Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Message aux invités Left_bar_bleue2180/2300Message aux invités Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Message aux invités Empty
MessageSujet: Message aux invités   Message aux invités EmptyLun 22 Oct - 19:18

Salut et bienvenue sur Naruto Sensou !

Le but de ce message, c'est de parvenir à vous convaincre de vous inscrire sur ce magnifique forum. Je sais que vous hésitez encore et que vous manquez une formidable aventure. Héhé, ce serait cruel de vous priver de ce luxe Wink .

Premièrement, je me présente. Je suis la Môman de ce forum (Nessou ou Nessy pour les intimes) et je le mène, depuis sa création en novembre 2011. Oui, je suis bien une fille dans la vraie vie (tout comme Sasuke) et notre staff est très particulier, puisqu'il est majoritairement composé de femmes québécoises. Cool Pour différentes raisons, je dois vous dire que d'avoir ce genre de staff est une très bonne chose. Notre équipe est la meilleure, nous sommes sur la même longueur d'onde. Quand il y a des départs du staff, c'est souvent à cause de soucis irl et non à cause de l'ambiance.

Deuxièmement, nous avons beaucoup de rôles importants à donner ! Malgré les apparences, nous avons des villages à remplir et des personnages du manga importants à offrir. Nous sommes prêts à accueillir les joueurs en provenance des forums rpg qui coulent et les groupes qui veulent migrer sur NS. Sur notre forum, vous allez revivre vos premières amours. Pour plus d'informations, je vous invite à me MP.

NS c'est également une grande liberté et un forum des plus honnêtes. Nos membres sont très motivés à voter à nous faire progresser. Nous sommes toujours ouverts à la critique respectueuse faite dans les règles et notre système est l'un des plus simples et complets. En effet, chaque premier du mois, nous supprimons plus de 70 membres inactifs afin de ne pas fausser le nombre d'actifs. Actuellement, il y a 168 inscrits et ça nous représente relativement bien.

Stabilité, accueil chaleureux et plaisir. Ne perdez pas votre temps à rejoindre de nouveaux forums un peu instables et douteux (les nouveaux forums survivent rarement plus de 2-3 mois avant de couler). Il est beaucoup mieux d'avoir 2/3 forums Naruto très actifs que de faire 15 forums tout le monde de son côté avec une activité médiocre. Venez rejoindre une belle communauté stable comme NS, un endroit où votre investissement ne sera pas inutile et où vous serez récompensés à votre juste valeur!


Au plaisir de vous voir très prochainement,
Nëssa
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Message aux invités Left_bar_bleue2180/2300Message aux invités Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Message aux invités Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités EmptyMer 21 Nov - 18:02

Je fais un petit UP =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Interface+ :: Règlements-
Sauter vers: