Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un Astre # U.C Dim 9 Sep - 22:49 | |
| がき Mizuke Izaki あくま
|
Age: 23 ans 年さんみ Sexe: Masculin だんせい Rang souhaité: Anbu りんじ Village d'origine: Iwa ダウン Village souhaité: Iwa ダウン Nîndo: Trouver un sens à ma vie ていい いえで さかだ つ ダウン |
|
Pseudo/Prénom: Cristiano Âge: 19 ans As-tu signé la charte: Oui Comment as-tu connu le forum: Top 50 Naruto/Sasuke Fréquence de connexion: 5/7 Autres choses: Rawr. |
Mon Histoire Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
© A.T.O
Dernière édition par Izaki Mizuke le Mer 12 Sep - 23:30, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C Mar 2 Oct - 18:58 | |
| # Ne pas répondre, Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C Mar 9 Oct - 9:09 | |
| Est-ce que cette présentation finir par être rédigée ou ça finira comme l'autre? Tu connais déjà mon avis sur poster un sujet qui reste ouvert des mois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C Mar 9 Oct - 17:21 | |
| J'ai eu une discussion avec Nëssa, elle connait mon point de vue dessus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C Sam 13 Oct - 14:11 | |
| Bonjour, je déplace le sujet et je t'informe, si jamais tu ne l'a pas vu, de l'ajout à la charte concernant la présentation : - Citation :
- - Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.
Ça fait plus d'un mois que cela traine. Lorsque tu seras près à poster pour de bon, mp nous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Astre # U.C | |
| |
|