Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] Empty
MessageSujet: La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]   La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] EmptyJeu 1 Nov - 21:48



Se renier



Le jour se levait à peine, les premiers rayons de soleil éclairaient lentement, progressivement la clairière. Les oiseaux s’animaient, la brise matinale apportait fraicheur. En somme, c’était un environnement très apaisant. Pourtant, cela ne suffisant pas à calmer le ressentiment qui empoignait l’héritier du clan de l’éventail. Les bruits eurent fait de le réveiller, mais aussi cette lumière qu’il ne désirait pas voir. Amer, il sauta en bas de la branche sur laquelle il s’était perché pour la nuit, puis vérifiant les alentours sommairement, il reprit alors sa route. Cela faisait deux jours qu’il avait quitté la Vallée de la fin, y ayant rencontré Sakura, son ex-équipière qui n’avait pu s’empêcher d’être lourde et chiante. Pourquoi ne l’avait-il pas finalement tuée comme il l’avait voulu après le combat contre Danzô? Simple, Sasuke avait préféré la voir souffrir, la plonger dans son Tsukuyomi imparfait afin de lui faire voir ses futurs projets, mais aussi de lui montrer le rêve futile de ce crétin de Naruto. Pour montrer sa cruauté, l’ébène n’avait pas lésiné sur les moyens, lui faisant voir cette fin qu’avait prédit le blondin : leur mort à tous les deux après un affrontement titanesque. Seulement, l’Uchiha était loin de vouloir une telle chose. Oui, il s’arrangerait au terme de leur prochaine rencontre pour y survivre et le surpasser. Jamais il ne se laisserait tuer avant d’avoir accompli ses objectifs! Konoha devait payer et personne ne l’empêchera d’y parvenir! C’est dans cet état d’esprit que l’adolescent aux cheveux de jais progressait vers sa destination à bonne vitesse. Cette rencontre lui avait au moins fait ouvrir les yeux sur un fait : il devait impérativement s’entrainer dans l’art du genjutsu. Seulement, c’était plus facile à dire qu’à faire. Sans personne, voyageant seul, comment pourrait-il arriver à peaufiner cet art par lui-même sans cobaye? Voilà une donne qui changeant ses plans et qu’il devait prendre en considération pour la suite.

En fait, ce n’était pas pour rien qu’il retournait au Pays des Rizières, là où Orochimaru avait mené la plupart de ses expérimentations, mais aussi à cet endroit qu’il y avait le plus de cachette de ce vil serpent. Ainsi, il pourrait s’entrainer tranquille, mettre la main sur un fervent admirateur de son ancien maître répugnant puis se servir de lui pour ses genjutsu. En gros, c’était ça son idée. Fallait la mettre en œuvre maintenant. D’abord, se rendre dans l’un des multiples repères, l’explorer et ensuite dégoter un type capable de produire des illusions. La tâche ne serait pas des plus faciles. Bref, il fallait déjà arriver avant de penser à la suite. Pour le moment, il arrivait à la frontière du Pays des Rizières. Il ne lui manquait plus que de se rendre à la plus tranquille des cachettes. Ainsi, les chances de faire de mauvaises rencontres seraient diminuées. L’adolescent n’avait pas besoin d’être dérangé, encore. Ces derniers temps, on aurait dit que tous étaient contre lui, se mettant en travers de sa route même quand il n’avait pas particulièrement de projet en tête. Juste Sakura, cette pathétique fille qui l’avait trouvé à la Vallée de la fin alors qu’il ne désirait simplement que se détendre un peu… Au moins, ça lui avait permis de briser tous ses espoirs à elle. Parlerait-elle de cette rencontre? L’ébène souhaitait que oui, histoire que Naruto n’arrête de vouloir être son ami malgré tout. Sincèrement, il ne comprenait toujours pas, en dépit des explications que le blondin lui avait fournies. Le jeune déserteur avait commis de multiples crimes déjà, et l’autre s’accrochait encore à lui. Ne voyait-il pas à quel point toute cette mascarade était inutile? Le choix qu’il lui avait donné arriverait, et il était hors de question que se soit lui qui flanche. Non, l’Uzumaki mourait de sa main, libérant sa voie vers la destruction de Konohagakure! Pour cela, le vengeur devait progresser et parfaire son répertoire de jutsu et sa maitrise de ses domaines. Quoi de mieux que de pousser son genjutsu?

Filant à vive allure, sa destination était désormais proche. Bientôt, il entrerait dans sa bulle, focalisant sur son objectif à atteindre, soit la maitrise d’un nouvel atout du sharingan. Arrivé dans un repère, Sasuke y entra prudemment. Attentif, il ne savait pas si cet endroit était désert ou si des ex-prisonniers y avaient élu domicile. Il progressait à pas lents, silencieux, se réappropriant les lieux. L’adolescent constata rapidement qu’il était seul. Il S’installa donc, puis fouilla les pièces. Malheureusement, il ne trouva rien de bien intéressant. Bref, pour la journée, l’Uchiha décida de se reposer, il commencerait ses recherches le lendemain. En dépit du fait que devoir se servir de cobayes le répugnait, il le ferait pour gagner en puissance. S’il avait la chance de tomber sur un Konohajin, il ne s’en priverait pas, ça c’était certain! Pour la soirée, le nukenin se trouva donc une chambre, ça faisait un bail qu’il n’avait pas dormi dans un antre lugubre du serpent blanc imparfait. Les lits étaient toujours aussi inconfortables. Qu’importe, il s’y ferait le temps de son entrainement. Cette nuit-là, il dormit mal, bougeant beaucoup et ayant inconsciemment une sorte d’appréhension. L’endroit ne le rassurait pas du tout. Fallait espérer que bientôt tout cela disparaîtrait. Au matin, il se prépara rapidement et partit à la chasse aux potentiels cobayes. Le déserteur de la feuille avait vu tant de fois celui qu’il refusait d’appeler maître recruter des pauvres types qu’il savait exactement comment procéder. Cette partie ne serait pas la plus difficile. L’adolescent redoutait largement plus le moment où il utiliserait cette pauvre personne à des fins personnelles. Il n’était pas dupe non plus, le shinobi qu’il amènerait ici n’en ressortirait pas vivant. Les chances qu’il le dénonce et qu’il soit encore plus pourchassé planerait sur sa tête sinon. Un meurtre gratuit, voilà ce qu’il ferait dans quelques jours. Cela ne l’enchantait pas outre mesure.

Sasuke sortit donc du repère secret, puis se dirigea vers une petite ville commerçante. Capuchonné, il serait difficile à reconnaître. Une fois arrivé, il activa son dojutsu et scruta la population, recherchant des hommes et des femmes ayant la capacité à produire du chakra, et non de simples civils. Heureusement, la cape lui retombait sur les yeux et personne ne nota le sharingan. Qu’est-ce qui aurait pu arriver si jamais quelqu’un l’aurait reconnu? Marchant à pas lents, ses iris si particuliers allaient et venaient, observant absolument tout. En fin d’après-midi, ses recherches étaient toujours infructueuses. L’ébène eut alors la brillante idée de revenir le soir venu, quand les shinobis et mercenaires feraient la tournée des bars et autres endroits douteux, qu’ils en viendraient à vouloir se battre bêtement dans les ruelles pour un simple verre brisé. C’est ainsi qu’il patienta en dehors du petit village, explorant les alentours, se réappropriant les lieux. Il s’installa aussi dans un arbre pour manger le soir venu, puis alors que le soleil descendant dans le ciel, le teintant d’une couleur rosée et orange, que le noiraud retourna à sa destination, ses investigations reprenant. Il commença par faire un tour d’horizon, trouvant les bâtisses susceptibles de lui apporter ce qu’il voulait. Lorsque se fut terminé, la lune était bien haute, éclairant faiblement les rues de ses rayons mystiques. Le vrai jeu allait donc pouvoir commencer. Allant de toit en toit, il était attentif à son environnement, attentif aux paroles qu’il arrivait à entendre. Voilà pourquoi le nukenin s’arrêta net sur un édifice. Il observait alors la scène telle une ombre, prête à bondir au moment opportun. Néanmoins, il fut déçu de constater que les deux hommes se chamaillant ne possédaient pas les attributs qu’il attendait, soit la maitrise du genjutsu. L’Uchiha continua donc son chemin. Il se frotta à plusieurs échecs, mais alors qu’il était sur le point de retourner au repère, une dernière bagarre attira son attention. Clairement, les deux types étaient des shinobi, puis un désirait particulièrement demeurer à distance. Analysant la scène qui se jouait face à lui à l’aide de son dojutsu, l’héritier de l’éventail pu clairement identifier un utilisateur de genjutsu. Voilà enfin sa chance!

Alors que l’adversaire de l’homme était totalement immobile, sous l’emprise d’une illusion, Sasuke arriva discrètement derrière sa cible puis l’assomma. Il l’embarqua sur son épaule puis fila, se faufilant dans les endroits les plus sombres et les plus reculés afin de ne pas se faire voir. Au repère, comme Orochimaru tenait des prisonniers dans chacun d’eux, l’Uchiha plaça sa prise dans l’une des cellules vides et l’enferma. Au matin, son entrainement commencerait enfin. Il tâcha de bien se reposer en dépit du fait que la méthode qu’il employait à ce moment le répugnait… Dure la vie de shinobi, mais pour la puissance, l'ébène était prêt à tout.

To be continued



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] Empty
MessageSujet: Re: La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]   La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] EmptyDim 4 Nov - 16:48



Obéis!



Même si parfois un être humain se complaisait plus dans la noirceur de la nuit, il arrive que celui-ci ne soit envahi de cauchemars, de souvenirs indésirables, que son sommeil ne soit troublé. C’était le cas pour Sasuke à cet instant. Ses orbes noirs grands ouverts, il venait de se réveiller de ses songes teintés de rouge. Il était habitué à ça, mais ça le gavait de ne pas avoir tout le sommeil pour être en pleine forme, surtout à l’aube d’un entrainement qui lui prendrait nécessairement quelques jours. Il était un pur génie oui, mais le genjutsu, il ne maîtrisait pas autant que le ninjutsu. Il prévoyait déjà que ce serait un peu plus long que l’apprentissage d’un raiton par exemple, et pire si son cobaye ne désirait pas collaborer. Tout à l’heure, lorsqu’il irait le retrouver, l’héritier de l’éventail ne doutait pas une seule seconde qu’il devrait se montrer très persuasif, en plus d’être menaçant, pour obtenir gain de cause. Lassé de rester là à ne rien faire, l’adolescent se leva puis se prépara lentement. Même s’il avait hâte de parfaire son savoir en matière d’illusion, il ne s’était toujours pas fait à l’idée de devoir imiter le répugnant Orochimaru sans ses méthodes immondes. Bref, il devait mettre ça de côté et jouer les égoïstes. Accepter ses choix et ses actions puis les assumer pleinement. Ainsi, il serait en mesure de poursuivre ici sans remords. C’est donc en songeant à tout cela que l’Uchiha sortit de sa chambre. En ouvrant la porte, il entendit de suite des échos dans les couloirs aux planchers violets et aux murs couleur peau. Visiblement, son prisonnier était réveillé et pas de bonne humeur. L’ex-Konohajin se dirigea donc vers la cellule de son captif. Parfois, il était capable d’être si discret qu’il ne faisait aucun son, alors que d’autres il voulait être découvert et laissait filer son sombre chakra. Cette fois, il se retrouva devant les barreaux qui retenaient le pauvre homme sans que ce dernier ne lui porte attention. Peut-être que ses plaintes l’occupaient trop pour qu’il soit sur ses gardes.

M’enfin, le résultat était là. L’ébène observait son futur cobaye dans l’ombre, alors que l’autre se démenait contre les chaînes que le jeune lui avait mises aux chevilles et poignets. Il n’avait aucun moyen de fuir de cet endroit, sa force était insuffisante pour rompre les liens qui le reliait au mur. Sa seule option était de collaborer pour avoir une fin moins… douloureuse. Restait à voir si ce serait facile d’en arriver à cette entente. Décidant qu’il en avait suffisamment vu, le nukenin s’approcha et entreprit d’ouvrir la cellule, attirant enfin l’attention de son captif, qui cessa de bouger. Il eut alors un moment de silence total, le seul bruit était la clé dans la serrure, avant que le shinobi ne se mette à lui hurler dessus, posant mille questions auxquelles Sasuke n’avait pas envie de répondre. Néanmoins, il n’eut pas trop le choix de mettre les bases, de se faire entendre pour que son entrainement puisse enfin débuter. Autoritaire, ferme, cruel et froid, se serait ce qu’il dégagerait. C’est donc après être entré, alors que le prisonnier lui fonça dessus, que sa voix s’éleva. Malheureusement pour l’adulte, le noiraud avait calculé la distance, donc il arriva au bout de ses liens avant de pouvoir asséner un coup à son bourreau. Triste destin qu’était le sien aujourd’hui.


-Je vais être direct. Tu collabores ou tu meurs, affirma-t-il, sourire narquois aux lèvres. Je veux que tu utilises tes genjutsu sur moi, fais cela et tu auras chaque jour de l’eau et de la nourriture. Je te laisserai sortir quand je n’aurai plus besoin de toi, termina-t-il, le ton rude et autoritaire.

Naturellement, l’autre n’obtempéra pas directement à la requête. Ça aurait été étonnant venant d’un shinobi. Toutefois, il n’avait toujours pas reconnu celui qui le maintenant enfermé et enchaîné, donc peut-être que son impulsif caractère se calmerait un peu en sachant. C’est alors que le déserteur de la feuille laissa ses iris changer au rouge. Sans attendre, il plongea sa cible dans un genjutsu, lui faisait voir ce qui l’attendait s’il n’obéissait pas : une mort atroce et lente. L’homme se remit péniblement de son expérience de l’illusion du sharingan, pendant ce temps, Sasuke quitta la pièce, ne prenant même pas la peine de fermer les barreaux de la cellule, en guise de provocation. Il se dirigea à l’extérieur du repère, et prit un petit temps pour lui, juste voir le soleil et les nuages. À cet instant, il se demandait si Itachi pouvait voir ce qu’il faisait, le chemin qu’il avait décidé d’emprunter… La vengeance en son nom, mais aussi pour lui, pour se sentir mieux, restaurer l’honneur de son clan, lui faire vivre une renaissance. Qu’est-ce qu’il aimerait revenir en arrière et ne pas affronter son aîné ans ce combat à mort… L’autre avait tout sacrifié pour lui, lui avant menti toute sa vie, tout cela pour qu’il reprenne le bon chemin au final, pour qu’il développe le mangekyou sharingan et qu’il puisse rayer l’Akatsuki. Ce n’était pas du tout ce qu’il avait fait. De là-haut, est-ce que le maître illusionniste était déçu de lui? Le jeune Uchiha serra alors les poings. Décevoir son aîné était bien la dernière de ses intentions, mais ça ne servait à rien de se tourmenter de ce genre de questionnement dont il n’aurait jamais la réponse, jamais. Il valait mieux pour lui se focaliser sur le présent et sur cet entrainement non commencé.

Le survivant du massacre de son clan s’engouffra de nouveau dans la sinistre cachette. Il entendit encore des échos de voix et des bruits métalliques. Visiblement, le shinobi avait repris ses esprits. Sans détour, le jeune adulte retourna auprès du captif. Il lui cria encore dessus, refusant de collaborer, l’envoyant bouler sans politesse. L’orgueil des hommes hein. Sasuke avait sa fierté et il n’avait pas de temps à perdre. Trouver quelqu’un d’autre lui boufferait de l’énergie. Il devait donc se montrer persuasif pour obtenir ce qu’il voulait et faire fermer la grande gueule du ninja de bas étage. L’Uchiha refit donc un genjutsu du sharingan, tâchant d’être plus cruel que précédemment, faisant entendre sa voix froide et détachée, comme si ce qu’il projetait de lui faire ne le dérangeait pas le moins du monde. Lorsque l’illusion prit fin, il se passa alors quelque chose qu’il n’attendait pas. L’autre shinobi se reprit rapidement, beaucoup plus que prévu. Une hargne l’animait puis il usa enfin d’un genjutsu. L’adolescent se retrouva dans un monde imaginaire, enfin. Sourire mauvais aux lèvres, il exécuta sa première tentative pour le jutsu qu’il désirait développer. Inévitablement, se fut un échec. Il brisa tout simplement l’illusion, laissa l’autre homme bouche-bée. Bordel, dépendre d’autrui pour progresser, voilà un fait qui le rendait particulièrement irritable. L’ancien beau gosse de Konoha ordonna donc à son prisonnier de recommencer. Il dut insister et laisser entrevoir la puissance de son chakra pour que le shinobi refasse ses mudras. Le second essai ne fut pas plus concluant que le premier. Serrant les poings, l’ébène quitta tout simplement la cellule, refermant cette fois. Il se dirigea vers la salle d’entrainement du sous-sol, désireux de juste passer sa frustration. Développer des genjutsu, c’était tout simplement chiant!


To be continued



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] Empty
MessageSujet: Re: La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]   La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] EmptyDim 11 Nov - 18:26



Finalité



La veille au soir, Sasuke avait démoli l’une des salles d’entrainement sous le coup de sa haine. L’endroit était maintenant juste dévasté, inutilisable. Heureusement qu’il y en avait d’autre, mais aussi que l’adolescent s’entrainait directement dans la cellule de son captif. Pas besoin de bouger l’homme, beaucoup moins chiant et plus de temps à consacrer à l’apprentissage, si l’autre se monterait coopératif. Sincèrement, l’ébène espérait ne pas avoir à insister autant qu’hier pour se faire prendre dans les genjutsu du shinobi enchainé. Plus vite il aurait appris son jutsu, plus vite il pourrait passer à la suite. Son intention première était de retourner dans la zone du Pays du Feu, scruter les lieux, voir quel type de sécurité y régnait. Se rendre à la vallée de la fin quelques jours plus tôt avait été un véritable jeu d’enfant, mais cette imposante cascade était plutôt éloignée du village de Konoha. Les patrouilles ne devaient pas se rendre jusque-là. C’était une bonne information à prendre en compte. Bref, il devait d’abord se concentrer sur son présent objectif. Avant toute chose, le noiraud réfléchit à comment se déroulerait la suite des évènements. Il devait tout prévoir, nourriture et nécessaire pour survivre dans cette cachette, lui et son prisonnier. Franchement, devoir sortir chaque jour ne l’enchantait pas le moins du monde, alors il fallait qu’il se prépare adéquatement, donc l’adolescent se dirigea en tout premier lieu dans les cuisines. L’héritier de l’éventail fouilla un peu partout, dégotant rien qui était encore viable. Il devait donc mettre à profit le reste de ses provisions faites il y a deux jours pour manger dans la journée. L’utilisateur du sharingan put donc se cuisiner des onigiri aux tomates, à défaut d’avoir de la viande sous la main. Heureusement, c’était un plat nourrissant qui ne prenait pas trop de temps à apprêter, ce qui ne le retardait pas trop dans la poursuite de son entrainement. Demain par contre, ou ce soir, il devrait sortir et aller dans un petit village marchand. Il verrait ça plus tard. Pour l’instant, l’Uchiha mangea tranquillement, puis se dirigea ensuite avec deux boules de riz dans une assiette carrée vers les cachots.

Arrivé sur place, l’autre ninja était étrangement silencieux, adossé contre le mur. Les deux hommes se fixaient alors sans rien dire. L’adolescent ouvrir la grille puis entra lentement, déposant la nourriture à la limite de la portée des chaines. Il informa le captif que ce serait tout ce qu’il aurait s’il ne se montrait pas coopératif. La menace fit son effet, le shinobi s’approcha dans le bruit métallique de ses liens puis dévora ces deux boulettes de riz avec appétit. Tout de suite après, l’entrainement reprit pour l’ex-Konohajin. L’autre lançait divers genjutsu, tous relativement assez faibles, puis Sasuke tentait de les renvoyer à son utilisateur. Il se concentrait sur sa tâche, sur sa cible, visualisait l’illusion et malaxait à la perfection son chakra dans ses iris écarlates maudits. Ce n’était pas encore suffisant comme façon de faire. Il n’arrivait pas à les retourner, il les brisait juste, comme il avait su le faire avec Tsukuyomi lors du combat contre Itachi. C’était frustrant, mais en même temps, il s’améliorait à contrer les genjutsu de cette manière, quelque part, cette portion de l’entrainement n’était pas vaine. Cela lui serait clairement utile en combat, bien que les utilisateurs d’illusion ne soient plutôt rares, encore plus ceux qui pouvaient se vanter d’avoir un excellent niveau dans le domaine. Bref, toute expérience est bonne à prendre! Les deux hommes continuèrent leur manège encore un moment, avant que le prisonnier ne s’écroule, vidé de son chakra. Il était moins résistant et possédait une réserve d’énergie moindre que le survivant du massacre de son clan. Qu’est-ce que ça faisait rager le jeune adulte, mais il n’y pouvait rien. Lasse, il alla lui chercher de l’eau, puis disparut ensuite dans une autre salle d’entrainement. Il s’amusa alors un peu avec son katana, puis décida de parfaire sa maîtrise du Susanoo. Heureusement, les plafonds étaient hauts, il y avait amplement de place pour employer les formes les plus évoluées. Il se poussait à bout de force, désireux de solidifier, d’améliorer cette entité déjà assez parfaite. Ce ne fut que lorsque lui aussi se sentit vidé qu’il retourna à la cuisine.

Sur place, il alla d’abord ouvrir l’eau de l’évier puis s’en aspergea le visage. Il s’épongea sommairement ensuite, puis voulut avaler un morceau. Toutefois, la déception fut encore plus frappante : il ne restait que trois onigiri. Sasuke choisit donc d’en manger deux et laissa l’autre au shinobi qui ne lui avait pas résisté aujourd’hui. Le soir venu, l’adolescent se coucha tôt, désireux d’être en forme pour aller au petit village le lendemain, et aussi poursuivre son entrainement. Ainsi, au lever du soleil, l’ébène était déjà prêt. Il exécuta rapidement ses commissions, revint pour cuisiner quelques plats, puis répéta la routine déjà instaurée. Quand son prisonnier eut terminé son maigre repas, l’entrainement reprit. L’Uchiha tentait différentes approches, changeant un paramètre à la fois afin d’avoir une progression, d’avoir un signe qu’il était sur la bonne voie. Franchement, bien que briser des illusions avec son simple sharingan était rassurant, ce n’était pas l’effet qu’il recherchait. Il devait arriver à renvoyer le sort, mais cela était plus facile à imaginer qu’à réussir. Heureusement, alors que le captif présentait des signes de fatigue, il eut une réaction étrange après l’essai du jeune déserteur. Il affirma avoir vu ses sharingan dans son esprit, comme s’il l’avait envahi. Bien, l’héritier de l’éventail continuerait donc sur cette voie. Étant un pur génie, même en s’entrainant par lui-même, il développait très rapidement ses idées. Ce n’était pas pour rien qu’il avait atteint un tel niveau en aussi peu de temps. Qui pouvait se comparer à lui alors qu’il n’avait que seize ans? Très peu de ninja le pouvait. Cela le confortait dans sa progression et dans l’espoir d’atteinte de son objectif. D’ailleurs, il ne chômait pas les soirs alors que l’être enchainé lui servant de cobaye était à bout, l’Uchiha allait dans la salle d’entrainement, continuant son manège. Il était doué oui, mais s’il ne se poussait pas, il stagnerait, pour sûr. Jamais il ne se permettrait cela.

Les jours qui suivirent, la routine devint longue et pénible. Ce qui avait de bien était qu’il progressait peu à peu, devenant de plus en plus capable d’envahir l’esprit de sa cible bien que plongé dans un genjutsu. Cela sollicitait tous ses sens, toute sa concentration. Son chakra était focalisé dans ses yeux, maximisant son dojutsu au premier stade afin de s’assurer une éventuelle réussite. Au bout de trois autres jours, enfin, le succès le rendit heureux. Sasuke venait de réussir à renvoyer l’illusion dont il était la cible à son utilisateur. Maintenant, il ne lui restait plus que de se pratiquer un peu, afin d’avoir une meilleure maîtrise et ainsi de dépenser moins d’énergie à chaque utilisation. Pour le moment, il devait encore trop se concentrer pour que ça soit pleinement efficace en combat. Pour cela, il y passa une autre journée complète, arrivant progressivement à le faire de plus en plus rapidement avec l’aide de moins de ressources mentales et physiques. Bientôt, en situation réelle de combat, se serait des plus faciles de l’employer efficacement. Ses yeux rougeoyants progressaient tellement rapidement. Il devenait un réel maître dans l’art d’utiliser son dojutsu. Développer de nouvelles capacités en lien avec ça, comme il venait de le démontrer, ne lui prenait que plusieurs jours, au plus une semaine. Son sharingan était réellement puissant, pour avoir vaincu le Mangekyo de son aîné avec. Prendre à la légère son don héréditaire… se serait la dernière erreur de ses ennemis. Aujourd’hui, Sasuke était capable de retourner les illusions dont il était la cible contre son utilisateur, ce qui troublait largement la nouvelle cible, demain, que serait-il en mesure d’accomplir? Bref, maintenant que son but était atteint, il se débarrassa de son cobaye. En effet, jamais il n’avait eu l’intention de le relâcher, il n’était pas dupe non plus. C’était beaucoup trop risquer que de le laisser aller. Il le tua rapidement, d’un simple coup de sabre, le faisant peu souffrir. Suite à cela, l’Uchiha quitta le repère, se mettant en route vers le Pays de Feu, loin de se douter qu’il tomberait sur son ancienne équipière.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] Empty
MessageSujet: Re: La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]   La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité dans l'illusion [FB-entrainement solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Solo]
» Entraînement du dimanche [Solo]
» Solo: Un entrainement ... au dessin !
» Entrainement solo de Ryuuji
» [ENTRAÎNEMENT SOLO]Netsuki-Sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des rizières-
Sauter vers: