Umachi Shinsei Genin de Kiri
Profil Ninja XP: (0/450) Rang: D Ryos: 0
| Sujet: Clan : Umachi Lun 31 Déc - 5:01 | |
|
Umachi
Les origines Le clan Umachi est un clan peu célèbre de Kiri. Ce fut l'un des premiers à arriver dans le village ninja. Il n'y a plus beaucoup de membres car la moitié du clan fut anéantis pendant une grande guerre.
Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles : Les membres du clan Umachi , dès leurs naissances , ce voient attribuer une respiration illimité sous l'eau , ce qui leurs permet d'attaquer leurs adversaires facilement par les eaux. Ils sont aussi des maitres du Genjutsu. Ils utilisent le genjutsu afin de baisser les gardes ennemies et de pouvoir les neutraliser facilement.
Les traits physiques : Les membres de ce clan sont identique à un humain. Rien ne parrait anormal physiquement. La où les choses changent , c'est à l'intérieur de leurs corps. Les membres de ce clan sont équipé d'un système respiratoire très développé. De plus , ils peuvent invoquer des petites nageoires quand ils sont dans l'eau , afin de faciliter le transport.
Autres : Les membres de ce clan sont redouté pour agresser leurs ennemies sans faire le moindre bruit. Il faut à tout prix éviter de les frustrer. XXXXX | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan : Umachi Lun 31 Déc - 10:05 | |
| J'ai un peu de mal avec le fait que ton clan ait des attributs liés au suiton aussi développés, mais qu'ils soient genjutsu. Il faudrait peut-être préciser que se sont les plus puissants qui peuvent employer le genjutsu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan : Umachi Sam 12 Jan - 0:22 | |
| Pas de nouvelle/édit/réaction sur mon poste depuis le 31 décembre, je déplace. |
|