Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les combats [Important]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Les combats [Important] Left_bar_bleue999/1000Les combats [Important] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Les combats [Important] Empty
MessageSujet: Les combats [Important]   Les combats [Important] EmptySam 28 Juil - 0:31


+ L.e.s. c.o.m.b.a.t.s. +
N a r u t o S e n s o u

Fiche technique

Premièrement, partez du bon pied. Réalisez votre fiche technique avant de songer à débuter vos rp.

** Si vous n'êtes pas très à l'aise avec cet aspect, insérez-y des jutsus connus dans le manga. Limitez vos techniques inventées, ajoutez des précisions sur le champ d'action, la portée, etc. Ne poussez pas trop dans les Kekkei genkai complexes. Ne cherchez pas à avoir de trop grosses capacités. Gros pouvoir = Grosses responsabilités. Les techniques très puissantes ou trop complexes nécessitent souvent des discussions entre staff, et parfois elles sont complètement refusées. Souvent, ces débats peuvent blaser les membres, c'est à vos risques et périls.

Bonne entente avec vos adversaires

Si vous avez l'intention de combattre, prévenez vos adversaires par Mp ou autres. Mettez-vous d'accord sur les circonstances (combat à mort, entrainement, combat amical, Pnj...). Respectez le joueur derrière l'écran, ne dites pas des choses blessantes à votre opposant via la chat-box ou autres, c'est un humain lui aussi. N'intimidez pas votre opposant en lui répétant sans cesse «Bah de toute façon, ton perso est cheaté, etc. » En cas de conflit, faites appel au jugement du staff ou le bureau des plaintes.

Soyez fair-play ; encaissez quelques coups de votre adversaire, n'esquivez pas à chaque fois de la même façon, du moins dans les limites de votre personnage. Nous voyons mal un Madara Uchiha se faire surprendre et encaisser un coup ! Vendez-nous du rêve, faites durer l'action. Le manque de fair-play peut entrainer des sanctions. Nous vous invitons fortement à lire le topic "Bases du combat" avant d'entamer un combat.

Ne vous servez pas des incohérences des autres pour en créer de nouvelles. Si vous faites ça, cela signifie que vous êtes bien rendus bas !

Consommation de chakra

La quantité de chakra est variable d'un individu à l'autre. Cependant, nous estimons qu'il ne faut pas trop abuser sur les techniques. C'est très mal vu pour un ninja de rang B d'enchaîner les techniques de rang A et S. Votre rp peut être compté en erreur s'il y a un abus sur cet élément. Utilisez votre logique ! Nous vous invitons à lire dans la section aide le sujet "Vie & Chakra" pour plus d'information.

Respect du rang

Nous sommes dans l'optique que le rang d'un personnage ne fait pas tout. Les stratégies employées par le joueur derrière l'écran, l'expérience, l'avantage des affinités et beaucoup d'autres choses peuvent vous faire gagner un combat. Cependant, le rang illustre relativement bien la puissance en général du personnage, donc cet aspect n'est pas à négliger. Esquiver les attaques trop facilement d'un ninja de rang supérieur peut être considéré comme une erreur ou un abus. Ne jouez pas le grosbill alors que vous ne pouvez pas vous le permettre. Vous n'êtes pas tous des Raikage, des Madara ou des Minato ! Acceptez les écarts de puissance, acceptez de ne pas être au sommet du monde ! Vous êtes ici pour faire évoluer petit à petit votre personnage. C'est normal qu'un personnage inventé et inconnu dans l’œuvre de Kishimoto commence plus petit.


Les actions cachées

Mais qu'est-ce ? Pas compliqué, même les joueurs les plus sages auront dans l'envie de rendre votre plan inopérant si vous l'expliquez dans un Rp. Les actions cachées englobent les petites choses qui ne peuvent être vues par votre adversaire et qui constituent une part de votre stratégie. Profiter d'un nuage de poussière pour créer un clone qui fera diversion pendant que vous vous camouflez, par exemple. Elles sont à utiliser avec parcimonie. Les spécialistes en stratégie verront leurs actions cachées mieux réussies que les autres. Ils pourront même concocter des plans plus alambiqués. Si vous n'êtes pas stratège, vous pouvez inclure une seule action (donc un jutsu, une préparation ou un quelconque mouvement) dans votre AC. Dans le cas contraire, veuillez à ne pas en abuser.


    - Les AC elles doivent impérativement être validées par un membre du staff et lorsque dévoilées, elles doivent être identiques à celles envoyées à l'équipe administrative. Veuillez à être TRÈS précis dans la description de votre AC envoyée. Une imprécision pourrait jouer en votre défaveur. Il est obligatoire de signaler à votre adversaire dans votre récapitulatif que vous avez une AC, et dire par quel staff elle a été validée.

    - Une action cachée est avant tout une action que l'adversaire ne peut pas voir. Nous demandons donc des conditions optimales (donc pas seulement une boule de feu pour vous cacher) pour que vous puissiez la réaliser, autrement, vous devrez la décrire dans votre poste normalement, en précisant qu'il y a des chances, vu les circonstances qui sont un peu plus à votre avantage, que l'autre joueur en face ne les note pas à temps.

    - Les parchemins explosifs ne comptent plus comme AC. Ils possèdent un délai d'explosion, soit le temps que la feuille brûle.

    - Certaines actions cachées peuvent être en partie ou totalement contrées;
    Exemple :
    * Par un utilisateur du sharingan
    Un utilisateur du sharingan de haut niveau peut, entre autres, détecter un clone de l'original.
    Il peut brièvement détecter les sources de chakra derrière un décor non infusé de chakra.


    * Par un utilisateur du byakugan
    Il peut voir clairement le flux de chakra à des kilomètres à la ronde.

    * Par un ninja sensoriel de rang SS Ou Karin
    Il peut sentir le chakra de la cible se malaxer, jauger la quantité de chakra, détecter la nature du chakra.

    * Parce qu'elle est dévoilée trop tôt ou parce qu'elle devient inutile au fil du rp
    En effet, il peut arriver que vous dévoiliez votre AC trop tôt et qu'elle puisse être contrée. Dans le même ordre d'idée, il se peut que votre AC devienne inutile selon les actions de l'autre joueur.


Les genjutsu

    - Pour plus d'infos, voir la section spécialisation sur les genjutsu

    - Les genjutsu ne sont pas toujours considérés comme des actions cachées, car il est possible pour l'adversaire de détecter s'il est pris dans un genjutsu ou non.

    - Il est difficile pour un non spécialiste en genjutsu de détecter s'il est victime d'une illusion ou non.

    - Lorsque le personnage est coincé dans un genjutsu, ses clones demeurent immobiles.

    - Il est impossible de se sortir d'un genjutsu d'un rang supérieur à B avec un simple Kai.

    - Il est quasi impossible pour un non spécialiste en genjutsu de se sortir d'un genjutsu supérieur à B, tant et aussi longtemps que l'illusion ne soit passée.

    - Il est possible d'être un spécialiste en genjutsu d'un niveau extrême, voire même se concentrer dans cette branche en dépit d'une autre.

    - Les genjutsu d'un spécialiste extrême sont d'un tout autre niveau et c'est également un art très complexe à maîtriser.


Ninjutsu

Voici la logique des éléments sur des jutsus ayant le même niveau :
Doton bat Suiton
Suiton bat Katon
Katon bat Fuuton
Fuuton bat Raiton
Raiton bat Doton

Toutefois, ceci ne fonctionne que contre des techniques du même niveau. L'incidence des éléments aura donc plus ou moins d'impact selon le rang de la technique et celui de l'utilisateur.

>> Pour retourner, repousser ou battre une technique en étant en désavantage élémentaire, le jutsu utilisé doit être de deux rangs supplémentaires, sauf cas de puissance extrême ou d'utilisateur surpuissant. Exemple, les katons surpuissants de Madara peuvent facilement faire face à des suiton de rang S.

>> Le niveau de l'utilisateur joue beaucoup sur une technique. Un kage de rang SS se battant contre un Juunin de rang B n'aura pas besoin d'utiliser des techniques d'un calibre aussi élevé que celles utilisées par le Juunin.

Voici des exemples de cette règle :

* Suiton - Mizurappa (rang C) est lancé contre Katon - Goukakyu (rang C). La logique des éléments veut que le Mizurappa l'emporte sur le Goukakyu. Néanmoins, l'utilisateur du Mizurappa se nomme Patate (Juunin de rang B) et celui du Goukakyu se nomme Madara Uchiha (Ninja légendaire de rang Chuck Norris). La différence de niveau entre les deux ninjas est trop grande, donc la boule de feu à le dessus sur le jet d'eau.

* Situation courante : Monsieur X veut utiliser un fuuton de rang C pour "repousser" un katon du même rang. Cependant, la logique des éléments veut que la trajectoire du katon ne soit pas changée ni repoussée (car le feu est propulsé à une certaine puissance par l'utilisateur). Le katon deviendra donc plus puissant et continuera sa trajectoire. Si Monsieur X veut contrer du katon de rang C avec son fuuton, il devra utiliser un fuuton de rang A. Toutefois, si Monsieur X est un ninja de rang B et que l'utilisateur du katon est un Genin de rang D, son fuuton pourrait alors avoir avantage sur le katon.

* Temari (Juunin de rang B) et Madame Légume (Juunin de rang B) se lance toutes les deux un Dai Kamaitachi (Fuuton de rang B). Temari a l'avantage. Pourquoi ? Parce qu'elle est considérée comme une grande spécialiste du fuuton, donc son art est plus poussé et plus puissant, alors que Madame Légume possède un mixte d'affinités/spécialités comme suiton, fuuton, irou, taijutsu. Elle n'est donc pas réellement une grande spécialiste du fuuton.

L'IMPORTANCE DE LA FICHE TECHNIQUE ET DES SPÉCIALISATIONS/AFFINITÉS

Dorénavant, le joueur devra préciser dans quoi il est réellement spécialiste lors de sa fiche technique et son affinité de prédilection. En effet, vous avez le droit à plusieurs spécialisations lors de votre validation, mais il est rare de voir un ninja véritablement expert dans plusieurs domaines (sauf cas exceptionnel). Nous y allons sur le bon gros sens également. Sinon, un juunin de 20 ans, aura moins de domaines d'expertise qu'un sannin de 53 ans.

L'auto-modération
Les combats constituent une partie non négligeable de l'univers Naruto.
Sur Naruto Sensou, nous mettons un point d'honneur à l'auto-modération ! Partant du principe que vous êtes suffisamment matures pour admettre votre défaite quand c'est le cas, il sera cependant possible voire même obligatoire de consulter le staff s'il y a des litiges. Ne vous déconnectez pas du forum en étant frustrés par une défaite que vous considérez comme injustifiée, nous ne sommes pas si méchants que nous en avons l'air (enfin nous n'avons pas l'air méchant j'espère héhé) et nous nous ferons un plaisir de régler les abus.

La règle sur ce forum est avant tout basée sur le respect et le fair-play, ne l'oubliez pas !

Sur la forme, il existe trois types de combat :
- Les combats hors rp : Ils n'ont absolument aucune incidence sur l'histoire ! Vous avez beau vous faire trucider, tout cela a lieu dans un monde imaginaire. Les circonstances peuvent aussi alambiquer que vous le souhaitez ! Profitez-en.
- Les combats en mode rp : Là par contre c'est beaucoup moins réjouissant. Ces combats font forcément avant l'histoire de votre personnage et donc celle du forum. Si vous engagez un combat à mort, essayez de trouver une solution avec votre adversaire pour négocier votre survie en cas de défaite... Jouez le mort, faites intervenir un tiers... bref essayez de vous en sortir !!!
- Les tournois : Aaaaah oui, des tournois seront occasionnellement ouverts dans le forum, il vous suffira de vous inscrire, on procèdera à un tirage au sort et vous voilà plongé dans l'arène ! Les trois premiers recevront une belle somme en Xp et ça sera un bon moyen de vous défouler et de prouver que vous êtes capable de faire des massacres !

Comme dit plus haut, l'auto-modération est la clé des combats, vous n'êtes surement pas assez vaniteux pour envoyer cinq techniques de rang S à la suite ! Une règle essentielle, ne faites jamais, Ô grand jamais intervenir votre adversaire. Marquez les techniques que vous utilisez (pensez à rajouter les caractéristiques en spoiler à la fin de votre réponse), expliquez ce qui vous a conduit à utiliser ce jutsu et ce qui le rend difficile à esquiver, par exemple. Cependant, il est interdit de dire que votre adversaire est touché. À lui de trouver une défense possible. S'il considère votre technique comme impossible à éviter, il expliquera de par lui-même qu'il est touché. [D'où l'importance du fair-play.]
*** Il est possible de jouer les actions de votre adversaire, mais seulement si celui-ci indique qu'il est entièrement d'accord avec ce fait.

N'oubliez pas d'indiquer une jauge sur votre état de chakra et votre santé.

Exemple:
(Merci Nëssa =D )

Citation :
Récapitulatif:

Technique(s) utilisée(s): Aucune


Pépite possède exactement la même source de chakra que Nëssa, en gros je te berne avec ça et je masque mon propre chakra pour me camoufler (celui de Pépite est toujours présent). Donc mon chaton se prend ton suiton .Tu ne vois pas avec ta brume et le ruissellement de ton jutsu suiton te trahit (il masque le sifflement des kunais). Tu ne peux pas les sentir arriver ni les voir, puisqu'ils ne contiennent pas de chakra. De plus, mon personnage est situé en hauteur et possède un avantage certain pour t'attaquer et/ou esquiver. Normalement, tu es concentré sur l'aura de Pépite, la brume t'aveugle et tu ne vois pas que c'est un leurre, tu es loin de te douter qu'il y a quelqu'un de caché plus loin. Des raisons de plus rendant l'esquive et la parade de mes projectiles quasi impossible. Si jamais tu trouves un moyen, tu te prendrais les explosions à coup sûr suivies des autres armes. En gros, ça devrait te suffire pour te laisser très mal en point ou mort.

Chakra: Full
Santé: Full
Voici l'exemple parfait d'un récapitulatif d'une offensive bien menée. Celle-ci explique bien pourquoi l'offensive est difficile à parer, les arguments sont bons, solides et basés sur des faits. Toutes les informations demandées sont indiquées.


Il est impossible de préparer une technique ne nécessitant aucune préparation
Maintenant, il est impossible de préparer une technique ne nécessitant aucune préparation, car nous avons beaucoup vu des « Machin préparait son prochain jutsu en surveillant son adversaire...» à la fin du rp, ce qui laisse l'opportunité au combattant d'inventer n'importe quoi pour contrer l'adversaire. Sachez que c'est totalement impossible de prédire ce que l'adversaire va faire, à moins d'avoir le sharingan ou de posséder des capacités sensorielles de rang SS.

Des exemples de jutsus nécessitant une préparation de X tours:

- Kawamiri no jutsu (la technique de subsitution)
- Suiryudan no jutsu (le dragon aqueux)
- Izanami
- ...

Si votre technique nécessite du temps de préparation, celui-ci doit être indiqué dans la fiche technique.

Le nombre d'actions en combat

Nous n'allons pas vous mettre un nombre d'actions à respecter lors d'un combat. Cependant, un trop gros nombre d'actions pourraient être considéré comme un abus, alors nous vous demandons de faire attention.

Sasuke esquiva la technique katon adverse grâce à son sharingan, ensuite, il tira une pluie de shuriken vers son adversaire pour enchainer avec un katon- goukakyu no jutsu. Il profita de ce moment pour foncer vers son adversaire avec son chidori. => Pas bon

Sasuke esquiva la technique katon adverse grâce à son sharingan et fonça vers lui avec son chidori. => OK


Info' en vrac:
Citation :
Les kawamiri no jutsu et les techniques de subtitution

Afin d'éviter les abus avec cette technique, vous devez la préparer un tour à l'avance (sous forme d'action cachée ou pas, à vous de voir). Le nombre maximum d'utilisation d'une technique de substitution est de 1 par combat et ne peut pas être utilisée contre des jutsus d'un rang supérieur à B.

Citation :
À cause des précédentes nouvelles règles, vos futurs combats devront être faits dans le PRÉSENT (sauf ceux qui sont clairement indiqués flash-back dans le titre). En effet, cela est pour contrer l'incohérence et encourager la liberté d'action pour vos adversaires.


Soyez bon perdant

Lors d'un combat, il n'y a pas toujours des gagnants. L'un des combattants doit perdre. Ne quittez pas le forum à cause que vous avez perdu une baston ! Si vous avez des contestations, parlez-en au staff, et il tranchera. Nous savons que ça peut être agaçant de se faire destroy par un personnage mégalomane et arrogant, mais cela n'est pas une raison valable. Chaque personnage à son caractère, chaque personnage à son style. Pitié, ne venez pas râler pour des raisons si débiles. Naruto Sensou vaut beaucoup plus que ça ! NS c'est un forum de gens matures, nous pouvons trouver des solutions à vos problèmes. Vous avez un staff très ouvert, nous sommes là pour vous écouter et vous aider. Parlez-en en MP, pas en live sur la chat-box, épargnez-nous cette souffrance !



©Naruto Sensou




MAJ règlement sur les morts

Maintenant, l'accord du joueur n'est plus nécessaire pour mourir. Vous pouvez obtenir l'autorisation de la part du staff. Néanmoins, il est conseillé d'aller chercher l'avis du joueur en question. Il est important de donner un motif. Exemple : Trahison, nukenin recherché...

*** Les dégâts des notes explosives
Dorénavant, nous limitons les dégâts que peuvent provoquer l'explosion d'un simple parchemin explosif. Celui-ci provoquera des dégâts équivalents à une blessure de rang D (quelques égratignures), si encaissé de plein fouet. L'explosion d'une note peut brouiller la vue ou repousser de façon minime un ninja. Il s'agit d'un outil pour créer des diversions et des embuscades. Pour prodiguer de lourds dégâts, plus d'une vingtaine de notes sont nécessaires.


***
Citation :
Désormais, il est interdit de vous inspirer grandement du concept d'une technique déjà existante, qu'elle soit inventée ou issue de la bibliothèque, à moins d'avoir l'autorisation du joueur en question ou du staff.

Notez bien que cela ne fonctionne que pour les techniques dites "signatures". Les techniques signatures sont les plus gros atouts de votre personnage et sont souvent uniques.

Exemples:
- Le sceau de Tsunade ne pourra pas être copié et il sera impossible d'en faire une variante plus ou moins puissante.

- Il est impossible de se faire un genre de mini susanoo.

- Les techniques à la Minato sont à proscrire.


En effet, nous avons eu des remarques comme quoi il y avait x joueur qui s'inspirait trop du concept d'une technique qu'un autre avait inventé. Désormais, le staff pourra refuser vos jutsus s'ils sont trop similaires à d'autres.

Pour l'instant, nous vous conseillons de ne pas trop dévoiler vos jutsus sur la chat-box, de ne pas trop en parler. C'est le meilleur moyen de ne pas trop se montrer et diminue les risques de copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les combats [Important] Left_bar_bleue2180/2300Les combats [Important] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les combats [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les combats [Important]   Les combats [Important] EmptyDim 14 Avr - 2:50


+:.L'arbitrage.:+
N a r u t o S e n s o u

Sur Ns, les arbitres sont les membres du staff, donc supérieurs dans la hiérarchie du forum. En effet, seuls Nëssa, Sasuke, Madara et Karin peuvent valider vos AC, valider vos actions en combats ou arbitrer. Ils peuvent utiliser le compte Arbitre à cette fin.

Sachez tout d'abord qu'une décision d'un arbitre est finale et réfléchie. À moins qu'un élément flagrant du manga, appuyé de preuve ait été omis, le contester est proscrit. Cela est encore plus vrai lorsque le staff s'est concerté pour en arriver à la décision. Cela reviendrait à contester la décision de quatre personnes.

Évitez de contacter l'arbitre pour des distances, des jauges de chakra, des petits détails. Soyez ouvert d'esprit et ne restez pas borné devant les arguments de votre adversaire.

Vous devez AVANT de contacter un arbitre avoir tenté des négociations, d'avoir tenté de trouver un compromis, un terrain d'entente. Si vous contactez un arbitre directement sans avoir voulu dialoguer avec votre adversaire, l'arbitre se réserve le droit de vous renvoyer simplement voir votre adversaire sans même vous écouter.

Lorsque vous faites appel à l'arbitre, exposez clairement les faits, les actions des postes concernés. Soyez précis, allez droit au but et soyez patient, puisque l'arbitrage ne prend pas que cinq minutes.

Arrêtez de jouer aux victimes, arrêtez d'aller cueillir d'autres avis d'arbitre si une ne vous plait pas. Si vous croyez que la décision est injuste, retournez voir l'arbitre qui vous a aidé et parlez-lui. Entre membre du staff, l'équipe se parle et si jamais il juge que sa décision n'était peut-être pas la bonne, il ira lui-même voir les autres pour leur poser des questions, pour discuter du cas.

**Le non respect d'un des points cités ci-haut peut entrainer des sanctions, mais aussi l'annulation pure et simple du combat.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Les combats [Important] Left_bar_bleue2180/2300Les combats [Important] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Les combats [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les combats [Important]   Les combats [Important] EmptyDim 14 Avr - 2:51


+:.Surenchère d'action.:+
N a r u t o S e n s o u

La surenchère d'action, qu'est-ce que c'est?

Plusieurs pourraient confondre la surenchère d'action avec le contre-rp, mais se sont deux concepts totalement différents. Le second est accepté sur Ns. En gros, le contre-rp contre les actions que vient de faire votre adversaire. Néanmoins, il ne faut pas en abuser. Le contre rp peut être soft.

Par exemple :

Madame pomme croyait que son adversaire allait devoir contourner son mur doton, alors elle l'attend pour lui tendre un piège. Par contre, l'adversaire, monsieur banane, décide de tout simplement détruire le mur, provoquant un effet de surprise que madame pomme n'avait pas prévu. Il s'agit là d'un soft contre-rp.

Il peut aussi être total, c'est-à-dire annuler toutes les actions de l'adversaire. Nous recommandons de ne pas abuser de ce type de contre.

Par exemple :

Madame pomme crée dans son poste son mur doton, mais son adversaire monsieur banane décide de l'attaquer alors qu'elle fait ses mudras avec une technique plus rapide, puisqu'il n'avait fait aucune action avant, observant sa cible. Le mur doton de madame pomme n'a donc jamais vu le jour.

La surenchère d'action revient à se contre-rp soi même en cumulant les actions d'un poste à l'autre, de contrer constamment son adversaire alors que dans la logique, il s'agit presque de faire deux ou plus actions en simultané. Le fair play est totalement absent, le membre ne pense qu'à vaincre et gagner, en ne se rendant même pas compte qu'au fils de ses postes ses actions s'empilent. C'est ce point que nous cherchons à éliminer des rp combats.

Par exemple :

Dans son premier post, monsieur banane lance un kunai. Dans la réponse de madame pomme, elle bloque le Kunai et enchaine avec des attaques qui mettent monsieur banane en difficulté. Dans son second post, monsieur banane décide de rajouter une autre technique juste après son lancé de Kunai du premier post au lieu d'être fair play, prenant donc place avant le contre de madame pomme, la forçant ainsi à revoir ses actions.

Placer une nouvelle action alors que l'action est déjà faite est ERRONÉE. Il est impossible de revenir en arrière ainsi pour replacer une autre action, à moins de l'avoir prévu à l'avance. Ce n'est pas une façon de faire de bons combats, ce n'est pas acceptable et Arbitre pourrait sanctionner ce genre de comportement. Gardez bien en tête le dernier exemple, pour ne pas le reproduire!
©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les combats [Important]   Les combats [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spécialisations [Important]
» Les rangs et la progression [Important]
» Rp [Important]
» IMPORTANT ~
» Les Ryos - Techniques [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Interface+ :: Règlements-
Sauter vers: