Sujet: Sale gosse ! [PV Nakame] Mer 10 Oct - 14:59
Ce jour-là… Ou tout du moins cette nuit-là, Kuragari n’arrivait pas à dormir, il pensait beaucoup trop à ce jour fatidique. Il avait beau tourner, penser à autre chose, rouler dans son lit, faire des flips flops du cirque afin de se fatiguer, rien n’arrivait à l’endormir ! Il sortit alors de son leva, prit toutes ses affaires –comme on dit, il vaut mieux prévenir que jamais hein- et se dirigea vers les montagnes qui longeaient le beau village qu’était Kumogakure no satô.
La nuit n’était pas trop fraiche, même à cette heure avancée de la soirée. Il faisait même plutôt bon pour Kuro. Avant de se déranger vers sa destination favorite, il passa quand même à l’épicerie du coin afin d’acheter une petite bouteille de Saké qu’il se boirait en juif une fois arrivé au sommet.
Lorsqu’il se mit en route, la Lune était déjà bien haut dans le ciel, accompagnée de ses amies les petites étoiles. De plus, c’était une de ces nuits où l’astre nocturne était plein, ce qui offrait une petite lumière non négligeable pour monter après les pants abruptes de cette montagne érodée.
Après quelques minutes de marches, le Shinobi arriva au pied du mont le plus haut et le plus ancien qui dominait le village caché de la foudre. Il commença alors à grimper sur le flanc situé face au village, tout en faisant trèèèèès attention de ne pas se vautrer à cause des graviers qui glissaient sous ses pieds. Après une dizaine de minutes à faire de l’escalade sans protections, le Kumojin finit par arriver tout en haut de la montagne. Il se posa dans son coin favori. C’était l’endroit où on pouvait la plus magnifique des vues du village. Y a pas à dire, Kumo était vraiment magnifique vu de nuits, avec les petites lumières qu’on pouvait apercevoir ci et là, ainsi que les grandes engueulades qui ne devenaient que de petits bruits distrayants entendus de là haut. Kuragari resta planté là à admirer son village durant quelques minutes supplémentaires, puis il se leva.
Il se dirigeait vers l’autre bout du flanc où il se trouvait en courant assez rapidement lorsqu’il percuta quelqu’un de plus petit que lui.
« Qui es-tu ? Comment oses-tu ne pas regarder là où tu marches ? Là prochaine fois, tu as intérêt à faire gaffe et à t’excuser le plus rapidement sinon… Tu ne seras plus en étant de rentrer chez toi. C’est compris ? » S’énerva le Chuunin d'une froide, ainsi qu'en lui balançant un regard noir qui ne donnait aucune envie de répliquer.
Kuragari continua alors son trajet, mais en marchant cette fois, il ne voulait pas rentrer en collision avec quelqu’un d’autre, ne s’attendant à aucune réponse de la part du jeune qu’il venait de renverser.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Mer 10 Oct - 17:07
Affalé sur mon lit, l'air pensif, j'observais de travers le plafond de ma chambre, ayant cherché le sommeil depuis déjà plusieurs heure, je ne le trouvai pas. Je n'étais pas sortit de chez moi, faisant la grasse matinée, normal que je ne pus dormir. Je quittai ma position pour aller me chausser, autant quitter cette demeure pour se promener dans les vastes rues du Village des Nuages. J'atteins le seuil de porte et l'ouvrit, laissant place à une petite rue, salie par des déjections animales. Je fis une petite balade et atteignis le point le plus haut de Kumo no Sato. A présent acquitté de mon arme, j'admirais d'un oeil mi-ouvert le village tout entier, je restai assis, les pieds dans le vide une trentaine de minutes. Lassé, je bondis en arrière et me retrouvai debout, je contournai le mont pour essayer de quitter le village de la Foudre, je pourrais alors passer la nuit dans les montagnes, mon lieu préféré.
En route vers l'extérieur du village, j'entrai en collision avec un homme qui m'adressai la parole sur un ton dit désinvolte :
Qui es-tu ? Comment oses-tu ne pas regarder là où tu marches ? Là prochaine fois, tu as intérêt à faire gaffe et à t’excuser le plus rapidement sinon… Tu ne seras plus en étant de rentrer chez toi. C’est compris ?
Je l'observai d'un ton intrigué et le laissa tracer sa route, j'avais remarqué son bandeau frontal, c'était sans doute un Genin qui ne parvenait pas à monter d'un grade, seul des bas ninjas arboraient un tel comportement, se surestimaient et se vantaient devant les étudiants. Je restais dans la même position et observai le Shinobi s'éloignant de lui, et jusqu'à ce que ma vision monoculaire ne me permis plus de le voir, je joignis mes mains et mon aura s'électrisa et disparu, avant de se matérialiser devant le jeune homme qui l'avait devancé.
Je crois que si tu aurais fait un pas de côté tu aurais pu éviter la collision, m'enfin, je m'excuse. Mais que veut tu dire par "je ne serai plus en état de rentrer chez moi" ? Tu insinues que si je recommence tu me tabasseras ? Disais-je d'un ton qui paraissait normal.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Mer 10 Oct - 20:04
Alors que le Chuunin traçait son chemin sans s’occuper de l’obstacle qu’il avait percuté, celui-ci apparut d’un coup devant lui.
« Sûrement une technique de déplacement rapide… Encore un truc de Genin ça. » Se moqua-t-il du supposé Genin.
Celui-ci répliqua en l’engueulant à moitié, bien que ce ton lui parut normal. Alors comme ça, s’il avait fait un pas sur le côté, il ne l’aurait pas percuté ? Bah voyons, ça allait être la faute au spécialiste en Kenjutsu ?! Et puis quoi encore ! Mais bon, il s’excusa, c’était la moindre des choses.
« Alors comme ça, tu insinues que c’est de ma faute si t’es tombé ? Mais tu as de la chance de t’excuser… En plus, tu es perspicace dis moi voir ! S’exclama-t-il sur un ton purement ironique. Donc maintenant, le jeune petit Genin à sa môman va me lâcher et me laisser continuer mon chemin, OK ? »
Sur ces paroles crues, le plus grand poussa le plus jeune hors de sa route, puis il avança. Cependant, il n’était pas con. Il se doutait bien qu’un jeune Genin comme lui, qui avait l’air plutôt impulsif, n’hésiterait pas à l’attaquer de dos vu ce qu’il venait de prendre en pleine gueule. C’est pour cela que Kuragari se prépara à sortit deux Kunais, juste au cas où.
Il avait bien étudié le physiques du Kumojin, et il réussit à en déduire certaines choses grâce à cela. Le Genin qui se trouvait en face devait certainement utilisé du Kenjutsu, et/ou du Taijutsu, sa carrure le montrait bien. Cependant, impossible de savoir s’il utilisait le Ninjutsu, ça ne se voyait pas d’une simple analyse visuelle, mais Kuro se préparait à tous types d’attaques venant de la part du Kumojin hostile, il se prépara également à contra attaquer automatiquement avec ses jutsus.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Jeu 11 Oct - 18:22
Sûrement une technique de déplacement rapide… Encore un truc de Genin ça. lors comme ça, tu insinues que c’est de ma faute si t’es tombé ? Mais tu as de la chance de t’excuser… En plus, tu es perspicace dis moi voir ! Donc maintenant, le jeune petit Genin à sa môman va me lâcher et me laisser continuer mon chemin, OK ?
Le jeune homme le regardait de haut et se moquait de lui, continuant sa route je lui dis :
Je voulais juste te signaler que ma mère est morte et... la tienne l'est aussi je crois ? En voyant ton visage à ta naissance, je crois qu'elle voulait absolument se suicider.
Ne regardant pas le Shinobi, je me demandais ce qui clochait chez l'homme qui venait de croiser - on ne voyait pas son cou, il croyait qu'il était handicapé - il était susceptible mais à un point inimaginable, il s'était mis à m'insulter car il l'avait bousculé, je me disais qu'on lui avait refusé quelque chose et qu'il se défoulait à présent sur les autres. Il le me traitait de gamin mais au lieu de partir, il restait et engageait la "conversation". Il cherchait plutôt l'affrontement, il avait essayé de me provoquer mais je gardais mon sang-froid, j'avais vu un mouvement dans sa poche, ayant prévu une éventuelle réaction, j'apparus derrière le ninja tellement rapidement que le jeune homme n'eut pas le temps de cligner de l'oeil. Je pris son bras et le tordit, je pris le kunai entrelacé dans ses doigts à l'aide de ma deuxième main et murmura "Raikyu", le kunai s'électrisa et je le montrai devant le visage de mon opposant. Je le poussai et le menaçai toujours du kunai électrisé, au moment où on entendit le croassement d'une grenouille, je lançai le kunai et m'élançai vers mon adversaire, mes mains battantes derrière moi. Je plantai mon pied dans son "céphalothorax" et le fit basculer en arrière, cet homme cherchait le fight, il l'avait trouvé.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Jeu 11 Oct - 20:41
Kuragari se demandait comme le plus jeune pouvait garder son calme face à de telles provocations. Lui qui était très impulsif, il aurait démarré au quart de tour ! Bref. Le Genin expliqua au Chuunin que sa mère était morte, mais lui demanda, comme s’il voulait se rassurer, si la sienne était morte également, tout en finissant cette phrase dénuée de sens avec de l’humour de gosse.
« Humpf, tu peux parler, le mioche. T’es pas plus haut que trois pommes et toujours pré pubère que tu viens la ramener sur mon physique ? Tu penses que t’es mieux que moi ? Regarde-toi dans une glace avant d’la ramener ! » L’engueula-t-il. Non mais pour qui il se prenait le nain, pour oser insulter Kuragari de la sorte ?!
Alors qu’il avançait tranquillement, le plus petit l’attaque par surprise, il essaya de lui tordre le bras. Grave erreur, le Kumojin orphelin de père n’allait pas se laisser faire ! Alors que son nouvel adversaire forçait sur son bras, il lui balança un coup de pied en revers dans la tronche, ce qui l’obligea à lâcher prise. Il lança alors ses deux Kunais puis balança un fumigène au sol. *ACTION CACHEE* Il sortit également quatre parchemins explosifs qu’il plaça aux quatre points cardinaux autour de lui avant de s’écarter de cette zone minée. Il attendit quelques instants puis il aperçut une ombre s’approcher de plus en plus. Alors que celui s’était retrouvé en plein milieu de son piège, il gueula« RUPTURE ! » afin de faire exploser les parchemins au nez du jeune Kumojin.
Après cela, il commençait déjà préparer sa prochaine attaque, tout en faisant gaffe ne pas se faire toucher.
Le Genin l’avait cherché, il l’avait trouvé. Et il le tuerait s’il commençait à vraiment trop l’énerver, mais bien sûr, il espérait que ça ne se passerait pas ainsi, il voulait juste lui donner une bonne leçon afin qu’il regarde enfin devant lui quand il marchait ou courrait.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Ven 12 Oct - 18:46
Ayant été sauvagement attaqué par mon adversaire, je me retrouvais avec du sang caillé entre mon nez et ma bouche. D'un revers de manche, j'essuyai le reste de la substance rougeâtre coulant le long de mon menton. Cet homme était vraiment dingue, il vaudrait mieux se retirer, il était fou. Alors qu'il lâchait des fumigènes au sol, je m'échappai rapidement pour éviter tout risque de blessure, j'imaginais même le pire, il aurait peut-être voulu m'emmener avec lui dans l'Autre Monde. Perché sur la branche d'un arbre, j'observais le ninja délirer devant une explosion qui se produisit sur le lieu où je me trouvais. Dénudé d'armes, je joignis mes mains et AC, je descendit de l'arbre et récupérai les deux kunai. Avantagé par la fumée qui commençait à disparaître, je lançai un kunai à travers la fumée et un deuxième à l'intervalle d'une seconde, légèrement décalé vers ma gauche.
Toujours commencer par le basique, il se peut que ce soit décisif. Essayant de regarder à travers la fumée, j'attendais toute réaction adverse, mais je ne devrais pas y aller trop fort, il est trop instable mentalement, voir physiquement. Restant à couvert, j'étais caché derrière un arbre, étant très fort dans l'art des filatures, rester camouflé et discret était l'un de mes points forts. Changeant de positions toutes les minutes, j'attendais une ouverture pour l'attaquer de front, j'étais assez bon en Ninjutsu mais mon répertoire était très limité, je pourrai fatiguer mon opposant en usant que de mon Taijutsu, vu qu'il ne me requiert aucun chakra.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Mer 17 Oct - 17:08
Lorsque la fumée provoquée par les fumigènes commença à se dissiper, il vit la marque de son explosion au sol, avec aucun corps à proximité. « Il a du se planquer… Faudrait que j’y aille mollo moi… »
Il le chercha du regard pendant quelques minutes tout en faisant des pas latéraux au hasard afin que son adversaire ne puisse pas l’anticiper. Il eut raison de faire ça, car le petit Genin lui envoya deux Kunais à une seconde d’intervalle, qui lui rasèrent les cheveux, tout en lui coupant une mèche. Puisqu’il ne voulait pas se montrer, il allait employer les grands moyens, il n’avait pas le choix. Il allait devoir défoncer tout le paysage pour débusquer, même à travers cette nuit noire.
Il s’arrêta d’un coup, fit quelques mudras, leva les bras vers la Lune et s’écria « Torneedo Raitoningu ! ». D’énormes fouets électriques sortirent du ciel, s’abattant tout autour du Shinobi, et ce, vingt mètres à la ronde. Si le Genin réussissait à tous les éviter, il aurait tout le respect de Kuro, chose qui n’allait pas être très simple. Puis, même s’il réussissait à éviter ce jutsu durant le laps du temps dont Kuro possédait, il ne pourrait plus vraiment se cacher après… Bref, le plus jeune était dans la merde.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Mer 17 Oct - 17:39
Tandis que je me faufilais à travers les buissons et les branchages, je vis le jeune homme tendre ses mains vers le ciel. Un grondement strident se fit alors entendre, alors que je voyais le ciel en mouvement, je reculai alors en arrière, tout en gardant mon regard rivé vers mon opposant. C'est alors que lds éclairs foncèrent vers moi, je sautai derrière un arbre, la foudre fouetta l'arbre de plein fouet, m'amochant l'avant bras droit. Alors que la foudre s'abattait sur les environs, je me protégeai du mieux que je pouvais derrière l'arbre, à moitié détruit. S'il continuait, il attirerait alors l'attention des gardes vers lui. Je me relevai alors et essayai de quitter la zone, alors que les éclairs s'abattaient non loin de moi, j'accélérai alors le mouvement, pourquoi voulait-il me tuer ?
Perché sur le bas d'une branche, la foudre n'arrivait plus à m'atteindre. Visualisant la situation, je me souvins alors que l'utilisateur gardait une main en l'air, ce qui pouvait me créer une ouverture. User de mon Taijutsu ne serait pas difficile, même si mon bras était salement amoché, je n'utilisais que mes pieds. Rejoignant mes mains, j'utilisai encore une fois le déplacement rapide. Parcourant à la zone qui nous séparait à la vitesse de la lumière, j'arrivai alors face à mon opposant, tenant son bras levé de ma seule main valable, je pris appui et lui asséna un coup de pied dans le ventre, l'envoyant valser plus loin.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Jeu 25 Oct - 20:02
Alors que Kuro le grand balançait encore des fouets Raitoniques à tout va avec ses paumes, grâce à la lumière produite par ces éclairs, il aperçut une ombre. Sûrement l'ombre de l'homme qu'il combattait. Il se mit alors aux aguets, faisant gaffe à ce qu’allait faire le plus jeune, et surtout par où il allait arriver pour le frapper. Il l’aperçut devant lui, armant son pied pour venir le frapper au Taijutsu. Kuro eut le premier réflexe de faire un geste vif de la main vers le petit Kumojin, afin de stopper son coup de kick avec un éclair.
Il vit qu’il était à terre, ne prenant pas de risques auprès de ce fourbe, il stoppa ses fouets, puis il planta trois poteaux conducteurs autour du présumé Genin, fit les quelques mudras nécessaires à son jutsu, et, pour finir, il hurla « Kaminari Shibari ! ». Une prison triangulaire et très haute se forma à l’aide des trois poteaux plantés dans le sol, ce qui allait pouvoir retenir le petit malpoli pendant un petit moment. Il s’approcha alors de la prison Raitonique, afin de parler avec lui.
« Bon, ça va ? Désolé, j’y suis allé un peu trop fort… Mais j’pensais à mon père, et quand je pense à lui, j’suis plutôt d’humeur massacrante. J’aurai jamais du réagir comme ça, j’aurai jamais du vouloir me battre contre toi. C’est pourquoi j’te propose de stopper celui-ci, de faire la paix, de faire équipe SI TU VEUX BIEN, et aussi d’en faire un, un vrai, sans risque de mort, une prochaine fois. Ok ? » Finit-il, en essayant de sourire au plus jeune pour ne pas l’effrayer.
Il se doutait bien qu’il allait recevoir des réponses négatives, après tout ce qu’il lui avait fait endurer, m’enfin, il n’était sûr de rien, et il se mit assis à ses côtés en attendant qu’il réponde à ses questions.
Dernière édition par Kuro le Sam 27 Oct - 22:00, édité 2 fois
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Dim 28 Oct - 12:06
Ayant été surpris par l'un de ses fouets, je me retrouvai à terre et me fis emprisonné par une prison triangulaire, voyant que les parois crépitaient d'électricité, je n'osai pas m'en approcher et restaient parterre au centre, tandis que je balayai d'un revers de manche la poussière accumulée sur mes manches, la voix de mon opposant retentit à travers les parois électrisées :
Bon, ça va ? Désolé, j’y suis allé un peu trop fort… Mais je pensais à mon père, et quand je pense à lui, j'suis plutôt d’humeur massacrante. Je n'aurai jamais dû réagir comme ça, j’aurai jamais du vouloir me battre contre toi. C’est pourquoi je te propose de stopper celui-ci, de faire la paix, de faire équipe SI TU VEUX BIEN, et aussi d’en faire un, un vrai, sans risque de mort, une prochaine fois. Ok ?
J'étais perplexe, après tout ça, il avait le culot de me demander une trêve . Il avait failli me tuer, et ce, sans pitié. Son père dit-il ? Le mien a déjà rejoint l'autre monde, mais avec le temps ça passe. Mais franchement, pensait-il vraiment qu'on ferait équipe . Mais je restais toujours sur mes gardes, à présent j'étais à sa merci, cela pouvait-être un piège ?
Tu ne devrais pas te présenter d'abord ? Disais-je sur un ton ironique.
« Ah oui, désolé… Dit-il avec un sourire gêné. Je m’appelle Kuragari. Kuragari Misatachi. Mais appelle moi Kuro va, ce sera plus simple à retenir… » Finit-il sa présentation, un peu amusé.
Il laissa un blanc d'une vingtaine de secondes, puis il enchaîna à nouveau.
« Et toi, tu t’appelles comment ? Lui demanda-t-il à son tour. Encore désolé, mais comme j’te l’ai dit avant, les souvenirs du passé me hantaient, et quand j’repense à ça, j’suis plutôt irascible et d’humeur massacrante… » S’excusa-t-il, pour finir.
Il regarda toujours le jeune Kumojin… Qui n’était pas si petit que ça en fait. Il faisait facile un mètre soixante-dix, à vue de nez. Kuro n’aurait pas du se comporter ainsi envers lui. Après tout, c’était un mec de son village aussi… Fallait vraiment qu’il change de tempérament, ça allait pas le faire sinon…
Il se leva, et joignit des mains, afin de rompre la prison.
« Bon. Tu me promets de pas me faire de coup de pute ? Si tu me le promets, et que tu tiens ta promesse, j’veux bien te délivrer… » Lui proposa le Chuunin aux cheveux noirs de jais.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Dim 28 Oct - 13:04
Ah oui, désolé… Je m’appelle Kuragari. Kuragari Misatachi. Mais appelle moi Kuro va, ce sera plus simple à retenir… Et toi, tu t’appelles comment ? Lui demanda-t-il à son tour. Encore désolé, mais comme j’te l’ai dit avant, les souvenirs du passé me hantaient, et quand j’repense à ça, j’suis plutôt irascible et d’humeur massacrante…
Enfin je connaissais le nom de ce ninja, il faisait peine à voir, s'il continuait à penser à son père, ça pourrait lui être fatal. Non seulement il faisait parler sa force mais, un ninja de notre niveau devrait faire preuve d'ingéniosité.
Moi c'est Nakame Jukitama. Répondais-je.
Il me délivrait alors de son emprise, mais pourquoi lui ferais-je un coup pareil ? Ma jambe gauche était à présent paralysée avec le deuxième fouet, m'enfin, j'étais endurant.
Mais je crois que je vais rentrer chez moi, tu ne l'as peut-être pas remarqué mais ma jambe est totalement paralysée, si tu le veux bien, j'utiliserai ma technique de débutant.
N'ayant dépensé qu'une petite partie de mon chakra, je rejoignis mes mains et comme d'habitude, je disparus de son champ de vision. Parcourant le village de Kumo à la vitesse de l'éclair, il me fallut bien du temps pour que j'apparaisse devant ma porte, faire le déplacement rapide en sautant, c'est galère. C'est ainsi que je m'écroulais sur mon lit douillet sans même prendre la peine de me déchausser...quelle nuit étrange.
Sujet: Re: Sale gosse ! [PV Nakame] Dim 28 Oct - 13:50
La nouvelle rencontre du Chuunin culminant à quasi deux mètres se nommait Nakame Jukitama. Il n’en avait jamais entendu parler, et pourtant, Dieu sait qu’on parle de tout le monde dans le village caché des nuages qu’est Kumogakure no Satô…
« Désolé de t’avoir dit ça comme ça, mec. Bon, sinon, t’es sûr que tu veux pas que je t’aide à rentrer chez toi ? T’es quand même en point, baka. » Lui proposa-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Sauf que Nakame utilisa son déplacement rapide, laissant à peine Kuragari finir sa phrase, et il disparut de son champ de vision.
« Pouah, j’suis crevé… J’ferai bien de rentrer chez moi, moi aussi… Faudra quand même que j’le recroise un jour ce p’tit jeune, il combat plutôt bien… » Soupira-t-il, tout en se mettant en direction du village où il habitait.
Il prit tout son temps pour rentrer chez lui, tout en admirant la beauté du ciel durant cette magnifique nuit étoilée et éclairée par la pleine Lune. Il profitait également du rare silence dont Kumo profitait tellement rarement…
Il avançait encore, tranquillement, lorsqu’un bruit sourd retentit à une dizaine de mètres de lui… Il se précipita pour voir ce que c’était, lorsqu’il vit qu’un voleur s’était introduit dans son bar préféré et qu’il était en train de piller toutes les bouteilles de Saké et de prendre la recette de la journée ! Il se précipita vers lui, et le plaqua au sol d’un gros coup de pied dans la tête. Le voleur étant maintenant hors d’état de nuire, il se rendit à la tour du Raikage afin de leur livrer ce vil mécréant.
Après avoir fait sa BA du jour, il se rendit à l’endroit où il avait arrêter ce petit délinquant puis il remis l’argent dans la caisse, et il rangea les bouteilles, prit un papier sur le quel il écrivit « Bonsoir. J’ai sauvé votre magnifique bar d’un gros braquage, et c’est pour ça qu’en guise de récompense je me suis permis de vous prendre une bouteille de Saké. Sur ce, bonne journée et à plus tard ! », petit mot qu’il attacha sur la caisse où se trouvait la recette.
Sur ce, il rentra enfin chez lui, se déshabilla, mangea et une petite collation et se mit dans son bon petit lit douillet.
« Ah la la… Quelle soirée étrange, bien que je me sois bien amusé ! » S’écria-t-il, alors qu’il était dans son lit.