Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shöton - Le cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Shöton - Le cristal Left_bar_bleue2180/2300Shöton - Le cristal Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Shöton - Le cristal Empty
MessageSujet: Shöton - Le cristal   Shöton - Le cristal EmptyMer 5 Sep - 23:14


Shöton - Le cristal Shoton10
L'art de contrôler le cristal. C'est un élément très rare qui peut créer du cristal ou en manipuler des déjà existants. Ce type de jutsu tire son élément de base en doton. Il est l'un des éléments les plus robustes, les plus puissants, mais il a tout de même certaines faiblesses.


Shöton - Le cristal Rangc

Kesshō : Rokkaku Shuriken
Shöton - Le cristal Kessho12
L'utilisateur crée des shurikens de cristal qu'il envoie ensuite sur l'ennemi. Les armes ont six côtés dotés de pics, ressemblant à des flocons de neiges géants. Portée : 15 m. Le nombre dépend du rang de l'utilisateur.
Rang B = 5 armes
Rang A = 8 armes
Rang S = 12 armes
Rang SS = 16 armes
Légende = 20 armes

Shōton : Suishō Kyō
Shöton - Le cristal Shoton17
L'utilisateur crée un miroir de cristal ayant la forme d'un flocon de neige. Sa principale fonction est de servir pour créer des clones par la suite, employant le Suishō Bunshin no Jutsu. Sinon, l'utilisateur peut se refaire une beauté avec. Il peut aussi servir de distraction en combat, ou de piège avant un combat.

Shōton : Suishō Tō
Shöton - Le cristal Shoton19
Permet à l'utilisateur de créer une épée de cristal prenant place sur son avant bras. L'épée se forme rapidement et est plus solide qu'une lame ordinaire. La grosse faiblesse est de ne pouvoir la manier avec sa main, elle reste accrochée à l'avant-bras uniquement. L'utilisateur peut en former une sur ses deux bras, mais cela revient à user du jutsu deux fois. Un jutsu de rang B ou plus ciblant l'épée peut la briser. Durée maximale : 3 tours.

Shöton - Le cristal Rangb

Kesshō : Kyodai Rokkaku Shuriken
Shöton - Le cristal Kessho13
L'utilisateur crée un shuriken gérant fait de cristal qui ressemble à un flocon de neige. Portée : 25 m. Le shuriken fait 1m par 1m. Un shuriken par utilisation. Sa nature élémentaire en fait une arme très affûtée qui peut couper/pénétrer plusieurs matières.

Shōton : Omiwatari no Jutsu
Shöton - Le cristal Shoton12
L'utilisateur place ses mains au sol, puis y infuse son chakra, créant une vague de cristal sortant du sol qui ont pour but de blesser l'adversaire, mais aussi de le distraire. Portée : 15 m devant l'utilisateur. Il doit garder les mains au sol durant toute l'exécution, sinon la progression des pics s'arrête.

Shōton : Hashō Kōryū
Shöton - Le cristal Shoton13
Le jutsu se déroule en deux temps. L'utilisateur doit d'abord cristalliser des objets présents dans la zone (arbre, maison, mais pas des personnes) et les transforme en dragon de cristal. Il peut être employé comme moyen de transport ou pour attaquer. Il est de vitesse moyenne mais sa morsure est tranchante. Chaque dragon créée revient à une utilisation de ce jutsu, maximum de trois dragons simultanément.

Shōton : Crystal Wheel
Shöton - Le cristal Crysta10
L'utilisateur crée un cercle tournoyant de cristal autour de lui. Cela lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse, mais aussi de "voguer" sur l'eau sans avoir à bouger les pieds, comme s'il se trouvait sur une planche tirée par un bateau. Ce jutsu n'augmente pas la force physique de l'utilisateur, simplement sa vitesse. Durée maximale : 2 tours. Double la vitesse de déplacement habituelle.

Suishō Bunshin no Jutsu
Shöton - Le cristal Suisho10
Usant du Shōton : Suishō Kyō précédemment crée, l'utilisateur crée des clones de cristal qui émerge du miroir. Ils sont un peu plus résistants que les clones d'ombre. En effet, ceux de cristal résistent au taijutsus de rang C et moins, ainsi qu'aux simples coups. Le chakra est également divisé entre l'utilisateur et ses répliques. Ils peuvent utiliser des jutsus de rang B et moins.

Shōton : Crystal Lance
Shöton - Le cristal Crysta12
L'utilisateur crée une lance dont le manche est large, à motif de pic. Vu la grosseur de l'utilisateur, si ce dernier ne possède pas la spécialisation maître d'arme, sa vitesse et ses mouvements seront réduits. La lance fait 2m de long et est très pointue. Durée maximale de 2 tours.

Shöton - Le cristal Rangaxg

Shōton : Shuriken Ranbu
Shöton - Le cristal Shoton14
L'utilisateur saute dans les airs puis s'entoure d'une multitude de particules de cristal prenant la forme d'aiguilles. Les senbons fusent ensuite de toute part autour de l'utilisateur, touchant tout ce qui se trouve dans un rayon de 5m autour de lui. Ne dure qu'un seul tour.

Shōton : Growing Crystal Thorns
Shöton - Le cristal Growin10
L'utilisateur crée un arbre de cristal qu'il peut manipuler et contrôler afin que les branches pourchassent sa cible. Permet de contrôler plusieurs embranchements à la fois, mais pas de les croiser. L'utilisateur doit demeurer immobile durant l'exécution du jutsu. Il est beaucoup plus difficile d'employer cette technique sur plusieurs cibles, sachant que si l'une s'échappe, elle pourra venir au corps à corps avec l'utilisateur qui doit demeurer immobile. Durée maximale de 3 tours. Hauteur maximale de l'arbre : 15 m, largeur maximale : 10 m.

Kesshō : Rokkaku Shuriken : Ranbu
Shöton - Le cristal Kessho11
L'utilisateur crée une dizaine de shurikens de cristal et les envoie sur l'adversaire, comme pour le Kesshō : Rokkaku Shuriken. La différence, ici, c'est que l'utilisateur peut les faire tournoyer autour de lui, lui offrant une défense contre les attaques au corps à corps. Portée : 15 m. Durée maximale : 3 tours. Les shurikens peuvent être détruits par des jutsus de rang A et plus.

Shōton : Suishō Rō no Jutsu
Shöton - Le cristal Shoton16
Shinobi de rang A minimum. Version mineure de Shōton : Kesshō Gokakurō qui permet à l'utilisateur d'emprisonner une seule cible dans son cristal. L'élément sort de terre pour recouvrir sa victime, qui est alors complètement immobilisée. Briser ce cristal revient à détruire aussi la personne prise à l'intérieur. Le seul moyen est qu'un allié tue l'utilisateur, ou qu'il l'occupe suffisamment pour que le jutsu se termine de lui-même sans qu'il n'ait eu le temps de faire exploser le cristal. Durée maximale : 2 tours. L'utilisateur peut faire exploser sa technique avant avec une courte série de 5 mudras. Jutsu relativement lent. La cible peut aussi éviter d'être réduite en cristaux si elle se recouvre parfaitement de chakra.

Shōton : Crystal Needles
Shöton - Le cristal Crysta11
L'utilisateur crée des longs, pointus pics de cristal rose et blanc qui enveloppe l'adversaire à grande vitesse, l'immobilisant par la même occasion. Champ d'action : 3m Une cible à la fois. Durée maximale : 1 tour. Le jutsu est très précis, mais l'utilisateur doit être immobile durant l'exécution.

Shōton : Crystal Imprisonment Wave
Shöton - Le cristal Shoton21
L'utilisateur matérialise du cristal dans l'air afin d'emprisonner des êtres vivants volants. C'est l'un des seuls jutsu que le cristal ne sort pas du sort. Les êtres humains peuvent aussi être pris dans le jutsu, comme les invocations de taille humaine maximale, à condition qu'ils soient dans les airs au moment de l'exécution du jutsu. Champ d'action : 10 m de rayon autour de l'utilisateur, durée maximale de l'emprisonnement : 2 tours. Jutsu lent à exécuter, nécessite 10 mudras + immobilité de l'utilisateur.

Kesshō no Yoroi
Shöton - Le cristal Kessho10
L'utilisateur recouvre son corps d'une fine couche de cristal afin de se protéger des attaques physiques de rang A et moins, ainsi que des jutsus élémentaires de rang B et moins, sauf le raiton, qui passe à partir du rang C, puisque l'élément de base du cristal est le doton. Cette technique permet également à l'utilisateur de porter de plus puissants coups au corps à corps. Le cristal est transparent et ne peut être vu que lorsqu'il se reflète à la lumière, ou par des ninjas senseurs de haut rang/utilisateur de dojutsu. Durée maximale : 3 tours.

Shōton : Kurenai no Kajitsu
Shöton - Le cristal Shoton10
L'utilisateur crée une dôme autour d'une cible, dôme qui est très résistant à l'intérieur et à l'extérieur. Nécessite une technique de rang S ou A puissance extrême pour être défait. Durée maximale : 3 tours. Champs d'action : 1 m de rayon autour de la cible.

Shöton - Le cristal Rang_s10

Shōton : Kesshō Gokakurō
Shöton - Le cristal Shoton20
Shinobi de rang SS minimum. L'utilisateur crée du cristal qui sort rapidement du sol, enveloppant toutes les cibles dans la zone d'action qui se retrouvent prisonnières. D'un simple mudra, l'utilisateur fait ensuite imploser ses créations, se qui détruit aussi les corps qui étaient pris au piège, à moins qu'elles aient eu le temps d'employer une quelconque défense ayant effet directement sur son corps. Jutsus rapide lorsque lancé, mais nécessite un tour de préparation pour créer le cristal sous terre. Champ d'action : un cercle de 20m devant l'utilisateur.

Shōton : Suishōheki Hachi no Jin
Shöton - Le cristal Shoton15
Ce jutsu permet à l'utilisateur de créer un rempart de cristal capable de bloquer tous les jutsus jusqu'au rang A. Le mur fait 15 m de large, par 10 m de haut, par 5m de profond. Il est rapide à créer, mais ne peut servir à cristalliser des cibles. Utilisation défensive uniquement. Utilisable deux fois par combat.

Shōton : Suishō Meikyū no Jutsu
Shöton - Le cristal Shoton18
Shinobi de rang S minimum. En premier lieu, l'utilisateur crée un nombre élevé de fleur de cristal sur la zone voulue. Ensuite, l'utilisateur les fait "croître", formant un gigantesque labyrinthe de cristal rouge. Les cibles prises à l'intérieur ont de grande chance de se perdre, puisque les murs agissent comme des miroirs et reflètent leur image. Les murs peuvent aussi refléter de fausses routes, de fausses indications, décourageant les victimes. Pour détruire le cristal, il faut une attaque très puissante, de rang S. Champ d'action : 60 m. Durée maximale : 4 tours. Nécessite énormément de chakra.



## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shöton - Le cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une relève de fer, aux allures de cristal... [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Kekkei Genkai-
Sauter vers: