Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Hebi [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMar 25 Sep - 22:14



Nom & Prénom






Age: Séculaire, mais 24 ans.
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Rang que vous estimez juste.
Village d'origine: Aucun
Village souhaité: Aucun camp défini
Nîndo: "Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, simplement deux visions différentes des choses."
Pseudo/Prénom: --
Âge: --
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: --
Autres choses: --

Once upon a Time

Prélude


Il y a des histoires, des faits réels, érigées au rang de légendes. La fondation du monde shinobi se base lui aussi sur une légende, pourtant bien réelle. Tout le monde connait cette histoire de l'homme qui regardait dans les six directions, l'être qui réussit à parcourir les six chemins et en devint le sage. Ceux qui savent, parlent d'un dieu capable de commander à la plus puissante créature portée par ce monde. Pourtant, il y a bien de ces légendes, celles transmises oralement par les anciens, celles que tout le monde oublie. Chacun peut alors se demander, et si Juubi avait existé alors ce monde cachait-il plus de secrets ? La terre a t-elle porté d'autres monstres en son sein ?

Sur le plan physique, il est difficile de parler en ces termes. Un monstre d'une puissance phénoménale tel que Juubi put exister mais ce ne fut pas le cas pour toutes ces autres légendes. Sur le plan éthéré ou spirituel, appelez le comme bon vous semble, ce fut bien le cas. De nombreux mythes parlent des Jurei, ou des esprits que nos yeux ne peuvent voir mais que notre être peut ressentir. La légende qui va suivre n'existe plus, ni dans l'imaginaire collectif ni dans ces histoire racontées par nos anciens au coin d'un feu.

À l'époque où la bête aux dix queues parcourait encore le monde, dévastant les terres et scindant les océans, les hommes vivaient difficilement. Malgré tout, rien n'empêchait ce bonheur que procure encore l'amour et rien ne supprimait la plus grande joie d'une mère, l'arrivée d'un enfant. Il faisait encore nuit lorsque les premières contractions se firent ressentir, le nourrisson arriverait vite c'était évident. Le père lui aussi était à la fête, bien qu’inquiet par les hurlements de sa femme. Si il y avait une chose dont il ne fallait point douter, c'était le courage et la souffrance de cette future mère. La douleur était devenue insupportable alors que la sueur qui perlait sur son front s'écoulait lentement sur le long du cou et de la poitrine de cette si douce créature.

Le silence se fit, la force lui manquait et elle devait choisir entre sa propre vie et celle de l'enfant. Dans un dernier effort elle choisit celle du bébé, sacrifiant ce désir de l'élever, pour sa survie. Alors que le nourrisson fêtait son arrivée, il ne pleura pas. Le silence persista, il ne respirait pas. Le cœur empli de rage et de chagrin, l'homme en vain à provoquer la mort et ses messagers. Il est dit que ce soir là, Juubi la créature cessa même son massacre nocturne, bien que personne ne sut réellement ce qui arriva. En l'honneur de cet événement les hommes nommèrent cela « La nuit des étoiles », car ils purent observer que la lueur persistait malgré les ténèbres. Certains affirmèrent avoir vu de nombreuses étoiles s'abattre sur les terres désolées, mais plus personne n'est là pour le raconter.

Pour un homme, cette nuit n'avait représenté que souffrance mais elle serait la dernière. Dans son dernier affront il avait provoqué un esprit, un messager de la mort, qui de nos jours serait appelé « shinigami ». Le démon offrait à l'homme ce qu'il désirait, il offrait la vie à cet enfant et en échange il prenait la sienne. Le contrat fut passé et l'homme devenait alors destiné à passer l'éternité dans la tourmente. Comme convenu l'enfant fut alors en vie, toutefois le sacrifice de la mère n'était pas dans le contrat, cela eut des conséquences sur le nourrisson, qui ne pourrait jamais être normal.


Chapter one : I'm just a kid


Le temps poursuivit son avancée, et l'enfant maudit avait bien grandi. Bien que lorsqu'il fut né il était seul, un homme alerté par les cris vint alors récupéré le petit être chétif. Personne ne savait réellement qui était cet enfant, il avait juste été recueilli dans d'étranges et funestes circonstances. L'homme lui était un voyageur, l'un de ces sages que tout le monde écoutait car il savait à quoi ressemblait le monde par delà les océans et les montagnes. Il était difficile de dire à quel point il s'était attaché à l'enfant et à quel point l'enfant lui même s'était attaché à cet homme.

Huit automnes s'étaient déroulés et l'enfant recueilli avait grandi normalement. Comme tous les personnes de son âge il faisait des bêtises, il se mettait en danger sans même s'en rendre compte. L'insouciance fait bien souvent partie du monde de l'enfance, ainsi l'homme savait comment s'y prendre, sa femme et lui avaient donné naissance à deux enfants avant de recueillir l'orphelin. Bien que son éducation ne fut pas simple, ses parents adoptifs réussissaient à faire de lui un jeune garçon bien élevé.

Le sage décida alors que son fils de cœur était prêt à découvrir le monde autrement que par les histoires qu'il avait pu entendre, il devait le voir de ses propres yeux. Ainsi ils partirent, visitant les contrées de ce monde encore marqué par la présence de la bête à dix queues. Le sage avait toujours dit qu'une telle créature devait exister depuis la création du monde, si ce n'était elle qui l'avait ainsi conçu.

Le voyage dura des mois et Hebi constatait avec ses yeux d'enfants que le monstres ne laissaient derrière lui que des scènes de carnages toutes plus tristes les unes que les autres. Le monde tel qu'il était, dangereux et mortel, voilà ce que l'homme voulait montrer au gamin. Puis un soir, au coin d'un feu, bien à l'abri dans une grotte, le père et le fils eurent une discussion qui marqua l'esprit du jeune garçon. Il était question que l'homme accomplisse sa destinée et que l'enfant puisse s'épanouir dans un monde en sécurité.




Who am I ?

Le monde entier est un théâtre...

"Il avait les yeux violets, et ce sceau étrange englobant son œil et descendant jusque son cou. J'ignore qui il était ou ce qu'il était, mais en l'observant j'ai simplement remarqué qu'il évitait scrupuleusement les survivants. C'était comme ci il cherchait quelque chose de précis. Comme si il était venu sur le champ de bataille en ruine pour une raison importante à ses yeux mais qui m'échappe encore. En aucun cas il ne faisait de distinction entre nous et l'ennemi. Une seule chose me parait à présent évidente il sillonnait entre les cadavres de nos chers disparus et ceux adverses, se penchant de temps à autres sur le corps refroidi des shinobis et dans un long silence à glacer le sang, il disparut."

Survivant de la première grande guerre shinobi


Physique

Hebi est un jeune homme à l'apparence intrigante, c'est là la remarque que l'on se fait dès le premier abord.


© A.T.O


Dernière édition par Hebi le Sam 29 Sep - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMar 25 Sep - 22:30

Bonsoir,

je passais juste te prévenir que les ninjas errants/nukenins ne sont pas disponibles à la présentation. Il va falloir que tu choisisses un village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMer 26 Sep - 9:03

Salut,

Je sais bien qu'on ne peut pas être nukenin/errant dès le départ sur le site. Justement, je réfléchissais à comment introduire le fait que mon personnage ne fasse pas vraiment partie de l'alliance ou de l'akatsuki, sans pour autant être déserteur ou ninja errant. En gros, je cherche à lui donner une certaine neutralité, sans encore savoir comment. Bref, une fois l'idée en tête le tout sera expliqué dans ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMer 3 Oct - 11:02

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMer 10 Oct - 9:12

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] EmptyMer 17 Oct - 10:53

Bonjour,

la présentation est déplacée, cela fait plus de deux semaines.

Citation :
- Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hebi [en cours]   Hebi [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni [ En cours ]
» Anko (en cours)
» #_Sadatoro [En cours]
» Mei Terumi [En cours]
» Haruka Yuki (EN COURS) x.x''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: