Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Profil Ninja XP: (330/1350) Rang: A Ryos: 1140
| Sujet: {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Mer 9 Jan - 21:43 | |
| Salut à tous et à toutes !
Voilà, afin de clôturer ma mission de rang B, Thrys doit affronter un ninja qui doit assassiner le Seigneur féodal du Pays de la Rivière. Mais, surprise surprise, notre Sunajin l'en empêche, et les deux Shinobis s'affrontent devant les remparts de la cité du Daimyô.
J'avais pensé à jouer le ninja ennemi à ma façon, l'intégrer à mon RP, mais afin de le rendre plus vivant, j'ai donc décidé de le proposer à quelqu'un qui souhaiterait participer à ma mission ! Je ne vous donne pas les informations sur le ninja immédiatement, celui qui voudra l'incarner obtiendra toutes les caractéristiques par Message Privé !
Tout d'abord, passons à la demande :
______________________________________ Thème du rp: Mission - Affrontement Le lieu: Pays de la Rivière / Devant les remparts de la cité du Seigneur féodal de la Rivière / Plaines et rivières. Une préférence ? Aucune... juste un joueur qui souhaiterait m'assister en incarnant un PNJ. Autres : /______________________________________ Voilà ! Merci d'avance !
Thrys. | |
|
Nakame Juunin de Kumo
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 3152
| Sujet: Re: {Demande de PNJ} Sunajin recherche ninja pour affrontement =D Mer 9 Jan - 21:44 | |
| Comme dit sur la CB je suis volontaire ^^ | |
|