Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salutations, vieillard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Salutations, vieillard. Left_bar_bleue600/600Salutations, vieillard. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Salutations, vieillard. Empty
MessageSujet: Salutations, vieillard.   Salutations, vieillard. EmptyMer 19 Déc - 22:18



Rairyū no Tatsumaki





La guerre faisait encore et toujours rage en ce monde dévasté, à l’extérieur du village de Kumogakure no Satô, le village caché des nuages. Les batailles les plus importantes jusqu’à ce jour son… Et bien, pour commencer, l’attaque de Kyûbi contre Konoha, le village caché des feuilles, puis, il n’y a pas longtemps de cela, l’attaque de l’ancien leader de l’Akatsuki, Nagato et ses corps, Pain. Cependant, Pain, portait bien son nom… « Souffrance, douleur » en anglais… Avec toutes les souffrances qu’il a subit durant toute sa vie avant de devenir zombie… Avec, notamment, la mort de ses parents, ce qui l’obligea à se démerder seul, puis la mort de son meilleur ami, Yahiko.

De plus, il y avait aussi eu la bataille au pays de l’herbe, bataille causée par la blondasse de Deidara, un Akatsukien qui aimait bien faire tout exploser… Le Raikage avait, d’ailleurs, confié une mission de rang S à Kuro par rapport à cela. Cette mission était en collaboration avec un Juunin et un Genin de Kiri, le village de la brume, Akairyo Terumi et Nanashi. Alors que le plus experimenté des trois ninjas allait sceller le zombie no bakuton, le Nukenin de Konoha, Kabuto, fit apparaître un cercueil d’ébène faisant place également à une atmosphérique pesante tant elle était malsaine, avant d’enfermer le Deidara à l’intérieur et de se volatiliser comme si de rien n’était, emportant cette aura malsaine avec lui.

Ce jour-là, Kuragari se trouvait tranquillement dans son logement, alors que cela faisait à peine dix minutes qu’il venait de se réveiller. Cependant, il prit quand même le temps de grignoter un morceau et de s’habiller, convenablement –maintenant il prenait ses précautions, vu tous les imprévus qui lui sautaient à la tronche-, regardant sa nouvelle lame, arme dont il était très fier. Néanmoins, alors qu’il était occupé à admirer celle-ci, un pigeon voyageur vint –encore une fois- toquer à sa fenêtre, afin de lui délivrer une lettre.

« Bonjour mon jeune Kuragari. Tu te rappelles du vieillard qui t’apprit à te servir de ta nouvelle acquisition, j’espère ? Si oui, tant mieux. Bref, je t’envoie ceci pour te dire que le soir du jour où tu liras cette lettre, je serai dans le camp d’entraînement, dans les montagnes de Kaminari. Etant donné qu’il ne me reste pas longtemps à vivre, j’aimerai partir en ayant faire une dernière bonne action, c'est-à-dire t’apprendre le Rairyū no Tatsumaki. Bref, rejoinds moi donc au crépuscule pour ton entraînement. » Voilà ce qui était écrit dans cette fameuse lettre. Kuro, connaissant à présent l’home et se doutant que ce n’étaient pas des conneries, se prépara psychologiquement à bosser dur afin de satisfaire le vieil homme. Bref.

Alors que le crépuscule commençait à déposer son grand manteau noir étoilé sur les montagnes de Kaminari et le petit village située leurs pieds, Kuragari se rendit alors au pied de ces montagnes et utilisa le Shunshin afin d’arriver beaucoup plus rapidement au camp d’entraînement des Kumojin.

« Bonsoir, Kuro. Comme je te l’ai dit, je vais t’apprendre à utiliser un nouveau jutsu. En fait, tu vas devoir concentrer du chakra Raiton entre tes deux Katana afin de faire apparaître un énorme dragon de foudre fonçant en ligne droite, mais qui disparaît au bout de trente mètres ou quand il rencontre un obstacle conséquent. J’espère que tu es prêt. » Commença à expliquer le vieux dénommé Gildartz au Kumojin.

« Oui, je suis prêt, et j’espère ne pas vous décevoir. » Répondit spontanément Kuragari. Il était plus que prêt, et espérait que cet entraînement ne durerait pas trop longtemps.

« Bien. Reprit le vieux. Pour aller plus vite, je te conseille d’utiliser un clone, ainsi l’expérience amassée par ton clone te sera remise une fois qu’il aura disparut. » Conseilla-t-il au jeune promu Juunin il y a de ça quelques jours. Le Shinobi de la foudre acquiesça d’un signe de la tête, et c’est ainsi que commença cette session d’entraînement.

Durant les trois premiers jours, Kuragari essaya de matérialiser une sorte de « traît » de chakra Raiton, pour finir à faire un truc qui ressemblait vaguement à un dragon, en simultanée avec son clone. Le troisième soir, il fit disparaître son clone afin de récupérer son expérience, et il réessaya, sans clone. Il réussit à matérialiser enfin un vrai dragon fait de Chakra Raiton, à cent pour cent. Cependant… Il disparut au bout de quelques secondes… Bref.

Les six jours qui suivirent, Kuragari essaya en coordination avec son clone à faire durer ce dragon, sans grande réussite, tout du moins au début. Cependant ! Le sixième jour, le dragon resta bien en place, puis il donna un coup de ses deux Katanas vers l’avant, puis il admira la course folle du dragon avançant on ne peut plus rapidement jusqu’à disparaître au bout de trente mètres. Enfin il avait réussi, et il était très fier ! Pour fêter cela, le vieillard lui paya un bon restau, dans lequel l’ex Chuunin mangea comme un morphal. Après ça, ils burent un petit de verre de Saké et Kuro offrit l’hospitalité à l’ami de l’ami d’enfance de son défunt père, qui reparti le lendemain matin, promettant au jeune Misatachi de lui écrire aussi souvent qu’il le pourrait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
 
Salutations, vieillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: Unraikyo-
Sauter vers: