Sujet: [MISSION RANG C]Problem, bandits ? Mer 7 Nov - 23:09
Ce jour-là, Kuragari se baladait tranquillement dans les rues du village caché des nuages, Kumogakure no Satô, tandis que le crépuscule commençait à s’étendre au-dessus de sa tête. Il avait décidé de se balader tranquillement, tout en repensant aux évènements passés… La rencontre plutôt laborieuse du jeune Kumojin, le combat bien sympa avec le Chuunin tout frais d’Iwa… Quand un messager vint interrompre le flux de ses pensées.
« Misatachi Kuragari-dono… ? C’est vous ? » Demanda ce messager au grand Kumojin.
« Oui, c’est moi. Pourquoi donc ? » L’interrogea-t-il, tout en le dévisageant.
« Notre Sondaime Raikage, Yotsuki-sama, voudrait vous parler… Il a une mission à vous confier, mission que nous venons tout juste de recevoir. Le banditisme est tout récent, et il pense que vous êtes le plus apte pour réaliser cette mission. » Lui expliqua le plus petit. Sur ces paroles, ils se rendirent en direction des bureaux du Raikage.
Une fois qu’ils furent devant ces magnifiques bureaux, ils toquèrent et entrèrent. Le Raikage fit un geste de la main afin que le messager les laisse, puis il soupira un petit coup.
« Bien. Comme tu dois certainement le savoir, j’ai une mission à te confier. En fait, il y a quoi… Environ deux-trois heures, un mineur alarmé est venu nous avertir qu’ils avaient découvert une nouvelle mine avec plein de gisements à l’intérieur, mais qu’une bande de voyous voulait les agresser. Et c’est pour cela que je te demande d’aller enquêter sur ces lieux afin de mettre un peu de lumière dans ce sombre mystère. Ah, et aussi, tu risques fort de faire un combat contre eux, donc évite de les tuer, je veux juste que tu me les ramènes vivants. Tu peux y aller maintenant. » Explique le Raikage au jeune Chuunin, qui fit un « oui » de la tête comme pour dire qu’il accepta il mission, puis il retourna chez lui afin de préparer tout son équipement pour le combat à venir.
La nuit commençait à se faire vraiment noire et plutôt opaque, malgré la faible lumière que la lune laissait paraître, c’est pourquoi Kuro mit un peu plus de temps à se rendre aux montagnes qu’à l’accoutumée. Une fois arrivé au niveau des mines, le Chuunin aperçut une poignée d’hommes munies de torches à une vingtaine de mètres de là, il se rendit alors à leur rencontre.
Dernière édition par Kuro le Jeu 8 Nov - 0:57, édité 1 fois
Sujet: Re: [MISSION RANG C]Problem, bandits ? Jeu 8 Nov - 0:32
Lorsque ces pauvres mineurs virent Kuragari se arriver rapidement, tout en se montrant imposant du fait de sa très grande taille, ils commencèrent à paniquer, jusqu’au moment où ils pouvaient apercevoir le bandeau frontal de Kuragari.
« Hey ! Paniquez pas ! Je ne suis pas méchant, bien au contraire, je suis celui qui est chargé de la mission par rapport aux bandits qui vous ont attaqué ! » Les rassura le grand Kumojin.
Un homme se détacha du petit groupe de travailleurs afin de saluer le jeune homme, en lui tendant la main, main que Kuro serra avec sympathie.
« Ouf, excusez-nous, monsieur… ? » Lui demanda le porte-parole.
« Misatachi Kuragari… Mais appelez-moi Kuro ! » S’empressa-t-il de se présenter.
« D’accord… Mon prénom est Kiminamoto. Donc, excusez-nous, Kuro, mais nous sommes devenus très méfiants depuis toutes ces attaques… Je pense que c’est compréhensible, n’est-ce pas ? Questionna l’aîné, question à laquelle le plus grand et jeune répondit d’un geste de la tête qui voulait dire oui. Suite à cet acquiescement, il reprit. Donc, je disais… Nous avons été victimes de plusieurs attaques causées par des bandits. Cependant… Un peu plus tôt dans la soirée, j’ai trouvé un mot coincé entre deux rochers devant la mine qui disait « Ne touchez pas à ces mines, sinon vous allez mourir. »… Merci d’être venu aussi rapidement ! »
Kuro regarda le meneur des mineurs ici présents durant quelques minutes avant de lui répondre.
« Ah oui, je vois… Une menace hein… Je comprends mieux pourquoi Aa m’a demandé de les lui ramener vivants… Bref. Vous pouvez me mener jusqu’à la fameuse mine, s’il vous plait ? » Leur demanda le Kumojin musclé.
Le petit homme s’exécuta et ils se rendirent au niveau des mines. Kuro inspecta les environs, et il envoya un des mineurs qui se trouvait en arrière par rapport au reste du groupe prévenir le Raikage de cette menace.
« Ne vous en faites pas, ça sera vite réglé avec moi… Et Eichiro. » Les rassura le grand Chuunin.
« Euh… Eichiro ? Qui est donc cet homme ? » S'interrogea le plus vieux.
« Eichiro n’est pas vraiment un homme… C’est plutôt un panda, m’voyez… Le jeune rigola en voyant le regard ébahit du vieux mineur. Eh oui… Je suis expert en Raiton, spécialiste en Ninjutsu, Kenjutsu et Kuchyose no Jutsu ! Vous aurez bien l’occasion de le voir tout à l’heure quand les mécréants se pointeront ! » Lui expliqua-t-il, fier de lui. Il finit par attendre une bonne demi-heure, sans que rien ne se passe.
Sujet: Re: [MISSION RANG C]Problem, bandits ? Jeu 8 Nov - 13:31
Au bout d’une demi-heure, Kuro décida de faire un peu bouger les choses, il en avait marre de ne rien foutre depuis plus d’une demi-heure. Il fit quelques mudras puis prononça les paroles nécessaires à son jutsu « Raiton Bunshin no Jutsu ! », ce qui fit apparaître une copie identique du Chuunin du village caché des nuages.
« Bon, tu vas aller faire un tour aux alentours pour voir si tu ne vois pas des bandits ou des personnes louches qui traînent, et si tu trouves quelqu’un, tu me préviens, ok ? » Ordonna l’original au clone, qui s’exécuta.
* * *
Kuragari number two courut dans la forêt qui était aux alentours de cette fameuse mine pendant une bonne heure, lorsqu’il entendit trois personnes discuter autour d’un feu de camps.
« Ahahah… Quels pigeons ces cons de mineurs ! J’pense qu’on devrait en profiter pour leur soutirer du fric ou autre… Vous en pensez quoi ? » Proposa un des hommes. Un autre situé autour se leva promptement, et fit un signe de la tête vers le faux Kuragari.
« On nous écoute... Chuchota l’homme qui était dressé sur ses jambes… Attaquons-le ! » S’empressa-t-il d’ajouter, tout en se dirigeant en direction du clone Raitonique, sabre à la main. En voyant l’homme armé se diriger vers lui, il n’eut que l’option « Retourner à la mine pour s’occuper de ses bandits avec l’original ». Il retourna auprès du véritable Chuunin, les sauvages aux trousses.
« Que faites-vous ici, espèces de mineurs inférieurs ?! Vous n’avez pas compris la leçon depuis la dernière fois ?! » Menaça le chef de ces vils mécréants. Afin de devenir plus rapide, Kuragari avait disposé ses trois poteaux conducteurs en triangle dans un périmètre d’une vingtaine de mètres, ainsi il pourrait également les emprisonner s’ils devenaient vraiment trop pénibles. Bref. Le meneur sorti son sabre de son fourreau et se jeta sur les pauvres mineurs sans défenses… Jusqu’à ce que Kuragari intervienne. Il sauta du haut de sa cachette et apparut devant le meneur, très surpris. Il fit les signes incantatoires utiles pour sa prochaine attaque en même temps que son double. Ils empoignèrent chacun une épaule du bandit puis levèrent l’autre bras vers le ciel, avant de gueuler « HIRAISHIN ! » au même moment. Le choc des deux attaques simultanées ne tua pas le leader, mais l’assomma sur le coup, ce qui l’empêchait de nuire à présent. Tandis que le clone s’occupait comme il pouvait des deux autres, le vrai Kumojin porta le corps du voyou tombé dans les pommes, et le déposa don loin de la mine. Il alla récupérer les poteaux conducteurs, et les planta à nouveau, autour du corps, ce qui forma un triangle équilatéral de trois mètres de côté.
Lorsqu’il revint vers le champ de bataille, il vit que son Raiton Bunshin était en mauvaise posture. Il balança alors deux fumigènes au sol, rompu le double et dégaina un Kunai, afin de faire saigner son pouce –il avait horreur d’avoir son propre sang dans la bouche-, puis il fit à nouveau des mudras, et posa cette main au sol « Kuchyose no jutsu ! Eichiro ! » Ce qui fit apparaître son panda de combat. Les deux bandits restants paniquèrent sur le coup quand ils ne virent plus que le panda –ils croyaient vraiment que Kuro s’était transformé en patate de poils… Fallait l’faire, quand même-, mais ils balancèrent une salve de Kunais et Surikens, salve que le panda stoppa facilement grâce à son jutsu de l’affinité Doton, Doroku Gaeshi, ce qui créa encore une fois un effet de surprise dans les rangs adverses. Le Chuunin plutôt expérimenté couru le plus vite qu’il put pour arriver derrière les deux bandits et de les séparer d’un bon petit coup de kick et d’un revers. Il se dirigea vers l’ennemi le plus proche qui relevait avec difficultés tout en dégainant son sabre. Il se mit derrière lui et il asséna un puissant coup de pommeau dans la nuque, ce qu’il l’assomma également. Il fit signe au panda de venir afin de s’occuper du dernier le temps qu’il mette le corps du mec tombé dans les vapes avec l’autre.
Le temps qu’il fasse ça, le panda se débrouillait plutôt bien avec le dernier bandit, mais également le plus coriace. Il était plus endurant que les deux autres, mais pas très futé. Eichiro s’approcha de lui et lui donna un gros coup de patte/poing dans le ventre, ce qui lui fit cracher du sang. Il en profita pour le porter et le mit avec les deux autres corps. Il s’approcha à présent de Kuro, ils firent leur bro’ fist, puis le panda disparut dans un écran de fumée. Le Shinobi fit à nouveau des signes rapides de la main, et hurla « Kaminari Shibari ! », ce qui créa une énorme prison raitonique autour de ces corps grâce aux poteaux conducteurs.
Sujet: Re: [MISSION RANG C]Problem, bandits ? Jeu 8 Nov - 16:06
Alors que les trois scélérats étaient emprisonnés dans la prison Raitonique faite par les soins de Kuragari, le dernier à avoir rejoint cette fameuse prison se réveilla, et gueule comme pas possible avec le Chuunin.
« Comment as-tu osé interférer à nos plans, hein ?! On t’a rien demandé, et ces mineurs non plus ! Qu’est-ce tu branles ici, bordel ?! La prochaine fois que j’te croise, j’vais te buter !! »
Kuragari ne répondit rien à ces menaces, il préférait laisser couler, cela ne servait à rien de répondre à un con comme celui-là… Il soupira un coup et commença à se diriger vers Kumo, lorsqu’il entendit un gémissement suivit d’un grésillement, ce qui fit rire Kuro.
« Ah ? Je ne t’avais pas prévenu ? Les parois de cette prison sont faites de Raiton, du coup, tu morfles si tu les touches. » Lui expliqua-t-il, avec un air qui se voulait plus ironique d’autre chose. Sur ces paroles pleines de sarcasmes, il continua sa route pour arriver enfin aux alentours de Kumogakure no Satô. En arrivant, il se dirigea directement vers les bureaux du Raikage pour le prévenir de la capture des bandits.
Une fois devant les bureaux, il toqua et attendit qu’on lui donne l’autorisation d’entrer, autorisation qu’il reçut dans les secondes qui suivirent. Il entra alors et se salue respectueusement auprès du Raikage qui fit sortir ses messagers d’un geste de la main.
« Ah, revoilà notre cher Kuragari. Je suppose que tu es venu ici pour me parler du succès de ta mission ? » Demanda le Raikage, un léger sourire aux lèvres.
« Eh bien… On peut dire ça, Raikage-sama… A vrai dire, j’ai réussi à localiser la menace qui provenaient de trois vils bandits, sauf que j’ai du les enfermer dans une prison Raitonique à proximité de la mine… Mais je ne pourrai pas vous les amener ici de ma main, ils sont trop nombreux et lourds pour que je puisse les porter tout seul… Et ma prison risque de bientôt péter, donc il me faudrait de l’aide incessamment sous peu, Raikage-sama ! » Expliqua le plus jeune à l’homme se trouvant à la tête du village des nuages.
« Hum… Je vois… Trois de mes hommes vont venir avec toi pour me les ramener, et après, il faudra que tu me fasses un rapport complet ! A tout à l’heure ! »
Le Chuunin sorti et patienta quelques minutes à la sortie du village –qui était d’un calme rare, soit dit en passant- lorsque trois Juunin Spé’ se pointèrent devant lui. Ils se présentèrent brièvement, expliquant pourquoi ils étaient là. Après ces explications, Kuro leur expliqua la situation, et les emmena sur les vestiges du petit combat qui eut lieu il y a deçà une heure. Les trois plus haut gradés se rendirent vers les voyous, puis ils demandèrent au jeune Chuunin de rompre la prison faite à base de Raiton. Ils prirent chacun un bandit sur leur dos, en les portant comme des sacs à patates, puis ils retournèrent tous les quatre aux bureaux du Raikage.
« Vous revoilà ! Bien, Kuro, je t’écoute, à présent. Fais-moi ton rapport. » Ordonna Aa. Le Chuunin se calme, souffla un bon coup et se lança et présenta son rapport au Yondaime Raikage.
« Eh bien… Pour commencer, je me suis rendu à proximité de la mine où a eu lieu la première attaque envers ces pauvres mineurs sans défenses –hormis leurs pioches-. Bref. Ensuite, le porte-parole de ce groupe m’a montré le mot où étaient inscrites des menaces du genre « Si vous touchez à ces mines, vous mourrez ». J’ai donc demandé à l’un d’eux de vous prévenir, ce qu’il a fait dans les plus brefs délais. Après, nous avons attendu durant une trentaine de minutes, sauf que rien ne s’est passé. J’ai donc envoyé un de mes clones faire le guet, cependant, il s’est fait remarquer –bien ça ne fût pas spécialement mauvais pour nous-, et il les a ramenés vers nous. Mon double et moi nous sommes occupés du leader, ensuite je me suis occupé du deuxième grâce à Eichiro, Yotsuki Aa arqua un sourcil à l’écoute du nom du panda, mais le laissa continuer, et enfin il s’est occupé du troisième. Je les ai enfermés dans ma prison Raitonique, je suis venu vous prévenir, vous m’avez envoyé ces trois Juunins Spé’ et me voilà. »
Le Raikage tripota un peu son bouc tout en écoutant attentivement ce rapport, puis vint la question qui allait être posée à coup sûr.
« Mais… Qui est cet Eichiro ? »
Kuragari Misatachi se mordit le pouce, fit les mudras nécéssaires au jutsu d’invocation et posa sa main par terre « Kuchyose no Jutsu ! EIchiro ». Le panda apparu et salua respectueusement le Raikage.
« Yotsuki-sama, voici Eichiro, mon panda, mon frère d’armes, mon Kuchyose. » Expliqua-t-il en montrant le panda.
« Hum… Je vois. Bonsoir, EIchiro. Enchanté, j’espère que vous avez fait du boulot, et je n’en doute pas. Sur ce, vous pouvez aller vous reposer, vous avez vraiment fait un bon travail ! »
Kuragari renvoya le panda dans son monde, salue respectueusement le Raikage et finit par aller se coucher.