| (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanashi Juunin de Kiri
Profil Ninja XP: (1000/1000) Rang: B Ryos: 2243
| Sujet: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Ven 11 Jan - 21:18 | |
| - Spoiler:
Tu es pris dans une paralysie étrange, tu ne peux ni bouger, ni parler. Seul ton regard est encore sous contrôle et tu peux voir Nakame partir sans avoir levée le petit doigt pour toi. La nuit passe ainsi , puis un autre jour, puis un autre, et ainsi de suite jusqu’à ce que passe une semaine environs. tu es affamé et presque mort de froid et il n'y a plus la moindre trace des rats. Tu peux facilement comprendre que ce n'était qu'une mise en garde, mais maintenant tu es libres... Libre mais a bout de force.
- Spoiler:
HRP* Si tu rush trop vite Nakame et les autres, je vais devoir te faire attendre car tu es trop en avance. Tu as le choix de faire ce que tu veux. continuer la mission seul, rejoindre les autres, chercher à te venger de Nakame, ce que tu veux.
| |
|
| |
Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Sam 12 Jan - 17:04 | |
| Toujours au milieu des rats, Kuro aperçut Naka de loin, qui le guettait. Puis, d'un coup, une saloperie de paralysie vint l'attraoer, l'obligeant ainsi à ne plus bouger et à rester ainsi durant plusieurs heures, tandis qu'il voyait Nakame partir.
« Kuso ! Reviens là ! Dāti Abazure !! » Hurla-t-il de colère, le voyant s'éloigner de plus en plus, tandis que lui ne pouvait pas bouger d'un pouce.
Puis cette paralysie dura toute la nuit, puis le lendemain, puis encore le lendemain... Jusqu'à faire une semaine. Une semaine passée, Kuro pouvait enfin bouger, mais était exténué et avait énormément faim, cependant il erra dans les bois à la recherche d'une quelconque bouffe et n'ayant qu'un seul but en tête, tuer Nakame pour se venger, et aussi retrouver l'utilisateur inconnnu du Sharingan. | |
|
| |
Nanashi Juunin de Kiri
Profil Ninja XP: (1000/1000) Rang: B Ryos: 2243
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Mar 15 Jan - 16:40 | |
| Le froid mordant, la faim et la fatigue mettaient à bout les limites de Kuro mais celui ci résista de toute ses forces. Malheureusement pour lui, la nature avait des forces contre lesquelles nul ne peut luter. Au petit matin, Kuro, en état d'hypothermie, s'écroula sur le sol glacée de la forêt. - Spoiler:
Je suis en train de te faire venir un PNJ.
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Sam 19 Jan - 14:43 | |
| Alors que le jour venait tout juste de se lever, Kuragari tomba dans les pommes. En effet, le froid, la faim et toutes ces autres merdes vinrent finalement à bout de lui, e rendant inapte à toute lutte. | |
|
| |
PNJ Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Jeu 24 Jan - 10:10 | |
| Un vieux sage, marchant dans la forêt, trouva un jeune Shinobis tombé dans les pommes. Il décida de le ramener chez lui pour lui donner les soins nécessaire.
"Ne t'inquiète pas, je ne suis point un danger, je souhaite tout simplement soigner tes blessures. Alors dit moi petit d'où viens-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro Jeu 24 Jan - 18:32 | |
| Cela faisait à présent un bon bout de temps que Kuro était dans les vappes, dans la neige et le froid mordant. Puis, soudain, un vieux sage se promenant l'aperçut et décida de l'emmener chez lui.
« ... C'est bien gentil de votre part... Commença Kuro, très froid. Je m'appelle Kuragari mais appelez-moi Kuro. Je viens de Kumo et je suis en mission... Et je compte bien buter celui qui était soi-disant mon partenaire, qui m'abandonna alors qu'une meute de rats géants voulaient me bouffer... » Expliqua-t-il au vieillard, assez défensif tout en essayant de contrôler sa rage afin de ne pas la refouler sur l'homme qui l'avait sauvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro | |
| |
|
| |
| (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro | |
|