Sujet: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Lun 5 Nov - 10:57
Citation :
Rang C
Un grand bateau de livraison contenant une multitude d'armes arrive aux quais de Kiri.Vous devez aider les employés à faire l'inventaire des armes. Attention certaines armes sont dangereuses, vous devez les manipuler avec prudence.3 Postes Rp Mini
*Encore une journée de fini* se dit Nanashi dans un soupir mêlant satisfaction et fatigue. L’entrainement avait été intense aujourd’hui et son genou déjà affaibli le faisait souffrir. La lune déjà haute s’était levée avant le coucher du soleil et brillée d’un beau dernier croissant auréolé par quelques fins nuages cotonneux. L’homme arriva chez lui et plaça la clef dans la serrure. Avant d’avoir pu faire un tour, le clone d’un Kirijin masqué lui apparut pour lui ordonner de se rendre rapidement au bureau du Mizukage.
*La journée n’est pas fini apparemment.* Les rues de kiri s’était videé à l’heure où il arriva devant le bâtiment, désormais bien connu par le Sans nom, de la Mizukage. D’un côté, il se réjouissait car chacun des entretiens qu’il avait eus avec la chef militaire s’était bien passé. Il commençait à développer pour cette femme un profond respect. Les couloirs de la bâtisse habituellement bondés de monde étaient à peu près autant peuplé qu’une salle de cinéma diffusant un mauvais film un 24 décembre au soir. Il trouva la porte fermée et un des gars affectés à la garde lui annonça qu’il devait se rendre au bureau d’une des adjointes dont Nanashi oublia le nom avec la rapidité de l’éclair.
Se trouvant un peu bête d’avoir imaginé que la mizukage se trouverait toujours dans son bureau, il se prit à se demander quel genre de vie pouvait avoir un kage. Faisaient-ils la fête ? Avaient-ils des enfants ? Comment était leurs maisons ? Il arriva devant le bureau que lui avait indiqué le garde avec la tête dans les nuages et il eut un bon moment d’hésitation lorsqu’une dame d’un âge certain coiffé d’un chignon dans lequel était plantée deux sembon lui demanda ce qu’il voulait. Elle était vêtue d’un kimono d’une couleur indéterminé se situant entre le orange de la papaye et celui de la mimolette, une couleur très flashi en somme. Sa plaque de kirijins, en bandoulière, trahissait le temps qu’avait dû passer la dame au service de kiri. La plaque était rayée de partout et l’acier normalement brillant était devenu terne.
« Oui, euh bonjour ! Bonsoir. Je suis Nanashi, Chuunin, On m’a demandé de venir ! »
« Ah, je commençais à perdre patience. » s’exclama l’ancêtre avec une voix qui aurait pu être celle d’une caricature de vielle. « Oui, bien ne reste pas planté là. Va t’asseoir je t’appellerai quand tout le monde sera là ! » Lui désignant quelques sièges disposés autour d’une table basse. Nanashi, quant à lui, fut déstabilisé par la grand-mère et n’osa rien ajouter. Il s’exécuta.
Dernière édition par Nanashi le Sam 10 Nov - 23:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Mar 6 Nov - 19:28
Le calme commençait peu à peu à envahir le Village du Brouillard, à cette heure avancée où l'obscurité avait finie sa campagne contre le crépuscule, imposant son voile de ténèbres sur le monde. Pour autant, l'activité de ses habitants n'en était pas réduite à néant. Les établissements nocturnes plus ou moins fréquentables allumaient leurs enseignes chatoyantes, et une poignée de ninjas commençaient leur veille nocturne, patrouillant dans les rues ou le long des remparts pour parer à toute tentative d'intrusion dans les murs de Kiri.
Cette soirée aurait probablement pu être l'occasion pour Kitaki de se reposer un peu, si l'appel du devoir ne l'avait pas rattrapé exceptionnellement, en cette claire nuit. La kunoichi se trouvait alors chez elle, dans un petit appartement deux pièces se résumant à une pièce à-tout-faire et une mini salle de bain. Elle était assise en tailleur, emmitouflée dans une couverture chauffaute devant une table-basse poussée contre le mur, sur laquelle était étalée une panoplie d'armes de jet -kunais et shurikens- terreuses auxquelles Kitaki accordait un nettoyage soigneux, en usant d'un spray lustrant se vantant de retarder la corrosion du métal. La jeune fille ignorait si cette prétendue vertu protectrice était véridique ou non, mais pour ce qui était du maintient de la propreté, le produit s'avérait suffisamment radicale pour permettre à Kitaki de contempler son reflet dans un acier brillant, reflet sur lequel se dessinait un sourire satisfait.
C'est alors qu'on frappa à la porte, Kitaki n'eut qu'à tourner la tête sur la droite pour voir une enveloppe se glisser sous l'interstice de l'entrée. Elle était rouge, et portait le cachet administratif du village. Par conséquent, elle devait probablement contenir un ordre de mission. Kitaki ne perdit pas de temps pour s'en assurer et se pencha sur le coté pour attraper l'enveloppe colorée qu'elle décacheta aussitôt pour en sortir un document officiel en provenance du secrétariat du bureau de Meï, la Mizukage, soit le leader incontesté du Village du Brouillard. Il s'agissait bel et bien d'un ordre de mission qui invitait Kitaki à se rendre expressément au centre administratif du village... soit dans la bâtisse où travaillait Meï. Kitaki hocha doucement la tête en réfutant son envie d'aller saluer en personnage la Mizukage, ce privilège n'incombait pas aux ninjas de son rang. Sur un léger soupir, elle s'extirpa de l'agréable chaleur dispensée par sa couverture pour enfiler un imperméable, et glissa quelques unes de ses armes de jet nettoyées dans une sacoche, puis quitta son appartement, direction le Palais Administratif.
Le bâtiment qui les abritait était élégant et plutôt grand compte tenu du nombre de personnes qui y travaillait. Plus qu'un lieu de travail, il constituait une sorte de symbole pour le Village du Brouillard, à l'image des montagnes mitoyennes au Village de Konoha sur lesquelles on avait sculté le faciès des dirigeants du passé. Le Palais Administratif marquait la rupture entre le régime modéré de Meï et celui outrageusement élitiste du précédent Mizukage. Une ère sombre que l'actuel leader de Kiri s'évertuait à effacer des mémoires.
Kitaki présenta son ordre de mission à l'accueil qui l'aiguilla vers le bureau d'une certaine Botan Shikouaoi, la doyenne du Palais Administratif. Arrivée face à l'imposante porte de son bureau, Kitaki frappa timidement trois fois avant d'entrer. La pièce était assez grande mais laissait planer une étrange sensation d'étroitesse, probablement en raison de la présence de la principale maîtresse des lieux. Botan se caractérisait par une tenue originale qui tranchait avec l'expression stricte de son visage. Ses rides creusées laissaient deviner un passé rude en émotions, rien d'étonnant compte tenu du fait qu'elle avait connu la rigueur draconienne de l'ancien régime.
- Assis-toi auprès de ton coéquipier. Je vais vous détailler la nature de votre mission.
Kitaki s'exécuta aussitôt. Elle était de nature disciplinée mais plus que par respect, c'est aussi poussée par une once de crainte qu'elle obéit à Botan dont le regard d'acier lui glaçait le sang. La doyenne s'assit derrière le bureau, les coudes posés sur sa surface et les doigts entrecroisés.
- Vous n'aurez pas à vous salir les mains.
Commença t-elle tout en jaugeant les jeunes ninjas assis avec un petit sourire sinistre. Kitaki échangea un bref regard avec son équipier, un ninja mature qui semblait avoir l'expérience de son coté. Il allait vraisemblablement la guider dans cette mission. Botan poursuivit son explication de sa voix éraillée, et profondément incommodante.
- Cela dit, vous devrez être prudents si vous voulez les garder intactes. Vous allez vous rendre au port et aider les dockers à débarquer la marchandise. Ils manquent de bras depuis que certains d'entre eux ont ouvert une cargaison... interdite.
Là encore, Kitaki porta un regard dubitatif sur son camarade masculin. Elle n'aimait pas beaucoup la façon qu'avait cette femme de jouer avec les sous-entendus.
- Vous devrez en particulier faire attention aux explosifs qui sont assez sensibles. Ils ne sont pas bien dangereux mais suffiraient largement à réduire vos mains à l'état de moignons infames.
Cette fois-ci, Kitaki grimaça. Finalement, elle préférait les sous-entendus aux images crues de ce genre. Le visage expressif de la genin semblait amuser Botan, mais elle n'insista pas pour autant sur les risques de cette opération.
- Avez-vous des questions ?
Kitaki hocha la tête en guise de négation, puis se tourna vers son confrère. Qu'il en ait ou non, ils seraient bientôt sur les quais à remplir leurs obligations... aussi fastidieuses puissent-elles paraître.
Nanashi n’eut pas à attendre longtemps. Quelques instants après s’être assis, une jeune kirijin arriva. La vielle peau fut aussi diplomate avec elle qu’avec lui et l’incita à s’installer à côté de lui. La jeune femme avait la peau mate et ses racines exotiques la trahissaient sur de nombreux points. Elle portait une tenue bleue et l’amnésique ne distingua aucun signe distinctif de clan sur elle. Les motifs triangulaires qu’elle portait sur les bras avait peut-être une signification, mais il ne les reconnue pas. L’assistante de Meï Terumi se leva pour ranger un dossier sur lequel elle travaillait et s’assit derrière son bureau pour s’adresser à eux. Sa démarche était boiteuse et fatigué, son dos commençait à courber.
"Vous n'aurez pas à vous salir les mains."
A sa voix cassée et son expression sadique, Nanashi pus avoir une bonne image de ce à quoi pouvait ressembler le village de brouillard sanglant du temps de l’ancien Mizukage. Se demandant si il été le seul à éprouver de l’antipathie envers la vielle, il risqua un coup d’œil vers sa futur coéquipière, trouva son regard, mais pas de réponse.
"Cela dit, vous devrez être prudents si vous voulez les garder intactes. Vous allez vous rendre au port et aider les dockers à débarquer la marchandise. Ils manquent de bras depuis
Katoro (c’est un PNJ amis de Nanashi) lui avait parlé de certaines personnes qui n’approuvaient pas la politique de la nouvelle Mizukage et l’ancien couvreur en avait une en face de lui, il en était certain.
que certains d'entre eux ont ouvert une cargaison... interdite."
Elle finit sa phrase en détachant le dernier mot d’une manière théâtrale en les gratifia d’un sourire à faire peur au Joker lui-même. *Une cargaison… interdite ? Dans quoi je me trouve ?*
"Vous devrez en particulier faire attention aux explosifs qui sont assez sensibles. Ils ne sont pas bien dangereux mais suffiraient largement à réduire vos mains à l'état de moignons infâmes. - Avez-vous des questions ?"
Nanashi fit « non » de la tête et sa coéquipière avait dû faire de même, car elle ajouta.
« Nanashi ! Vous êtes le plus gradé, par conséquent, il vous incombe la responsabilité de cette mission. » Là encore, la voix de Botan fut désagréable. Aux lieux d’inspirer le sadisme comme à son habitude, elle inspirait cette fois le dégout. C’était pas vraiment mieux. Elle lui tendit une enveloppe blanche d’aspect officiel contenant l’ordre de mission. Sans attendre, il l’ouvrit et la lu dans sa tête.
« Vous pouvez disposer » conclus l’ancêtre avant qu’il n’ait pu finir.
L’ordre de mission contenait des informations complémentaire qu’il donna comme elle venait sur la route à sa coéquipière. Il était question de réaliser un inventaire d’armes d’une grosse commande faites par le village. Bien que la tâche ne semblait pas nécessiter l’intervention de ninja, la présence, d’explosif, de poison et d’armes secrètes rendait les rendaient indispensables. La mission se déroulerait sur le port même du village et devait être finis avant l’aube pour certains impératifs top secret. En lui donnant ces indications, Le Chuunin s’adressa à son équipière comme à un égal. Nouveau dans le village, il ne souhaitait pas s’attirer les foudres de qui que ce soit et il n’avait aucune envie de se mettre trop en avant dans le rôle de responsable. La Genin ne semblait pas fragile et elle avait peut-être des aptitudes qui lui seraient utiles pour cette tâche. Nanashi avait de très bonne disposition avec les armes et les parchemins explosifs, mais il avait des lacunes sur ce qui touchait aux poisons et aux explosifs traditionnels. Bien que sachant les reconnaitre, la perspective de savoir quelqu’un dans l’équipe s’y connaissant bien l’aurait rassuré. Puis semblant se rappeler l’une des lois fondamentales de politesse et de savoir vivre, il ajouta d’une voix.
«Au faites, ravis de te rencontrer, on m’appelle Nanashi. Et toi ? »
Des lampadaires étaient disposés aux endroits stratégiques du port afin de l’éclairer aux mieux. La brume épaisse coupait le flux lumineux et plongeait les lieux dans un nuage orangé. Malgré l’obscurité, un œil humain pouvait travailler dans de bonne condition sans pour autant qu’il soit nécessaire d’être nyctalope. Le personnel du port s’afférait à décharger un gigantesque bateau à coque noir tandis qu’un peu plus loin, dans un pub, l’équipage se délestait de leurs soldes et des bribes de chants arrivaient jusqu’à eux. Un vieux gaillard à la barbe de neige et fumant la pipe s’adressa à eux dès qu’ils furent à la hauteur du navire. Un nuage de vapeurs et de tabac brulé s’élevait dans l’air à chacune de ses respirations et son souffle pouvait facilement vouloir dire qu’il était un habitué du pub dont on parlait tout à l’heure.
« Vous êtes les ninjas de Kiri ? Très bien, on va pouvoir commencer ! Les caisses sont sorties du bateau, mais vous faut nous dire s’qu’on en fait ? Puis l’inventaire, c’pas nous qu’il’l’faisont. On a déjà un estropié… »
Il avait l’accent de l’homme ivre, mais semblait être un bon bougre. Derrière lui s’alignait de nombreuses caisses marquées de différents symboles. Nanashi hésita un instant, chercha un peu de soutien dans le regard de Kitaki et se lança.
«Le mieux, c’est qu’on fasse l’inventaire caisse par caisse et puis vous les amenez aux stockages au fur et à mesure qu’on vous en libère. »
Dernière édition par Nanashi le Sam 10 Nov - 23:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Jeu 8 Nov - 14:11
L'entrevue avec Botan ne dura pas beaucoup plus longtemps. Et à en croire le geste impatient qu'elle fit en invitant les jeunes ninjas à se retirer, elle ne leur aurait pas accordé une seconde de plus. Elle estimait vraisemblablement son temps comme précieux, trop pour être écoulé en fariboles échangées avec la jeunesse. Kitaki ne préféra pas se risquer à exaspérer la kunoichi de l'ancien régime et quitta prestement les lieux, tout en pressant Nanashi de faire de même en désignant la porte d'un petit mouvement de tête. C'était parfaitement superflu car son confrère n'avait clairement pas envie de s'attarder ici non plus. Par ailleurs, il était concentré sur l'ordre de mission que venait de lui remettre Botan et ne releva donc pas les requêtes silencieuses de Kitaki. Une fois hors du bureau de Botan, Nanashi s'immobilisa un instant avant de lever ses yeux du papier pour s'adresser à sa consoeur, se présentant poliment à elle. Elle fit de même, un sourcil arqué soulignant une certaine ironie.
- Il n'y avait pas de place pour nos noms dans ce bureau. Je m'appelle Kitaki Nakahara. Je ne suis qu'une genin mais m'y connais en armes ninjas peu conventionnelles, ça nous sera surement utile.
Les deux ninjas se rendirent ensuite sur les quais du village auxquels on les avait affectés, sans ajouter le moindre mot. Les nombreuses différences entre eux ne les invitaient pas à entamer une conversation. Sexe, âge, grade, origines, tout les séparait, mais leur conférait aussi une certaine complémentarité. Bien qu'ici, elle n'était pas véritablement nécessaire à la réalisation de leur tâche.
L'air marin caractéristique du port n'était pas désagréable, mais pouvait difficilement être pleinement apprécié en raison des odeurs persistantes de poisson qui était régulièrement déchargé ici. Cela combiné aux relents d'alcool fort en provenance d'un pub qui semblait vouloir prétendre au prix du meilleur hôte à éponges humaines alcoolisées. Kitaki frissonna en se souvenant du premier rapport qu'elle avait eu avec la boisson il y a quelques temps, cela avait été plutôt... percutant. Le responsable des joyeux buveurs avait daigné mettre de coté son amour pour les liquides ambrés, au moins pour quelques minutes, le temps d'accueillir les ninjas dont il avait réclamé l'aide. C'était un homme plutôt âgé dont le visage était partagé entre un air jovial et des traits de visage prononcé qui laissait deviner sa bravoure autant que son expérience de la mer. Les nuages de fumée de sa pipe se perdait dans la brume ambiante tandis qu'il expliquait aux ninjas les raisons de leur présence ici. Déplacer les caisses ne semblait pas leur poser de problème particulier, Kitaki et Nanashi n'aurait essentiellement qu'à superviser leurs livraisons.
Kitaki suggéra un travail simultané avec les dockers que Kitaki approuva sobrement, estimant surtout qu'il valait mieux éviter de les laisser trop longtemps en pause au pub. Son inquiétude vis à vis des effets de l'alcool était exagérée, mais elle ne préféra pas l'évoquer ici.
- On gagnera du temps en procédant ainsi. On indiquera tout haut s'il faut prendre des précautions avec certaines caisses, en les marquant d'une croix par exemple. D'ailleurs, vous avez un marqueur ?
Le vieux loup de mer devait s'attendre à ce qu'on lui réclame ce genre de chose car il en sortit aussitôt deux de sa poche, il en envoya un à Kitaki, l'autre à Nanashi qui se mirent alors au travail. Dans l'ensemble, la majorité des caisses contenait des armes de jet standards, telles des kunais ou des shurikens. Mais quelques unes se montraient plus originales, contenant des nakibishis, des kaginawas, ou encore des kusarigawas. Dans l'ensemble, tout cet équipement ne nécessitait qu'un comptage rapide du nombre d'armes présentes dans chaque caisse. Rares furent celles où il manquait quelque chose.
Il y eut tout de même quelques contenus de caisse qu'on aurait pu qualifier de « sensible ». L'une d'elle contenait des bombes fumigènes, relativement sensibles aux chocs. Une autre, un paquet impressionnant de parchemins explosifs, à ne surtout pas exposer aux flammes. Et enfin, une dernière caisse contenant divers poisons et drogues. Kitaki pu reconnaître certains produits, d'autres lui étaient totalement inconnu. Après avoir marqué cette dernière caisse, indiquant par un cercle que le contenu n'était pas dangereux, mais fragile, elle se tourna vers Nanashi, lui adressant un petit sourire satisfait.
- Eh bien... voilà une bonne chose de faite ! On devrait quand même voir si le Cap'taine a encore besoin de nos services pour autre chose.
Sur ces mots, elle se dirigea vers le bateau à la coque sombre où le vieux loup de mer briefait ses hommes qui carburait toujours la pipe au bec. Il vit les jeunes ninjas arriver du coin de l'oeil, et pivota dans leur direction, scrutant Nanashi qu'il avait clairement identifié comme le leader du duo.
Sujet: Re: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Ven 9 Nov - 15:37
"Il n'y avait pas de place pour nos noms dans ce bureau. Je m'appelle Kitaki Nakahara. Je ne suis qu'une genin mais m'y connais en armes ninjas peu conventionnelles, ça nous sera surement utile."
Nanashi compris un peu mieux pourquoi ils avaient été sélectionnés tous les deux pour cette mission. Ils se complétaient et étaient tous deux des shinobi adepte des armes. Elle connaissait les armes particulières et lui les parchemins. Un sourire discret se format sur son visage. *ça va bien se passer, on a l’équipe idéale.*
Comme décrit pas Kitaki, l’inventaire se déroula tranquillement sans événement particulier et le travail d’équipe fut correcte. Lorsque Nanashi tombait sur un objet inconnu, il demandait humblement de l’aide comme pour une espèce de gros casque en forme de tête de fourmi d’où il s’est avéré que du poison étaient retenus dans les deux mandibules. Et inversement.
Une fois le travail finit, aux alentours d’une heure du matin. Kitaki s’adresse à lui en souriant, visiblement satisfait d’avoir mené à bien cette tâche mais aussi surement ravis de retrouver le lit d’ici peu. Les kirijins se dirigèrent vers le navire où le barbus répandait une odeur de tabac humide afin de lui rendre compte de la fin de l’inventaire mais aussi pour voir avec lui s’ils pouvaient encore être utiles.
L’homme à la pipe les remercia d’un œil vitreux, la journée était enfin fini et il était grand temps pour lui et ses hommes de rentrer se coucher sous peine que l’un d’eux ne tombe du quai et finisse par se noyer. Un peu plus loin, à la sortie du pub, un des matelots faisait rire tout le monde en gesticulant comme un ouistiti et de là où ils étaient, ils ne purent savoir ce qu’il faisait réellement mais ses mouvements ressemblaient à un geste un peu caractéristique que le capitaine faisait en amenant sa pipe à son bec.
Après avoir rendu les marqueurs Nanashi et Kitaki firent leur au revoir sans cérémonie et se mirent en route pour rejoindre le centre du village. Le chuunin qui était responsable du groupe était ravi d’avoir finis la mission sans le moindre problème et bien que l’exploit fût maigre, il en éprouva un peu de fierté. Après tout, c’était sa première mission depuis son retour au village. Ne sachant pas quoi dire, il marchait silencieusement jusqu’au bout du quai et plus pour engager la conversation qu’autre chose, tout en étant sincère, il commença :
« Tu… Tu t’en es bien sortie. Tu es doué »
En disant cela, il avait passé la main dans ses cheveux et machinalement apposé son autre main sur la poignée de son sabre. Il ne savait pas vraiment comment lui parler, ayant peur qu’elle pense qu’il la draguait alors qu’ils avaient peut-être une dizaine d’année d’écart. Il gardait le regard sur la route et ne se risqua pas de la regarder. Son seul but était d’avoir de bon contact avec les autres kirijins car il allait être amené a souvent les côtoyer. Peut-être confira t’il sa vie à l’un d’entre eux d’ici peu.
Peu à peu, ils quittèrent les brumes du port et débouchèrent sur la rue principale où il y avait encore du mouvement. Quelques silhouettes filtrées à travers les vitres de salles allumées. Nanashi ne se rendit compte qu’une fois sortie que le brouillard dans lequel il avait travaillé l’avait détrempé. Le froid de la nuit combiné à sa tenue mouillé le fit frissonner mais la maison était proche et serai bientôt au chaud.
« Tu sais, mon coéquipier temporaire repart en mission demain et je dois rester à kiri le temps qu’on m’attribue une équipe ou qu’on me donne une mission à l’extérieur. Je comptais m’entrainer en solo mais on peut s’entrainer ensemble. »
L’amnésique se rappela soudain de l’ordre de mission au fond de sa poche. Il le sortit et espéra qu’on ne lui demanderait pas le lendemain lors de son débriefing. Le bout de papier avait absorbé tant d’eau qu’il ressemblait plus à une éponge qu’autre chose et toute lecture était devenue impossible. Nanashi soupira fortement avant de hausser les épaules en regardant Kitaki *Hé merde*. Une petite pensée à la tête de Botan lorsqu’il lui tendrait l’ordre de mission si il devait le rendre l’effraya un peu mais pour l’heure, seul le fait de retrouver le lit comptait.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Mar 13 Nov - 15:25
Le vieux loup de mer sembla satisfait des services rendus par les deux ninjas. Ils leur avaient évité une corvée pénible, à lui et son équipage déjà bien éreintés par leurs récentes traversées entre le continent et l'archipel qui constituait le Pays de l'Eau. N'ayant pas d'autre tâche à accomplir, Nanashi et Kitaki ne s'attardèrent pas davantage sur les quais et se dirigèrent vers le quartier résidentiel du Village de Kiri. La transition s'avéra des plus accommodante pour les deux ninjas, retrouvant un air tiède appréciable en comparaison de la brise glaciale qui balayait le port et les avait gelé jusqu'aux os. Ça n'empêcha pas Nanashi d'essayer de briser la glace entre lui et sa consoeur, la gratifiant d'un semblant de compliment avancé avec une maladresse assez évidente. La tête de Kitaki se leva en direction du visage de Nanashi. La genin le fixa avec une pointe de doute dans ses yeux ambrés, ternis par la fatigue. Elle hocha doucement la tête en formulant sa réponse, un petite sourire ironique rehaussant ses lèvres.
- Je sais effectivement compter et manipuler des trucs sans qu'ils n'explosent entre mes mains. Voilà une parfaite démonstration de l'immensité de mon potentiel !
Nanashi semblait curieusement embarrassé ce qui amusait Kitaki. Elle ne connaissait pas l'âge exact de son camarade, mais il était évident qu'il avait environ une décennie de plus que la jeune genin. Or son attitude était plus proche de celle d'un jeune garçon timoré que d'un adulte affirmé apte à prendre en charge une escouade shinobi. Kitaki préféra ne pas risquer de le mettre mal à l'aise, et n'ajouta pas le moindre mot. Du moins jusqu'à ce que Nanashi lui adresse de nouveau la parole, cette fois-ci avec un peu plus d'assurance. Il lui offrait la possibilité d'être un partenaire d'entraînement, une proposition qui fit sourire Kitaki. D'une certaine façon, c'était flatteur de la part d'un chuunin de vouloir s'entraîner avec une genin comme elle. Par ailleurs, elle saurait surement apprendre bien des choses en étant confronté à un individu de la trempe de Nanashi, ayant vécu bien des choses au cours de son existence. Kitaki lui répondit positivement, avec un grand sourire tandis qu'il regagnait le centre du village.
- Ça sera avec plaisir. On organisera ça sous peu.
La genin s'attendait à une réaction optimiste de son confrère, ce fut tout le contraire. Son visage avait blêmit, et ses pensées n'étaient plus tournées vers un hypothétique futur entraînement mais vers leur ordre de mission dont il était responsable... et qui serait probablement réclamé par Botan pour être archivé. Ce qu'il extirpa de sa poche ne ressemblait plus qu'à une masse baveuse qu'à un document officiel décent. Kitaki comprenait mieux le désarroi de Nanashi, et décida de faire un geste en sa faveur. Elle s'est saisit de l'éponge de papier, et se concentra pour absorber le liquide qui l'imprégnait. User de son affinité suiton ici n'était pas fondamentalement une mauvaise idée, mais bien que le document se dégondola progressivement pour revenir à sa forme plane, l'écriture demeurait déformé. Kitaki fronça les sourcils d'agacement en rendant le document peu lisible à Nanashi, visiblement irritée de ne pouvoir en faire davantage.
Désolée. C'est tout ce que je peux faire. Tu peux juste espérer que Botan ne le réclamera pas... ou qu'elle sera compréhensive.
Kitaki tenta d'imaginer ce cas de figure... et se demanda si une expression mielleuse sur le visage sinistre de Botan ne risquait pas de la rendre encore un peu plus terrifiante. Elle hocha négativement la tête, et reprit la parole.
Eh bien... sur ce, je vais vous laisser, Nanashi-San. Recontactez moi prochainement pour que nous organisions cette session d'entraînement. J'habite au bout de cette rue, au 74
Elle désigna une venelle tranquille et peu éclairée dont l'extrémité disparaissait dans l'obscurité. Elle adressa un vague salut de la main à son confrère chuunin, et s'enfonça dans la ruelle où elle sembla se fondre dans le décor, jusqu'à ce que sa silhouette ne se distingue plus d'entre les ténèbres.
Sujet: Re: Mission de Rang C . Nanashi et Kitaki Ven 16 Nov - 16:57
*Suiton* ce n’étais pas vraiment surprenant au village de Kiri Gakure no sato. La plus part des Shinobis de ce village avaient une bonne affinité avec cet élément. La jeune Genin usa de ses talents pour aider l’amnésique mais le résultat ne fut pas vraiment extraordinaire. Il la remercia quand même pour ne pas la décourager se donnant pour mission d'encourager les plus jeune à évolué pour prendre un jour la relève et il ne se sentait pas de blamer qui que ce soit pour un défaut de maitrise de chakra d'autant que le séchage de feuille n'est pas un exercice courant pour un ninja. Apres tout, il ne s’en souvenait pas mais il était persuadé que la maîtrise du chakra lui avait posé de gros problème quand il avait l’âge d’être Genin.
Depuis son retour au village, ses entraînements s’étaient presque toujours déroulés avec Katoro, la perspective de s’entrainer avec une nouvelle équipière lui fit plaisir. Il faudrait organiser ça s’en trop tarder, car la Mizukage devait l’assigner dans une équipe. Peut-être ce méfié-t-elle de lui, après tout, rien d’étonnant par les temps qui cour. La menace de l’Akatsuki était réelle, et l’étendue de leurs pouvoirs était difficilement imaginable. Il comprenait bien les potentielles craintes de sa Mizukage.
La jeune Génin le quitta pour rejoindre son nid au niveau d’une ruelle qu’il n’avait pas encore aperçût. Le chuunin finit la route qui le ramenait chez lui seul, trempé et il voulait s’occupait de son équipement avant de se coucher, de crainte des dégâts que l’humidité faisait sur l’acier de mauvaise facture dont était composé la majeur parti de son maigre équipement.
Spoiler:
Un petit post pour conclure et achever cette mission.