Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les rp d'Akamatsu

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami

Profil Ninja
XP:
les rp d'Akamatsu - Page 2 Left_bar_bleue107/600les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:49

Me voilà pour la correction du rp. Désolée pour l'attente, je n'étais pas présente.

AR :

Rencontrer un nouveau personnage

AS:

Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur

Profil Ninja
XP:
les rp d'Akamatsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 2:23

32/50
Je ne sais pas si c'est l'effet du cadre, mais tu sembles avoir du mal à faire les 15 lignes minimums que demandent les règles du forum. Attention à ce point. N'hésite pas à développer davantage les pensées de ton personnage ainsi que son environnement. Toutefois, ça reste une rencontre bien menée en général. Tu possèdes également une plume agréable et fluide.
42 xp et 50 Ryos.
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami

Profil Ninja
XP:
les rp d'Akamatsu - Page 2 Left_bar_bleue150/600les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:59

Nom du topic: coup de sang
Pseudo de(s) joueur(s) : Akamatsu Murakami
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2606-apprentissage-de-la-technique-kenjutsus-de-rang-c-ryu-omotegiri
Nature du rp: apprentissage d'une technique

action spécial

-Apprendre un jutsu
-Terminer 10 RP
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur

Profil Ninja
XP:
les rp d'Akamatsu - Page 2 Left_bar_bleue0/0les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:47

27/50
Je ne me souviens pas d'avoir suivi tes demandes dans le bureau des admins afin d'apprendre une nouvelle technique. Sinon, mon commentaire ressemble à celui plus haut. Je ne vais pas m'attarder davantage sur le rp et valider l'entrainement. Il est un peu petit, mais ça devrait suffire pour une technique de ce niveau. N'oublie pas de repasser par ton sujet de màj.

47 xp et 10ryos.

EDIT > Puisque ta barre d'xp est pleine, l'expérience de ce rp se transforme en ryos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:29

Nom du topic: apprendre une invocation, les guepards
Pseudo de(s) joueur(s) : Akamatsu Murakami
Lien vers le sujet: https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2959-apprendre-une-invocation-les-guepards#32135
Nature du rp: apprentissage d'une invocation

AS

-Apprendre un jutsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 0:08

J'ai regardé dans ton sujet màj et tu ne soumets aucune technique à apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 5:16

voila c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptySam 1 Juin - 6:56

c'est bon c'est ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:01

14/25
Désolé du petit temps d'attente, alors. Premièrement, je note qu'il y a eu une grosse amélioration au sein de ta rédaction. Déjà là, on peut facilement voir que le rp est plus complet que d'habitude. Cependant, il aurait été bien de pousser davantage dans cet apprentissage, puisque le premier kuchiyose n'est pas toujours aisé à invoquer. Les suivants, l'acquisition pourra être plus brève. Cela dit, je vais tout de même te valider l'apprentissage. Il s'agit d'une technique de bas niveau, il n'y a pas besoin d'y aller par quatre chemins. Repasse par le bureau des admins.

24 xp et 10 ryos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rp d'Akamatsu   les rp d'Akamatsu - Page 2 Empty

les rp d'Akamatsu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2