|
| Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| Hitchikari Mikasuki
|
Age: 20 Sexe: M Rang souhaité: Comme bon vous semble. Village d'origine: Suna Village souhaité: Suna Nîndo: Soyez méfiants des bulles, ceux-ci sont mes alliés, ceux-ci seront votre tombeau. |
|
Pseudo/Prénom: Mikasuki Hitchikari/Mickaël Âge: 19 As-tu signé la charte: Pas encore Comment as-tu connu le forum: Top Fréquence de connexion: 1/jour Autres choses: Nop.. |
Physique & Caractère Préface de "On a pas toujours vingt ans ." Mon physique :
Le portrait tout craché de mon père Ironetsu Yakushi , c'est tellement touchant quand on me dit ça que je fond en larmes . En effet, au cours des années, le visage de Benuwaki , mon visage a changé , il s'est affiné certains me disent , d'autres me disent que j'ai pris des joues , ou encore j'ai le droit aux célèbres " Mais qu'est ce que tu as une bonne bouille?!!! " des petites grands-mères se cloîtrant devant le bureau du Kazekage chaque samedi matin .Au moins, je plaîs aux doyennes du village qui papottent et ragottent chaque samedi . Enfin, mon physique s'écrit en deux mensurations , trois qualificatifs : 1mètres 75 , 70 kilogrammes , grand , encore en croissance donc bâti inégalement et bel homme . Ainsi je vais vous démontrer toute cette thèse sur moi et tout ce qui fait que je suis comme ça aujourd'hui .
1mètres 75/ Grand -> De par ma taille moyenne, je fais office d'homme médian qui a une banalité exacerbante. Plus les hommes sont normaux, plus l'intensité est grande selon les femmes . Enfin ce n'est pas ce que j'ai voulu vous démontrer . Ce que je veux vous dire est plus important dans mon histoire, en effet , j'ai toujours voulu être de même taille que les autres mais la petitesse de mes jambes m'ont été retorqué lorsque j'étais enfant . J'ai alors voulu les agrandir par des procédés infantiles qui ne marcheront jamais ( comme vouloir allonger mes jambes en essayant de les tirer jusqu'à ce que ça craque ou encore voire du lait , manger de la soupe comme le voulait ceux qui m'ont accueuilli à bras ouvert .)Mais ce n'est que lorsque l'adolescence est apparu que mes jambes se sont vraiment déployés tel un papillon déploie ses ailes. C'est ce qui a étonné nombreux de mes coéquipiers lorsqu'ils m'ont revus après le voyage d'un an ...
70 kilogrammes/ Bien Bâti-> Un petit à petite jambes et à petit carcasse , voici ce que l'on pouvait dire de moi lorsque j'étais encore Aspirant . Maintenant , les temps ont changés depuis que j'ai découvert les entrainements difficiles et intenses . En effet , les entraînements de la Seiku ( section d'élite qui cherchait des informations pour supprimer les membres de l'Akatsuki et dont j'en étais le chef ) m'ont permit une meilleure endurance et un meilleur rendement de mon corps .Suivi de repas très protéiné , j'ai gonflé de volume pour devenir un adolescent pesudo homme bien bâti . Ceci s'est alors accentué lorsque j'ai voyagé avec mon frère Odasu puisque les aventures ont été tenaces et dures ainsi que les conditions dans lequel nous vivions . Je ne m'en plains pas puisque cela a formé ma silhouette qui , aujourd'hui, longe les murs allant vers le bureau du Kazekage .
Bel homme-> Etant petit , je n'ai jamais attiré les filles de ma classe de part ma petitesse et mon air de gringalet , j'étais alors considéré comme un Aspirant Ninja de première classe alors que j'entrais dans la dernière phase . Les cheveux noirs , le teint pâle , les yeux marrons , je n'avais rien pour moi , et cela a continué lorsque j'ai augmenté de grade, aucune femme ne me regardait , c'était plutôt moi avec mon regard joueur qui regardait sous les robes des jeunes femmes . Plus les années passaient , plus mes cheveux brunisaient , plus mon teint devenait ambre et plus mes yeux devenaient bleus . Comme si la chenille se délivrait de son cocon . Et c'est lorsque je suis parti en voyage que j'ai aperçu mon potentiel de séduction car nombreuses courtisanes m'ont demandé de devenir leur mari qui s'occuperait jour et nuit d'elles mais rien n'y faisait , je devais continuer le chemin pour voir de nouvelles horizons . Aujourd'hui , le jeune Ninja est surtout connu pour sa bonne bouille , on souhaite qu'il devienne plus actif mais personne n'a réellement mes capacités . Tout ce que je sais , c'est que j'ai déjà des femmes qui me saute au cou sans que je leur ai demandé . Affaire à suivre .
Ma physionomie:
Comme un génie qui ne sait encore qu'il l'est . Comme un stratégie inné qui ne sait pas qu'il est stratège , comme un penseur sans pensée , c'est ce que l'on peut retenir de moi . J'ai souvent eu les idées qui me venaient à l'esprit mais la peur des autres et la peur d'être pris pour un surdoué m'a poussé dans la banalité . En effet , à l'école , je savais déjà tout faire mais je faisais exprès de ne pas savoir . Mes dires peuvent être pris pour un trop plein d'assurances , par de la fierté ou par de la vantardise ? Je pencherai pour de la vantardise cachée . J'aime bien qu'on me glorifie , j'aime bien savoir que je suis fort et je pousse les gens à le dire mais avec un procédé tout à fait discret dont personne ne se doute .C'est d'ailleurs ce qui a fait que je suis devenu un jour , chef de la meilleure organisation du village de Kinpaku . De plus d'être stratège et vantard , je suis méfiant de par mes nombreuses expériences en tant que haut-gradés . J'ai joué de ce plein d'expériences pour m'imposer en tant que Kazekage et tout cela a porté ses fruits , aujourd'hui , alors que mon âge est celui d'un jeune homme , les plus anciens me font confiance tout comme les plus jeunes . Je pense que je dois des explications sur ma capacité à faire une stratègie rapide , ma capacité d'être vantard ainsi que mon expérience . Commençons par le commencement .
Stratège, comment ? -> Je crois qu'on peut très bien référer cette adaptation dans n'importe quel situation grâce à mes parents , mon père a toujours été le "cerveau" de son équipe de Konoha , jusqu'à sa mort , il a réussi à montrer qu'on pouvait faire confiance en lui et c'est ça qui est motivant . La seule chose de dramatique est qu'il est mort de par son trop de confiance . En effet , un mauvais calcul lui a coûté la vie . Il a crû que les adversaires allaient s'axer sur une attaque rapide et forte alors qu'ils ont consommé l'énergie de mon père par petit bout . Je le sais depuis que j'ai accès aux archives de Suna . C'est d'ailleurs ce qui m'a freiné dans les stratégies les plus dangereuses , je me tiens à l'écart maintenant . Enfin j'ai appris à devenir stratège grâce à plusieurs épisodes qui ont formé ma rage de vaincre et ont formé ma raison à devenir meilleur . En effet , j'ai usé de ma stratégie pour vaincre mes adversaires un par un lors de l'examen Chuunin et lorsque je suis arrivé en finale , un dénommé Mamoru m'a montré que la tactique ne faisait pas tout , qu'il fallait que j'allonge mes pas pour devenir plus fluide dans mes mouvements et moins hésitant . Résultat , il m'a donné une bonne leçon en finale de l'examen Chuunin . La stratégie s'est trouvée plus recherchée et elle a été développée en corrélation avec mon expérience . Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un Juunin paré à toute épreuve enfin presque .
Vantard , pourquoi ? -> Ayant perdu mes parents , n'ayant aucun appui , je me suis lancé dans des aventures rocambolesques afin que l'on me reconnaisse et que l'on m'apprécie . Personne , étant petit , ne m'a dit que j'avais fait du beau boulot , personne ne me félicitait pour avoir entrepris tel et tel chose . Mes parents adoptifs n'étant que des pions qui ne s'occupaient pas de moi , ils m'ont rejeté lorsque j'avais 10 ans , enfin c'est Mikasuki Hitchikari le plus dominant en terme de vantardise . C'est son histoire qui a fait que Benuwaki(moi) sois devenu vantard . J'aime être présent là où je gêne , j'aime me rendre visible et me vanter des choses que j'ai faite . Je déteste les plus grands malfaisants qu'ils soient , je les provoque souvent pour qu'il s'enerve vite et utilise leur chakra malgré eux , c'est comme une tactique que j'ai exploité sur nombreuses personnes . Maintenant ayant compris que d'autres stratégies pouvaient rendre ce résultat sans subir la colère des autres , j'ai choisi de me résoudre à me taire le plus possible mais il n'exclut pas le fait que je me vante de temps à autres . C'est la bonne vieille méthode qui marche , cela m'amuse et cela énerve les autres, j'adore .
Expérimenté, en quoi ? -> Je suis jeune avec beaucoup d'expérience comment cela se fait ? En effet , j'ai dû prendre des responsabilités dès que Benuwaki est venu à Suna , comme un grand frère, il fallait que je sois présent . Au fil des années , mon rôle de grand frère remplaçait celui de père et c'est comme ça que je suis devenu plus mature que les autres . Genin a 12 ans , Chuunin a 16 ans et Juunin 17 ans , j'ai eu un gros parcours en peu de temps , ce qui m'a donné plus de responsabilité , d'autant plus qu'après avoir été Chuunin , on m'a proposé de devenir membre Seiku , ce que j'ai accepté . Les journées se sont passées jusqu'à ce que Sawen , le chef de l'organisation déserte . Les hauts gradés ont trouvés son successeur : Moi . Ce qui devrait être un plaisir, me donna beaucoup de travail que prévu . A 17 ans , j'étais alors Chuunin , chef de Seiku et j'ai ajouté encore plus de responsabilité en réussisant mon examen Juunin du deuxième coup . Le fait de cohabiter avec un nouveau petit frère pendant un an sans aucune intervention de qui ce soit , a réédité l'expérience d'un grand frère . © A.T.O
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Mer 15 Aoû - 18:15, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Mer 15 Aoû - 17:58 | |
| Mikasuki HitchikariMon Histoire Préface de "On a pas toujours vingt ans ."(suite) Mon histoire : préface d'une histoire peu ordinaire
Mikasuki , Benuwaki ? Qui est vraiment ce personnage Kazekage de Suna aujourd'hui ?
Tant de questions sans réponses , tant de réponses incomprises , tant d'évènements qui dépassent le monde shinobi , je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi Mikasuki est ressucité mais je sais très bien comment ça s'est passé . Un jour , alors qu'il faisait un beau temps , le soleil au zénith , il était midi et je voulais absolument m'entraîner avant de manger car j'avais le ventre vide , je m'étais rendu au porte du village de Suna , pas ce Suna là , mais l'ancien village où les Sabaku reignaient , celui où une simple tempête emportait tout son passage et où le désert se retrouvait nez à nez avec le village . Marchant pas à pas vers la porte , je sentais comme une hésitation dans mes pas et comme un mal-être . Je ne savais pas encore mais c'était la première phase d'implantation de l'âme de Mikasuki . Je suis donc arrivé devant la porte , très fébrile et ne savant pas pourquoi je ressentais quelques symptomes d'un bonne fièvre . Croyant à une insolation , je suis parti pour le désert sans hésiter , une erreur . Plus j'avançais, plus mon coeur palpitait au rythme de mes pas. Des sueurs m'envahissaient , jusqu'à en avoir des auréoles sur ma tunique . Un pas, deux pas , trois pas , et tout d'un coup , plus aucun son , plus aucune lumière , j'étais alors parti dans mon subconscient . Ce qui en aurait fait rêver plus d'un , m'a rendu tout blanc et tout paniqué de ce qu'il se passait . La mort venait-elle me chercher ? Ou serait-ce une conséquence de mon insolation , je n'avais aucun réponse à ceci . Tout était noir , tout était espacé , croyant alors à ma mort , j'ai cherché le tunnel où toutes les personnes passent pour aller au Paradis mais rien n'y fait , j'étais dans un sombre endroit, j'attendais que quelqu'un vienne me chercher . Le temps passait et je ne savais pas ce qui m'attendait , jusqu'à ce qu'une lumière apparut , une silouhette vint vers moi , je reconnaissais cette silouhette et quand j'ai vu ce visage , je me suis mis à sourire . Mikasuki Hitchikari , mon frère , mon confident , ma moitié était revenu. Je ne savais pas pourquoi mais ça me rendait heureux . On se regarda pendant un moment ,et d'un seul coup , je me suis mis à sauter dans ses bras , mais je suis tombé , en effet , c'était un hologramme que je voyais là . Il voulais me dire une chose essentielle mais je ne lui avais pas donné l'occasion de le dire . Je me suis relevé puis j'ai attendu qu'il bouge ses lèvres pour me dire :
"Benuwaki , mon frère ! Repousse tes limites , deviens meilleur que moi et sois le meilleur ninja de tous les temps , je n'ai pas été à la hauteur et je m'en veux , maintenant j'espère que tu feras honneur au clan Hitchikari . Je sais que tu peux le faire , je t'en suppli , je t'aiderai à cette tâche ."
Au moment où j'ai voulu parler , il s'est volatilisé pour me laisser seul , sans aucune indication , je n'avais que mes yeux pour pleurer , j'avais revu mon frère qui avait perdu la vie suite à sa désertion , Suna , lui a rendu la monnaie , et il savait qu'il a fait une erreur de revenir à Suna pour passer l'examen Chuunin , ayant pris la cape de Ironetsu Yakushi , il n'avait pas sû convaincre les autres et s'est retrouvé pris au piège par un ninja de Suna qui l'avait tout particulièrement aidé à devenir ninja . Enfin , maintenant , je devais vivre sans lui depuis un an , je ne savais pas ce qui pouvait passer maintenant qu'il m'a dit qu'il m'aiderait . Une chose qui m'a fait aucun effet , avant mais qu'aujourd'hui me fait réfléchir, il est vrai que Mikasuki est apparut bien avant cela dans plusieurs aventures pour me prévenir des aventures dangereuses , il m'a sauvé la vie plus d'une fois , et cela a accentué les doutes sur une possible réincarnation . Deuxième chose , que j'ai trouvé bien après que je sois mis dans ce pétrain , une bulle flottait tout autour de moi et l'on enetendait quelques mumures me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète , qu'il fallait que je reste calme , j'ai cru qu'une voie autre me parlait mais c'était bien cette bulle . D'ailleurs , je sais très bien de quel bulle il s'agit . Il s'agit de Kiko , ma bulle en or , que je dois développer bien après cela . Enfin , après avoir attendu vaillamment quelques signes que ce soit , j'ai senti comme une frayeur m'envahir , un bruit vif , rapide , un mouvement de la plate-forme sur lequel je me tenais , un mouvement qui allait de haut en bas , comme si j'allais rejoindre les Enfers , sauf que là je suis passé à travers la plate-forme pour ainsi voir mon corps inerte . Je vis aussi l'âme de Mikasuki venir , je ne savais pas ce qui allait se passer et quand j'ai vu l'âme de Mikasuki partir dans mon corps , j'étais perdu . Puis quelques secondes après , je me suis rendu à côté de mon corps toujours inerte , pour qu'enfin je le rejoigne . Je me suis réveillé en sursaut . J'ai alors voulu parler mais une autre voix parla à ma place , c'était Mikasuki . Deux âmes pour un corps , c'est un peu abusé , mais bon , c'est le début d'un Benuwaki nouveau , le mélange de Mikasuki et Benuwaki .
Transition->
Après cette épisode où j'ai eu du mal à comprendre , j'ai travaillé ardemment pour devenir l'un des meilleurs ninjas de Suna , jusqu'à ce que le village fusionne avec Konoha pour donner Kinpaku . Toujours en perpétuel recherche avec moi-même , j'ai souhaité faire l'examen Chuunin , je suis arrivé en finale face à un Mamoru des grands soirs , il a réussi à me battre moi ainsi que Mikasuki . Enfin là n'était pas la réponse au problème . Après être devenu Chuunin , je me suis tourné vers Suna auquel je devenais nostalgique et j'en suis arrivé à trouve une bulle en or : Kiko . A moi de vous le raconter .
Kiko ou l'art du Gentai .
C'est fou ce que l'on s'aperçoit que le temps passe vite quand on s'arrête quelques instants et qu'on prend le temps de respirer de décompresser de sourire . Aujourd'hui , je n'ai plus les cris des spectateurs qui me crient pour que je gagne le combat , je n'entend plus les différentes altercations entre les spectateurs pour s'avoir qui est le plus fort , je n'entend plus le bruit du kunaï qui frotte le kunaï adverse . Aujourd'hui , je suis revenu aux sources , je suis revenu où tout ce qui m'arrive à l'instant où je vous parle n'était que rêve et où j'apprenais lentement à devenir ce que je suis devenu aujourd'hui . Aujourd'hui qui suis-je ? Un Ninja de Kinpaku , qui vient juste d'être gradé Chuunin et qui a une double identité , Mikasuki , Benuwaki , mes deux noms sont possibles , car je suis un coprs pour deux âmes , deux âmes qui ne se repoussent , deux âmes qui s'aiment , deux âmes qui se complètent , deux frères . Le vent souffle du côté Hitchikari , il faut en profiter car ce ne sera pas ça tout le temps . D'ailleurs , aujourd'hui , j'avais besoin de me ressourcer de me faire penser d'où je viens et comment je suis arrivé là . Aujourd'hui ,je suis revenu à Sungakure , le village de mon enfance , le village qui m'a accueilli , pris sous son aile , qui m'a fait devenir Genin et même qui m'a tué .Mais c'est surtout ce village qui m'a formé à devenir ce que je suis , un ninja prometteur qui pense à la sécurité du village plutôt qu'à ses ambitions personnelles . Suna , c'est d'abord un long éventail de sables et de vent qui fait que ce village est unique , les hommes ont appris à le contrôler au fur et à mesure du temps , et j'en suis devenu un très grand artisan , mélangeant le Fuuton et le sable , je suis devenu quelqu'un d'ordinaire à Suna , enfin , ce village n'est plus qu'un village à l'inter-dépendance de Kinpaku . Rien qu'en rentrant dans ce village , quand Suna était encore un village autonome , tout tournait rond , et l'on voyait les gens parcourir les rues qui longeait la porte à toute furie . C'était une façon de montrer que Suna était active . Aujourd'hui plus rien n'est pareil , les bâtiments se délabrent et les gens sortent très peu . Je regarde alors l'entrée du village et le sable recouvrait entièrement cette ville . Je me mis à genoux et prit un peu de sable , ce sable , mon arme quand je n'étais encore qu'un Aspirant Ninja , les gens ne savaient pas pourquoi je contrôlais ça dès mon plus jeune âge et moi non plus , jusqu'à temps qu'une aventure avec mon frère m'a permis de comprendre l'importance de tout ça . Je suis un Hitchikari et je suis descendant de la famille Yakushi , enfin , je ne suis pas là pour vous raconter toute l'histoire . Je suis venu pour vous raconter mon arrivée au village . Arrivant au village , comme je le disais , plus personne n'était là , le Suna que je connaissais n'était plus vivant . Il fallait que je sache s'il restait du monde ici et je partis alors dans les magasins en quête d'information , les magasins d'armurerie , de craft et j'en passe , plus personne n'était là , je pris alors le chemin du Dôjo et je vis qu'un vieil homme se tenait sur un banc et radottait des choses à des bulles . Je le trouvais quelque peu idiot mais pas assez pour que je le laisse radotter tout seul , je me plaça devant lui , il leva la tête et je lui demandais :
"Bonjour , je suis Chuunin de Kinpaku , pouvez vous me dire , pourquoi il y a personne en ville aujourd'hui ?"
Le viellard me regarda très étonné de ma présence , puisqu'il parlait à ses bulles , il examina alors mon visage et eu un sourire très promptement . Il commença à remuer les lèvres pour me dire :
"Bonjour , tu dois être le jeune Hitchikari , je connais ton grand frère , Mikasuki . On va dire qu'il m'a aidé plusieurs fois pour mon inspiration d'un livre . Je suis Monsieur Fuduka , je suis écrivain . Pour répondre à ta question , toute la population qui s'est amassé pendant des années s'est rendus à Konoha dans le but de la fusion Suna-Konoha , sauf que Suna a perdu de sa valeur et rares sont les gens qui sont restés ici "
C'est vrai que les migrations qui ont été opérés à Kinpaku sont énormes , c'est comme si toute une population avait migré à Konoha pour organiser une nouvelle économie de marché . Enfin , ce qui m'intriguait c'était de savoir pourquoi il est resté là et pourquoi il parle à des bulles .
"Monsieur Fuduka , je voudrais savoir . Pourquoi n'avez vous pas quitté le village ? Et aussi pourquoi je vous ai surpris en train de parler avec des bulles ? "
" J'ai choisi de rester à Suna car Suna a toujours un âme même si l'on croît qu'elle est morte , c'est en rapport avec la deuxième question . Je ne sais pas si tu es digne de confiance mais je pense que je dois te le dire , après tout , tu es le seul à revenir du village où tu as habité pendant des années . Alors il faut savoir que depuis que Suna est devenue déserte , des nouveaux comportements ont été vu par plusieurs habitants du village , ainsi , dans la nuit , on entend beaucoup de bruits qui réveillent le peu de gens qui restent à Suna . Personne ne sait qui cela peut être , enfin personne sauf moi ^^ . Il faut savoir que j'ai fais une enquête pour savoir ce que c'était et c'est en arrivant à la fin de l'enquête , que je découvris les vrais coupables , et ses coupables , ce sont les bulles . Il paraît selon la légende de Suna , que lorsque Suna sera déserte , un élément naturel apparaîtra et protégera la ville ainsi que ses habitants jusqu'à la fin de leur vie .Je te dis que ses bulles ont un âme , l'âme de tous les ninjas qui sont morts pour ce village , il faut alors apprendre à les connaître pour ensuite leur parler "
© A.T.O
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Mer 15 Aoû - 18:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Mikasuki HitchikariMon Histoire Préface de "On a pas toujours vingt ans ."(suite n°2) Mon histoire : préface d'une histoire peu ordinaire(suite)
Kiko ou l'art du Gentai (2)
Je ne savais où il m'emmenait mais je savais très bien que cela allait être quelque chose de passionnant mais ce qui m'intrigue le plus c'est que mon père utilisait déjà ça avant que je sois né alors que d'un , il n'était pas de Suna et que de deux , Suna n'était pas déserte , enfin , je ne crois pas . Tout ce que je sais c'est qu'il m'emmène dans un endroit que je ne connais pas alors que je croyais connaître Suna par coeur . On s'arreta alors 5 secondes , et il dit quelques mots du genre " Les bulles de la reconnaissance venaient nous voir , mon ami et moi , nous voulons vous parler ". Je le repris alors pour un fou et c'est à ce moment-là qu'une dizaine de bulles noires apparurent en un instant , je me croyais alors dans un conte de fée . L'histoire ne faisait que de commencer et j'étais déjà époustoufflé .Le vieillard m'avait demandé des informations sur le devenir de mon frère mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'était pas au courant que mon frère était mort . Enfin officiellement . Je lui dis alors qu'il était mort et par surprise , il me dit qu'il était navré par la disparition de ce frère . Alors qu'on était en train de discuter , il invoqua les bulles noires et m'expliqua la légende des bulles . Une bulle apparut et Monsieur Fuduka parla avec lui , je ne comprenais pas ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il me dise :
"Les bulles sont d'accord pour être en fusion avec toi , il te suffit juste de poser ta main sur la bulle en or ,ici . Elle te dira les indications à faire "
Je posais la main de sur la bulle en or qui m'étais alors décidé . Pendant un instant , le vide se fit dans ma tête et j'entendis une voix qui me parlait , cette voix était pas une voix d'homme ou de femme c'était une voix inconnu :
"Bonjour jeune Benuwaki , je sais qui tu es et je sais que tu n'es pas la seule âme dans ce corps . Je suis venu te chercher car tu es un Hitchikari et que ton père fut un très grand artisan du Gentai aisni que de notre pouvoir , on sait que si nous te donnons ce pouvoir , on ne sera pas déçu "
"Vous connaissiez mon père ? Mais comment cela se fait que mon père maîtrisait ses jutsus là alors qu'il était de Konoha et que Suna n'était pas en danger ?"
"Ton père était un très grand ninja , mais la deuxième particularité des bulles que nous sommes c'est qu'ils apparaissent quand ils sentent le danger d'un être exceptionnel arrivé . Ton père était alors un être exceptionnel et quand nous l'avions vu lors du combat à Suna contre l'ennemi , il avait l'air désemparé de laisser son fils à Konoha , seul . On s'est alors occupé de lui et on lui a appris l'air du Gentai , en quelques jours , il est devenu un as de ces techniques qui nous faisaient appel .On a décidé alors de faire un pacte avec tes parents pour que je te protège toi et ton frère pour qu'ensuite , un jour , vous deviendrez de grands ninjas .Il fut alors le premier à utiliser cet art qui était destiné qu'aux esprits , mais depuis nous nous sommes détaché des esprits et nous donnons notre savoir aux hommes . Nous sommes en querelle avec les esprits et nous traquons la famille en affiliation avec les esprits . Enfin , revenons à toi , nous t'avons donné les moyens de devenir un grand ninja , c'est pour ça que Mikasuki est mort et que nous avions réussi à faire que les esprits ne le prennent sous son aile , il était alors sous l'apparition d'une bulle , et maintenant , il est dans ton corps avec toi . Bon trêve de discution , je t'ai donné tout ce que je savais . Maintenant , il faut que je t'informe d'une chose , pour être en fusion avec nous les bulles , il te faut signer un pacte qui nous liera jusqu'à la fin de ta vie . Es-tu prêt à cela ?"
Toute la vie j'ai rêvé d'un pacte qui me lie moi et mon frère un peu plus à mon père . A ce qu'il paraît c'est un être exceptionel , il me faut justement des informations à ce propos car j'en ai que très peu . Et cette bulle m'a donné ce genre d'informations . C'est vrai que parler à une bulle n'est peut être qu'une illusion mais je me sens capable de tout ça , il me faut changer d'optique devenir le meilleur de tous . Et pour cela , il me faut signer ce pacte . Je pris alors un kunai, je me griffais un bras et avec le sang qui coulait je le taponnais sur le parchemin que Monsieur Fuduka m'a donné . Tout d'un coup , un vent gigantesque balaya la ville , les lumières n'ont pas arrêtés de s'allumer et je pris alors un envol vers une nouvelle terre . Je regardais alors Suna qui s'éloignait de plus en plus et tout d'un coup , alors que je voyais des paysages inconnus , je me suis fait emporté vers une autre dimension .Bah au premier abord , je croyais à tout ça , jusqu'à ce que je reconnaisse le symbole du pays de la montagne . Je ne savais pas ce que je faisais là , mais je croi que j'allais bientôt le savoir . Je regardais alors Monsieur Fuduka et la bulle suprême qui me regardait tout en me parlant :
"Ton premier test , c'est ici que tu le fera , jeune Hitchikari . Il te suffira alors de tuer cet homme que tu vois là-bas . Sa spécialité , c'est qu'il a des jutsus occultes , il vient de passer un pacte avec les esprits , il faut supprimer tous les nouveaux arrivants des esprits, ils sont souvent en quête de pouvoir pour détruire , tu vois , il prépare une attaque pour vaincre les pauvres villageois , allez courage "
"Mais , mais ... Quand est ce que je vais avoir mes pouvoirs ? Je vais me faire tuer sinon ..."
" Tu verras ..." J'eus alors la gorge serré quand il me dit que je verrai , j'eus alors peur de partir vers ce jeune homme mais Monsieur Fuduka m'y poussa . Je sortis alors des roches où l'on était caché et je me dirigeais vers le ninja en question , il ne m'avait pas alors vu et continuait à aguiser sa lame pour tuer des dizaines de villageois . J'étais alors arrivé à côté de lui quand il se retourna et pointa sa lame sur ma gorge . Je pris alors une boule de Fuuton dans ma main et la lança sur la lame qui se mit à voler . Je le regardais et je lui dis :
" Bonjour , cher jeune homme , que fais-tu avec ton sabre dans un village aussi paisible que celui-là ?"
Les premiers mots sont venus de ma part , allais-je devoir combattre un ninja qui a l'air très très doué ? Et qu'en est-il des techniques Gentai ? Je suis perdu , Monsieur Fuduka aidez-moi ! L'homme était étonné de ma technique que je venais faire . Mais il était très très confiant par rapport à moi . Il me fixa dans les yeux et me dit :
"Dis donc , tu es en train de jouer les héros là ,je te déconseille de te frotter à moi , j'ai des pouvoirs qui font envie plus d'un alors casse toi de là avant que je m'enerve et que je te tue "
Beaucoup trop confiant pour que je le laisse s'en aller comme ça , j'allais lui faire sa peau , enfin , je vais essayer .
" Ah tu te crois Superman , bon et bien viens , j'attend que ça , que tu me montres ce que tu vaux . "
Il ria et me refixa encore une fois , cela me rendait instable et cela m'enervait plus qu'atre chose . Je décidai alors de faire avec mes moyens , je devais utiliser mon Funegan . Je me concentra alors quelques secondes puis j'envoyais tout mon chakra dans mes yeux . A ce moment-là , quelque chose se passa qu'il ne mettait jamais arrivé . J'entendis alors les bulles me parler . Il m'invitait tous à les choisir pour combattre mais je ne savais qui allais-je prendre , puis d'un coup un voix grave me parla et tous se taissèrent , c'était lui qui fallait que je prenne .Je réouvris les yeux et bizarrement je levais mes mains vers le ciel . Le ciel s'assombrit et des éclairs arrivèrent , je ne savais pas si c'était moi qui avait créé ça mais cela avait l'air assez cool . J'attendais alors les évènements qui allaient se passer . Quelques secondes après , un éclair attérit juste à côté de moi , il y avait alors une chose bizarre qui apparut . Une bulle en or avait alors été invoquée , elle était énorme et me parlait comme si je la connaissais . Le ciel s'éclaircit de nouveau et la bulle me dit que je ne devais que défendre pour l'instant . L'adversaire était alors enragé et commença à m'attaquer avec sa fameuse main du Shinigami . Je ne savais pas quoi faire car d'habitude avec ça , je ne peux rien faire . Mais la bulle me donna confiance . Elle me dit les directives à suivre . Quand il arriva sur moi , mes mains furent remplis d'auras noirs , la bulle m'expliqua que ceci pouvait enlever le chakra de l'adversaire mais qu'il fallait y perdre quelques points vitaux à force . C'est quand il me toucha pour la première fois , que par réflexe je lui touchais ses mains , il se retira car cela lui brulait les membres . Je le retoucha alors 3 fois de suite et il se substitua car il avait perdu déjà pas mal de chakra . C'est d'ailleurs assez bizarre que tout ceci m'est été donné .Enfin , le jeune homme avait opté pour une autre solution et commença à défendre , la bulle me dit alors d'attaquer . Je ne devais pas attaquer n'importe comment et je décidais d'attaquer avec ma technique des Cents Coups , j'arrivais devant lui et lui projettait des techniques de Taijutsu et de Genjutsu mais bizarrement , il réussit à l'esquiver , instinctivement je suis disparu pour attérir dérrière afin de lui donner un gros coup de pied , qui le fit voltiger . Serais-ce alors du Gentai ? Je ne sais pas mais il fallait que je continue . Surtout qu'il n'avait pas donné son dernier mot . Il continua alors de m'attaquer avec l'attaque du Shinigami ,sauf que la bulle en or me dit de créer un Genjutsu . C'est donc ce que je fis et bizarrement , je me plaçait en position de clé de bras face à lui . Il était alors dans un état de peur et de panique ,des gouttelettes de sueurs étaient alors là pour me le montrer . Mais avec de la conviction , il se réveilla quelques secondes après , et était prêt à me rendre inhumain ais j'eus le temps de lui faire un clé de bras qui l'immobilisa et lui cassa un bras . Je le poussa alors dans un trou , il était alors mort , je ne voulais pas le tuer . Bien que je le devais , mais avec de l'humanité , je retournais vers Monsieur Fuduka entre autres , puis , je sentis une main me touchait et m'enlevait un maximum de chakra . Mais la bulle s'interposa en mettant des bulles sur le nez du ninja et me donna une chance d'esquiver son jutsu , et je ne le loupa pas grâce à la substitution . Un seul instant et lui envoya une attaque de Taijutsu magistral . Elle me permit aussi de reprendre des atouts que j'avais perdu et surtout me laissa le ninja à ma merci . Il se leva avec bien du mal et riait toujours . Je pris alors le sabre qui était juste à côté de moi et je lui trancha la gorge . Ce combat était fini . Il fallait que je retrouve les bulles et Monsieur Fuduka . Mais à quoi va me servir tout ça ?Je me redirigé donc vers Monsieur Fuduka ainsi que la bulle qui avait tout fait pour que je sois intégré dans le pacte des bulles . Maintenant , je maîtrisais le Gentai en même temps que l'art d'invoquer les bulles , les gens pourront me prendre pour un fou , je m'en fous , je suis maintenant opérationnel pour maitriser les techniques . Enfin , c'est ce que je cru quand je me suis retrouvé en face de Monsieur Fuduka et de la bulle , mais , bizarrement , ils avaient l'air satisfait plutôt qu'impressionné de ma performance . Monsieur Fuduka souria et la bulle avait prit la forme d'un homme . C'était d'ailleurs très bizarre ,c'est pour cela que ma bouche resta ouverte . Cependant , ce n'était pas la seule surprise . Car le monde dans lequel j'étais disparu sans que je sois entrepris de bouger . Serais-ce un Genjutsu ? Je pense que cela en est un justement . Car quand tout arrêta de tourner , je me suis retrouvé à Suna , où l'on avait passé le pacte . Il faisait toujours aussi bon qu'avant sauf que Suna vivait correctement , tout le monde traversait le village de part en part .Cela fait combien de temps qu'ils m'ont entrepris dans le Genjutsu ? Je n'ai rien compris du tout , c'est très bizarre . Ce sont des maitres du Genjutsu hors-pair . Il faut que me dise tout , je vais alors leur poser des questions . Ha mais il me coupe la parole :
"Comme tu as vu en cas de besoin, les bulles peuvent se transformer en n'importe quelle chose que tu penses vouloir avoir . Il suffit juste de le penser pour que la bulle se modifie . Ah oui aussi , tu as été pris dans un Genjutsu pour tester tes capacités à t'adapter aux Gentai et ma foi , tu es aussi doué que ton père . Il va falloir que je t'arrange les choses cependant . Donne moi ta main , je vais te transmettre réellement les techniques qui permettront de t'en sortir . "
© A.T.O
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Mer 15 Aoû - 18:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| Mikasuki HitchikariMon Histoire Préface de "On a pas toujours vingt ans ."(suite n°3) Mon histoire : préface d'une histoire peu ordinaire(suiten°2)
Kiko ou l'art du Gentai (3)
Au fur et à mesure qu'il dictait les noms des bulles libres , ils apparaissaient avec tous une particularité décente . Je ne pouvais pas les décrire vu que ce n'est que des bulles , enfin , jusqu'à ce qu'ils se transforment en homme . Et là , je vis un ninja ténébreux , un qui était un peu flemmard ,un autre qui avait des percings de partout , un autre qui avait l'air d'envoyer tout valser et un dernier qui ne prettait même pas attention à nous . Toujours est-il qu'il va falloir que je choissise entre eux , c'est alors cela qui va être ironique . Bon je fermais les yeux et entendais la bulle chef qui me disait de penser à la chose la plus chère au monde que je voudrais avoir . Je ne pouvais pas penser à mon frère vu qu'il était en moi mais je pensais à retrouver mes parents . A ce moment-là , je sentis un entre-choc avec quelqu'un d'autre comme si une fusion venait de se passer , deux choses ont alors apparut , Moi et Moi-même étions une seule et même pensée et deuxième apparition , quelqu'un était alors arrivé à communiquer avec nous .Il nous parlait , il fallait savoir ce qu'il nous disait , je me concentrais pour qu'enfin , il nous dise :
"Hey , vous avez fait le bon choix de Kiko , c'est le meilleur de tous . Enfin , je me présente plus amplement , je suis Kiko , bulle d'or spécialiste en Doton , et grand artisan de la méthode forte et de la vantardise . Je veux pas me la raconter mais je suis le plus approprié à vous . Je croi qu'ensemble , on va faire de grandes choses . Bon , revenons au présent "
Cette bulle était un peu comme nous avant , otpimiste , vantard et surtout méthode de la force , maintenant nous ne sommes plus ça , mais j'ai l'impression que la fusion n'est qu'une chose artisan de l'avenir entre les Hitchikari et les bulles . Après cette discution , alors que mes yeux étaient fermés , je me décidais à les réouvrir pour revoir Monsieur Fuduka ainsi que sa bulle d'or . J'étais alors content d'être un des leurs , et on me félicita pour ça .
" Je voulais pas te le dire mas si la bulle d'or et toi étiez pas en adéquation , tu aurais pu mourrir , je ne t'ai donc pas paniqué , mais je vois que tout s'est passée comme des roulettes , maintenant que tout a été fait , il ne manque plus qu'à nous dire au revoir . Mais avant toute chose , je dois te donner les dernières informations . Lorsque ta bulle apparaît et que tu utilise trop de ses pouvoirs , la bulle explose , mais elle se régènère autant qu'elle veut jusqu'à temps que tu sois mort , elle sera libre de faire ce qu'elle veut , soit prendre le corps d'un de tes fils ou le corps d'un autre . Ensuite quand elle explose , tu subira quelques dégâts donc prend soin d'elle . Bon ensuite , ce pacte entre nous , ne peut être détruit , si tu ne respecte plus ses règles tu meurs.Sur ce , je te dis à bientôt . Dès que j'aurai besoin Kiko te le dira , il faudra que tu vienne , bon retour chez toi et surtout bon entraînement avec ton nouvel ami . "
Le sejour à Suna était fini et j'avais appris de grandes choses dans ce village qui m'avait accueuilli un certain jour de pluie . Oui c'est pas très normal dans un désert mais cela c'est pour une autre histoire . Toujours est-il que j'avais réussi à partir les mains remplis de choses qui allaient devenir mes amis et qui deviendront par ailleurs les amis les plus proches que j'ai jamais eu . Enfin , des amis fictifs . Par ailleurs , en rentrant de chez moi , j'ai réfléchi à cela ,car un maitre Doton m'a été donné alors que je suis d'affinité Fuuton , était-ce un signe pour me dire que je devais apprendre cette affinité , ou était-ce déjà en copurs d'acquision . C'est sur demain , faut que j'essaie de maitriser le Doton . C'est la seule solution de résoudre cette énigme . Je me mis alors dans mon canapé face à la lumière du soleil couchant tout en buvant un soda qui était très très frais . J'ai l'impression qu'aujourd'hui était un tournantn de ma vie .Fallait-il savoir dans quel sens , elle va tourner . Seul l'avenir nous le dire .Pour l'instant , un petit nouveau attérit dans ma nouvelle vie , il avait prit l'apparence d'un homme et s'appellait dans la vie de tous les jours Eikiro , espérons qu'il nous embêtera pas de si tôt bien que nous avons déjà des problèmes avec notre finale d'examen qui nous a fait dévoilé à tout le monde notre double identité . J'espère qu'ils ont pensé à un Genjutsu car sinon nous sommes aspirés à mourrir .
Transition->
Après toutes ces péripéties, Mikasuki s'est confronté au chef suprême des bulles, qui lui a indiqué que s'il le battait, Kiko serait le successeur pour le titre de Chef Suprême. Mais le combat a laissé Mika' & son acolyte, seul dans une dimension où il y a aucune trace des Hitchikari, ainsi, il doit se refaire pour enfin, vaincre le Chef Suprême. Mais ils ne sont pas envoyés là, au hasard, puisqu'une guerre éclate et Mikasuki se doit de faire subsister le village de Suna
© A.T.O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Sam 18 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue sur NS,
alors pour l'histoire, je t'avoue de suite que je ne l'ai pas lu en entier, principalement à cause de ceci : elle n'est pas du tout adaptée à notre contexte. Déjà, nous suivons le manga et nous nous trouvons durant la quatrième grande guerre shinobi. Jamais le village de Suna et de Konoha n'ont fusionnés pour donner ce que tu appelles Kinpaku.
Il faudrait vraiment une histoire adaptée à notre contexte, et non pas un truc pris ailleurs et posté ici quand cela n'a aucun rapport. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Up,
nous attendons des modifications de ta part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour,
je place une dernière relance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. Sam 1 Sep - 23:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. | |
| |
| | | | Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |