Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'arrivée du samurai à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
L'arrivée du samurai à Iwa Left_bar_bleue0/1000L'arrivée du samurai à Iwa Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

L'arrivée du samurai à Iwa Empty
MessageSujet: L'arrivée du samurai à Iwa   L'arrivée du samurai à Iwa EmptyMar 8 Jan - 21:51







L'arrivée de Kuja Jagger




Kuja marchait en direction de Iwa, il avait une allure nonchalante et une cigarette à moitié consommée pendait à ces lèvres. L'ancien samurai paraissait assez tendu, il s'apprêtait à intégrer un monde nouveau. Il était très heureux d'être shinobi, mais cela impliquait des nouvelles responsabilités. Il n'a jamais été amis avec ce genre de compromit, c'est quelqu'un d'indépendant. Il a l'habitude d'en faire qu'à ça tête, ces premiers jours en tant que shinobi risquent d'être chaotique avec ces supérieurs. Il était prêt à faire des efforts, même si cela ne l'enchantait guère. Il avançait tranquillement en profitant de ce nouveau paysage, ça cigarette continuait sans cesse à se consommée. Il trouvait le paysage plutôt beau, cette toundra aride était recouvert d'énormément de montagne en pierre. Le village d'Iwa était très difficile à trouver, il était camouflé au milieu d'une chaîne de montagne, les bâtiments du village étaient tous constitué entièrement en pierre, ce qui favorisait son camouflage. Le jeune shinobi trouvait le village plutôt beau, il se mariait extrêmement bien avec le paysage. Il commençait à apercevoir le village, la première chose qu'il a remarqué était la grande tour du tsuchikage, qui surplombait le village. Le tsuchikage est quelqu'un de réputé très puissant, il a tenté de conquérir Konoha à plusieurs reprise. Les rumeurs font de lui un portrait de quelqu'un avec une grande soif de pouvoir, ils le décrivent même comme effrayant. Mais Kuja n'aime pas se fier aux rumeurs, il a déjà été victime de divers rumeur au pays du Fer, ce qui l'a mit à l'écart des autres jeunes de son âge. C'est en partie ce qui l'a rendu si sûr de lui et confiant, pendant des années il n'a rendu de compte à personne. S'entrainant sans cesse afin de pouvoir prouver sa valeur à tous ceux qui le rabaissait, même parfois pour régler ces comptes avec certains d'entre eux.

Le nouveau juunin arriva enfin à Iwa, La nuit commençait à tomber, il s'approchait calmement de la porte en gardant son air nonchalant. Les gardes le dévisageait du regard, Kuja avait un air assez louche à leurs yeux. Ils n'ont pas l'habitude de rencontrer quelqu'un d'aussi marginal que lui, ils se précipitèrent directement vers lui pour lui demander ces papiers. Ils ont employé un ton ferme et autoritaire, l'ancien samurai quand à lui gardait un air calme, il affichait même un petit sourire narquois. Il sortit son bandeau de juunin de ça poche accompagné de ces nouveaux papiers, qui prouvait son appartenance au pays de la roche et ces fonctions. Les gardes lui prirent ces documents et les vérifièrent à plusieurs reprises, ne trouvant rien à redire ils le laissèrent passer sans dire un mot. Kuja a voulu lancer une vanne pour les narguer, mais il ne voulait par ternir son arrivée au village, la première impression est crucial. Il entra en ville avec un large sourire, il observait les gens autour de lui. Son regard s'illuminait à chaque fois qu'il voyait une jolie fille passer, il hésitait à aborder chacune d'entre elle, mais malheureusement le moment n'était pas opportun. Il sentait l'agréable odeur des restaurant environnent, ce qui lui ouvrait l'appétit. Le village respirait la joie, le jeune shinobi se sentait déjà chez lui. Tous ce qu'il voyait lui plaisait, il y avait absolument tout pour le rendre heureux, des jolies filles partout, des bars bien rempli et des restaurants qui paraissaient tous très bon. Il s'arrêta au milieu de la ville et écarta les bras avant de s'écrier:

« Quel village magnifique ! Prenez garde jeunes filles le flambant Kuja Jagger est arrivé ! »

Les gens le regardèrent ensuite avec un air agar, quand à lui, son sourire restait attaché à son visage. Il partit ensuite en courant en direction de la plus haute tour de la ville, il utilisa ces techniques ninjas de base pour monter jusqu'au toit de la tour du tsuchikage. Il fit attention a ne pas se faire repérer. Une fois à arrivé destination il se coucha sur le toit et alluma une cigarette, il comptait passer tranquillement la nuit à observer les environs depuis ce point culminant. Il allait encore une fois dormir à la belle étoile, il avait souvent l'habitude de faire ça pendant l'année qu'il a passé à vagabonder. Il compte bien se mettre au boulot le lendemain de son arrivé, la première chose qu'in compte faire et aller demander une mission. Le derniers temps qu'il a connu était assez paisible, il n'avait qu'une seule envie et c'était de l'action. Partir en mission l'aidera aussi à prouver sa valeur au village, il est peut être shinobi, mais il n'a pas encore de notoriété, personne ne le connait. Il a bien l'intention de devenir un héros du village, mais surtout devenir plus fort pour protéger sa nouvelle patrie. Après plusieurs heures à observer les environs et les étoiles, Kuja finit par s'endormir, espérant que personne ne le vire du toit.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du samurai à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: