Sujet: Les bienfaits de l'hiver sur le moral! Sam 12 Jan - 14:27
Un épéiste doit pouvoir faire diversion pour espérer avoir une chance face à un shinobi adepte du combat à distance et Nanashi en est conscient. Le malaxage de chakra n’étant pas son point fort, il avait choisis de travailler une technique facile et d’en faire une variante, partir d’une base de bushin no jutsu pour arriver à un Kasumi Juusha !
La neige recouvrait toujours Kiri gakure no sato et le temps commençait à être long avant l’arrivée du printemps, le froids, le nez qui coule et tout ce qui va avec n’étaient pas bon pour le moral, la guerre, les missions, et les entrainements n’étaient pas conseillé pour rester en forme. Bref, l’amnésique aspirait à un peu de soleil, une balade sur la plage aussi, manger les fruits sucrée que la belle saison apporte. Mais il devrait prendre son mal en patience et tenir encore durant les quelques mois qui le séparait de toutes ces belles choses !
Par flemme, facilité, et avouons-le par envie de confort, l’amnésique avait choisis de s’entrainer à l’intérieure. D’ordinaire, il n’était pas homme à se laisser aller a de tel sentiment mais il commençait à fatiguer, la guerre n’avançait pas d’une pique et chaque camps perdait du monde. L’issue de se conflit lui semblait lointaine et ne faisait que déstabiliser son moral déjà affaiblie par la longueur de la saison blanche.
C’est donc à l’intérieurs d’un des gymnases d’entrainements que Nanashi se rendit se matin, de bonne heure et d’humeur maussade. L’endroit était déjà occupé par quelques shinobi du village, il en reconnue certain, lança quelques bonjour amical mais sans grand enthousiaste. Il se dirigea vers l’un des angles peu utilisé, n’ayant pas besoin de beaucoup de place pour cet apprentissage.
Le bretteur commença donc sa session par un peu de relaxation, une sorte de méditation durant laquelle il essayait d’écouter son corps et d’améliorer sa maitrise du chakra. Exercice, au combien gonflant mais, hélas, nécessaire à l’amnésique pour se préparer à travailler sur une technique dans un domaine qu’il ne maitrisait pas vraiment. En tailleurs, les yeux fermé, il resta immobile prêt d’un quart d’heure et lorsqu’il en eut marre, il joignit ses mains dans un mudras pour lancer le Bushin no jutsu, toujours à genou, il se concentrait sur la façon dont la technique se formait à l’intérieur de lui. Pour un clone, puis deux, puis trois, et ce jusqu’à ce qu’il ne se sente plus capable d’en créer de nouveau. Il n’y en avait pas assez mais il perdait de l’énergie et de la concentration en gardant un contrôle sur eux, chose inutile dans la technique qu’il visée. Son but étant de faire un maximum de clone, la possibilité de les faire bouger à sa guise n’était pas sa priorité.
Les mains toujours en place, formant le mudras du lièvre, il dissipa ses clones et se reconcentra pour en refaire un qu’il ne contrôlerait pas, une sorte de clone errant sans cervelle et sans but, se déplaçant aléatoirement et n’ayant même pas conscience du monde extérieur. L’amnésique lança son premier essai, il échoua, le second et le troisième furent également des échecs. Il continua à vider ses réserves de chakra et sur les coups des midis, il avait réussi à former un clone qui ne lui coûtait presque rien en énergie tans il était inutile, une sorte de zombi, ou éthéromane peut être, errant sans but et tournant en rond.
La technique n’était pas encore complète car il fallait encore que les clones se multiplient si quelqu’un venait à les frapper mais le début était là. De bonne base pour peaufiner les détails à loisir. S’interrogeant, le kirijin ne put que constater que ses réserves de chakra étaient mal en point et qu’il ne pourrait pas continuer la mise en œuvre de sa pratique aujourd’hui. Alors, comme pour cloturer sa demi-journée d’entrainement et pour faire le point de son avancée, il réalisa une fois de plus la technique tout se concentra sur la nouvelle façon de faire les clone qu’il venait d’élaborer mais en cherchant à en faire le plus possible.
Sujet: Re: Les bienfaits de l'hiver sur le moral! Sam 12 Jan - 16:12
Deuxième jours et espérait il le dernier pour maitriser la technique du Kasumi Juusha. La vielle, l’amnésique avait obtenu de bon résultat et réalisant un bon nombre de clone débile à souhait et inconsistant mais surtout à bas prix. Pour aujourd’hui, il voulait se focaliser sur l’aspect surnombre, l’idée étant que si quelqu’un venait à tenter d’en détruire un, il se dédoublerait aussitôt ! Rapidement, une profusion de clone verrai le jour, d’où le besoin de double ne consommant presque rien en chakra, il serait bête de se faire vider les réserves de cette manière.
Toujours dans le froid de l’hiver, Nanashi se dirigea à nouveau sur le même gymnase d’entrainement que la veille. Nouveau jour, même rituel, il s’assit en tailleur et recommença son exercice de méditation puis rapidement il se remit au travail. Plaçant ses mains en mudras du lièvre, il invoqua un clone inconsistant et avant que celui-ci n’ai eu le temps de trop bouger, il le coupa en deux. Prenant le temps de la réflexion, Nanashi eu un peu de mal à imaginer ce qu’il manquait pour le dédoublement, ce n’était pourtemps pas une technique très compliqué ! A nouveau, il recommença. Aucun résultat. Et ainsi de suite pendant des heures jusqu’à ce que la solution lui frappe l’esprit et ne l’interloque d’une tel manière qu’il se trouva être le dernier des idiots. Dans un élan de rage, il se mit une gifle tout seul et commença à réfléchir à sa découverte.
Le but n’était pas de les faire se dédoubler mais de faire croire qu’il se dédoublait! La technique n’était pas un ninjutsu mais bel est bien un Genjutsu. Fort de ces nouveaux éléments, Nanashi, bien qu’énervé contre lui-même, se réinstalla en tailleur pour réfléchir. C’était presque préférable pour lui, finalement il maitrisait presque mieux le genjutsu que le ninjutsu, le problème étant qu’il devait tous reprendre à zéro.
Une fois encore, il réalisa un clone, non pas consistant ni inconsistant mais illusoire cette fois si. Il le détruisit instantanément d’un coup de sabre négligé et il recommença, changea quelques paramètre à chaque fois. Il n’était pas du genre à réussir du premier coup, ni même a tout prévoir et donc, à gagner du temps mais l’acharnement, il connaissait. A force d’essayer, d’us t’il y passer une semaine, il finirait par comprendre l’astuce. Ce genre d’illusion avait l’avantage de ne pas être énergivore, il pourrait continuer la journée entière à ce rythme, sans doute aurait-il un mal de tête à se faire arracher les dents en rentrant à la maison mais le choix ne lui incombait pas, il pouvait très bien repartir en mission dès le lendemain et il souhaitait ardemment maitriser cette technique avant son prochain combat.
La nuit était retombée, la plus part des kirijins qui s’entrainaient dans le gymnase avait quittées les lieux. Nanashi, lui, maitrisait enfin sa technique. Il y avait passé du temps. Il ne savait pas vraiment comment il faisait, du moins, il aurait eu bien du mal à l’expliquer mais il y parvenait. Maintenant, restait à voir si l’utilisation d’une telle technique était aussi bénéfique que l’amnésique ne le pensait. Toujours est-il que, dans le monde où il vivait, il était bon d’avoir plusieurs cartes dans les manches afin de ne pas se retrouver à court. *Deux jours* pensa-t-il, voilà le temps qu’il avait mis pour maitriser une misérable technique de rang D, un genjutsu de diversion, rien de plus. Il soupira.
« Eh bien, en espérant ne pas avoir perdu mon temps ! »
Les bienfaits de l'hiver sur le moral!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum