1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés. 2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard. 3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie. 4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord. 5- Il est possible d'abandonner. 6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé. 7- Tout le monde peut participer. 8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée. 9- Les Edo Tensei n'ont pas le droit à leur immortalité et à leur chakra infini.
Description des lieux : - Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité. - Il fait soleil. Aucun nuage. - Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres. - Le combat débute quand vous voulez.
Dernière édition par Arbitre le Dim 20 Jan - 19:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Jeu 20 Déc - 12:16
Souffrir.
Il ignorait encore quelle folie l'avait mené ici, et par quels moyens il parviendrait à en sortir. Les lieux, composés d'une vaste étendue de verdure assez basse qu'un soleil d'après-midi éclairait, et d'une immensité bleue toute aussi grande, semblaient inoccupés. Le médecin d'Iwa était seul. Bien que les organisateurs du tournoi d'hiver lui avaient assuré qu'il serait, cette fois, accompagné d'un binôme suffisamment fort pour lui garantir quelques victoires, le jeune homme crût qu'on avait préféré le jeter aux lions et rire ensuite de l'état de son cadavre. Tout cela lui ravît son sourire ; et il fut immédiatement gouverné par l'angoisse.
Mais ce sentiment, terrible pour les hommes, mais délicieux pour Nadaré, éveillait en lui l'impatience d'entendre le cris du blessé, ou de saisir sur l'instant un visage compressé de douleur. Les provoquer l'excitait ; mais les observer, en plus avec l’œil du médecin, l'émerveillait d'avantage. Alors que ses jambes s’ankylosaient, et qu'il venait d'achever sa seizième marche autour d'un arbre, il crût distinguer, bien que sa vue vibrait dangereusement, une forme humaine apparaître d'entre les pins et autres troncs épais dispersés dans les lieux.
Pareil à un enfant, Nadaré se tint rigoureusement droit face à la silhouette encore floue ; il la fixait avec peur et curiosité : une partie de lui voulût fuir en reconnaissant là un ennemi, mais l'autre moitié, plus forte, l'emporta sur la première. L'Iwajin préférait donc mourir satisfait que de partir sans savoir ! Alors, d'autres présences se manifestèrent en divers endroits de la plaine, encore trop loin pour qu'on puisse les distinguer ; et leurs armes étincelaient à la lueur du jour, donnant à leurs personnes déjà suffisamment menaçantes l'aspect de créatures divines venues pour tuer.
Nadaré ne savait pas se battre, mais il avait développé des aptitudes en esquive et en survie dignes d'un médecin de son rang. Il n'était pas bien utile, certes, mais connaissant ses faiblesses mieux que quiconque, il avait mis au point les moyens de contrer même dans les cas les plus extrêmes ; car un spécialiste de l'Irou ne saurait être entièrement utile au front sans être capable de garantir mieux sa vie que celle des autres. Ainsi le jeune homme espérait que son ennemi vint face à lui ou à distance ; car dans les deux cas, il tiendrait une stratégie. Et, tout en dégageant une mèche sombre de devant son œil gauche, le garçon fixa une dernière fois le soleil situé derrière lui, se remit face aux étranges arrivants, et sentit ses sangsues remuer sur son torse.
Dernière édition par Buraindo Nadaré le Lun 24 Déc - 14:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 21 Déc - 23:52
Omoi
Un tournoi ...
Je me déplaçais à pas hésitant, quelque chose me tracassait... Qui étaient mes adversaires ? Cette question ne cessait de revenir dans mon esprit, je m'attendais au pire. Un Kage ? Un Nuke-nin dangereux ? Ou encore une légende revenue à la vie grâce à l'Edo Tensei … M'enfin, je n'allais pas me battre, j'allais avoir un coéquipier. Cela me rassurait un peu, quoi que … Si cela se trouvait, c'était aussi un ennemi de l'alliance qui allait me trahir à la fin du combat, ou même au début ! Bref, je pouvais m'attendre à n'importe quoi, un combat rempli de surprise m'attendait. Et moi... Je détestais les surprises ! Disons que ça n'allait pas avec mon caractère. Je marchais sur une herbe fraîche, et très bien coloré, tout autour de moi se trouvaient des arbres, j'étais dans une forêt. Aucun phénomène étrange à signaler, aucun signe d'une quelconque personne. N'étaient-ils pas encore arrivés ? J'étais pourtant si proche du point de rendez-vous. Ou alors … Ils attendaient sûrement que je sois sur place pour pouvoir me tendre une embuscade ! Malin ces Shinobi hein … Je restais tout de même sur mes gardes depuis une dizaine de mètres, ma paranoïa pouvait me sauver la vie.
La fameuse clairière était devant moi, j'étais encore caché par un arbre. J'apercevais une silhouette quelqu'un était déjà présent, je mettais donc la main sur mon arme, et je montais sur la branche qui se trouvait juste au-dessus de moi. Je m'accroupissais, et je mettais mon autre main dans ma sacoche pour recompter mes armes. Les Kunais et Shurikens étaient toujours là, j'étais bon. Nous étions donc que deux sur la zone de combat, rien à craindre pour l'instant, cependant, je n'allais pas à la rencontre de l'inconnu. Je restais tranquillement dans mon coin. Je me relevais de ma position, et je croisais les bras tout en fixant le jeune homme...
Spoiler:
:
Dernière édition par Omoï le Dim 23 Déc - 1:14, édité 2 fois
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Sam 22 Déc - 0:41
Les tournois sont après tout un bon moyen pour tester sa puissance. Quand à l'idée de travailler en équipe; ne plairait pas à tout le monde. Mais c'est une expérience qui pouvait réserver quelques surprise. Il n'aurait que quelques instants sans doute, pour deviner le rôle de son coéquipier, et aussi mais surtout de ses adversaires. Des personnes de haut niveaux participaient à ce tournoi d'après la rumeur, c'était donc un excellent moyen de se tester. Bien évidemment en restant en dehors des capacités offertes pas son nouveau corps. Il doutait qu'il arriverait à perdre son stoïcisme si caractéristique, mais pourtant il fallait l'avouer il ressentait une pointe d'excitation. Les pupilles pâles de ses yeux scrutaient déjà la zone; il voyait celui qui était son coéquipier, il était bien battit, et avait une épée solidement accroché dans le dos. Sans aucun doute un spécialiste du combat rapproché, ou alors d'un ninjutsu très dynamique. Bon à savoir. Alors il faudrait apporter un soutien à son coéquipier; il semblait faire son inventaire. En parlant de soutien et d'arme, il y avait bien quelque chose que Nagato pouvait faire.
Il fit jaillir de sa manche, deux bâtons perturbateurs de Chakra si connue maintenant. En combat rapproché ils pourraient toujours servir, et d'ailleurs, Nagato prévoyait durant le combat de les utiliser d'une façon tout à fait inédite. Il remit ses bâtons à son coéquipier, avec un signe de tête encourageant. L'espace d'un combat, ses hommes qui ne savaient rien l'un sur l'autre, allaient devenir les hommes les plus proches possibles. Il y avait à sa droite à deux mètres un grand arbre, qui se démarquait notamment grâce à un nombre épais de feuilles mais aussi un creux au milieu du tronc. Intéressant. Son bras retombait au niveau de son torse, il venait de lancer les bâtons à son allié qui était aussi sur un arbre. A une vingtaine de mètres celui qui serait son adversaire, il n'avait pas d'pée, et semblait moins musclé, il s'agissait sans doute de quelqu'un dont le style de combat demandait moins d'effort, ce qui ne rimait pas avec moins de dynamisme. A la droite de celui-ci à une dizaine de mètre, un lac.
Son bras droit rejoignit le gauche sur son torse; et à l'instant où il avait sentit la quatrième présence à une distance raisonnable, il lança les hostilités; en ouvrant les yeux; il ne s'était attardé sur aucun détail en particulier; il tentait de déterminer quel moyen serait le plus propice d'engager la lutte. Sous la légère fumée, l'ennemi pouvait sans doute à présent distinguer, sept corps identique se tenir debout.
Jutsus:
Spoiler:
Kage Bunshin no jutsu - RANG B
Juunin minimum. Ce jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original.
[justify]
Chakra de tout les clones: Intact Chakra de Nagato: Divisé par 6 Santé: Parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Sam 22 Déc - 20:45
Quelle idée avait-il eu cette fois? Un tournoi en équipe… Décidément, l’adolescent était parfois trop enclin à accepter les affrontements, sans distinction. Un duel, ça c’était intéressant. Se reposer seulement sur ses capacités, sur ses perceptions et sur sa stratégie. Avoir des alliés, ce n’était pas tant ce qui le dérangeait en fait. Les anciens de Taka, et Karin, ils avaient adopté des plans ensemble, ils combattaient sans vraiment se parler. Cette fois, se serait largement différent. Son équipier était un inconnu, duquel il ne connaissait même pas les capacités. Sasuke arriverait-il à discuter avec lui un peu avant de débuter l’affrontement? L’Uchiha avançait à pas lents, se dirigeant sans grande conviction vers le lieu où le nukenin jouerait sa vie. Est-ce qu’il s’en sortirait aussi bien cette fois? Il avait toujours eu de la chance. De nombreux combats avaient été serrés, dans lesquels le jeune déserteur aurait pu mourir et rejoindre les siens, sans les avoir vengé correctement. Verrait-il le visage de ses défunts parents au terme de cet affront? C’était ce qu’il découvrirait sous peu.
Sharingan activé, l’héritier du clan de l’éventail arriva enfin dans une clairière. Le terrain était facile, pas de vallon, pas de crevasse. Il y avait un lac, facilitant la propagation de son raiton. Quelques arbres trainaient çà et là. Il vit ensuite une première source de chakra pas très puissante. Était-ce son équipier? Sasuke espérait qu’il ne se mettrait pas sur sa route, mais aussi que c’était un shinobi de type soutien. Pour quelqu’un comme lui, très offensif, c’était l’idéal. Pourquoi Karin ne l’avait pas suivi jusqu’ici?... Bref, l’Uchiha distingua deux autres sources de chakra plus loin. Ils semblaient manipuler des bâtons desquels se dégageaient du chakra. C’était des armes dont il devait se méfier, à coup sûr. Cependant, ce qui attira vraiment son attention était bien la réserve d’énergie de l’un de ses adversaires. Encore quelqu’un qui en possédait plus que lui. Bordel que c’était chiant. En dépit de ce fait, le jeune déserteur de la feuille n’avait pas l’intention de perdre. Néanmoins, c’est alors que le combat débuta. Nagato employa le Kage Bunshin. Cependant, face à un utilisateur du sharingan aussi expérimenté que Sasuke, et surtout pour avoir pu observer cette technique maintes et maintes fois grâce à Naruto, l’ébène savait exactement où se trouvait le vrai. S’il le blessait sévèrement, les clones disparaitraient d’eux-mêmes. Sinon, porter un simple coup les réduirait en nuage de fumée. Il observa ensuite ses adversaires pendant quelques secondes chacun, avant de s’approcher de son équipier, s’arrêtant directement à ses côtés. L’observant rapidement du coin de l’œil avec son dojutsu au premier stade, sa voix grave s’éleva, très faible, histoire de laisser très peu de chance aux deux autres de comprendre quelque chose.
-Agis en soutien et tout devrait aller. Évite surtout les bâtons, ils dégagent du chakra…
Présentation faite, la joute pourrait réellement commencer. Le chakra de ténèbres de l’Uchiha fila, combla rapidement la zone. Oppressant, les junins seraient sans l’ombre d’un doute intimidés par sa puissance et sa noirceur. Sasuke s’approcha ensuite des shinobis, laissant son allié derrière lui, réduisant la distance entre eux de cinq-six mètres. Naturellement, il s’était aussi préparé avant d’arriver. Ses protecteurs n’étaient pas présents sur ses poignets, laissant place à ses sceaux d’invocation d’arme. D’un mouvement vif, il commença le combat en les bombardant totalement de shuriken. Grâce à son dojutsu, il pouvait suivre leur mouvement, les prédire même, ce qui l’aidait grandement à atteindre ses cibles. Cependant, le gros des projectiles étaient adressés aux clones et à Omoi par vague, pas vraiment au vrai Nagato.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Sam 22 Déc - 22:29
Souffrir.
Une flamme semblait lui brûler la gorge tandis que les deux silhouettes face à lui avaient enfin pris forme humaine. Nadaré aurait préféré ne jamais pouvoir distinguer leurs visages, car ils exhalaient tant de puissance que l'Iwajin ressentit des tremblements lui secouer involontairement les jambes. Non pas qu'il avait peur – et son visage souriant appuyait le contraire – mais rencontrer des corps aussi bien faits, et imaginer ses poisons infiltrer leurs muscles saillants, ou les lames trancher leurs beaux visages, ou bien les gonflements et les hématomes recouvrir leur buste et leurs bras, ravissait Nadaré. Le jeune homme admirait le corps humain d'un œil médical et artistique ; il voyait, dans la perfection corporelle de ses adversaires, une toile blanche qu'il faudrait, pour combler la faim sadique qui lui rongeait l'esprit, recouvrir de plaies, trancher sans cesse, faire pourrir ; bref, laisser aux asticots deux créations cadavériques, formées selon les conditions du combat, et que Nadaré prenait le temps d'admirer lorsque, chargé de ramasser les défunts au champ de bataille, il fixait leur visage figé dans la douleur, et leurs corps décomposés par les explosions.
Mais à la passion de son travail succéda rapidement le respect craintif qu'inspirent les grands personnages du monde. S'étant abandonné à ses réflexions et à ses fantasmes, Nadaré n'avait pas remarqué qu'un énième corps s'était érigé à ses côtés, et qu'il s'agissait de l'une des créations de la Nature les mieux réussies qu'il n'eut jamais rencontré. Sa pupille tremblante glissa lentement vers la droite, puis fut saisie d'effroi ; sa paupière se referma plusieurs fois, comme pour essuyer une poussière ou expier une illusion ; mais le binôme de Nadaré ne relevait ni d'un rêve, ni même de sa plus profonde espérance : il s'agissait bien là de l'Uchiha. Et Nadaré ne put dévier son regard d'un tel ouvrage ; ses yeux sombres contenaient le monde, les traits de son visage renforçaient son expression froide, et sa peau, comparable à la soie la plus chère des environs, rappelait sa lignée divine. Son physique prenait d'autant plus de valeur qu'il était devenu rare. Nadaré revint à ses esprits lorsque Sasuke lui parla ; puis il consentit immédiatement à le servir du mieux qu'il pût, et à ne jamais laisser un tel chef-d’œuvre être abîmé par la moindre plaie. Enfin la folie artistique de Nadaré prenait là tout son sens ! Il protégerait la beauté humaine à travers Sasuke et, certain qu'aucun mal n'enlaidirait sa muse d'hiver, fixa le binôme adverse, sans même dire un mot.
Ce fut ensuite une musique étrange ; celle des lames fendant l'air, et des heurts métalliques. On passait à l'action ; et Nadaré connaissait son rôle : survivre. Il n'engagerait pas le combat, mais garderait l’œil sur ses adversaires, et également sur son binôme, qu'il craignait de voir revenir en mauvais état ; puis, sa main livide disparût dans sa poche arrière, quelques shurikens s'enroulèrent autour de son doigt, et il conserva la même posture du médecin prêt à répliquer, ou à fuir. Esquiver allait être le maître mot. Ce verbe ne devait pas quitter son esprit ; Nadaré le répéta longuement dans sa tête, tandis qu'on allait enfin se tuer, et, après avoir malaxé son chakra par crainte d'être appelé à soigner plus vite que prévu, il se résolut à se placer sous le commandement de l'Uchiha, et à le reconnaître, pour son indiscutable supériorité, comme son chef. Ainsi, le vrai Nagato se trouvait au milieu ; le Sharingan de Sasuke l'avait démasqué, et comme il avait divisé son chakra par 6, il serait, malgré son pouvoir, beaucoup plus facile à éliminer. Mais cela n'était évidemment pas la mission d'un médecin.
Ses yeux experts avaient remarqué qu'Omoï, également appeuré par l'imposante aura de Sasuke, présentait, par son regard trouble, ses muscles saisis d'effroi et la raideur de son corps, les effets de la lenteur, qu'on nomme plus communément la peur. Nadaré savait que certains hommes, dont Sasuke, possédaient le terrible don d'intimider par leur seule présence. Aussi Nadaré, bien que peu accoutumé à se battre, et encore moins à ouvrir les hostilités, sentit un flot muqueux et liquide lui envahir les tripes, puis, tout en courant vers le ninja de Kumo, il expédia, par une contraction du bassin, une telle quantité de bave vers Omoï qu'elle forma une vague dans les airs avant de fondre sur le Kumojin, pour le retenir immobilisé, et peut-être pour toujours.
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Dim 23 Déc - 2:37
Omoi
Un tournoi ...
Alors que j'étais tranquillement entrain d'attendre sur mon arbre, une présence se révélait à mes côtés. Je gardais mon plus grand calme, je tournais ma tête vers ma gauche lentement. Mes yeux allaient sortir de l'orbite à la vue de mon coéquipier... Nagato ! Le sois disant ex-chef de l'Akatsuki était mon allié durant ce combat. Cela me surprenait beaucoup, j'étais terrifié et heureux à la fois. Je savais que cet homme était l'un des plus puissants Shinobi que le monde ait connus, ce n'était pas pour rien qu'il se faisait appeler « Dieu ». Je le fixais droit dans les yeux, je restais sans voix, tout comme lui. L'idée de faire équipe avec une personne comme moi ne semblait pas le déranger plus que ça. Nos ennemis avaient du souci à se faire ! Nagato me tendait deux barres de fer qu'il avait sorti de sa manche. Je prenais ces armes en le remerciant. Une par main, je laissais mon katana dans son fourreau. J'allais me battre avec ces fameuses armes, s'il me les passait, c'est qu'il y avait une bonne raison. Ces barres de fer devaient sûrement avoir une capacité spéciale... Je faisais entrer en contact les deux barres de fer lentement, un bruit métallique se créait, je continuais jusqu'à qu'une nouvelle présence se faisait ressentir....
Je regardais la personne qui se trouvait à côté de notre ennemi, je reconnaissais le visage d'une personne que je souhaitais tuer. Cette personne se rapprochait de nous après avoir discuté avec son équipier. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien l'enfoiré d'Uchiha Sasuke. Cependant, sa présence ne me laissait pas indifférent, je ne me sentais pas aussi léger que d'habitude. Comme si son existence me terrifiait, alors que je n'avais pas si peur que ça de l'affronter ... Il passait rapidement à l'action, des shurikens jaillissaient de ces poignets, et fonçaient en ma direction. C'était un peu trop facile, franchement, il me prenait pour qui ? Sans hésiter, j'effectuais un bond pour dévier les Shurikens, tout en fixant le coéquipier de l'Uchiha, il était en train de courir vers moi. Ils ne visaient que moi. Une fois dans les airs, je voyais les Shurikens arrivaient sur moi, mes mouvements étaient lent, je ne savais même pas si j'allais réussir à dévier ces armes.
Le dernier protagoniste fit une entrée remarquée par les ninjas les plus faibles présent. Le jeune protégé de Tobi serait donc son opposant durant ce tour. Il se mit à réfléchir rapidement, la différence du niveau de l'ensemble des combattants étaient perceptibles. Sachant cela plusieurs choix étaient possible. Alors, lequel fallait-il attaquer ? Le but dans un deux contre deux, était à la fin d'arriver dans un deux contre un et finalement terminer le combat. Nagato n'avait fait pas son choix, quand il ressentit son coéquipier se troubler subitement, était-ce l'aura de ce jeune Uchiha ? Ce n'était pas l'envie de le regarder dans les yeux qui lui manquaient cependant, il y avait bien mieux à faire. Le soleil continuait d'éclairer parfaitement la scène, la tension était palpable; le véritable Nagato ressentit un léger frisson d'excitation, tandis que les clones eux, se préparait à l'assaut imminent. Lorsqu'il vit son adversaire faire le premier pas, il sut que le combat allait commencer, il se rappela entre autre que l'objectif d'un combat en équipe était justement d'être en équipe. Sachant cela, il tenait à augmenter légèrement la cadence de ses attaques, par rapport à d'habitude. Sans la moindre hésitation, et sans geste d'ailleurs, il repoussa les Shurikens à peine son adversaire les avait-il lancés. Ce renvoie avait été d'une facilité déconcertante, étant prévenu par l'avancé de son adversaire. Son adversaire aurait très certainement reçu ses propres Shuriken et peut-être que le combat toucherait déjà à la fin ? Et d'ailleurs à cette distance, celui-ci devrait trouver un autre choix que l'esquive. Dans son élan, la puissance était assez élevé pour le faire parcourir une dizaine de mètres. Il retomberait juste derrière le lac si tout se passait bien.
Son coéquipier quand à lui s'élançait de l'arbre les bâtons bien en main, tandis que le coéquipier de Sasuke faisait de même composant aussi des Mudras. Son coéquipier était ralentis, beaucoup trop d'ailleurs pour repousser les Shuriken, ce qui rassura Nagato quand à son choix d'attaquer dès le début. Nadaré quand à lui, lançait à son tour l'assaut se rapprochant lui aussi, qui plus est en faisant des Mudras, c'était largement assez pour permettre à Nagato d'élaborer une stratégie alors qu'il parcourait les cinq mètres nécessaire à la portée de son jutsu. Alors qu'il crachaît ce qui semblait être un liquide visqueux, profitant de ses clones, Nagato utilisa un nouveau jutsu répulsif, sur la flaque visqueuse alors que celle-ci était au sommet de sa trajectoire, et s'avançait dangereusement d'Omoï qui dans cette position ne pourrait rien faire. La flaque fit repousser en arrière, et Nadaré se voyait tiré du sol par une puissance divine, montant à plusieurs mètres de hauteur, avant que Nagato décide de le faire tomber brusquement sur le sol, dans le même liquide qui était à présent étaler. Il espérait le choc assez violent pour lui casser quelques os, et en même temps. Deux clones se baissaient simultanément posant les mains sur le sol; alors que la voie de Nagato s'élevait et qu'Omoï avait finalement atterris. "Il est à toi ! " Ses clones fixaient toujours l'autre adversaires s'assurant qu'il n'avait pu intervenir durant l'enchaînement. Les bras droits de deux clones s'étaient déjà transformé en mitrailleuse.
Jutsus:
Spoiler:
Shuradō Ce pouvoir permet à l'utilisateur de transformer des parties de son corps en machine de guerre, en arme mécanique et/ou robotique. Le Shuradō offre un important apport offensif à l'utilisateur, en plus d'être résistant à la plupart des ninjutsus élémentaires et même a de forts impacts, tel un coup de poing d'un Akimichi grandeur géante. Il permet également à l'utilisateur de multiplier ses bras et ses têtes.
Tendō Ce pouvoir accorde à l'utilisateur le contrôle des forces d'attraction et de répulsion gravitationnelles autant sur les objets que sur les êtres vivants. Bien que puissant, ce pouvoir a aussi une faiblesse : il ne peut être employé à volonté, à intervalle rapide.: Shinra Tensei (Puissance extrême) Ce jutsu tire sa force du pouvoir Tendō, mais plutôt que d'être une force d'attraction, elle est ici répulsion. Ce jutsu permet à l'utilisateur de tout repousser, que se soit des êtres vivants, armes de jet ou même des jutsus. Cette répulsion peut détruire le bois, les os, et même les meilleures défenses de rang S. L'utilisateur contrôle la force de la répulsion, mais aussi son champ d'action. Autant il peut s'entourer afin de ne pas être touché, repoussant aussi des flammes qu'il aurait sur le corps, autant il peut réduire à néant un espace aussi grand qu'un village entier, tel que le démontre Nagato lors de l'attaque sur Konoha. À plus petit échelle, les cibles peuvent trouver des moyens de ne pas être repoussée, comme le montre Naruto en créant une chaîne de clone. À grande échelle, le jutsu est dangereux pour la vie de l'utilisateur. La principale limite du jutsu est qu'il ne dure qu'un seul tour et laisse un délai obligatoire de cinq secondes avant de pouvoir être réutilisé. Champ d'action maximale : 250 m. La grosse version n'est utilisable qu'une fois par combat et nécessite un tour de préparation afin que l'utilisateur s'élève dans le ciel.
Résumé: Alors alors! Donc Sasuke, je profite du faite que ce ne soit pas du tout une surprise, on est face à face, et de plus tu fais quelques pas vers moi; donc j'utilise le Shinra Teisei sur les Shuriken juste parès que tu les ais lancés, pour les retourner contre toi; mais contrairement à d'habitude; j'utilise le Shinra Teiseie contre toi, afin de t'éloigner le plus possible de coéquipier. J'ai préféré pas prendre de risque on sait jamais des fois qu'ils explosent . Le Shinra Teisei est là utilisé par un clone. Ensuite Nadaré, même chose pour toi, je repousse ta flaque qui retombe sur le sol, et j'utilise simplement le pouvoir du Tendo (vu que ce n'est pas un jutsu); pour te faire monter en l'air et te faire retomber lourdement (comme l'a fait Tendô avec Hinata); la force de ta chute est particulièrement élevé, et à la fin je demande à Omoï de t'attaquer. Et deux clones modifient leurs corps juste après le Shinra Teisei pour être prêt à te recevoir Sas' au cas où tu trouves un truc. Et deux autres clones ont les mains au sol pour le prochain tour. [justify]
Chakra du clone1: Excellent. Chakra du clone 2: Excellent. Chakra du clones 3: Presque parfait Chakra du clone 4: Presque parfait Chakra du clone 5: Parfait. Chakra de Nagato: Divisé par 6 Santé: Parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 28 Déc - 15:27
Ah oui, s'il y a quoi que se soit avec mon poste, je ne pourrai pas le modifier avant dimanche, probablement.
Le jeune Uchiha lançait à vitesse folle ses shurikens, débutant réellement le combat sur l’offensive. Le problème, c’est que le reste se déroula tout aussi rapidement, le brimant presque dans ses réflexes. Il vit bien Omoi tenter une manœuvre pour éviter les armes de jet, cependant, l’ébène était persuadé que ce serait simplement inutile. M’enfin, ça s’était avant que son dojutsu ne perçoive une soudaine activité dans le chakra de l’un de ses clones. Même en la voyant, il n’eut pas le temps de se défendre correctement. En à peine un clignement de cils, une force invisible à l’œil nu mais chargée de chakra le repoussa, lui et ses shurikens. Heureusement, le Susanoo s’activait très rapidement. La preuve était bien qu’Itachi avait pu échapper au Kirin, de la foudre pure qui atteignait une très grande vitesse, que son créateur avait cru imparable. Donc avant de voir son attaque se retourner contre lui, le jeune déserteur passa au Eien no Mangekyō Sharingan et la cage thoracique de l’entité protectrice le protégea à temps. Néanmoins, il fut repoussé de plusieurs mètres, l’empêchant d’agir pour aider son allié. L’héritier de l’éventail s’aida d’un bras géant du Susanoo pour tenter de se stabiliser et riposter de suite. Malheureusement, Sasuke tomba tout de même dans le lac. Il ne tarda pas par contre à en ressortir, trempé. Ses yeux étaient revenus au sharingan. Il scruta alors le terrain, s’arrêtant sur chacune des personnes présentes. Rapidement, il se dirigea vers son équipier pour le protéger le temps qu’il se remette du choc. L’adolescent en profita pour lui glisser quelques mots à voix basse.
-Ça va? Tu peux te soigner? Dépêche-toi de récupérer, je m’occupe d’eux.
Lorsqu’il termina sa phrase, le bruit d’un puissant impact retentit, juste avant que la terre ne se mette à trembler. Le sol se fissura à partir du lac, dans la direction de l’équipe de Nagato. De son côté, l’Uchiha profita de l’effet de surprise pour cibler ses adversaires, plus particulièrement Omoi. Tant mieux si des clones ou même l’original trainait par là. Formant rapidement les mudras, l’adolescent gonfla les poumons puis cracha une imposante tête de Quilin faite de feu. Suite à cela, il se tint prêt à une éventuelle riposte.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 28 Déc - 16:52
Souffrir.
Les événements s'enchaînaient si rapidement qu'ils semblaient orchestrés aveuglement ; alors même que Nadaré crachait sa bave anesthésiante sur Omoï, une force étrangère et invisible avait non seulement formé une barrière autour du Kumojin, mais saisît aussitôt le médecin pour le projeter si violemment au sol qu'il crût avoir pour dernière image la vaste étendue des plaines et le sifflement du vent entre les touffes d'herbes. Et, tout en essayant de saisir l'immuable puissance qui lui compressait le corps vers le ciel, semblant se débattre contre le vide, Nadaré n'eut aucunement le temps ni le réflexe d'imaginer le moyen de s'en dégager. La frustration d'avoir manqué une cible immobile l'agaçait, au-delà des nombreux maux dont il était victime ; puis, aussi soudainement qu'il apparût à plusieurs mètres au-dessus du sol, la même force sembla se dissoudre dans le l'air, le laissant frapper violemment le terrain ; lequel conservait une rigidité mortelle malgré la mollesse et l'épaisseur de sa végétation. Heureusement, comme il avait retrouvé le libre arbitre de ses mouvements, la victime redevint le médecin, et il eut les réflexes, propre à sa spécialité, de se placer au mieux. Il atteignit le sol dans la position la mieux réussie que permettaient la rapidité de la chute et la vitesse de ses réflexes.
L'Iwajin avait trop étudié l'anatomie humaine, et la complexité de son ossature, et les innombrables caractéristiques de ses ligaments, pour se laisser tomber sur le dos, sans modifier, même le plus infiniment possible, la trajectoire de son vol, afin d’abîmer le moins d'os possibles, et de ne pas être handicapé après cinq minutes de combat. Il n'y avait rien de plus terrible pour un médecin que de devoir être aidé ; il ne devait pas être une gêne dans le groupe, mais une force supplémentaire, grâce à laquelle traverser un désert, un champ de mines ou un fort militaire, s'exécutait sans la crainte de perdre un membre, ou un coéquipier. Plutôt la mort que la blessure ! Ce fut sur cette dernière pensée que Nadaré atteignit le sol. Son premier réflexe aurait été d'imbiber ses membres de chakra ; or l’opération, à cette hauteur, aurait été trop coûteuse pour un résultat assez médiocre. Aussi, Nadaré répartit la violence de l'impact sur le côté gauche de son corps, afin que son épaule soit déboîtée, et sa hanche légèrement désaxée. Certes, la douleur l'immobilisa un instant, mais Nadaré adorait trop la souffrance pour s'y soumettre encore longtemps ; et il se remit immédiatement vers son côté valide, tout en tenant son bras amorphe et sa jambe devenue incontrôlable.
La moindre économie de chakra était profitable. Nadaré le savait, et il détestait se soigner par éthique ; car la moindre dose d'énergie qu'il dépenserait sur lui-même ne profiterait donc pas à Sasuke. Les médecins, par morale, ne pouvaient prendre soin d'eux en pleine bataille ; encore moins lorsqu'un coéquipier, également engagé dans les hostilités, pouvait avoir besoin de soutiens à venir. Que dirait-il à Sasuke ? « Navré, je n'ai plus de chakra pour te garder en vie ; par contre, je suis en pleine forme ! » Non. Nadaré n'était pas en mesure d'emporter le combat seul contre un dieu vivant et un sabreur de Kumo. Sa victoire était entièrement liée à Sasuke. L'Iwajin devrait s'épuiser jusqu'au trépas pour permettre à l'Uchiha d'éliminer l'adversaire.
Aussi, Nadaré soigna uniquement ses articulations les plus utiles ; il laissa son épaule blessée, puisqu'il était droitier, et remit son genoux jusqu'au pied en état. Comme il souhaitait être le plus efficace possible – car une attaque d'Omoï, ordonnée par Nagato, pouvait arriver aussitôt – il avala l'une de ses pilules les plus utiles ; mais aussi les plus dangereuses. Au goût amer succédèrent d'agréables vibrations dans tout le corps. Il semblait avoir du sucre à la place du sang, et de la liqueur dans les poumons. Déjà expert dans l'art des soins, l'effet bref de son médicament permit de rendre l'affaire encore plus remarquable. Alors Sasuke revint de sa nage , et de ses lèvres fines et délicates, d'horribles flammes rouges et noires embrasèrent le champ de bataille, tout en se dirigeant vers Omoï et Nagato ; et son souffle volcanique réchauffa la joue droite de Nadaré tant il était puissant. Aditionné à cela, il y eut, sous les jambes chancelantes de l'Iwajin, de telles secousses qu'il crût que sa jambe gauche se casserait de suite ; mais il avait suffisamment d'expérience pour pratiquer des soins malgré les tremblements alentours, et alongea sa jambe anciennement blessée afin qu'elle ne subisse aucune autre douleur. S'il conservait sur les suites du combat un oeil peu intéressé (étant au même moment trop occupé à se remettre en état), il vit le sol se fissurer en direction de ses deux adversaires ; admirant là un jutsu des plus puissants, dont il ignorait l'origine, et qui l'aurait beaucoup plus impressionné s'il n'avait pas l'esprit exclusivement réservé à sa médecine. Nadaré profita de la situation pour place dans la poche de son binôme une petite boîte de ses pilules, qu'il avait concocté avant le début du tournoi expressément pour Sasuke ; mais il savait secrètement que le chef du clan aux pupilles rouges n'y trouverait sûrement aucun intérêt, considérant sa puissance.
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Mar 1 Jan - 16:00
Il fallait le reconnaître certains adversaires de se tournoi promettaient d'être vraiment intéressant. La rapidité avec laquelle le jeune Uchiha utilisa son entité était loin d'être négligeable, la preuve en est qu'il l'avait utilisé à temps pour parer tout les Shurikens, et une sorte de bras gigantesque l'aida finalement à ralentir sa poussée, le jeune Uchiha tomba dans le lac. Beaucoup moins loin qu'il ne l'avait cru, il fallait donc réagir au plus vite; pour l'empêcher d'aider son équipier; et par ailleurs accélérer l'attaque de celui-ci. Il aurait voulut laisser son propre équipier donner l'assaut à son adversaire mais là il n'y avait plus de place pour ce genre de futilité. Ainsi l'un des clones qui avait transformés ses bras en mitrailleuses changea de cible pointant finalement Nadaré,alors qu'il n'avait pas encore finit sa chute. Pendant ce même instant, un clone s'élançait avec ses propulseurs en diagonale vers la droite de Sasuke. Et il utilisa sur lui son jutsu d'attraction, à savoir le Bansho Teinin, pour que Sasuke ne puisse rejoindre son compagnon; cependant ce faisant il laissait une grande ouverture au jeune Uchiha pour détruire un clone. Puisque ce clone là avait encore besoin d'une seconde avant d'utiliser le Shinra Teisei. Et à l'instant où Nadaré toucha le sol, le clone qui l'avait visé le mitrailla purement et simplement alors qu'un autre clone utilisait les pouvoirs du Tendo pour le maintenir au sol.
Son équipier avait simplement perdu connaissance, et était clairement hors d'état de combattre; c'était pour le moins ennuyeux, cependant le clone qui était pour l'instant resté sans rien faire utilisait à nouveau le jutsu d'attraction sur le corps inerte d'Omoï. Dans un combat comme celui-là autant ne pas perdre inutilement de Chakra, le vrai Nagato se baissait alors récupérant à l'aide du Gakidô le chakra d'Omoï, dans son intégralité.
Jutsus:
Spoiler:
Shuradō Ce pouvoir permet à l'utilisateur de transformer des parties de son corps en machine de guerre, en arme mécanique et/ou robotique. Le Shuradō offre un important apport offensif à l'utilisateur, en plus d'être résistant à la plupart des ninjutsus élémentaires et même a de forts impacts, tel un coup de poing d'un Akimichi grandeur géante. Il permet également à l'utilisateur de multiplier ses bras et ses têtes.
Tendō Ce pouvoir accorde à l'utilisateur le contrôle des forces d'attraction et de répulsion gravitationnelles autant sur les objets que sur les êtres vivants. Bien que puissant, ce pouvoir a aussi une faiblesse : il ne peut être employé à volonté, à intervalle rapide.: Shinra Tensei (Puissance extrême) Ce jutsu tire sa force du pouvoir Tendō, mais plutôt que d'être une force d'attraction, elle est ici répulsion. Ce jutsu permet à l'utilisateur de tout repousser, que se soit des êtres vivants, armes de jet ou même des jutsus. Cette répulsion peut détruire le bois, les os, et même les meilleures défenses de rang S. L'utilisateur contrôle la force de la répulsion, mais aussi son champ d'action. Autant il peut s'entourer afin de ne pas être touché, repoussant aussi des flammes qu'il aurait sur le corps, autant il peut réduire à néant un espace aussi grand qu'un village entier, tel que le démontre Nagato lors de l'attaque sur Konoha. À plus petit échelle, les cibles peuvent trouver des moyens de ne pas être repoussée, comme le montre Naruto en créant une chaîne de clone. À grande échelle, le jutsu est dangereux pour la vie de l'utilisateur. La principale limite du jutsu est qu'il ne dure qu'un seul tour et laisse un délai obligatoire de cinq secondes avant de pouvoir être réutilisé. Champ d'action maximale : 250 m. La grosse version n'est utilisable qu'une fois par combat et nécessite un tour de préparation afin que l'utilisateur s'élève dans le ciel.
Fūjutsu Kyūin Madara Uchiha et Nagato Uzumaki seulement. Ce jutsu est un fuinjutsu des plus avancés, permettant à l'utilisateur du rinnegan de sceller toute source de chakra s'approchant de lui, peut-importe la nature de la technique. Grâce à cela, l'utilisateur peut absorber n'importe quel ninjutsu, même ceux de rang S. Si l'adversaire est au corps à corps avec l'utilisateur, ce dernier peut absorber directement le chakra de sa cible, renforçant sa propre réserve de chakra.
Banshō Ten'in Ce jutsu permet le contrôle de la force d'attraction. Sans sceau, l'utilisateur n'a qu'à lever les bras et pourra ainsi attirer une ou plusieurs cibles à lui. Cela fonctionne aussi sur les objets. La principale limite du jutsu est qu'il ne dure qu'un seul tour et laisse un délai obligatoire de cinq secondes avant de pouvoir être réutilisé. Ceci est un jutsu du pouvoir Tendō. Peut attirer tout ce qui se trouve dans un rayon de 50 m autour de l'utilisateur.
Résumé: Donc voilà, le fait que Sasuke aillent moins loin que prévu (d'ailleurs c'était finement joué), oblige Nagato a attaqué plus vite et donc, au moment même au Nadaré tombe au sol; j'utilise aussi le Tendô grace au clone 4 pour t'immobiliser au sol pendant que l'autre Shuradô te mitraille de partout. Et donc Sasuke, je lance un clone à ta droite, il progresse très vite grâce aux propulseurs et il utilise ensuite le Bansho Teinin après que tu es désactivé Susanoo pour t'attirer. Ce clone récupère le Shinra dans une seconde =). Et finalement Nagato récupère le Chakra d'Omoï. [justify]
Chakra du clone1: Excellent. Chakra du clone 2: Excellent. Chakra du clones 3: Excellent Chakra du clone 4: Excellent Chakra du clone 5: Presque parfait. Chakra de Nagato: Divisé par 6+ Chakar d'Omoï. (On va dire Moyennement Bas) Santé: Parfaite.
Dernière édition par Nagato le Ven 4 Jan - 16:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 4 Jan - 16:43
Le combat était difficile. Les clones de Nagato opposaient salement une résistance plus accrue que ceux de Naruto... À croire que Sasuke n'avait jamais combattu de clonage de sa vie. Ça le faisait gravement chier toute cette affaire. Bien que son adversaire semblait avoir perdu son équipier, à ce rythme, lui aussi perdrait le sien. Il devait donc agir au plus vite. Seulement, alors qu'il ressortait de l'eau, désireux de se diriger vers son collègue pour le protéger, l'assaut vint beaucoup plus rapidement qu'il ne le crut. Bordel, c'était une machine ce type ou quoi? L'ébène était prêt à jouer ainsi lui aussi. Alors que deux clones étaient sur son cas, l'un arrivant rapidement sur sa droite tandis que l'autre l'attirait, il revint au Susanoo cage thoracique. Celui qui l'attirait se prendrait un poing géant à la gueule!
Seulement, ça ne s'arrêtait pas là, oh non! Usant de son chakra, un second Sasuke sortit du lac, se propulsant dans les airs, ayant lui aussi une cage thoracique mauve protectrice. Heureusement, les rayons du soleil empêchaient les gens d'avoir une vue directe sur lui. Lorsqu’il retomba quelques mètres plus loin du lac, donc plus proche de ses adversaires, il eut alors un gros impact, continuant d’achever le sol en plus de faire lever un bon nuage de fumée. Le poing puissant de l’entité avait frappé le terrain en premier. Ainsi, la fissure était d’autant plus d’actualité. Utilisant la fumée comme écran, l’héritier de l’éventail se décala, histoire de ne pas se faire bêtement prendre par sa propre attaque, puis riposta. Son œil gauche en action, l’Uchiha sortit de son nuage au même instant que les flammes noires de l’Amaterasu apparurent sur le champ de bataille. Son regard parcourut rapidement tous les Nagato présents sur ce terrain, laissant une trainée de brasier très rapide. Ça serait difficile de se défaire de ça, surtout grâce à la maîtrise poussée qu’il avait de l’enton. Par contre, le jeune homme ne savait pas si son jeu allait pouvoir sauver son équipier…
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Sam 5 Jan - 14:27
Souffrir.
Une flamme, malgré tout, brillait encore dans ses yeux. Alors même que des mains invisibles lui compressaient le corps à plusieurs mètres du sol, et qu'une force immuable lui comprimait chaque vertèbre, chaque os, au point d'en rompre quelques uns, Nadaré sentit monter dans sa gorge un liquide âcre, qu'il ne pouvait voir ayant les yeux clos de douleur ; mais son goût sanglant lui confirma le mauvais état dans lequel il se trouvait. En à peine cinq minutes, des dizaines d'armes de jets avaient percé l'air ; six Nagato les renvoyèrent aussi puissamment que s'ils avaient utilité une barrière aérienne ; et, après avoir expulsé Sasuke jusqu'à la rivière, et qu'une immense quantité de flammes s’abattit sur eux, les voilà en train de soulever Nadaré si haut dans le ciel qu'il ne voyait plus l'horizon verte du paysage, pour l'y écraser aussi facilement qu'une canette d'aluminium. Rien n'était plus tragique pour un médecin que de ressentir la faiblesse de son corps et son manque de résistance : il perdit toute confiance en ses capacités physiques, car ses os semblaient de paille et sa chaire, en carton.
Aussi, dès lors que Nagato voulut qu'il tombât, l'Iwajin, incapable de se mouvoir autrement qu'en abandonnant toute volonté de survie, s'écrasa au sol aussi lourdement que si deux éléphants l'avaient accompagné dans sa chute ; puis, se mouvant en vain vers le lieu de combat, écarta difficilement ses paupières que la douleur maintenaient fermées, à la recherche de la silhouette si candide de l'Uchiha, et dans la crainte qu'un des clones ou que Nagato lui-même ne vint l'achever personnellement. Il ne pourrait plus garantir à Sasuke l'intégrité de son corps, ni la perfection de son visage ou de ses membres ; la frustration d'avoir échoué dans son rôle, et de n'avoir pas respecté les règles de survie médicales édictées par Tsunade elle-même, le contraint à se laisser piètrement mourir au milieu des fleurs et des touffes d'herbe. Déjà quelques insectes se dirigeaient vers le cadavre encore haletant de Nadaré, qui reprenait malgré tout les sensations de son corps les plus diverses, dont celles de son buste ; si bien qu'il pût sentir la fraîcheur des sangsues écrasées sur sa peau livide.
Cependant que le sol tremblait sous son poids, et manquait de le faire également vibrer, puis que d'autres flammes sombres embrasaient l'horizon, un sifflement désagréable se fit de plus en plus fort tandis qu'il perçait l'air vers Nadaré, puis, alors qu'il comprit la dangerosité de la chose, et quelle cible elle visait, le projectile de Nagato se divisa en armes diverses ; et le corps de l'Iwajin, lorsque la fumée se dissipa, ne ressemblait plus qu'à un tapis de chaire vive où brillaient quelques os pointés vers le ciel, et que des mains et des jambes, parsemés ça et là, rendirent si agréable à l’œil, si esthétique, et si beau malgré l'odeur de brûlé, qu'il s'agissait là, sûrement, du chef-d’œuvre de Nadaré.
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Lun 7 Jan - 6:22
Ce combat semblait en réalité beaucoup moins facile que ne l'aurait cru le chef de l'Akatsuki, ce monde avait vraiment de surprenante réserve à proposer. Il avait du utiliser une stratégie peu honorifique afin d'éliminer celui qui semblait être le support adverse; le combat se poursuivrait donc en un duel? Pourquoi ne semblait-il pas pourtant rassuré? Les prochains jutsus seraient sans aucun doute d'une importance capitale pour le résultat; la phase de rodage était pour ainsi dire terminer, les adversaires étaient près se lancer dans une bataille effrénés. Son adversaire ne mit d'ailleurs pas longtemps à comprendre la faille du jutsu d'attraction, elle ouvrait une future riposte, pour peu qu'on puisse réduire la cadence de l'attraction. Et c'est exactement ce que le jeune Uchiha fit plein d'ardeur. Cependant Nagato aussi connaissait parfaitement les failles de sa technique, utilisant ses capacités sensorielle et son expérience, lorsqu'il vit réapparaître autour de l'ébène la cage thoracique, le clone cessa le jutsu d'attraction et se baissa aussi vite qu'il put profitant du fait qu'il n'est aucun mudra à composer pour invoquer... un panda. Oui un panda. Qui en plus de sa taille surprenante possédait aussi un petit cadeau de la part du clone qui l'avait invoqué. Il prendrait de l'ampleur à la fois en longueur et en largeur à chaque fois qu'il prendrait un coup, voilà qui devrait suffire à protéger de façon durable le clone. Qui n'avait d'ailleurs pas perdu de temps; et qui à la seconde où s'était sentit en sécurité avait commencé à absorbé le Chakra de son adversaire. Le clone qui s'était décalé sur sa droite, arrêta alors sa course, pointant une de ses mains vers le jeune ébène alors que son poignet se décalait laissant sortir six missiles se dirigeant précisément vers son adversaire. Il fallait que celui reste sous l'envellope de sa défense le temps que Nagato puisse l'absorber.
Ce n'était qu'une partie du combat là encore; un autre Uchiha avait jaillit durant cette scène martelant douloureusement un sol innocent, levant par là même une quantité de fumée non négligeable, assez pour le couvrir de la vue de Nagato. Celui-ci ne savait pas si son adversaire était aussi capable de le sentir à travers le rideau de fumée. Maintenu instable par l'invocation ainsi que la fissure qui venait de s'agrandir, l'un des clones étaient tombés, et le corps d'Omoï ne facilitait pas du tout la tâche au véritable Nagato. Il ne pourrait donc éviter, même si ses clones avec cette quantité impressionnante de Chakra pouvait encaisser quelques assauts, ils ne fallaient pas être un génie pour comprendre qu'il ne fallait simplement pas resté là. Ainsi l'un des clones qui n'avait pour l'instant jamais attaqué, et qui avait eu pour seule vocation d'attirer le corps inconscient de son collègue, utilisa cette fois-ci le jutsu de répulsion, s'aidant grandement de ses capacités sensorielle, dès lors qu'il sentit son adversaire entrain de sortir de la fumée, il utilisa le jutsu répulsif uniquement sur Sasuke afin de profiter encore de quelques secondes du rideau de fumée, il avait repoussé le jeune Uchiha à l'instant où il désirait sortir de la fumée. Suivant immédiatement cela; Nagato et deux autres clones sautait légèrement alors que les mains des clones les attrapaient par les pieds et les envoyaient à une cinquantaine de mètres s'aidant de la grande force que leurs procuraient le pouvoir du Shuradô. Il ne fallait pas rester ainsi dans les airs trop longtemps.
Jutsus:
Spoiler:
Shuradô- Shinra Teisei- Gakido- Zōfuku Kuchiyose no Jutsu= Invocation du Panda.
Rang B Nagato seulement. Ceci est une technique d'invocation qui agit directement sur une des invocations de l'utilisateur. Il y a une certaine condition pour être effectuée et lorsque cette condition est remplie, l'habileté est disponible pour l'invocation. La condition peut par exemple que l'animal soit frappé. Nagato utilise ce jutsu sur son cerbère. Après avoir été frappé par une attaque directe, le chien se multiplie, se divise en d'autres bêtes identiques. Il peut ensuite se reformer en un seul s'il le désire, néanmoins, le nombre de tête du cerbère sera alors l'addition de toutes les divisions. Il est possible de l'appliquer sur d'autres invocations, avec d'autres effets. L'effet désiré doit par contre être soumis au staff avant utilisation. Ce jutsu ne peut fonctionner que sur une seule invocation à la fois.
Il y a une AC. Résumé: Le sol a du avoir mal durant tout ça. Donc le clone qui attirait Sasuke cesse son action dès qu'il sent et voit la cage thoracique du Susanoo; ce qui ralentit un peu Sasuke dans son élan. Sasuke étant sur le lac, le clone a encore de la manœuvre et se baisse pour invoquer le pandas. Qui a aussi la capacité de grandir et grossir chaque fois qu'il prend un coup. Le clone qui l'a invoqué en profite pour absorber le Chakra du Susanoo à partir de son bras, le clone qui s'était décalée lui poursuit l'assaut avec quelques missiles avec pour but de t'obliger à maintenir la bête. Concernant l'autre Sasuke, Nagato utilise une nouvelle fois ses capacités sensorielles pour sentir ton déplacement dans la fumée et t'obliger à y rester grâce à un Shinra agissant uniquement sur toi. T'empêchant donc d'avoir la vue nécessaire pour attaquer. Suite à cela Nagato et deux clones sautent, aidés par des clones qui les lancent grâce au Shuradô. Oulà ça fait beaucoup d'action, mais tout se déroule simultanément . Le panda et tout compte comme défense, puis le Shuradô attaque. Idem pour Nagato et compagnie; il ne fait enfaîte qu'utiliser un Shinra pour te maintenir dans la fumée. [justify]
Chakra du clone1: Bon. Chakra du clone 2: Très bon. Chakra du clones 3: Excellent Chakra du clone 4: Excellent Chakra du clone 5: Excellent. Chakra de Nagato: Divisé par 6+ Chakar d'Omoï. (On va dire Moyennement Bas) Santé: Parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Mer 9 Jan - 21:47
Le combat prenait une nouvelle tournure. Les deux puissants hommes devenaient plus sérieux. D’ailleurs, Nagato n’hésita pas à éliminer les junins qui les accompagnaient. Sasuke se retrouva donc en duel contre cet utilisateur du Rinnegan. Avec ses clones qui possédaient tout le répertoire de leur original, ça ne serait pas facile, bien que lui aussi avait en ce moment une réplique sur le champ de bataille. Néanmoins, ça n’empêcha pas les deux adolescents d’être dans une situation critique. En effet, le clone qui attirait un des héritiers de l’éventail vit clair dans son jeu, qui était de lui envoyer un bon punch du Susanoo à la tronche. Il cessa son attraction, puis invoqua un panda. Heureusement, dès que le jutsu s’arrêta, l’Uchiha posa les pieds au sol. À partir de ce moment, il pouvait agir rapidement, à sa guise. Alors que le panda fit son apparition dans un léger nuage de fumée blanche, le plus jeune effectua un Shunshin no jutsu pour reculer très vite, d’un bond. Désormais à une dizaine de mètres de son adversaire et de l’animal, il pourrait riposter efficacement.
De l’autre côté, ce Sasuke ne réussit pas à mettre en place son plan. Lorsqu’il voulut sortir du nuage de fumée et de poussières, désireux d’employer l’Amaterasu, il fut repoussé par une force invisible… Alors l’autre était en prime senseur, bordel! Contraint dans ses actions, l’impatience le gagna. Il décida de reprendre ses bonnes vieilles habitudes, c’est-à-dire foncer dans le tas et aviser à mesure. C’est pourquoi sa cage thoracique muta. L’entité gagna en densité, devient plus imposante. Les os furent cachés par les nerfs. Une épée se forma dans la main droite du Susanoo, mais ça ne s’arrêta pas là. Le survivant du clan maudit se sentit soulevé. Rapidement, il eut la vision libre, une vue en plongée sur pratiquement tout le terrain. L’humanoïde faisait maintenant cinquante mètres de haut et le jeune homme se trouvait dans son front, à l’emplacement du losange. C’était sa chance de gagner. Soit il manquerait de chakra, soit il arrivait à frapper fort. Le jeu était risqué, il jouait sa vie plus que jamais. Pendant ce temps, l’autre ébène profita de la surprise provoquée par le Susanoo pour passer à l’action. Il tenta lui aussi Amaterasu, ne se souciant guère des jambes de l’entité. Qu’il prenne en feu ne lui causerait aucun dommage. Son œil gauche se ferma à peine une seconde, avant de ré-ouvrir, les veines bien visibles, il essaya de toucher tout ce beau monde, invocation comprise.
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 11 Jan - 0:46
Sans aucun doute, le Sharingan était digne d'affronter Nagato à pleine capacité, son adversaire lui même était des plus vivaces, tant sa rapidité d'action équivalait à celle de Nagato sans les Pein. Aussi il utilisa lui même le fait que Nagato ait stoppé le jutsu d'attraction pour se stopper dans son élan et d'ailleurs disparaître ne laissant derrière lui qu'une fine traînée indiquant son déplacement très rapide, à l'aide de ses capacités sensorielles le clone qui s'était préparé à attaquer Sasuke pour l'obliger à maintenir le Susanôo changea d'objectif, le jeune adolescent s'était déplacé plus loin que prévu et il aurait d'ailleurs sans doute le temps d'éviter un assaut de ce type. Une autre chose bien plus impressionnante que les réflexes de l'héritier de l'évantail occupait les autres clones de Nagato, une entité géante venait d'apparaître, il était par ailleurs plus grand que le Gedô Mazo de Nagato, il fallait réagir au plus vite, et d'ailleurs commencer par se stabiliser sur le domaine aérien. Aussi n'avait-il pas attendu la montée de son adversaire pour invoquer lui même une monture volante pour son corps et les deux clones qui avaient sautés avec lui. Bien, sans tombé dans les clichés, plus ils sont grand et plus la chute sera douloureuse.
Au sol, le clone qui avait reperé Sasuke entrait en action, cependant le temps qu'il avait utilisé pour le retrouver grâce à ses capacités sensorielles ne seraient pas en sa faveur. Il souleva brutalement le jeune Uchiha du sol comme il l'avait fait pour son coéquipier plusieurs instants plus tôt; et une fois qu'il eut atteint une hauteur d'environ une dizaine de mètres le fit retomber cette fois sans aucun laps de temps. Le clone de Sasuke avait pourtant réussit à utiliser son jutsu, son oeil avait malgré tout réussit à viser le clone qui était tombé au sol, alors que les autres en réchappait de peu. Nagato aurait bien évidemment pu utiliser ses jutsus de répulsion, mais pour l'instant la priorité était à l'attaque, et tandis qu'il laissait mourir son clone, deux clones utilisèrent le Banshô Teinin au niveau des genoux de la bête, un par genou, de façon à ce qu'il perde très facilement l'équilibre. Le clone qui avait aidé Nagato à monter était quand à lui prêt, se tenant prêt à aspirer.
Ne perdant pas de temps, le clone qui avait invoqué le pandas passait déjà à l'assaut visant la source même du Chakra de Susanôo. A savoir le jeune Uchiha qui s'était logé dans la tête de celui-ci grâce à de nombreux missiles.
Jutsus:
Spoiler:
Shuradô- Banshô Teinin- Chikushodo: Invocation de la monture volante-
Résumé: Ton clône a donc le temps de viser l'un des miens, celui qui est justement tombé au sol et qui est en plus celui qui n'avait pas le délai du Shinra. Plutôt que d'en utiliser 1 qui pourrait m^'etre utile au prochain post, je le laisse mourir, cependant mon autre clone a le temps de te lever du sol et donc te faire manquer tes autres cibles et te fait monter rapidement puis redescendre. Pendant ce temps, voilà les clones font tombés la bête, alors que le clone Panda t'attaque en restant derrière sa bête à' l'aide de missile. [justify]
Chakra du clone 2: Très bon. Chakra du clones 3: Très bon Chakra du clone 4: Très bon Chakra du clone 5: Très bon Chakra de Nagato: 1/6 + Chakra d'Omoï. (Moyennement bas) Santé: Parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Dim 13 Jan - 19:21
Aucun répit n’était laissé dans cette joute qui devenait de plus en plus désavantageuse pour le jeune Uchiha. À ce rythme, il serait le premier à tomber de fatigue. L’idée de se cloner lui avait d’abord semblée être bonne, pour créer un bel effet de surprise, mais du nukenin constatait bien que sa maîtrise précaire de cette technique lui coûtait maintenant cher. Sa réserve de chakra en avait pris un sale coup. Il devait aviser et vite. Malheureusement, bien que le Susanoo le protège parfaitement, le temps de le former entièrement ne lui laissa pas de temps pour riposter efficacement. L’ébène comptait sur son clone au sol pour cela, donc. Ce dernier tenta un Amaterasu, mais il n’avait pas prévu de se faire attaquer au même instant, se retrouvant dans les airs. Bordel! Ça se présentait vachement mal. Heureusement, le brasier noir vint à bout de détruire l’un des Bunshin de son adversaire, mais c’était loin d’être suffisant pour gagner. La réplique de l’adolescent devait tenir encore un peu, mais le pourrait-elle, sachant qu’inévitablement, il retomberait au sol? Encore heureux que la solide entité cage thoracique le protégeait toujours. Il put passer à une version plus développée, l’incomplète, mais qui encaissa entièrement le choc à sa place, lui permettant d’aider son original un peu plus. Il revint ensuite à la forme thoracique.
Pendant ce temps, l’original justement, voyait les assauts se multiplier à son égard. Son adversaire était décidément intelligent, ayant vite songé à un plan pour contrer l’immense bête. Seulement, c’était mal connaître l’impénétrable défense. Oui, les shira tensei sur ses genoux vinrent à bout de le faire basculer, mais son imposante épée à sa taille se planta dans le sol, l’empêchant de simplement s’écraser. La manœuvre provoqua encore plus de dégâts au terrain, en plus de faire lever un nuage de poussière et de fumée qui bloquait pas mal de vue, donc la sienne. M’enfin, Sasuke avait une confiance aveugle en son Susanoo. Les attaques qui pouvaient venir à bout de le détruire étaient rarissimes, celles qui pouvaient le craquer un peu moins. Les missiles qui vinrent s’écraser contre la tête de l’entité furent bien la preuve qu’il en fallait beaucoup pour en venir à bout. Néanmoins, l’ébène joua la prudence et passa au stade complet. L’épée devint un arc, l’humanoïde s’aida de son second bras pour se redresser. Lorsque se fut fait, il visa rapidement la monture volante de son adversaire, décochant une de ses flèches géantes. La vitesse de cet assaut n’était plus à prouver. Il fallait des moyens non conventionnels pour s’éviter cette arme redoutable. L’Uchiha dans le front de son monstre commençait à haleter… Décidément, il devrait sortir le grand jeu très bientôt! C’est pourquoi le monstre sauta, détruisant absolument tout sur son passage. Susanoo en mouvement, il serait difficile de l’arrêter. Ses bras allaient et venaient. Son arc servait maintenant à tout démolir autour.
Pendant tout ce grabuge, le faux déserteur n’était naturellement plus au sol, il avait invoqué un faucon et avait pris la route du ciel. Il profita des mouvements de l’entité pour tenter un nouveau katon. Après tout, c’était ses techniques qui avaient les plus longues portées. Il visait naturellement lui aussi les Nagato qui étaient sur la monture, m’enfin, si elle avait pu éviter la grosse flèches.
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Mer 16 Jan - 16:57
Il était rare de voir Nagato dans un état où il devait se résoudre à des assauts de moyennes distance. Cependant il fallait bien s'en rendre compte, ce monstre avait une défense non négligeable, sachant cela ses possibilités d'offensives s'en retrouvaient limité mais pas nul. De plus cela ne faisait surement pas que du bien de recevoir le coup d'un aussi grand être, l'état du terrain en était la preuve. L'idée de le faire tomber pour l'immobiliser n'était pas mal au fond, cependant en s'aidant de son arme, il put empêcher sa chute inéluctable, cependant il avait déjà perdu beaucoup de son équilibre. Il trouva rapidement solution à son problème, il ne tenait pas à avoir ce que donnait une telle créature une fois lancé. L'un des clones présent sur la monture d'un geste vif pointa la gorge de la bête, tandis que le vrai Nagato lui utilisait à nouveau le Banshô Tenin sur le pied opposé à celui de l'épée afin de le lever vers lui. Avec ça la créature devrait rester coincer au sol un peu plus longtemps.
Le clône qui avait invoqué le pandas voyant par ailleurs que son attaque avait été aussi importante que la morsure d'une poule, décida alors de sceller le Chakra du Susanôo géant. Il se dirigea avec une vitesse tout à fait suprenante vers le pied resté au sol. Il n'avait guère fait attention au clone de Sasuke qui était passé à un stade plus élevé, afin de se protéger de l'impact, mais ce n'était pas ça la véritable attaque. En effet tout cela avait laissé le temps à ses milles pattes de se déplacer. Lorsque le jeune Uchiha toucha le sol, deux milles pattes surgirent du sol chacun d'un côté de l'Uchiha, tachant avec leurs pattes de le transpercer, et avec leurs corps de l'immobiliser.
Jutsus:
Spoiler:
Shinra Teisei Banshô Teinin Chikushodo: Les milles pattes étaient mon action caché, ils surgissent donc via le sol, je suppose que c'est possible d'autant plus que Gaara lui saisis le pied de Madara avec le sable.
Résumé: Le clône vient donc de recevoir un choc important, et était en plus entrain de préparer une invocation, et donc les milles pattes sortent du sol pour attaquer. De même sur la monture, Nagato et ses clones s'assurent de maîtriser ton Susanoo ** [justify]
Chakra du clone 2: Bon . Chakra du clones 3: Très bon Chakra du clone 4: Très bon Chakra du clone 5: Très bon Chakra de Nagato: Moyennement bas Santé: Parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Ven 18 Jan - 20:07
Heureusement, Susanoo était puissant, très puissant. En dépit du fait que Nagato tentait de le contraindre, l’humanoïde ne se laisserait pas aussi facilement faire. En équilibre précaire, l’imposante entité dégageait un chakra monstrueux avec lequel jouer était des plus difficiles, surtout lorsqu’elle atteignait le stade complet. Par contre, Sasuke n’avait plus envie de jouer, tout se passait maintenant. Son ultime protection matérialisa une armure autour d’elle, son chakra devenant encore plus dense, plus sombre, plus démoniaque. La forme finale MSE venait de faire son apparition. Redoutable, à peu près rien ne lui résistait. Avec des mouvements vifs de ses trois bras, elle put se défaire de l’emprise de son adversaire, souhaitant au passage en avoir détruit quelques-uns. C’est à ce moment que l’Uchiha eut une idée qui pourrait tout faire basculer… Pourvu que ça fonctionne! Désireux de créer un effet de surprise qui lui donnait quelques secondes l’avantage, il revint à un Susanoo plus normal, qui s’arrêtait à la taille, donc de 10m seulement, les jambes avaient disparues. Naturellement, c’était toujours la forme finale MSE, la plus redoutable, qui, dans sa troisième main, matérialisa un orbe de enton. Des boules de brasier noir foncèrent dans tous les sens, visant aussi son adversaire et ses répliques, alors que l’ébène et son entité se trouvaient toujours dans les airs. Histoire de bien tout cramer, l’adolescent eut également recours à l’Amaterasu. Le combo surprise et brasier noir, de quoi laisser n’importe qui bouche-bée au moins une seconde. Le petit génie en avait largement profité. Est-ce qu’il aurait au moins détruit des clones dans la manœuvre?
Pendant ce temps, celui du noiraud s’était fait avoir en beauté. Occupé à tenter d’effectuer son invocation, il n’avait pas eu le temps de noter le chakra dans le sol. Des pattes s’infiltrèrent sous sa protection en forme d’os de chakra. De suite, il devint une décharge électrique qui paralysa l’invocation adverse. Il ne restait donc plus que le vrai Sasuke, qui souhaitait vraiment que sa stratégie fonctionne… Sinon, on pouvait dire qu’il était foutu. D'ailleurs, il avait été rarement autant à court de chakra. Il ne pourrait même pas produire quelques éclairs raiton dans son état actuel... Susanoo commençait même à revenir aux formes précédentes, alors qu'il poursuivait sa chute, menaçant d’atterrir dans le brasier noir...
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Dim 20 Jan - 19:20
Le rouquin se lançait dans un enchaînement qui se voulait décisive, mais alors qu'il s'éxécutait, une nouvelle transformation du Susanôo attirait son attention. Ce n'était après tout pas très important, qu'il devienne plus costaud ou non ne changeait que peu son objectif, qui était finalement de sceller la bête, et à ce petit jeu il serait surement gagnant. Et alors que son clone au sol fonçait vers le pied du Susanoo à travers le terrain ravager, les jambes de celles-ci disparurent purement et simplement. Il comprit rapidement l'objectif de son adversaire en fixant les bras de celui-ci. Un nouveau sursaut de fierté monta en lui, il ne voulait définitivement pas perdre ce combat. L'immense orbe agirait sans aucun doute sans prévenir, il fallait se concentrer sur sa cible, ou alors se défendre, son choix fut vite fait, il comptait faire durer le combat, faisant confiance à sa réserve de Chakra. C'était sans compter l'offensive majeure du jeune Uchiha.
Des flammes qui jaillissaient dans tout les sens, le sol ressemblait de plus en plus à un enfer noir, mais le ciel aussi était touché, des flammes se dirigeant partout, c'est ainsi que par pur réflexe, lorsqu'une flamme se dirigea vers le véritable Nagato et ses clones, l'un d'entre eux s'était avancé tentant d'absorbé la flamme, mais une autre flamme apparaîssait justement, sur le lieu même du conflit. Amaterasu ? Le clone qui était resté là ne se posa pas la question utilisant la force du Shuradô propulsant le véritable Nagato le plus loin possible, alors que lui même disparaissait dans les flammes de l'Amaterasu.
Le véritable Nagato se dirigeait donc à toute vitesse vers l'héritier de l'éventail, il poursuivait d'ailleurs sa chute alors que son Susanoo disparaissait, il eut tout de même la force de se protéger des assauts à distance de Nagato grâce à ses bras. Arriver à son contact, Sasuke prit l'avantage usant de son dojutsu pour éviter le gros des coups de Nagato, qui eut finalement l'idée de faire apparaître plusieurs bras pour tenir bon. Ils allaient sans doute retombée dans les flammes. Il utilisa une dernière fois le Shinra Teisei pour repousser les flammes, tombant en même temps que son adversaire. Alors que l'affrontement menaçait de durer plus longtemps, il tenta de s'éloigner au mieux, profitant de son petit avantage, celui de pouvoir utiliser ses jutsus. Et alors que l'épée de l'éventail le coupait au niveau de l'épaule, il saisissait son âme; la lui arrachant avec une main auxiliaire avant de tomber à genoux. Malgrés la resistance que le Shuradô lui procurait, il ne se sentait pas au mieux de sa forme.
Jutsus:
Spoiler:
Shinra Teisei Shuradô Ningendô [justify]
Arbitre Personnage non-joueur
Messages : 132 Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Dim 20 Jan - 19:27
Nagato est vainqueur du combat.
Arbitre Personnage non-joueur
Messages : 132 Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: (Vétéran) Nagato - Omoi VS Sasuke - Nadaré [Vainqueur Nagato] Lun 21 Jan - 1:32