Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ d'Asu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 20 Déc - 20:13

Bonsoir à tous, je viens juste prévenir que j'ai rempli ma fiche de rencontre. Je posterai les MAJ une fois ces dernières suffisamment grosses pour être précisées.

Je viens également rajouter une action spéciale dans tout ça : S'inscrire à un tournoi.

Merci beaucoup =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 20 Déc - 21:41

+20 xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptySam 22 Déc - 22:08

Bonjour/bonsoir à tous =)

Alors, m'est venue l'idée d'intégrer les ANBU de Konoha. Cependant, il faut une demande officielle de la chose, aussi je viens proposer ici mes services à mon Hokage. Par contre, quelles seraient les éventuelles limites au RP que cela m'imposerait ? Suis-je obligé de garder mon nom de code même avec les autres membres du village ? Ou ils doivent ignorer mon appartenance aux unités spéciales ? Est-ce que vous pourriez me préciser les choses que j'ai sans doutes oublier ? xD

Merci beaucoup x)

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
MAJ d'Asu. Left_bar_bleue1733/4500MAJ d'Asu. Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 23 Déc - 4:39

Au sujet de l'ANBU, il serait préférable d'avoir l'avis de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 23 Déc - 14:03

Pour l'ANBU, on voit que ceux qui exécutent des missions à l'extérieur de cette organisation emprunte un nom. En entrant là-dedans, ton identité est mise de côté. Tu n'agis que pour le bien du village. On entre pas dans l'ANBU si on est pas sincèrement lié au village. Ils doivent certainement faire passer une série de test et d'interrogatoire. Les autres doivent ignorer que tu fais parti des forces spéciales. On le voit bien, y a que les très hauts placés dans le village qui connaissent leur identité, et Kakashi, ex-ANBU. M'enfin, faut toujours l'avis de Tsunade, voir si elle souhaite avoir un ANBU de rang B. De plus, il te faudra peaufiner ton style de combat pour passer à travers les planchers xDDD (ils font tous ça quand ils sont convoqués x) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyMer 26 Déc - 19:24

Je doute de toute façon être "capable" IRP parlant de disposer d'assez de capacités pour l'instant pour fausser les pistes quant à mon identité. Je ne fais que demander ce que vous en penser pour le moment, le passage du côté sombre de Konoha ne se faisant qu'une fois au rang A au moins. Vu qu'on est en période de fêtes, j'attendrai la réponse de dame Tsunade plus tard ^^

Donc si j'ai bien compris, je garde mon identité propre (Asu, juunin de Konoha, etc etc) et peux donc RP avec qui je veux, où je veux quand je veux toussa toussa. Ce n'est que quand je mets le masque d'ANBU que je ne connais personne, et que tout le monde ne me reconnaît que par mon nom de code. C'est bien ça ? ^^ (Je devrais vraiment savoir passer au travers du plancher ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptySam 29 Déc - 21:59

Petit UP pour dire que Tsu' donne son accord pour mon passage chez les ANBU. Le reste ne change pas, si ce n'est que je pense le rejoindre dès mon rang B finalement, sauf si le staff s'oppose à cela ^^

Bonne soirée à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
MAJ d'Asu. Left_bar_bleue2180/2300MAJ d'Asu. Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 30 Déc - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 30 Déc - 2:03

Nan nan, le rang B. Je serai moins puissant qu'un ANBU normal, mais mes "capacités" font que cela rattrape la chose. C'est dérangeant ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 30 Déc - 15:03

Il faut faire tous les changements inrp dont nous avons parlé plus haut. Les ANBU ont des techniques de discrétion très avancées, il faudra voir pour ça également. Un petit entretien avec Tsunade sera aussi -je pense- nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 30 Déc - 16:57

Okay pas de problèmes. Vu que je n'ai pas des masses d'argent, je pense que j'attendrai le rang A de mon personnage pour utiliser les techniques gratuites qu'il pourrait apprendre. Une raison supplémentaire pour moi de rusher le rang A alors xD Ceci dit, je me permets de prendre un peu d'avance pour proposer une poignée de techniques qui me permettrait de palier à ce problème qui se pose au niveau de la discrétion et du style technique. La queue de singe, elle, sera juste dissimulée dans les vêtements.



Dernière édition par Torihiki Asu le Dim 30 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 30 Déc - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyMer 2 Jan - 13:47

Yop, petit UP dissimulé pour dire que mon dernier rp terminé, ma rencontre avec Gaara, est la suite de la mission de rang B suivante :

Citation :
Voilà que la quatrième grande guerre Shinobis arrive à grand pas et Konoha est manque d'une plante bien spéciale qui est grandement utilisé pour certains remèdes. Vous devrez donc vous rendre à Suna afin de cueillir ces plantes. Or, qui dit aller à Suna dit danger! Effectivement, c'est temps-ci, de nombreuses rumeurs parcours les villages comme quoi certains Nukenins attendent près des grandes portes des villages. Faite attention! Une fois arrivée à Suna, vous devrez faire un rapport à votre Kage ainsi qu'à votre retour à Konoha. Mission de rang B. Poste minimum 4.

Ainsi, je viens demander la validation de cette mission, en plus de quoi vient avec cela la validation de l'AS "Terminer une mission". Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptySam 5 Jan - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptySam 5 Jan - 22:58



Pour la mission, j'ai fait 3 posts pour le voyage pour Konoha. Suite à quoi j'ai eu une entrevue avec Gaara pour demander/récupérer la commande de Konoha. Il ne me reste plus que le retour, qui fera l'objet d'une autre mission, celle-ci donnée par Gaara. Donc j'ai fait normalement plus de 3 posts, non ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyLun 7 Jan - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyMer 9 Jan - 22:58

Petit up dissimulé pour demander si il était possible de développer un style de combat basé sur un simili kami ? Sans doutes pas aussi poussé que celui de Konan, mais qui pourrait lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 10 Jan - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 10 Jan - 1:41

Je ne suis pas trop non plus pour donner un "semblant" de papier comme pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 10 Jan - 9:11

Je peux éventuellement développer une affinité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 10 Jan - 10:27

Comme tu n'as pas de secondaire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyJeu 10 Jan - 12:42

Non tu peux pas Mad

Nan mais on est quand même pas si méchant bien sur que tu peux DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyVen 11 Jan - 22:18

Je demande des fois que, on sait jamais vu qu'on m'avait déjà mis en garde de pas de suite développer le ninjutsu d'affinité vu que j'avais déjà l'irou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 20 Jan - 15:23

Plop, je viens juste signaler une paire d'AS =)

Obtenir 1 défaite
Gagner un paris

Le tout en rapport avec le tournoi d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. EmptyDim 20 Jan - 17:39



Concernant les AS, + 40 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ d'Asu. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Asu.   MAJ d'Asu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ d'Asu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Le Bureau des Admins+ :: MAJ-
Sauter vers: