Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 {Mission de rang B} Doux poison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{Mission de rang B} Doux poison. Left_bar_bleue330/1350{Mission de rang B} Doux poison. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{Mission de rang B} Doux poison. Empty
MessageSujet: {Mission de rang B} Doux poison.   {Mission de rang B} Doux poison. EmptyMer 26 Sep - 21:44


Sortie nocturne.



Tandis que les habitants du Village caché du Sable fermaient boutique et s'apprêtaient à rentrer chez eux, un ninja s'éveillait à peine, fatigué d'une longue après-midi de sieste. Thrys, qui avait décidé de profiter de son temps libre pour se reposer avant une mission nocturne, se prélassait sur son lit, attendant encore quelques instants avant de se lever. Une mission des plus originales, demandée par les médecins et les apothicaires de Sunagakure no Sato. Alors qu'il somnolait sur son lit, les mains croisées derrière la tête, il fixait le plafond de sa chambre, et laissait son esprit gamberger sur son futur objectif, et tout ce qui gravitait autour.
L'équipe médicale de Suna cherchait chaque jour de nouveaux poisons et neurotoxiques pour éliminer avec plus d'efficacité les ennemis de l'Alliance. Ces petites doses administrées furtivement ou ouvertement, et qui avaient la particularité de faire tomber un homme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Mais avec la guerre contre l'Akatsuki, et les combats qui se multiplient sans cesse, Suna n'a plus de poison en stock, et doit le renouveler au plus vite afin d'aider les ninjas marionnettistes, très friands de ce genre de substances.
Thrys n'avait rien contre cela, les poisons et les potions d'apothicaire ne le dérangeaient pas, tant qu'il ne se trouvait pas sous l'emprise d'une de ces drogues. Néanmoins, très férus de serpents mortels et autres animaux au venin foudroyant, les médecins de Suna souhaiteraient obtenir un liquide des plus puissants qui existent sur cette Terre. Et, d'après les bouquins et encyclopédies sur la faune du Monde Shinobi, le reptile possédant une telle substance n'était autre que le taïpan du désert. Le taïpan du désert, rien que ça... déjà, à première vue, ou plutôt, à première écoute, un nom pareil et si compliqué n'était pas là au hasard. La pa présence du "ï" montrait qu'il ne s'agissait pas d'un serpent aussi dangereux qu'une pauvre vipère. C'est comme le "y" pour "mygale", avec un nom pareil, on s'attend tout de suite à quelque chose de monstrueux ! Bref, revenons à nos serpents...

Le taïpan du désert est considéré comme étant le serpent le plus dangereux du monde terrestre. D'après plusieurs recherches ménées par les plus éminents ophiologues de ces contrées, le venin de ce reptile est réputé pour ses caractéristiques... foudroyantes... un cheval mordu par cette petite bête s'étale, raide mort sur le sol, au bout de sept minutes environ... impressionnant, non ? Imaginez donc les résultats sur un humain ! Malgré sa taille ridicule et son apparence inoffensive, ce reptile renferme une puissance incroyable dans le creux de ses crocs ! Fort heureusement pour nous autres, représentants du monde des homininés, le taïpan du désert n'est pas agressif envers l'homme, mais il reste néanmoins très farouche, et peut attaquer s'il possède des raisons de le faire !

Plus Thrys y songeait, et plus son coeur accélérait la cadence... un serpent venimeux... voilà ce qu'il devait chasser dans le désert et ramener au village... un reptile adulte, en vie de préférence, afin d'extraire de ses canines le doux poison. Tout à coup, ses muscles se crispèrent... tandis qu'il laissait son esprit se promener, une image lui vint en tête : sa main droite, sur laquelle il pouvait distinguer deux marques, deux trous d'où s'écoulait un liquide rouge... du sang mêlé à du poison... mourir ? Voilà une chose contre laquelle il ne pouvait lutter, c'est vrai, mais mourir de cette façon ?
Ne voulant pas s'empoisonner le cerveau avec de telles idées noires, Thrys secoua la tête frénétiquement de gauche à droite, bondit hors du lit, et se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer.
La nuit tombait sur Sunagakure no Sato, et les animaux nocturnes et nyctalopes pourront entamer leur chasse sous l'éclat étincelant de la lune... chose de Thrys envisageait également ! Après s'être lavé et vêtu, le Sunajin fixa son masque au niveau de son menton, serra les épaulettes métalliques qui couvraient le haut de son manteau, et sortit de chez lui, paré pour sa chasse aux serpents !

La nuit n'était guère chaude, comparée aux températures de cette journée. Devant la porte d'entrée, notre héros avait installé un thermomètre à mercure, afin de connaître chaque fois qu'il partait la température au coeur du village. Et bien, à cette heure de la soirée, la jauge du mercure avait chuté, et avait perdu une dizaine de degrés. Une légère brise soufflait, refroidissant encore plus l'atmosphère, déjà assez glaciale pour notre ninja. Celui-ci, habitué aux fortes chaleurs et à un climat digne des tropiques, cette ambiance qu'il qualifiait d'hivernale le frigorifiait. Mais bon... passons...
Marchant dans les rues inanimées du Village caché du Sable, Thrys jouissait de ce silence reposant, tandis qu'il repensait aux événements de la journée. Ce matin, notamment, les allées étaient encombrées, des commerçants exposaient leur marchandise et vantait leurs produits en hurlant. Et les inconnus qui passaient par là ne pouvaient résister à l'envie d'acheter un petit souvenir. Quel vacarme ! Quel tintamarre !
Au terme de quelques minutes de marche dans l'avenue principale de Suna, notre jeune Juunin arriva en vue des portes du village. Deux gardes surveillaient l'entrée... mais ils le faisaient à leur manière : l'un des deux hommes restait droit comme un piquet, très professionnel, tandis que l'autre roupillait, le coude et le bras posés contre les parois rocailleuses du sentier creusé dans la montagne. A l'arrivée de Thrys, la sentinelle endormie sursauta, manqua de tomber à la renverse, et balbutia :


" Où... euh... où est-ce que vous allez comme... comme ça ? "

Le Juunin de Suna, qui n'avait pas l'envie de répondre à cette question, sortit simplement l'ordre de mission, et le présenta à son interlocuteur, en insistant sur le sceau du Kazekage, apposé en bas du document officiel. Le garde se renfrogna, et grommela, avant de laisser passer Thrys. Mais alors que ce dernier sortait du village et s'éloignait des deux hommes, l'un d'eux râla sur le fait que seuls les autres ninjas de Suna avait l'occasion de faire des missions intéressantes.

Une fois hors de l'enceinte de la cité du Sable, notre héros contempla le calme plat du désert. Le vent semblait s'être intensifié, sans doute était-il arrêté par les remparts, tout à l'heure. S'étirant de toutes ses forces, et après avoir lâché un baîllement des plus sincères, il fit craquer les os de ses doigts, puis lâcha, d'une voix déterminée :


" Bien ! Que la chasse commence ! "


A suivre ! Very Happy


Informations complémentaires : Aucune pour l'instant.


Dernière édition par Thrys le Mar 23 Oct - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{Mission de rang B} Doux poison. Left_bar_bleue330/1350{Mission de rang B} Doux poison. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{Mission de rang B} Doux poison. Empty
MessageSujet: Re: {Mission de rang B} Doux poison.   {Mission de rang B} Doux poison. EmptyLun 1 Oct - 20:16


Rencontre avec la bête !



Une nuit des plus calmes... une nuit si sereine... pas un seul bruit néfaste ne venait ternir ce tableau de plénitude. Malgré de violentes bourrasques, et des températures qui chutaient au fil des heures qui passaient, Thrys profitait de cet instant avant d'entamer sa partie de "chasse-cache" avec le fameux taïpan du désert.
N'ayant pas une seconde supplémentaire à perdre, notre ninja fit quelques pas au hasard, dans le sable, tandis que son regard vif et perçant scrutait les alentours. Trouver un serpent en plein milieu des étendues désertiques du Pays du Vent... trouver un serpent dont la peau était noire, et, pour couronner le tout, en pleine nuit... Malgré l'éclatante lumière que produisait la lune, le désert restait aussi sombre, et s'y mouvoir correctement était une chose réservée aux créatures nocturnes. Le Sunajin marchait à pas de loup, tout en surveillant ce qu'il se passait autour de lui. De temps à autres, il voyait des ombres bouger, d'autres animaux qui devaient chasser eux aussi. Après tout, la plupart des gros prédateurs dormaient la nuit, et donc, vous savez ce qu'on dit... "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !".

Une heure passa... puis une autre... notre héros somnolait, et continuait d'errer tel un fantôme dans le désert, à la recherche de ce satané reptile. Mais alors qu'il s'était assis sur un rocher, histoire de se reposer un peu avant de reprendre sa chasse, sa tête se pencha vers le sol, suite à une grande montée de fatigue, et son regard se figea alors sur un étrange sillon creusé dans le sable. Un sillon peu épais, mais ô combien long ! La chance était-elle en train de lui sourire ? Ou bien s'agissait-il tout bêtement d'un simple serpent qui était en train de chercher une souris ou une gerboise à engloutir ? Après tout, taïpan ou pas, il s'agissait bel et bien d'un serpent ! Sans perdre une seconde, Thrys se releva, s'étira et baîlla pendant un court instant, et, courbé vers l'avant, il se mit à suivre l'empreinte qui se trouvait sous ses pieds.
La trace formait plusieurs vagues... une ondulation répétée à l'infini. Pas de doute, il s'agissait bel et bien d'un serpent. Usant de ses talents pour la filature, notre héros avançait de telle sorte à ne faire aucun bruit. Si sa proie sentait ou même entendait sa présence, elle disparaîtrait, s'enfouirait sous le sol, et il serait alors impossible de la retrouver. De plus, il était fortement déconseillé de jouer à cache-cache avec un taïpan... à moins de ne vouloir finir avec deux marques de crocs dans la main et allongé sur le sable, raide mort.
Soudain, quelque chose fit tilt dans le cerveau de notre héros ! Le venin du reptile qu'il traquait était mortel, certes, mais il existait un antidote, un remède à utiliser en cas de piqûre ! Et bien sûr... Thrys étant parti un peu précipitament, oublia la potion chez lui, alors qu'il l'avait laissée en évidence sur la commode à l'entrée... " C'est bien ma veine ça... " s'énerva le Sunajin, qui espérait ne pas se faire mordre par le serpent.

Mais alors qu'il avançait dans l'obscurité, et qu'il essayait tant bien que mal malgré la fatigue pour tenir ses sens en éveil, un son résonna jusque dans ses oreilles et le fit frissonner... simple à décrire, simple à écrire également... tout simplement : "Ssssssssssssss...".
Thrys s'arrêta immédiatement de marcher, les bras qui pendaient le long du corps. Immobile, aussi figé qu'une statue, notre héros ne bougeait plus, et, tout en jetant de vifs coup d'oeil autour de lui, il se mit à chercher d'où venait ce sifflement. Celui-ci s'intensifiait au fil des secondes qui passaient, chose qui angoissa notre héros, persuadé que le serpent était tout prêt et qu'il n'allait pas tarder à le mordre. S'il restait sur place, le reptile s'en irait peut-être ? Voilà une probabilité dont les chances de succès étaient assez aléatoires... tout dépendait de ce à quoi pensait le taïpan : avait-il face à lui un ennemi qui s'en prenait à son territoire ? Ou bien s'agissait-il tout simplement d'un simple passant ? Un vent glacial se mit à souffler jusque sur sa nuque, et Thrys se mit à trembler, tandis que ses oreilles étaient focalisées sur le sifflement du serpent. Puis, après quelques secondes de patience, le son diminua en intensité, et semblait alors s'éloigner. Le Sunajin relâcha alors la tension dans ses muscles, et soupira. "Ouf... ce n'est pas passé loin..." songea-t-il en faisant un pas devant lui. Le sifflement avait disparu, et tout laissait croire que le taïpan avait pris la poudre d'escampette, et ne s'était terré sous le sable. Reprenant ses investigations, Thrys se pencha vers le sol, et observa du regard le sable, à la recherche de l'ombre noire du long serpent qu'il traquait.

Mais alors qu'il commis l'imprudence de baisser sa garde, une gueule grande ouverte jaillit du sable, et avec une vitesse stupéfiante, les crocs de l'animal vinrent se planter dans le bras de notre héros, qui était en train de remuer la poussière de sa main droite. Accroché à son avant-bras, le serpent profita de sa rapide étreinte pour administrer à son chasseur une dose de venin mortel. Le Sunajin se débattait, avant d'envoyer valdinguer le serpent dans le décor, qui s'enfuit alors et retourna sous le sable.
Désormais empoisonné, le temps du Juunin de Suna était compté ! Sa fin était inéluctable ! Qu'allait-il se passer ?
Vous le saurez... au prochain épisode, bonsoir !


A suivre ! Very Happy


Informations complémentaires : Thrys est empoisonné ! Du moins... c'est ce que vous, chers lecteurs, croyez ! Retournement de situation imminent ? Possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
{Mission de rang B} Doux poison. Left_bar_bleue330/1350{Mission de rang B} Doux poison. Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

{Mission de rang B} Doux poison. Empty
MessageSujet: Re: {Mission de rang B} Doux poison.   {Mission de rang B} Doux poison. EmptyMar 23 Oct - 16:41


" Je te tiens ! "


Le serpent s'était réfugié sous le sable, et continuait de siffler, voulant ainsi apeurer celui qu'il venait de mordre. Son venin diffusait à présent dans le corps de notre héros, et il ne lui restait que quelques instants avant de sombrer dans le noir total. Se tenant fermement le bras où se trouvaient à présent deux trous, Thrys chercha du regard le taïpan, tout en serrant les dents. Cette satanée bestiole ne lui échapperait pas, et une fois que tout son venin aura été drainé, filtré et prélevé, sa peau fera un magnifique sac à main ! En jetant de rapides coups d'oeil autour de lui, Thrys titubait, marchait encore un peu, et essayait de trouver la cachette du reptile. Tout à coup, le sable se mit à gigoter, s'élever puis s'abaisser instantanément, comme si quelque chose se déplaçait sous cette pellicule de poussière. Un sourire sadique se dessina alors sur les lèvres du Juunin du Sable, qui s'effondra sur le sol, tête la première.

Immobile, raide mort, il ne respirait plus... ce n'était plus qu'un corps vidé de son âme, et le coeur s'était arrêté de battre. Le taïpan, qui, par instinct de chasseur, s'approcha très lentement du corps inerte, afin de voir s'il pouvait en tirer un morceau comestible. Le serpent ondulait sur le sol, rampa jusque sur le bras de notre héros, et remonta petit à petit sur ses vêtements, jusqu'à se poser sur son dos. Soudain, alors qu'il allait se diriger vers la tête, le cadavre disparut dans un nuage de fumée, accompagné d'un petit bruit ressemblant à une légère détonation ! Notre reptile, surpris par ce tour de passe-passe, retomba sur le sol, et se mit à paniquer. Cherchant un nouvel endroit où se terrer, il lui était difficile de savoir quelle direction prendre, sachant qu'il ne savait pas où était désormais son agresseur. Il était bien mort pourtant !

Dissimulé un peu plus, derrière un gros rocher planté dans le sable, Thrys observait la scène, un rictus amusé en coin de bouche. "Je te tiens sale bête !" ragea-t-il en annulant sa technique de rupture. Voilà qui lui avait sauvé la vie tiens... Alors qu'il traquait le serpent, et qu'il avait entendu le sifflement significatif, notre héros usa de malice et de ruse pour attirer sa proie dans un guêt-apens. Un clone. Un simple clone en guise de leurre pour dénicher le taïpan. Et ce dernier avait sauté à pieds joints dans le piège, si l'on peut utiliser cette expression... car oui, les serpents n'ont pas de jambes, et encore moins de pieds ! Apeuré et encore sous le choc d'avoir vu son dîner disparaître sous ses yeux, le serpent du désert s'était immobilisé sous un buisson desséché, et attendait que les choses redeviennent plus calmes.
Une nouvelle bourrasque se mit à souffler, et Thrys décida de passer à l'action. Il observait la position du taïpan, qui ne regardait que dans une seule direction... De là où il était, il pouvait scruter une large zone, et ainsi déceler tout mouvement suspect. Et, se croyant à l'abri derrière un buisson qu'il ne pouvait lui-même franchir, il n'avait nullement besoin de surveiller ses arrières. Le Sunajin, quant à lui, se trouvait très proche du champ de vision de sa cible, et se décala alors très lentement dans la direction opposée, ne voulant pas alerter une nouvelle fois le reptile, et ainsi le voir s'échapper sous le sable.

Alors qu'il s'approchait du taïpan, Thrys ouvrit le pan droit de son manteau, et sortit un petit sac, dédié à sa proie. Un sac des plus banals, qui avait néanmoins subi quelques modifications, notamment une enveloppe plus résistante, à l'épreuve des crocs et du venin ! Un piège idéal pour contenir le reptile une fois capturé ! Le ramener à Sunagakure no Sato deviendrait alors un jeu d'enfant !
Fixant le buisson d'un regard vif, notre héros veillait à ce que le serpent ne s'échappe pas... " Tu es fait comme un rat ! " se dit-il en avançant à pas de loup jusqu'à la cachette de sa cible. Plus il s'en rapprochait, et plus les sifflements du taïpan se faisaient entendre. Apeuré, il essayait tant bien que mal de dissuader un éventuel animal hostile grâce aux sons qu'il produisait, et ses crocs se tenaient prêts à se planter dans la chair de son agresseur.

Tout à coup, l'obscurité... alors qu'il se terrait sous son buisson, la seule porte de sortie se retrouva plongée dans le noir. En quelques secondes, Thrys plaça devant l'entrée de la cachette du taïpan le sac grand ouvert, afin d'inciter le serpent à y entrer. Ce dernier sifflait, et donnait de vifs coups vers l'avant dans le vide, espérant blesser celui qui en voulait à sa vie. Décidé à ne pas sortir de son trou, notre Sunajin décida de l'y aider en donnant des coups dans le buisson, faisant ainsi vibrer les feuilles et les branches. Le pauvre serpent ne savait plus où donner de la tête ! De quel côté était-il attaqué ? Devant ? Derrière lui ? Les deux en même temps ? Une seule solution s'offrait à lui pour rester en vie : tenter de fuir et trouver une échappatoire !
Sans réfléchir, il fonça dans le vide, et fit tout ce qu'il pouva pour s'échapper de ce piège !
Notre héros, qui sentit aussitôt quelque chose qui forçait dans le fond du sac, plongea sur la seule ouverture, la boucha et fit un solide noeud afin d'empêcher la créature de repartir en sens inverse !


" Enfin !! clama-t-il en plein milieu du désert, en brandissant le sac comme un trophée. "

Il observa quelques secondes le sac dans lequel gigotait le taïpan, et le sentit mordre l'intérieur de sa geôle afin de créer une ouverture pour pouvoir s'échapper. Thrys continua son monologue en se moquant du serpent :

" Amuse-toi à mordiller ce sac ! Tu ne pourras jamais t'en dépêtrer ! "

Le serpent se rua une fois de plus sur sa prison de toile résistante, mais sans succès. Notre ninja saisit alors la lanière qui permettait de porter le sac plus facilement sur son épaule, et rentra à Suna.
Mission réussie !




Informations complémentaires : La mission est un succès, Thrys a le serpent entre ses mains, et rentre désormais à Suna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Mission de rang B} Doux poison. Empty
MessageSujet: Re: {Mission de rang B} Doux poison.   {Mission de rang B} Doux poison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Mission de rang B} Doux poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Coeur du désert-
Sauter vers: