'elle ait essayé de déserter. Mon sourire ce prononça encore plus quand, à la fin de mon petit discours je fis apparaître mes dents blanches éclatantes. Finalement, je finis par la lâcher et regarder au loin. On était bien en danger ici, fallait pas trainer. Finalement, mon regarde se dévia vers le mystérieux personnage qui était avec nous. Toujours mon allure effrayante, je me demandais s'il était complice. Qui était-il ? Les deux avaient l'air de bien s'entendre, le fait qu'ils aient préparé un plan avant de venir jusqu'ici ne me surprendrait pas. C'est toujours plus simple de faire un acte de délit envers la justice à deux, quand on est une paire, on se sent protéger, plus puissant, personne ne nous résiste et finalement, celui qui tente de les arrêter finira par payer cher en laissant son âme s'évader. C'était cruel. Que faire ? Les ou la laisser s'échapper ou bien les arrêter pour pouvoir montrer à la Mizukage un acte d'héroïsme ? J'étais perdu. Je soupirai d'un coup et laissa échapper un « Yare, yare ». Replaçant ma coiffe de manière à qu'ils cachent mes yeux, je me mis à marcher d'un pas rythmé, en direction des ténèbres de la forêt. Les mains cachées dans mes poches, j'annonçais le début de la mission. Je n'allais clairement pas prendre les rennes, c'est pas mon truc, mais fallait se décider à avancer un jour ou l'autre et c'était maintenant.

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyDim 29 Juil - 23:52




Une réflexion le sortit de ses milles excuses. Une voix de femme déjà, et avant tout, des propos qui évoquait le fait qu’ils c’étaient vus il y a peu. Ni une ni deux, il comprit et puis, sa vois… Et son contact même. Il la connaissait de peu mais déjà bien assez pour s’en vouloir de ne pas l’avoir eu reconnue plus tôt ! Bien qu’au-delà de tout ceci-, il y eu sa réflexion, déjà qu’il se sentait mal de son entrée fracassante, là, il rougit très clairement. Pas à en devenir une tomate mais ses joues étaient maintenant bien rose : C’est qu’elle avait quand même marquée un pont en plus de rire ! Il se gratta un peu plus la nuque, une belle goute de sueur au niveau de la tempe, qui disparue assez rapidement d’ailleurs après sa réponse : « Neeeh, Hanae-chan ! Spas sympas de se moquer.. » C’était, ça manière de participer. Un peu naïvement mais bien conscient qu’elle ne faisait qu’exprimai un profond amusement qu’il ressentait aussi quelque part. En clair, ça n’avait rien en rapport à de la dérision. « En tous cas, ça fais plaisir de te revoir’ Voilà ce qu’il aurait bien dit s’il en avait eu le temps.

Hrem… Peut-être qu’il le placerait plu tard. C’est quelle reporta bien vite après les rires son regard sur quelque chose et avec une certaine inquiétude, le Kyojin reporta lui aussi son attention dans la direction en question. C’est qu’il l’avait déjà oublié, le mec qui l’avait distrait à ce point qu’il en avait percuté son amie de soulerie. Baf, pas grand-chose à en dire, une posture tirant de sa carrure sur l’efféminé, mais pas de poitrine en vus, dirons-nous simplement. Quant au reste, bien qu’il avait besoin de tourner son visage dans la direction concernée… Bah, En bon aveugle, y avait pas trop à en dire. Si, il puait l’alcool. Ça, c’était bien certain. Et il y avait autre-chose de plus subtil. Enfin, voilà-quoi. Il haussa les épaules par désintérêt ayant oublié la mission et allait pour parler à Hanae ! Mais voilà qu’elle semblait répondre à l’autre. Il avait parlé ? Certainement pendant qu’il courait… E,n tous cas il avait déjà tiré un trait dessus notre jeune homme alors, la chose l’interpella. Hanae semblait bien agressive. Etait-il à ce point désagréable à regarder ? Ou bien désobligeant en paroles peut-être… Non loin de son amie donc qu’il avait rejoint et dont il n’était séparé plus que de deux ou trois pas. Il se décida à simplement écouté, en faisant mine de regarder ailleurs. Comme s’il s’en foutait…

Et ce jeu ne tarda pas à prendre fin. Aussi vif qu’une mygale, l’autre se retrouva à hauteur d’Hanae qui n’en broncha –point d’ailleurs. Akio n’en avait point réagis. Il n’y avait aucun signe d’attaque dans son avancée, bien que rapide. Aucune mauvaise vibration, aucune contraction inhabituelle. Juste l’immonde odeur de ce qu’il avait osé allumer. Quelque chose qui lui porterai préjudice en combat et qui lui portait déjà sans qu’il ne s’en aperçoive. D’un soupire l’aveugle ayant rejoint a pas modérés les deux, alors que l’autre avait rétorqué cinglante menace, il c’était enfin décidé à parler, prendre son tour : « Tu serais mort, avant même que je n’ai à intervenir pour l’y aidée,’ s’arrêtant aux côtés de l’autre Kirijin, un pas en avant donc de la demoiselle, il reprit ‘Mais, peut-être devrions nous accomplir cette mission ? » de là il bondit au plus loin possible : « Je ne sais même pas ce que l’on cherche alors… Si vous en savez plus, on en discute calmement ? » Ce fut sa réflexion alors qu’il ramassait de quoi faire des schémas, si nécessaire, caillasse et boiserie de petite dimensions. Prendre un quart d’heure ne les tuerais pas et au contraire, établir une stratégie commune calmement semblait la meilleure solution « Si quelqu’un à un plan, qu’il le dise, sinon on sera obligé de faire des schémas »

Il ne savait pas ce que ça allait donner mais l’on comprenait clairement dans son intonation comme un sourire derrière ses mots. Il s’attendait à une forte haine de toute forme d’attente, ou ses mêmes schémas… Et donc, à une réaction prompt et sans détour qui ramènerait peut-être un semblant de sérieux sans mauvaises intentions et propos foireux avant une mission. D’ailleurs, sans vouloir prendre le risque que ceci ne fonctionne pas il ajouta : « Et si vous continuez à vous menacer, je serai obligé de prendre la tête de l’opération ! » Là encore plus, on pouvait sentir l’ironie très joyeuse qu’il n’avait en aucun cas besoin d’agrémenté d’autre-chose, vus leur mentalité, laissé à quelqu’un d’aussi peu adroit la tête d’une si haute mission les calmerais forcément et sans avoir à attendre. Il se retourna vers eux pour constater quelle réaction serait adoptée et qui prendrai la tête des opérations. Il aurait bien sur préféré Hanae, m’enfin, pourquoi pas laisser sa chance à l’autre… Qui ne c’était pas présenté d’ailleurs, comme Araki. Ou bien n’avait-il juste pas entendu mais cela importait peu au final. « Oh, et suis heureux qu'on ce recroise si vite, Hanae ! » Conclut-il non sans une certaine gêne, toujours.



© Encodage A.T.O, Textes de moi (wulfou@hotmail.fr), Images appartenant à leurs propriétaires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyMar 31 Juil - 20:39







Celui qui était semblable à un serpent menaça étrangement Hanae, pensant sûrement lui faire peur. Toutefois il y avait une chose qu'il ignorait, en effet la rouquine était de ceux qui vivaient encore avec l'influence de la brume sanglante. D'ailleurs si il avait pu voir ses dents, il aurait constaté que celle de la jeune femme étaient limée de façon à ce qu'elles soient pointues, à l'image de celles des épéistes. Il s'agissait évidemment là d'une chose courante à l'époque puisqu'il fallait transformer son corps en arme. Avant que le rousse n'ait pu dire quoi que ce soit, Kyojin était intervenu pour prendre sa défense. D'ailleurs ce qu'il disait sonnait là aussi comme des menaces. Araki s'exprima de nouveau, ce qui que la rouquine n'ajouta rien de plus. Après tout il n'était pas nécessaire de mettre de l'huile sur le feu. L'aveugle bondissait déjà loin alors que le serpent se désintéressait de la fleur. Selon la kunoichi ce n'était pas plus mal, il n'était pas nécessaire d'être si proches durant une mission, d'autant que l'attitude de ce ninja lui déplaisait de plus en plus. Il la renvoyait en effet à l'époque de la brume sanglante, là où les shinobis n'avaient aucune confiance les uns envers les autres, le temps où chacun n'hésitait pas à dénoncer ou tuer des camarades pour obtenir de quelconques honneurs. Quoi qu'il en soit Kyojin avait raison, il fallait se concentrer sur la mission et Hanae avait déjà donné son point de vue à ce sujet. Le mieux à faire restait de ratisser cette forêt dans son ensemble, bien que la rousse ait la chair de poule rien qu'en y pensant. Mais il fallait bien se rendre utile tout de même. Estimant que des clones seraient utiles dans cette tâche, la rouquine exécuta le mudra et fit ainsi apparaître trois clones de l'ombre qui filèrent déjà dans la forêt. Pendant que ceux là fouillaient d'un côté les trois shinobi du brouillard pourraient chercher ailleurs. Voyant que l'homme aux cheveux verts, dont elle avait oublié le nom, avançait déjà afin d'éviter que Kyojin ne prenne la tête des opérations, c'était en tout cas ce qu'il avait dit pour faire avancer tout le monde.

"Je t'expliquerai en route, on va avoir du boulot, c'est le principal à retenir pour le moment..." Le ton de l'écarlate était calme et doux mais démontrait une certaine flemme pour cette tâche qu'il fallait accomplir. Commençant déjà à avancer, elle attendit tout de même Araki afin de commencer les explications. "En réalité un nukenin de konoha utilise une technique qui permet de ramener les morts à la vie, et de s'en servir pour le combat. Nous devons chercher la moindre information, le moindre indice sur ces réincarnés. La technique utilisée est celle du second hokage, mais elle a quelques différences visiblement." Poursuivant son avancée en sautant sur une branche, la rouquine poursuivit son récit à voix basse. "C'est tout ce que je sais à ce sujet. Concernant un éventuel plan, on reste chacun à portée de vue les uns des autres, ou bien à portée d'ouïe si tu préfères." Il ne fallait pas oublié que son ami était aveugle, elle savait cependant qu'il devait compenser cela par des sens plus développés et comptait sur lui pour entendre et percevoir ce qu'elle et le serpent pouvait percevoir. Le reste était simple et Hanae l'avait déjà dit, toutefois il n'était pas impossible que les trois shinobis tombent sur un ennemi. Mais établir une stratégie de combat dès maintenant serait peut être trop rapide. Elle sembla toutefois vouloir ajouter une chose pour ses deux coéquipiers. "J'utilise beaucoup de fuinjutsu, j'en suis une spécialiste."

Elle commença alors à avancer, sautant sur une autre branche avant de s'exprimer de nouveau. "Ah et... Je suis heureuse de te revoir moi aussi Araki." Certes elle aurait sûrement préféré que ce soit dans d'autres circonstances mais cela importait peu, maintenant qu'ils étaient là ils avait du pain sur la planche. Si les clones de la jeune femme trouvaient quelque chose ils se disperseraient pour qu'elle obtienne l'information rapidement. En revanche, elle se disait que ceux-ci pouvaient aussi être détruits par un ennemi et que cela apporterait un avantage conséquent à l'équipe. Elle avançait à présent dans les ténèbres de la forêt, commençant son exploration. La chose qui lui paraissait la plus étrange en ces lieux était l'absence d'animaux, habituellement on aurait pu voir des lapins et autres mais là il n'y avait pas grand chose à noter. Cela rendait l'endroit encore plus sinistre qu'il ne l'était. La rousse se sentait tellement oppressée en sautant de branches en branches, qu'elle crut bon nombre de fois qu'ils étaient observés. Elle avait ainsi pris rapidement l'habitude de se retourner de temps à autre afin de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis.

La vie semblait être quasi-absente en ces lieux, bien qu'elle cru voir un mouvement sur un arbre au loin sans pour autant pouvoir identifier ce dont il s'agissait. Cependant, en s'attardant un peu sur cette arbre, elle constata qu'il s'agissait d'un énorme insecte qui semblaient grimper le long du tronc. Il s'agissait sûrement là d'une espèce endémique à cette forêt car l'Uzumaki n'en avait jamais vu de tel avant. Elle aurait apprécié jouer la naturaliste mais ce n'était pas vraiment le moment. Cherchant du concret, elle essayait de voir si il y avait un quelconque cadavre quelque part ou la quelconque trace d'un rituel sans pour autant trouver quoi que ce soit. Ses clones quant à eux n'étaient toujours pas dispersés. En observant le sol elle ne remarquait aucune empreinte de pas humain et cela la conforta dans l'idée qu'il n'y avait peut être rien ici, enfin si on excluait cette aura malsaine qui semblait planer sur toute la forêt, et quelques arbres morts ajoutant une touche des plus macabres à ce lieu maudit.



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. EmptyJeu 2 Aoû - 15:23


- Le serpent, l'aveugle et la fleur -



Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Hazama10


    — Mission S : Groupe —


La venue d'un événement inattendu est le meilleur remède à la monotonie lors d'une journée trop morne. Celle d'aujourd'hui avait commencé avec plutôt, grande originalité. Mal de crâne, un retard au point de rendez-vous, une mission de haute envergure avec deux compagnons jusqu'à maintenant, inconnu. De plus, on ne pouvait pas dire que cela avait bien commencé, ce n'était pas non plus une guerre civile, mais ce n'était pas l'amour non plus. Les menaces fusillaient d'un peu partout, tout le monde y mettait son grain de sel. Tout avait commencé avec l'Uzumaki et moi-même, puis sentant le mal arriver, le garçon aux cheveux bruns ne put s'empêcher de protéger la rousse. Lui ? Me tuer ? J'aimerais bien voir ça. C'est marrant voir des jeunes comme ça, qui rentrent dans l'âge adultes et se surestimes, pensant que rien ne pourrait les vaincre. Ils se trompaient. Il faut avoir peur, craindre les autres, le monde... la mort. Ils ne craignent pas celle-ci, ils se croient fort, mais en réalité c'est une faiblesse. Comment penser bouger plus vite qu'il n'est possible ? Se battre plus longtemps qu'il n'est possible ? C'est le moteur le plus puissant de l'esprit, la peur de la mort. Cette même peur, c'est elle qui te donne la force, la volonté, la détermination, le courage et bien d'autres facteurs. Ce garçon, n'est sûrement pas celui que je pensais qu'il était, réfléchis. Non, bien au contraire, enfaîte c'est quelqu'un qui se prend au-dessus des autres et qui pense pouvoir tout mettre à terre. Il a encore beaucoup à apprendre.

Suite à son intimidation, il fit un bon en arrière et repris en voulant calmer les ardeurs. Il n'avait sûrement pas tord sur ce point. Il fallait accomplir cette mission pour le bien de notre civilisation. D'un bond, plutôt énorme, il annonça qu'il n'était pas au courant du but de la quête. Hyperactif était-il ? Il faisait tout très vite et n'arrêtait pas de bouger. Il menaçait, bondissait, parlait, ramassait de nombreux matériaux au sol afin d'établir un plan, puis reparlait. Je n'avais pas réellement de plan et pour être sincère, j'étais un peu perdu comme le jeune homme. Je savais à peu prêt ce qu'on cherchait et qui ils étaient, mais je n'ai aucune expérience réelle avec eux. N'ayant jamais eu un en vrai, ma connaissance sur ces monstres réside dans les quelques documents de notre cher village. Je savais qu'ils étaient immortel et que le seul moyen de les vaincre complètement est de les sceller. J'étais au courant aussi que cette technique affreuse fut pratiquée et inventé par le Nidaime Hokage, Tobirama Senju. Donc, établir un plan, une tactique pour les vaincre si nous venons à en croiser un, est tout simplement pas possible pour ma part. Le garçon aux yeux de la couleur du ciel, ajouta également, d'une manière ironique, qu'il allait prendre la tête des opérations si on continuait à ce chamailler. Pas de soucis étant donné que ce n'est pas mon truc de commander une troupe. Cependant, ça ne semblait pas être le cas de la rouquine, qui après avoir créé trois clones qu'elle envoya dans les profondeurs de la forêt. Elle expliqua, ce que je savais déjà, à part le fait que l'Edo Tensei actif maintenant est légèrement modifié. De plus, la fille ajouta qu'il ne fallait pas qu'on se perdre et qu'on reste groupé. Pourquoi pas, il est vrai que si nous restons en groupe, notre puissance sera bien meilleure que seul.

Toujours en sautant de branche en branche, Hanae nous dévoila son talent pour le Fuinjutsu, ça tombait bien d'avoir une spécialiste comme ça. Elle pourrait nous servir à sceller le possible mort-vivants qu'on pourrait croiser. Puis on l'amènera à Kiri, là où nous pourrions l'étudier bien plus en profondeur et sécurité. Je continuais à suivre mes deux camarades, gardant mon expression de visage fétiche. Une main posée sur mon chapeau afin d'éviter qu'il s'envole. Notre équipe traçait le chemin, la forêt était immense et même si nous allions à une vitesse impressionnante, il y avait encore beaucoup à chercher. Cependant, j'avais ce pré-sentiments que quelque chose nous guettais, je ne suis pas télépathe, ni senseur, mais j'étais persuadé que le mal était présent. Certes, l'ambiance de cette grande étendue d'arbres n'aidait pas, il y avait quelqu'un non prêt et pas n'importe qui. Maintenant, peut-être que mon intuition me trahissait, ceci dit je préférais garder la garde en posant ma main sur le manche de mon épée afin de pouvoir bloquer et riposter en cas d'assaut. Mais pour l'instant, je ne faisais que de suivre. Je me tais et j'observe. L'affront allait bientôt commencer. Il arrive.

© A.T.O



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.   Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S. Le serpent, l'aveugle et la fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» {Mission de rang B} Sur le front.
» Mission de rang D : "Il est où le minou..?"
» Mission de rang C : Racket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Forêt hantée-
Sauter vers: