Amatera Hatoma Criminel de rang A
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Faire pleurer les anges - Mission de rang S [Akane Mitsuki] [PART 2] Ven 30 Nov - 15:50 | |
| Le début de ki'shin
Cela faisait plusieurs jours qu'ils marchaient, sans un mot. La même routine jour après jour, une course effréné, un léger repos, un repas et c'était reparti. La tension était palpable, Hatoma réfléchissait sans cesse à une éventualité qui se faisait de plus en plus grande pour lui celle de déserté. Bien sûr il savait que la jeune femme qui le suivait dans le but d'une mission commune ne le laisserait pas faire, mais il n'avait plus envie de se battre pour ce village, plus envie de se battre pour une autre personne que lui-même. Alors, sans cesse il pensa à cette éventualité plus il s'éloignait de Kiri, plus il s'éloignait de ses frontières.
C'est donc après dix jours de voyage que les deux kirijins arrivèrent aux abords des frontières d'Ame, l'endroit était désert et hostile. Sur ces terres le sang avait coulé et cela se voyait. Entré sur le pays n'était pas chose difficile, la chose la plus dur serait d'approcher Ame et d'y entrer sans se faire repérer, enfin dur, pas pour le jeune homme après tout il contrôlait le son à sa guise le soumettant à ses moindres désir. Pas après pas ils s'enfoncèrent dans les terres hostiles et c'est là que le juunin décida de s'arrêter, il composa des mudra et cita les mots : Kyuchose no jutsu - Acient's Guardian. Puis il se retourna vers la jeune femme et tout en gardant son regard froid il cita quelques mots :
Hatoma : J'ai réfléchi et je n'aurais jamais deux occasions comme celle-ci, je déserte Kiri aujourd'hui. Deux choix s'offre à toi, rejoint moi et aide-moi à annihiler la guerre, la souffrance de ce monde, ou meurs ici de mes mains.
Ses mots étaient crus et bien choisit, cela faisait plusieurs jours qu'il y pensa, bien qu'au départ de cette mission déserté n'était pas dans ses projets la discussion et le temps qu'il avait eu l'avait fait réfléchir et ses termes devaient être mené à bien dès aujourd'hui. La jeune femme ne le laisserait pas faire et il le savait, mais il n'hésiterait pas à la tuer s'il le fallait. Le regard froid, un léger rictus, il était devant sa nouvelle ennemie à un peu près trois mètres avec son invocation à ses coter et Tenshi était le dernier à prendre à la légère.
Puis finalement Hatoma décida de laisser Tenshi s'occuper de ça et se retourna pour pénétrer dans ce village qu'était Ame.
©Naruto Sensou | |
|