Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Senjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Senjutsu Empty
MessageSujet: Le Senjutsu   Le Senjutsu EmptyMer 5 Déc - 19:11


Le Senjutsu Senjut10

Le Senjutsu est un art avancé de ninjutsu qui nécessite trois types d'énergie : la physique et la spirituelle, donnant le chakra habituel, auxquelles se mélange l'énergie naturelle présente partout dans la nature. Cela a pour effet de rendre tous les jutsus employés sous ce mode largement plus puissants, la force physique de l'utilisateur est aussi décuplée, lui permettant par exemple de soulever un immense rocher. En fait, tous les paramètres physiques de l'utilisateur sont augmentés. Il n'a pas mal lorsqu'il reçoit un coup, sa vitesse est également améliorée. De plus, la communion avec la nature est parfaite, l'utilisateur pouvant ressentir tous les chakra à des kilomètres à la ronde. Apprendre le senjutsu est très difficile et seuls quelques élus peuvent y parvenir.


Le Senjutsu Rang_s10

Sennin Mōdo

Le Senjutsu Sennin11

Le mode sage est le résultat de l'utilisation du chakra naturel combiné au chakra normal du shinobi dans une parfaite proportion, ce qui résulte à l'augmentation drastique de ses capacités. En gros, il s'agit du mode qui permet l'utilisation de jutsu de type senjutsu. Cet art est très difficile à maitriser et n'en pas donné à tous. En effet, l'utilisateur doit avoir un lien fort avec le monde des invocations, en plus d'avoir une grosse réserve de chakra. Le chakra senjutsu est invisible pour quiconque n'ayant pas suivi une formation dans ce domaine. Les modifications sur le corps de l'utilisateur par contre sont très voyantes. Le nouveau chakra produit par le mélange de l'énergie naturelle, spirituelle et physique résulte au mode sage. Cela augmente les capacités déjà existantes de l'utilisateur en taijutsu, genjutsu et/ou ninjutsu. Il y a un nombre de tour limite à pouvoir rester en Sennin Mōdo, selon la maitrise de l'utilisateur et/ou sa capacité a absorber l'énergie naturelle.
Description des modes du manga :

Mode ermite des crapauds :

Il y a de multiples avantages au mode, dont : la vitesse, la force, la résistance et les réflexes de l'utilisateur augmente drastiquement. Les ninjutsu, taijutsu et/ou genjutsu de l'utilisateur gagne en puissance. De plus, il peut user de l'énergie naturelle l'entourant pour ajouter une portée à ses coups. Puis, l'utilisateur obtient des capacités sensorielles, pouvant ressentir le chakra à des kilomètres sans problème. Naruto le démontre bien dans le manga, c'est ainsi qu'il découvre qu'il y a une guerre. De plus, il est capable de combiner le mode sage avec le chakra de Kyuubi.

En contre-partie, il y a quelques désavantages que voici : si l'utilisateur ne balance pas bien l'énergie naturelle, il peut se transformer en crapaud, et ensuite en pierre. Lorsque la transformation est achevée, elle n'est pas réversible. Amasser l'énergie naturelle nécessite d'être immobile, alors l'utilisateur devient une cible facile. Lorsque le mode se termine, l'apparence de l'utilisateur redevient normale, puis tous les avantages disparaissent.

Mode ermite des serpents :

Comme le précédent, il y a des avantages : les perceptions de l'utilisateur, ses réflexes et sa vitesse augmente. Les ninjutsus gagnent en puissance. L'utilisateur obtient des habiletés de serpent, comme la capacité a usé de leur cornée spéciale, se protégeant ainsi des genjutsus visuels.

En contre-partie, il y a un désavantage : l'utilisateur doit rester immobile afin de ramasser suffisamment d'énergie naturelle pour passer au mode. Néanmoins, pour Kabuto, cela n'est plus un problème après les expérimentations qu'il a mené sur Juugo, s'implantant la capacité de recueillir l'énergie naturelle passivement.

Senpō : Muki Tensei

Le Senjutsu Senpo_11

Kabuto seulement. Ce jutsu permet à l'utilisateur de contrôler à sa guise des matières non vivantes en leur donnant du chakra, de la force de vie. Le contrôle s'étend plus loin que de la simple manipulation, pouvant modifier la forme de la matière de l'environnement immédiat de façon soudaine et imprévisible, rendant l'attaque très difficile à esquiver. Le jutsu est néanmoins faible à une source intense de chaleur, tel l'Amaterasu. La matière reprendra sa place d'origine. Portée : 25 m.

Senpō : Hakugeki no Jutsu

Le Senjutsu Senpo_10

Kabuto seulement. Après avoir exécuter les signes de mains nécessaires, l'utilisateur crache une entité ayant une forme de dragon. Cette dernière tient entre ses griffes gauche une orbe noire. Le dragon s'enroule alors très serré autour de l'orbe, ce qui relâche une vive lumière et un son strident. La lumière aveugle complètement toutes personne présente dans le champ d'action, le son crée des vibrations dérangeantes qui paralysent la cible et qui affectent son ouïe. Ainsi, maintenir sa concentration est très difficile. Tenir un jutsu devient improbable, même si Itachi y arrive. Kabuto est le seul à pouvoir agir normalement malgré son jutsu. Avec la cornée du serpent, il fige sa vue, se protégeant de l'aveuglement, puis avec la faculté de liquéfaction volée aux Hôzuki, ils se liquéfie, se protégeant des vibrations. Avec le mode Sage, il peut aussi se déplacer librement. Durée maximale de 2 tours, champ d'action de 35 m.

Kawazu Kumite

Le Senjutsu Kawazu10

Cette technique est un style de combat disponible uniquement à ceux qui ont maitrisé le Senjutsu. Le chakra naturel accumulé dans le corps l'active de différente façon, et l'une d'elle est créer une aura d'énergie naturelle qui entoure l'utilisateur. Cette aura peut produire une extension au corps, invisible à l’œil nu même pour les détenteurs du rinnegan. En usant de ce phénomène, l'utilisateur peut élargir sa zone d'attaque mais aussi augmenter sa force de frappe. Ainsi, un coup de poing ordinaire à prime abord esquivé pourra provoquer de lourds dégâts. Un seul coup peut être suffisant pour achever et rendre KO son adversaire. Cette aura permet aussi de meilleurs réflexes à l'utilisateur, qui peut esquiver des assauts au dernier instant. Actif durant tout le mode sage. Agit sur 1 m autour de l'utilisateur.

Kawazu Tataki

Le Senjutsu Kawazu11

Naruto seulement. En usant du Kawazu Kumite, l'utilisateur peut produire un puissant coup de la main ouverte, envoyant une salve de chakra naturel sur ce qu'il touche. Permet de repousser à peu près n'importe quoi.

Senpō : Ōdama Rasengan

Le Senjutsu Senpo_12

Naruto seulement. Ceci est la version Mode ermite des crapauds du Ōdama Rasengan. Naruto peut utiliser deux clones pour produire un Ōdama Rasengan dans chacune de ses mains, et leur donne pour qu'ils attaquent avec. Le jutsu est plus puissant et plus gros que la version originale.

Senpō : Chōōdama Rasen Tarengan

Le Senjutsu Senpo_13

Naruto seulement. Après avoir créé une multitude de Kage Bunshin qui tiennent chacun un Rasengan, Naruto entre alors en Sennin Mōdo. Les clones augmente leur Rasengan à des Chō Ōdama Rasengan puis attaque leur cible. Ce jutsu cause de lourds dommages, la mort à quelqu'un de normal. Ce jutsu a été vu pour sonner sérieusement Kurama.

Senpō : Chō Ōdama Rasengan

Le Senjutsu Senpo_14

Naruto seulement. Ce jutsu est un gigantesque Rasengan de 5 m créé par Naruto grâce au chakra naturel. Cette version est présumé être aussi puissante que celle de Jiraiya, capable de détruire une montagne si la technique est bien placée. Vue contre Kurama pour le distraire, sa puissance ne peut qu'être devinée.

Senjutsu : Rasenrengan

Le Senjutsu Senjut10

Naruto seulement. Ce jutsu est uniquement deux Rasengan employés simultanément. Le chakra du senjutsu les rend plus destructeurs et plus puissants. Nécessite des clones pour produire les Rasengan.

Senpō : Goemon

Le Senjutsu Senpo-10

Jutsu de collaboration, avec Fukasaku et Shima. Nécessite que l'utilisateur sache utiliser l'huile. L'utilisateur crache l'huile, pendant que Fukasaku crache un jutsu de fuuton et que Shima crache un jutsu katon. Cette technique résulte en une large vague d'huile enflammée, propagée par le vent. À haute température, l'huile est brûlante et provoque de lourds dégâts. Ce jutsu peut détruire des bâtiments. Largeur de la vague 10m. Hauteur de 5m maximum. Portée : 25m.


## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Senjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Fuinjutsu et les autres-
Sauter vers: