Votre personnage
|
✘ Nom: Hoshigaki
✘ Prénom: Kisame
✘ Age: 32 ans
✘ Nindo: Asseoir sa domination sur Kiri
✘ Village désiré: Kiri
|
Description psychologique
Une brute épaisse, ni plus ni moins. Si son apparence vous à laissé quelques a priori sur Kisame, c'est tout bonnement parce qu'il transpire la violence. Barbare à souhait, c'est un ninja sans scrupule, une arme animée par le combat et rien d'autre. Non pas qu'il soit complètement stupide, mais faire marcher sa caboche n'est pas son réflexe premier. Sa force comble largement ce problème, puisque c'est par elle seule qu'il s'exprime. A côté de cela, on ne peut pas dire que l'épéiste manque d'esprit. Disons simplement qu'il est doté d'un humour noir et bien particulier, qui a vrai dire, l'amuse lui et lui-seul - Itachi n'était pas du genre franche rigolade. Rarement dépassé par la situation, c'est ainsi qu'on le retrouve, sourire large et animal, au milieu de n'importe quel bain de sang. De mémoire, personne ne saurais témoigné de l'avoir vu énervé. Est-ce parce que personne n'en serait sorti indemne? A en croire les confessions qu'Itachi pourrait nous faire, Kisame excède rarement le statut 'irrité". Il coupe court à la conversation à l'aide de Samehada bien avant de se laisser emporter par l'émotion, en fait. Son sang froid est un atout considérable, bien que sa faim lui fasse parfois un peu perdre la tête. Quoi qu'il en soit, sachez apprécier son rictus, il témoigne rarement autre chose !
Description physiologique
De grande taille, 195 centimètres, Kisame est un homme particulièrement imposant, non seulement par ses muscles pour le moins bien dessinés, mais également par son apparence qui fait énormément penser à un requin. Il pèse 83.1 kilogrammes, poids expliqué par son imposante force ainsi que sa taille. Ses dents sont celles d'un requin, tout comme ses yeux, de couleur jaune, qui ont un reflet inhabituel, qui donne l'impression qu'il est prêt à vous déchirer de ses propres dents, qui ressemblent plus à des crocs qu'autre chose. Ses cheveux sont bleus, ce qui s'accorde bien avec sa peau également bleue comme celle de l'animal auquel il ressemble tant, et il porte le bandeau de son ancien village, Kiri, sur le front, celui-ci tracé par le trait caractérisant les Nukenins. Il porte toujours son immense épée, Samehada, qui se traduit par « Peau de Requin ». Celle-ci est elle aussi très particulière, car elle ne coupe pas, mais déchire car elle est composée de de centaines de dents de requin et de piquants. Elle est enroulée autour d'un grand tissu, et les dents ont la possibilité de s'agrandir, par exemple lorsque quelqu'un que Kisame d'autre soulève son manche, des piques font leur apparition, obligeant la dite personne à lâcher prise. Ainsi la lame n'obéit qu'à son maître. Plus notable encore, celle-ci a la capacité d'absorber le chakra. Kisame porte toujours la grande cape caractérisant les membres de l'Akatsuki, en-dessous de laquelle il a une tenue de ninja simple, au cas où il a besoin de plus de liberté dans ses mouvements. Une grande ceinture lui traverse le torse, à la diagonale, utilisée pour retenir Samehada dans son dos. Il met parfois le chapeau de paille qu'utilisent la plupart des membres de l'organisation, mais très rarement. Il porte la bague sur laquelle est représentée « 南 », qui signifie le Sud, à l'annulaire gauche.
Votre Histoire
Né il y a 32 années dans le village de Kiri, Kisame Hoshigaki était un jeune garçon débordant de vie, à qui le destin avait remis un avenir pour le moins grandiose, car il montrait une facilité dans l'utilisation du Suiton tout simplement extraordinaire, et en plus de cela, sa réserve de chakra était pour le moins impressionnante. C'était un enfant simple, qui ne parlait que très peu, mais qui aimait s'amuser seul, contrairement à la majeure partie des jeunes de son âge, qui se regroupaient pour jouer ou s'entraîner. Ainsi, il n'eut aucun regret à tuer presque tous ses coéquipiers, comme le fera Zabuza après lui, durant l'examen pour devenir un Genin. Durant ce massacre, il comprit quelle était sa véritable destinée. Il ne serait pas un simple ninja Kirijin, obéissant aux ordres de ses supérieurs, tel un larbin. Non, il ferait bien mieux, il deviendrait un véritable tueur, redouté et craint partout où il irait. Évidemment, de tels pensées, si malveillantes, dans la tête d'un si jeune enfant, ne pouvaient que lui donner une détermination en fer, car il savait qu'il pouvait y arriver, que rien ne lui était impossible. Ainsi, il s'entraîna des heures durant, devenant toujours plus fort, sans pour l'instant dévoiler ses envies secrètes. Les longues et dures années de labeur qu'il utilisa le transformèrent complètement : il commençait à ressembler à un requin, ayant utilisé des techniques interdites sur lui-même, ce qui rendit son corps plus résistant, et son affinité n'avait pour lui plus aucun secret, sachant faire presque tout ce qu'il souhaitait avec l'eau.
présentation prise de la mienne (NKR)
|