Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi d'automne

Aller en bas 
+8
Thrys
Raimei Hokoru
Nagato
Amatera C. Rogue
Nakame
Amatera Hatoma
Nëssa U.Eikaeiën
Game Master
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue999/1000Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 21:36


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Bonsoir les poulets!

C'est avec plaisir que Naruto Sensou organise son deuxième tournoi, en ce début d'automne. Contrairement à la fois précédente, les participants seront répartis en plusieurs catégories différentes: Intermédiaire, Expert et Extrême. Il sera en votre devoir de décider dans quel groupe vous désirez participer et de juger vos capacités en tant que combattant. N'allez pas dans le mode Extrême si vous avez l'intention de rager si vous tombez dès le premier tour sur un adversaire comme Nagato.

Description des catégories:

1- Intermédiaire (rang C maximum)
Ce groupe s'adresse aux combattants qui débutent généralement dans l'art shinobi. Ils ont souvent des techniques ainsi que des stratégies moins poussées. Il y a un début à tout.

Défaite = 30 ryos + 30 XP
Victoire = 40 ryos + 40 XP

Gagnant de la catégorie = 150 ryos, 250 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Champion de l'arène shinobi »
Second de la catégorie = 100 ryos, 200 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Conquérant de l'arène shinobi »
Troisième de la catégorie = 80 ryos, 150 XP, une technique gratuite


2- Expert (rang SS maximum)
Composé uniquement de ninjas d'expérience, ce groupe est assez vaste et propose un défi stratégique de taille aux participants.

Défaite = 45 ryos + 45 XP
Victoire = 60 Ryos + 60 XP

Gagnant de la catégorie = 300 ryos, 400 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Champion du tournoi d'automne »
Second de la catégorie = 250 ryos, 350 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Gladiateur du tournoi d'automne »
Troisième de la catégorie = 200 ryos, 200 XP, une technique gratuite

3- Extrême
Le niveau extrême est accessible à tous. Ici, vous pourrez tomber sur n'importe quel adversaire surpuissant ou non afin de tester réellement vos limites. La difficulté est sensiblement plus grande et les récompenses aussi. Cette catégorie s'adresse à ceux qui veulent un défi de taille.

Défaite = 70 ryos + 70 XP
VIctoire = 85 ryos + 85 XP

Gagnant de la catégorie = 500 ryos, 600 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Grand champion extrême du tournoi d'automne »
Second de la catégorie = 450 ryos, 550 XP, une technique gratuite + le titre honorifique « Grand gladiateur extrême du tournoi d'automne »
Troisième de la catégorie = 400 ryos, 400 XP, une technique gratuite + une peluche Pépite

Les règlements :

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé.
7- Tout le monde peut participer.
8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée.
9- Fin des inscriptions dans plus ou moins 1 semaine.

Le code à remplir pour vous inscrire:

Code:
[quote][b]Nom du personnage :[/b]
[b]Rang du personnage :[/b]
[b]Catégorie du personnage :[/b]
[b]Raison de la participation au tournoi :[/b][/quote]

*Vous devez poster dans ce sujet pour l'inscription.*



©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 21:45

Citation :
Nom du personnage : Senju Naoko
Rang du personnage : Chuunin
Catégorie du personnage : Extrême
Raison de la participation au tournoi : J'ai envie de tester mes compétences en combat contre d'autre membre plus puissant et surtout vaincre Nëssa Cool. Que je perde ou que je gagne m'importe peu, je viens pour le fun et aussi pour les récompenses *.*


Dernière édition par Naoko Senju le Mar 2 Oct - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 22:07

Citation :
Nom du personnage : Gendetsu Kim
Rang du personnage : Chuunin
Catégorie du personnage : Extrême
Raison de la participation au tournoi : Pour le fun ! J'ai envie de me faire démembrer par Nagato =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 22:29

On m'a poussé à m'inscrire, je plaide non coupable é_è... En plus j'ai la nette impression que je vais décéder... erm.
Citation :
Nom du personnage : Liilu Ao'se
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Euh, envie de tester une mort imminente , d'un point de vue purement médical? Ou juste se prouver à elle même qu'elle peut combattre comme tout ninja sans rester derrière, chose qui reste encore à prouver. ( même sa joueuse le sent pas trop bien là )

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue2180/2300Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 22:40

Bon, j'ai l'impression que pas mal de gens vont choisir extrême XD Tant mieux

Citation :
Nom du personnage : Nëssa Eikaeiën
Rang du personnage : SS
Catégorie du personnage : Extrême Very Happy
Raison de la participation au tournoi :Tester un peu mes limites ^^. J'espère combattre Madara aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyJeu 27 Sep - 23:32

Citation :
Nom du personnage : Kabuto
Rang du personnage : SS
Catégorie du personnage : Extrême
Raison de la participation au tournoi : Tester mes capacités au combat et les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue1350/1350Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 4:59

Citation :
Nom du personnage :Amatera Hatoma
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Il en faut?


Dernière édition par Amatera Hatoma le Ven 28 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 5:27

Citation :
Nom du personnage : Buraindo Nadaré.
Rang du personnage : Juunin.
Catégorie du personnage : Expert.
Raison de la participation au tournoi : M'amuser, et me faire taper dessus.


Dernière édition par Buraindo Nadaré le Ven 28 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue0/1350Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 5:37

Citation :
Nom du personnage : Nakame Jukitama
Rang du personnage : D
Catégorie du personnage : Intermédiaire
Raison de la participation au tournoi : Tester mes compétences (sa sera mon début pour les RP combats)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue600/600Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 8:30

Citation :
Nom du personnage : Misatachi Kuragari
Rang du personnage : Chuunin (C)
Catégorie du personnage : Intermédiaire.
Raison de la participation au tournoi : M'améliorer en combat.


Dernière édition par Misatachi Kuragari le Ven 28 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue999/1000Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 12:34

Amatera Hatoma > Le mode Intermédiaire c'est pour les chuunin rang C maximum. Il va donc falloir choisir entre Expert ou Extrême.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 13:39

Citation :
Nom du personnage : Uchiha Sasuke
Rang du personnage : SS
Catégorie du personnage : Extrême
Raison de la participation au tournoi : M'amuser un peu, tester les nouvelles capacités du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 13:41

Citation :
Nom du personnage : Sachiyo Ningen
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Tester pour la première fois le KG du personnage. Voir ce qu'elle peut donner en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue1350/1350Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 15:53

Game Master a écrit:
Amatera Hatoma > Le mode Intermédiaire c'est pour les chuunin rang C maximum. Il va donc falloir choisir entre Expert ou Extrême.


Faute de frappe j'ai modifier, est-il possible de concourir dans deux sections en même temps?

Edit Nëssa: Non

Edit Hatoma : L'edit en rose c'est pas trop ça What a Face

Edit Nëssa: Ouais, je suis TELLEMENT féminine quand je suis en rose

Edit Hatoma : C'est exactement ce que je me disait, nessa la gb féministe What a Face

Edit Sas'ke : Pour le fun, tant qu'à flooder What a Face

Edit Hatoma : Lollll sasuke qui s'y met, bande de floodeur What a Face

Edit Madara : Mhmm...

Edit Hatoma : Y a Madara qui a vu ça ont devrait arrêter... What a Face


Dernière édition par Amatera Hatoma le Sam 29 Sep - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Réincarné
Réincarné
Nagato


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue515/2300Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (515/2300)
Rang: SS
Ryos: 2111

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 16:19

Citation :
Nom du personnage :Nagato
Rang du personnage :SS
Catégorie du personnage :Extrême
Raison de la participation au tournoi : Tenter ce que donne en vrai, un Nagato contre un seul adversaire de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 17:21

Citation :
Nom du personnage : Kazuhiko Tosen
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Cela peut être rigolo, ne prend pas beaucoup de temps, malgré ma petite présence je pense que répondre sous 72 heures sera possible. Et puis cela sera la première fois que Tosen combat en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 18:13

Citation :
Nom du personnage : Kakuzu.
Rang du personnage : S.
Catégorie du personnage : Extrême.
Raison de la participation au tournoi : Genre vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 18:18

Citation :
Nom du personnage : Kakashi
Rang du personnage : S
Catégorie du personnage : Je pense que pour ne pas tomber avec mon propre personnage et comme beaucoup en a envie de tomber contre le grand kakashi... extrême *-*
Raison de la participation au tournoi : Fufuh...
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue865/1000Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 18:40

Citation :
Nom du personnage : Raimei Hokoru.
Rang du personnage : B
Catégorie du personnage : Expert.
Raison de la participation au tournoi : Voir ce que donne Raimei en un contre un, ce sera instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 19:20

Citation :
Nom du personnage : Suruga Shinobu.
Rang du personnage : C.
Catégorie du personnage : Intermédiaire.
Raison de la participation au tournoi : Tester le mode pvp de Sensou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 19:55

Citation :
Nom du personnage : Yori Hashi.
Rang du personnage : Chuunin.
Catégorie du personnage : Intermédiaire.
Raison de la participation au tournoi : Envie de tester mon personnage au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyVen 28 Sep - 21:22

Citation :
Nom du personnage : Izaya Orihara
Rang du personnage : Juunin.
Catégorie du personnage : Extrême
Raison de la participation au tournoi : Envie de se remettre dans le rp un petit peu + combattre les administratrices se seraient moutépique.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue330/1350Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptySam 29 Sep - 14:20

Citation :
Nom du personnage : Thrys Kaosu.
Rang du personnage : Juunin de rang B.
Catégorie du personnage : Expert.
Raison de la participation au tournoi : Pour essayer un vrai tournoi. Pour voir ce que valent les autres joueurs ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Game Master


Messages : 309
Date d'inscription : 28/11/2011

Profil Ninja
XP:
Le Tournoi d'automne Left_bar_bleue999/1000Le Tournoi d'automne Empty_bar_bleue  (999/1000)
Rang: Dieu *o*
Ryos: 999999

Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptySam 29 Sep - 18:57

[Nous avons besoin d'un peu plus de ninjas dans la catégorie Intermédiaire. Les Genin/Chuunin n'hésitez pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forum-canada.com
Invité
Invité




Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne EmptyDim 30 Sep - 19:52

Citation :
Nom du personnage : Miharu Nakamaru
Rang du personnage : Rang B
Catégorie du personnage : Expert
Raison de la participation au tournoi : Hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'automne Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'automne   Le Tournoi d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ tournoi (Nëssa)
» Un nouveau tournoi
» Le tournoi d'hiver
» Blabla sur le tournoi
» Podium du tournoi d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Les tournois-
Sauter vers: