Sujet: Réunion improvisée et nouilles ramen Mar 31 Juil - 6:59
Des mois, cela faisait maintenant des mois que la quatrième grande guerre ninja s'était annoncée en grande pompe sur toute la surface de la planète, et personne n'était resté bien longtemps sourd à cet appel de chakra et de sang. En si peu de temps, une Alliance unilatérale de tous les shinobis avait été formée avec le concours des principaux villages de tous les pays, ce qui donnait une armée encore jamais vu de toute l'histoire des ninjas. Les précédents conflits armés avaient toujours eu pour cadre l'affrontement d'un village contre un autre, faisant par là-même jouer le jeu des alliances pour que le tout devienne une confrontation mondiale. Seulement pour cette quatrième grande guerre ninjas, la donne avait changé car la menace que faisait peser à présent Madara Uchiwa, un shinobi censé être mort et enterré depuis des siècles, sur le monde était telle qu'une Alliance de tous les villages avait été nécessaire pour espérer contrer de manière sérieuse l'armée de mort-vivants qu'il était en train de créer. Les jours s'annonçaient d'ores et déjà sombres pour tout le monde, femmes, enfants, et surtout shinobis de tout horizon. Et de cette armée impressionnante, jamais vu auparavant, Kakashi Hatake n'était non moins que le général de la troisième division de l'Alliance. Pour un homme qui avait faillit se voir instituer Hokage il y a peu mais qui avait échappé de justesse à cette charge pleine de responsabilités, ce poste en valait bien un autre tant il avait été soulagé sur le coup.
Seulement aujourd'hui, la guerre paraissait bien loin, tout juste résumée à quelques bribes d'informations rapportées par les éclaireurs qu'envoyait ponctuellement Tsunade, l'actuel Hokage, pour espionner l'ennemi. Mais en dehors de cela et de quelques réunions pour la forme, le conflit somnolait dans l'attente d'une initiative prise par l'un des deux camps. Et pour le coup, Kakashi aussi somnolait devant son bol de nouilles ramen... ou plutôt Tsukemen vu que Ayame était parvenu à convaincre son brave père que ceci était l'avenir de la gastronomie. Quand il y repensait, et surtout à la façon dont Naruto avait prit cette nouvelle qu'on ne lui servirait plus de nouilles ramen, Kakashi en avait le sourire aux lèvres. Naruto, son ancien élève, et très certainement l'enfant de la prophétie. Que pouvait-il être en train de faire en ce moment ? S'entraîner jusqu'à en être exténué afin d'être prêt à jouer son rôle quand le moment viendra, très certainement. Ce garçon ne reculait jamais devant l'effort ou le danger, toujours prêt à tout pour sauver ses amis ou même de parfaits inconnus. Si attaché au fait de ramener Sasuke dans le droit chemin, n'ayant toujours pas perdu foi en son ami après tout le mal et les cadavres qu'il a semé sur son passage. Kakashi ne l'avait jamais dit franchement à Naruto, ni même à Sakura, mais tous les deux étaient aujourd'hui une très grande source de fierté pour lui. Finalement, il avait été un bon sensei, à l'image du Yondaime Hokage, aussi pédagogue, patient et présent qu'il l'avait pu. Et même si Sasuke avait finit par prendre le mauvais chemin, ce qui était sans doute tôt ou tard inévitable, au moins Naruto et Sakura étaient-ils devenu deux Juunins aguerris et au combien talentueux dans leur domaine.
Kakashi resta un bon moment ainsi, assit au bar d'Ichiraku et perdu dans ses pensées, en oubliant presque son repas qui refroidissait dans son bol alors que des volutes aux embruns de haute gastronomie s'en échappaient depuis de longues minutes déjà. Ce ne fut que lorsqu'il sentit une présence bien familière entrée dans le bar qu'il retrouva ses esprits, sans doute à cause de son entrainement de shinobi qui lui permettait de se reconcentrer très rapidement sur l'essentiel dès lors qu'il était stimulé par un élément extérieur. Le jeune Juunin qui venait de faire son entrée avait la réputation d'être l'un des meilleurs stratèges que comptait dans ses rangs le village caché de la feuille, si ce n'est le meilleur tout simplement. Et même meilleur que Kakashi disait-on. Ce dernier ne prit pas la peine de tourner la tête à son adresse, il savait qu'il savait qu'il l'avait vu.
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion improvisée et nouilles ramen Mar 31 Juil - 14:49
Chez Ichiraku.
Se baladant dans les ruelles de Konoha, les mains dans les poches, Shikamaru réfléchissait en ce moment à tout ce qui se tramait dans le village caché de la feuille. Depuis l'annonce de la quatrième grande guerre ninja, tout le monde était envahi par le stress et par le suspens, peut-être même que la plupart se disaient qu'il y avait des chances qu'une horreur surgisse à tout moment dans les alentours. Konoha était après tout un des cinq plus grands villages du monde ninja, il avait autant de chance qu'un autre d'être attaqué, même si c'était Kumo le Quartier Général de l'Alliance. La tête dans les nuages, causé par toutes les pensées qui lui envahissaient l'esprit, il passa devant le "restaurant" d'Ichiraku, le vendeur de ramens, et aperçu d'un coin d'oeil le ninja copieur, Kakashi Hatake, qui semblait prendre une petite pause malgré tout ce qu'il y avait à faire en préparatif. Il s'arrêta quelques instants, se demandant bien s'il se devait de le laisser tranquille à son repas ou si il pouvait lui faire la conversation quelques temps, et il jugea bon de lui passer un bonjour, il avait tout son temps après tout, et avec la guerre en approche ils pourraient toujours parler de ce qu'ils comptaient faire tous les deux. Il utilisa son bras droit pour enlever de son chemin les petites bandes qui annonçaient l'entrée du restaurant du vendeur de ramen et prit une chaise à côté de celle du Juunin, profitant du moment pour commander lui aussi un bol de ramens assez plein, il avait un vide à combler dans son estomac, non mais. Ses coudes posés sur la table, les mains jointes, il tourna la tête vers son supérieur, l'esprit curieux et interrogateur.
Eh bien, Kakashi-sensei, vous avez enfin décidé de prendre une petite pause ?
En fait, il avait posé cette question sans même savoir que le Godaime elle-même viendrait se joindre à la petite partie. Ce serait d'autant plus intéressant pour une telle situation, surtout avec trois têtes du village caché de la feuille qui avaient un grand rôle sur l'organisation des assauts. Même s'il était jeune, Shikamaru possédait un Quotient Intellectuel dépassant les 200points, et ce depuis un très jeune âge, ce qui le rendait sans doutes très intéressants aux yeux des différents villages. Entre lui, son père et Kakashi, Konoha était puissant d'un point de vue militaire et stratégique ! Attendant la réponse du ninja copieur, il attrapa son bol de ramen et prit les baguettes d'une main, commençant à manger ses nouilles sans détacher son attention de son supérieur.
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28
Sujet: Re: Réunion improvisée et nouilles ramen Jeu 2 Aoû - 2:03
La plume à la main, celle-ci se cassa sèchement dans les mains de la princesse. Le regard noir de colère, elle renversa son bureau et sa chaise; des millions de documents tombèrent pour se mélanger. La main à la bouche, Shizune regarda sa maîtresse s’arracher les cheveux après avoir rempli une quantité incalculable de fiches et de documents. Depuis un certain temps, la quatrième guerre ninja ne faisait qu’empirer le comportement de Tsunade; le stress, plusieurs rencontres et beaucoup de dispute avec les gens du conseille étaient à l’origine de ce chaos. Lui rajouter des tâches ne faisait que mettre de l’huile sur le feu. À chaque jour, elle parcourait d’un bout à l’autre le village caché de Konoha pour des détails face à cette guerre qui arrivait à grands pas. Son assistante lui proposa finalement d’aller prendre l’air pour reprendre le boulot un peu plus tard dans la soirée…ou peut-être même le lendemain. Avant même qu’elle ne puisse faire un pas, on cogna à sa porte. Prenant de grande respiration, elle demanda à cette personne de rentrer. Un homme vêtu de l’uniforme Shinobi vint lui porter un message. Son visage exprima un air interrogatif sur ce fameux message. L’ouvrant doucement, elle vit tout d’abord le nom de Kakashi, puis une lettre proposant une rencontre au restaurant Ichiraku. Pensive, elle remercia son subordonné et annonça à son assistante que le saké sera pour un autre soir, car le ninja copieur voulait la rencontrer en chair et en os ce soir même. Elle profita de ce lapse de temps pour aller se reposer dans son lit.
Le Soleil fit ses adieux aux horizons des cieux de Konoha. Shizune réveilla la Godaime pour qu’elle se prépare à la rencontre avec Kakashi. Enfilant ses talons hauts noirs, elle prit son veston qui se trouvait sur la chaise de son bureau pour partir de ce pas au restaurant Ichiraku. Lorsqu’elle marcha, elle eut une pensée pour son cher petit protéger, Naruto Uzumaki. L’ayant rarement vue c’est dernier temps, elle se souvint de la première fois où elle l’avait rencontré; encore jeune, il lui promit de devenir un jour Hokage. Aujourd’hui, elle n’avait plus aucun doute sur cette affirmation que lui avait imposée le jeune blondinet. Pourtant, elle avait si peur de le perdre durant cette guerre, elle se sentait obligée de le protéger même à en perdre sa propre vie. Elle devait en faire autant qu’en avaient fait son sensei et Jiraya pour préserver la volonté du feu et la nouvelle génération.
Durant sa marche, elle rencontra plusieurs personnes avec qui elle a discuté ce qui la ralentit légèrement à cette fameuse rencontre. Il y avait tout d’abord Ino qui cherchait son père ensuite, Tenten qui souhaitait s’entraîner le lendemain et puis finalement Lee qui voulait savoir quand était sa prochaine rencontre à l’hôpital. Elle poussa les morceaux de tissu du restaurant pour voir si Kakashi était arrivé. Effectivement, accompagné de Shikamaru, elle vit les deux hommes manger côte à côte un bol de ramen.
- Bien le bonsoir à vous deux et je dirais même à vous quatre lâcha l’Hokage lorsqu’elle rentra dans le restaurant.
Tsunade Hokage
Messages : 772 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 28