Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Correction pour un amnésique (Nanashi)

Aller en bas 
+2
Le Correcteur
Nanashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 2:45

35/50
(La suite, désolé du petit temps d'attente.) Encore une fois, je n'ai rien de négatif à signaler. Au contraire, j'aime beaucoup l'initiative que tu as adoptée en prenant de jeunes ninjas sous ton aile, chapeau. Le déroulement du rp en général me semble cohérent et propre, on sait facilement à quoi s'attendre. Cependant, j'ai remarqué plusieurs fautes. N'oublie pas de te relire avant de poster une correction, ça peut améliorer ta note finale. Pour la deuxième mission, je ne vais pas te corriger au complet, je crois qu'un bonus est suffisant puisque tu n'interviens pas spécifiquement.
Note > Il me semble que l'AR « Rencontrer un nouveau personnage » n'est pas cumulable et vaut seulement 10xp.

85xp et 75ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:24

Nom du topic : Kyoku - Nakame vs Nanashi - Rogue
Pseudo de(s) joueur(s) : Nanashi , Rogue, Kyoku, Nakame
Lien vers le sujet : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t2562-kyoku-nakame-vs-nanashi-rogue
Nature du rp : Final du tournois d'hiver

AS :
Combattre en équipe (10xp)

AR:


Note:
Victoire lors de la final du tournois d'hiver (pour la poule des petits). J'aurais aimé ne pas recevoir l'xp de la récompense du tournois car sinon, elle va se transformer en Ryos. je vais bientôt demander ma monter en grade, j'aurai voulu attendre que mon perso soit rang A pour obtenir l'XP. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue600/600Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:26

Je tiens à ajouter mes AS aussi ^^

- Participer à un tournoi
- Combattre en équipe
- Obtenir une victoire (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:52

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Zcorre10

Nanashi
60 xp et 50 ryos.
Citation :
Le groupe gagnant de cette catégorie : 250 ryos, 350 XP, une technique gratuite
> Remis à plus tard.

Rogue
60 xp et 30 ryos.


Les autres participants ne doivent pas oublier de poster.

Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:16

Aucune AS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:21

Il me semble que nous ne donnons pas de ryos pour les postes des HRP tournoi, puisqu'il donne des récompenses de participation. M'enfin, c'était comme ça pour le premier round et celui d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue1733/4500Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:41

Ce sont les gains ordinaires pour une victoire et une défaite du mode expert.

Edit Sas'ke : Omg, my bad xDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:07

Nakame > 30 ryos + 30xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction pour un amnésique (Nanashi)   Correction pour un amnésique (Nanashi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction pour un amnésique (Nanashi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ- Dans la tête d'un amnésique (NANASHI)
» Correction des RP de Sakura.
» Madara correction
» La correction des rp terminés
» Tsunade Correction Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: Correction des rp-
Sauter vers: