Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heyji Naku [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyVen 18 Jan - 17:33



Naku Heijy






Age: 18
Sexe: Masculin
Rang souhaité: Juunin
Village d'origine: Iwa
Village souhaité: Iwa
Nîndo: La guerre a beau faire ses ravages, la terre restera la même
Pseudo/Prénom: Tak
Âge: 23
As-tu signé la charte: Yep
Comment as-tu connu le forum: Via un top site
Fréquence de connexion: 4-5 jours / semaine
Autres choses: Jiraiya rules

Mon Histoire

Heyji naquit il y a de cela 17 années, d'une famille modeste de shinobis du village de la roche. Bien sûr, sa voie était toute tracée, suivre les pas de ses parents, devenir shinobi, et faire resplendir iwa de par ses actes. Seulement, le jeune homme eut du mal à se mettre dans cette image. Déjà à ses 5 ans, la seule chose qui l'obnubilait était la montagne. Il aimait entendre des histoires, il aimait se balader dans les chemins sinueux, escalader les petites montées, il se voyait alpiniste et non pas ninja comme ses parents.

Les deux ninjas, à moitié déçus de voir leur fils si peu intéressé par les arts du combat se firent une mission que de le convaincre de devenir comme eux, embrasser la tenue de leur village. Son père commença par lui montrer un jutsu de base de leur arsenal. Le mur de pierre. A la suite de quelques mouvements, puis en incantant la technique, il fit apparaitre sous les yeux du gamin de 6 ans un mur faisant 3 fois sa taille. Le gosse le regarda avec des yeux émerveillés, sous le sourire de son père.

" Écoute fils... je sais que tu aimes la montagne... Nous aussi aimons la montagne, mais elle est pleine de dangers... ET ses dangers, seul un ninja peut sans aucune difficulté, les surpasser... "


Le ninja, incantant une nouvelle technique, posa sa main sur le mur de pierre, puis le fit s'ébouler. De petits fragments vinrent s'écraser sur le jeune homme, qui ne réagit pas, se contentant de la regarder s'effriter alors que son père s'agenouillant à côté de lui *

" La montagne est faite de pierre... la pierre est forte, mais est traitresse aussi... Le ninja apprend à faire de la pierre ce qu'il souhaite... "


Le petit resta perplexe face à son père. La montagne ne lui avait jamais fait de mal.... Pourquoi la traitait-il de traitresse ? Il alla retrouver sa mère qui était en train de préparer un diner pour eux. Il s'assit à la table.

"M'man... pourquoi t'es devenue kunoichi toi? "

La femme fut surprise de la question et eut un sourire, avant de continuer à faire le repas.

"La réponse est simple Heyji... parce que j'en ai la force... Un ninja n'est pas un homme ou une femme ordinaire... seuls quelques élus disposent des capacités pour faire un ninja honorable. Le boucher n'a pas nos capacités, le tailleur de pierre non plus... Nous sommes les élus mon bébé... nous avons le devoir d'accepter notre destin pour protéger ceux qui ne le sont pas contre les élus des villages ennemis. "


Le garçonnet resta coi devant les arguments de sa mère, et il passa la nuit suivante à regarder ses mains, se rappelant des actes de son père, et des paroles de sa mère. Ainsi il était un élu lui aussi... il avait les capacités pour faire apparaitre un mur de pierre, la capacité pour protéger le boucher, le tailleur de pierre des méchants qui venaient d’ailleurs... (Réflexion d'un gamin de 5 ans je précise hein? :p)

Sa réflexion dura une éternité (3 jours), puis il convia ses parents pour faire part de sa décision. Le visage grave, il fixa ses parents un long moment, l'un puis l'autre à tour de rôle. Ces derniers, peu habitués à ce genre de cérémonie, ne purent retenir un sourire amusé devant leur fils avant qu'il ne prenne la parole.

"J'ai réfléchi longtemps... me posant des questions sur ce que vous m'avez montré et dit... Et j'ai pris ma décision..."

Il prit son inspiration, guettant la réaction de ses parents, avant de reprendre la parole

" Je veux devenir ninja... pour le bien de la montagne... "

Ses parents reçurent cette nouvelle avec joie, embrassant leur progéniture abondamment lui frictionnant les cheveux en riant avec lui.

Le lendemain, son père le prit en main, lui inculquant le lancer de shuriken, bien sûr, du haut de ses 25 ans, le père les lançait à la perfection alors que le fils se blessait en tenant mal les armes ou en les lançant n'importe comment, aucun n'atteignant la cible qui était dessinée sur un arbre. Sa mère quant à elle, lui apprenait à ménager ses forces pour durer plus longtemps." La montagne est majestueuse et immuable, mais elle ne s'est pas faite en un jour -disait-elle...- persévère, apprend à te ménager pour aller plus loin, et tu seras l'égal de la montagne... "

Ses mots suivirent le garçon tout au long de sa scolarité à l'académie ninja. Il y entra à 9 ans, en anonyme, mais s'y fit une petite réputation lorsqu’il montra qu'il savait lancer des shuriken a peu près correctement, même si ce n'était pas parfait, mais sa maitrise du ninjutsu était irréprochable. Attentif et appliqué, il restait toujours dans la tête de la classe, s’entrainant sans relâche pour prouver qu'il était digne de la montagne. A l'école, il se fit pas mal d'amis et d'ennemis, s'amusant avec ses amis, se battant avec ceux qu'il ne pouvait pas voir en peinture - à l’abri des regards des professeurs tout de même - et tout ça se bornait à des petites bagarres dans un coin de l'école, avant ou après les cours.

Bref, le petit shinobi avait une vie normale à l'école des shinobis jusqu'au concours pour passer Genin.

Il attendait ce jour avec impatience, travaillant avec son père chaque soir, se battant avec son père a coup de poing, de shuriken, évitant autant qu'il le pouvait les siens, tentant d'esquiver ses coups, les parant, utilisant des substitutions, bref il se faisait lyncher par son père, mais cela l'aidait à savoir quelles choses il devait améliorer.

Le concours Genin se passa pour le mieux pour le petit ninja. Il ne s'agissait en fait que de tests basiques tels que marcher au mur, malaxer son chakra pour sauter plus haut, changer son apparence, puis un test de lancer de shuriken sur des cibles fixes. Il obtint son bandeau haut la main sous les applaudissements de ses amis, le sourire aux lèvres. Une fois chez lui, ses parents décidèrent d'un commun accord que cela méritait un restaurant, et ils partirent ainsi, encadrant leur fils en train de leur rabattre les oreilles avec les soit disant exploits qu'il avait fait pour obtenir son bandeau.

Le lendemain, il fut affecté sous le commandement de Jun Misaraki, une Junin confirmée, belle femme en plus, et il n'était pas le premier à arriver au rendez-vous, mais le second. En effet, le premier membre de son équipe était Shitsuji. Un des amis qu'il s'était fait à l'académie. Un enfant avec un embonpoint sûr, mais dont le poing mettait tout le monde de son côté lorsqu'il y avait une discorde. Le troisième larron se trouvait être Fu Mayani, une gamine sure d'elle et assez bavarde... trop peut-être.

Ils firent connaissance et quelques jours plus tard, leur première mission tomba. Jun revint avec un parchemin venant de la tour du Tsuchikage. Les 3 enfants attendaient, les yeux brillants, ce premier ordre de mission, chacun ayant une idée différente mais tous rêvant de mettre à jour une vile conspiration dans le but de détruire Iwa, les condamnant tous à la mort, De corriger les malfaiteurs et de entrer dans leur village en tant que héros.

Jun vit les étoiles dans leurs yeux et rigola franchement après avoir lu l'intitulé de la mission.

" Et bien mes agneaux... A en voir ses étoiles qui brillent dans vos yeux, vous allez être ravis d'aller vous porter volontaire pour... nettoyer les chemins de montagne de tous ces crottins de bouc... "

La réaction ne se fit pas attendre, un concert de 'quoi', 'pourquoi', 'non', ' pitié ', 'senseeeeeeiiiiiiiiii' se fit entendre, et la sensei sourit en voyant l'effarement sur leur visage. Néanmoins, une mission était une mission, et elle le leur inculqua. Ainsi, elle se retrouva dans un pousse-pousse, verre de cocktail à la main, tirée par 3 gamins dont le plus vieux avaient 13 ans, chacun ayant en plus une hotte et une pelle pour ramasser le crottin qui polluait les routes sinueuse de montagne...

Les enfants ronchonnaient aussi forts qu'ils poussaient sur la barre qui leur permettait de tirer le pousse pousse, mais ils s’aperçurent, a la première crotte qu'ils devaient ramasser, que la tâche n'allait pas être facile. En effet, dès que l'un d'eux lâchaient sa partie de la barre, les deux autres, sous le poids du pousse pousse, se retrouvaient à faire 4 pas en arrière. Ce fait les étonna tous les trois, lorsqu'ils étaient 3, le pousse pousse semblait léger, mais dès qu'ils n'étaient plus que 2 à la barre, il leur semblait que le véhicule pesait 10 fois plus lourd.

Ils commencèrent à se douter de quelque chose lorsque la sensei pouffait doucement sur son siège, et se décidèrent à œuvrer de concert. En effet, lorsqu'ils croisaient une crotte, chacun restait à sa place, et, ne lâchant le pousse pousse que d'une main, un membre du trio ramassait la crotte avec la pelle.

Bref, ils reçurent bon nombre de missions dans ce genre... retrouver un chat perdu dans la montagne, reboucher des trous dans des jardins, colmater des nids de poule sur les routes... ils firent 12 missions dans ce genre avant que leur sensei ne commence à réellement prendre en main leur entrainement.

Heyji s'en rappelle encore maintenant... cette première journée d’entrainement.

Cela se passa il y a 7 ans...Jun leur avait donné rendez-vous devant une grotte en flanc de montagne Le temps était maussade en cette journée d'automne, et un vent froid leur donnait des frissons Les feuilles tombées des arbres leur servait de tapis, atténuant le bruit de leur pas. Jun les attendait à l'endroit indiqué, en tenue cérémoniale de son village de naissance, un petit village du pays de la terre.

" Bon les petiots... Ca fait maintenant 3 mois que vous vous amusez ensemble... Mais la vie d'un ninja ne se résume pas à s'amuser comme ça"
"Sans blague " réagit Shitsuji
" On est au courant de ça, sensei..." Répondit fu.
La prof ne réagit pas à leurs piques et continua son discours
"Aujourd'hui, je vais vous prendre en main, vous modeler, comme de l'argile avant de la passer au four..."
Heyji, ainsi que ses deux comparses la regardèrent sans ciller, mais le premier déglutit avec difficultés lorsqu'il sentit le ton... sadique qu'avait pris leur ainée. Sans attendre, elle fit une longue suite de signes et, touchant le sol, fit se lever une motte de terre avant que cette dernière ne prenne sa forme La seule chose qui les différenciait était leur teinte. Jun avait un teint légèrement basané, alors que son clone de terre était beaucoup plus brun. De l'autre main, elle toucha la paroi de la grotte, et une autre copie d'elle-même en sortit, au teint grisâtre. Enfin, à ses pieds, un troisième clone apparu sans qu'elle ait besoin de toucher quoi que ce soit, cette fois, c'étaient ses cheveux qui différaient. En effet, ceux de son clone étaient d'un rouge flamboyant.
Jun sourit et finit par regarder ses élèves, alors que les doubles entraient dans la grotte, chacun prenant une direction différente au premier embranchement

"Vous avez appris à travailler en équipe. Chacun comblant les lacunes de l'autre, mais un ninja n'a pas toujours une équipe derrière lui. Des fois, il doit gérer seul les problèmes qui arrivent à lui. Bien sûr, un shinobi en équipe est ce qu'il y a de plus mortel, mais il faut qu'il soit aussi une arme tout aussi létale lorsqu'il est seul..."
Les enfants se regardèrent, une lueur d'affolement passant dans leur regard furtivement tous la virent dans le regard de son voisin. Jun fit mine de ne pas voir et, à la suite de ses doubles, entra dans la grotte, disparaissant doucement alors que ces pas continuaient de résonner contre les murs de l'habitat naturel.

Ils décidèrent de pénétrer tous les trois dans la grotte, puis au premier embranchement, ils prirent chacun une direction différente.
Shitsu alla à droite, Fu pris le passage qui était juste en face d'eux, et Heyji prit le chemin qui partait vers la gauche.
Il marcha longtemps... Trop longtemps, Les bruits des pas de ses mais l'avaient suivi pendant quelques temps, mais maintenant, il n'entendant plus que le bruit de ses pas. Cela intriguait le garçon. Ce n'était pas normal. Depuis le temps qu'il marchait, il aurait aisément du dépasser le village, mais aucune grotte n'était aussi longue. Il s'arrêta, et déplaça les cailloux qui étaient par terre pour faire une sorte de barrage. Gardant sa main sur la paroi rocheuse, il recommença à avancer, tout droit, suivant la paroi .il marcha ainsi pendant encore 20 minutes, avant qu'il ne bute sur des cailloux. Il ne les avait pas vus en arrivant sur eux, alors qu'il s'agissait des cailloux qu'il avait déplacé à son premier passage. Il eut un sourire et, posant sa main sur l'autre paroi, continua son chemin...
Il marcha encore, tâtonnant la paroi à sa gauche, jusqu'à ce qu'il sente un vide sous sa main.
"Ntt... Genjutsu... et je me suis laissé aller pendant des heures comme ça..."
Il se maudit intérieurement, et pris le chemin qui était caché par le genjutsu, avant de tomber nez à nez avec Jun... Du moins pas la vrai, mais celle au teint brun... son clone de terre. Il la regarda un moment, cette dernière, assise en position du lotus, se contenta de se relever afin de se mettre en position. Sans crier gare, elle commença une série de signes incantatoires, puis finit ses mudras avant d'énoncer sa technique

Doton - Dosekiryū

A côté d'elle, un dragon de terre se forma, puis se mis à foncer sur le genin. Affolé, ce dernier cherchait une technique pour s'échapper, mais une autre lui vint en tête. Il fit des mudras aussi vite qu'il le put, le dragon de terre prenant de la vitesse, n'était plus qu'à 2 mètres de lui, mais il arriva enfin à la fin des mudras et énonça à son tour le nom de sa technique, le rugissement du dragon empêchant le clone de l'entendre.

Doton: Shinjū Zanshu no Jutsu

Le genin s'en fut sous terre alors que le dragon s'écrasait à l'endroit exact où il se trouvait quelques secondes auparavant. Le clone chercha des yeux le genin, mais ne vit rien d'autre qu'un trou formé par l'impact qu'avait fait le dragon. D'un coup, il se retrouva sous terre, seule sa tête dépassant du sol. Le genin la toisait avec un sourire.
" La puissance n'est pas tout... il faut savoir quand l'utiliser pour qu'elle soit la plus efficiente... "
Le clone eut un sourire et disparu en un flot de boue, laissant le genin continuer son chemin.
Il arriva, au bout de quelques mètres, au centre de la grotte, ou l'attendait Jun. elle fut surprise de le voir et ne s'en cacha pas.

" Et bien! Moi qui pariais que fu serait la première à arriver... Tu m'étonnes Heyji... Mon clone de terre n'était pas si facile à vaincre tout de même..."

" Mauvais choix de technique je dirais... elle a usé d'une technique utilisant trop de chakra, et n'a pu se défaire de la mienne... du moins c'est ce que je pense... et elle m'a laissée passer. "
Elle se frotta le menton en le regardant " Et qu'as-tu appris de cette affrontement? "
" Que la puissance ne fait pas tout... il faut savoir l'utiliser à bon escient. "
Elle rigola et l'applaudit " Dans ce cas oui, tu as gagné Heyji Félicitation. "

Le genin regarda sa tutrice avec un air perplexe, qui attira l'attention de la Junin. Cette dernière se leva, puis se fondit dans la pierre de la grotte, avant de réapparaitre derrière lui sans qu'il ne la perçoive, silencieusement, kunai à la main en travers de sa gorge.

" Silence, rapidité, efficacité. Tels sont les 3 mots qu'un ninja doit toujours avoir en tête... Un homme utilisant la force pour terrasser ses adversaires n'est pas un ninja, mais un banal bagarreur. Un ninja silencieux, mais inefficace n'est rien d'autre qu'un bouffon... A peine suffisant pour amuser la galerie avec ses tours de passe-passe... Tu as prouvé que tu étais aussi silencieux que l'ombre, assez malin pour berner ton adversaire, et assez efficace pour te débarrasser de lui... "

La Junin eut un sourire et enleva le kunai de la gorge de son élève, avant de lui tapoter la tête et de retourner à sa place, se remettant dans la position du lotus qui avait été celle de son clone.

Une dizaine de minutes plus tard, Fu fit son apparition à son tour, haletante, ses vêtements présentant quelques traces de brûlures. La Junin la regarda, et alla à sa rencontre. Elles parlèrent ensuite à voix basse, Heyji ne comprenant pas ce qu'elles se disaient. Il se contenta d’attendre, guettant l'arrivée de shitsuji. Ce dernier arriva quelques minutes après fu, mais lui était frais comme un gardon, le sourire aux lèvres. La Junin lui lança un regard noir de reproches.

" Shitsuji... Mon clone n'a pas aimé la façon dont tu l'as traitée... J'ai vu ce que tu as fait... Tu n'es pas un bagarreur... tu es... Monstrueux... "

Le genin eut un petit rire et regarda la femme

"Du moment qu'on arrive à un résultat, tous les moyens sont bons non? "

Jun ne le lâcha pas de son regard

"Tu n'es pas ce que tu sembles... Tu as berné tout le monde... mais les clones ne mentent pas... Tu n'es pas un genin d'ici...Ou est le vrai shitsuji? "

Le gamin sourit, haussant les épaules " Mais voyons... Je suis Shitsuji, sensei... Qu'est-ce qui vous fait croire le contraire? "

La Junin fit des signes de main et frappa le sol. A ce moment, 4 piques surgirent du sol et empalèrent le genin, qui se laissa transpercer par les piques, crachant une gerbe de sang, puis se liquéfia en une marre de boue. Une voix gronda soudain, semblant provenir de partout à la fois.

"Quel sensei pitoyable... s'attaque à ses propres élèves... Que de déchéance pour ce noble village qu'est Iwa... "

La Junin fronça les sourcils. Cette voix ne lui était pas étrangère Elle fit signe aux gamins de se mettre dans un coin de la grotte, puis à la suite de quelques mudras, elle fit une coque de terre autour d'eux.

" Manju... Que fait un déserteur dans son village d'origine? Surtout à épier une Junin en plein exercice?"

" Je ne pouvais pas me décider à ne plus voir mon élève chérie... "

" La ferme... Ce qui s’est passé entre nous n'est plus... lorsque tu as décidé de "prendre en main" les genins de notre époque... "
"Iwa se devait de devenir plus puissant... le village se devait de reconquérir la crainte qu'il exerçait dans le pays de la terre ... Oonoki n'est qu'un vieux crouton qui a mal au dos au moindre mouvement... il est trop vieux et trop frileux pour faire la moindre chose... "

" Oonoki-san n'était pas de ton avis... et avoir tué tous les genins que tu ne jugeais pas apte ne t'as pas mieux fait voir auprès de lui..."

"Le vieux est vieux... il ne voit pas les choses de la même façon que nous les jeunes... "

" Le vieux comme tu dis est le kage, nous lui devons respect et soumission..."

"Pff... soumission à un mec même pas capable de se tenir debout plus de 5 minutes très peux pour moi... "

La Junin se tut à ce moment, et des bruits de combats commencèrent à se faire entendre au travers de l'épaisse couche de terre qui les protégeait. Des noms de techniques fusaient, des bruits sourds, des tremblements, Fu était terrorisée se tenant la tête, quelques larmes parsemant ses joues. Heyji ne pouvait rien faire d'autre que la prendre contre lui, lui caressant les cheveux, lui-même était terrorisé, le combat faisait rage au dehors, et de nouvelles voix se mêlaient au combat, de nouvelles techniques. au bout de 20 minutes, LA technique qui les protégeait se rompit d'elle-même. Le centre de la grotte n'était plus qu'un champ de bataille. les murs étaient noircis par des explosions, des armes étaient fichées dans les murs de roches. Des trous marquaient les endroits où les jutsus avaient frappé, des coulées de boue avaient envahi le sanctuaire de roches, et 5 oinins étaient autour d'un corps. D'un geste de main, l'un deux fit disparaitre le corps, après avoir rayé un nom dans un ivre, avant que la cohorte ne parte, sans dire un mot.

Les genins regardèrent leur sensei, bien amochée, un œil au beurre noir, coupée en plusieurs endroits, maintenant sa tunique, ou ce qu'il en restait d'un bras. Elle les regarda grimaçante alors qu'elle essaya de sourire

" Bon les enfants... je crois que ce sera tout pour aujourd'hui... Rentrez chez vous... on reprendra cet entrainement plus tard... "

Les enfants quittèrent la grotte, vite rejoints par des chunins et des médecins médicaux qui leur firent tout un interrogatoire et des examens médicaux pour voir si tout allait bien pour eux. Pendant qu'ils se faisaient ausculter, Heyji vit un petit homme entrer dans la grotte, petit homme qu'il n'avait jamais vu, se tenant sur une canne et se tenant le dos. Il fronça les sourcils en le voyant, cette posture lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à se remettre son nom ni son grade en tête, encore chamboulé par ce qu'il venait de se passer.

Ils furent ramené chez eux, et subirent de nouveau un interrogatoire de par leurs parents, mais ils s’en furent vite et se réfugièrent dans la chambre de Heyji, Fu ayant voulu rester chez lui cette nuit.

" Est ce que tu penses qu’ils vont retrouver Shitsu? "
" Pourquoi il ne le retrouveraient pas? "
" Bah tu sais peut être que ..."
" que quoi? "
" Manju était un Junin spécialisé il y a de cela 12 ans... Il avait des états de service irréprochables, mais il fut pris de folie. Il a tué tous les élèves de l'académie ainsi que leurs professeurs sur un coup de tête, ayant jugé qu'ils n'étaient pas aptes à tirer Iwa de sa léthargie. Il disparut après son fait, et les oinins ont eu beau se mettre à sa poursuite, il s’était tellement bien caché qu'ils ne lui ont pas mis la main dessus... jusqu’à aujourd'hui... "
" Tu as peur pour Shitsu? "
Elle hocha la tête, une larme perlant doucement de son œil.
Le genin lui prit la main et lui serra doucement "
" Ecoute. Shitsu est fort. il se sera pas laissé faire sans rien dire... je suis sûr qu'il est en pleine forme quelque part, en train de botter le cul de quelques chose... Il est comme ça tu sais? Toujours en train de chercher quelque chose à frapper. "

Elle hocha la tête et alla se coucher sur un futon de la pièce, tombant assez rapidement dans un sommeil léger, et Heyji s'allongea sur son propre futon, mais le sommeil ne lui vint pas si facilement il s'inquiétait aussi pour son camarade... et personne n'était là pour apaiser ses doutes.

Le lendemain, ils arrivèrent devant la tour du kage, et ils tombèrent sur le kage en personne. Heyji ouvrit en grand la bouche en le voyant, bégayant et le pointant du doigt. Fu quand a elle le regarda, choquée par le comportement de son camarade.
"Oui, c'est le kage... "
" Mais mais mais mais mais mais mais mais.... "
" C'est le kage je te dis, abruti, arrête tes bêtises... "
" Mais mais mais... kakakakakakage? "
"Et oui jeune genin j'étais là hier... Manju a fait des actes affreux avant de se détourner d'Iwa, et il est revenu pour en commettre d'autres, mais n'ayez crainte, il est bel et bien mort... Tué par nos oinins... "
Fu eut un raclement de gorge discret, et prit la parole avec une voix timide.
" Et notre ami... Shitsu? "
Oonoki paru gêné et se gratta l'avant-bras
" On le cherche toujours. Nos relevés d'informations nous ont fait voir que ce Shitsuji est élevé par sa mère... Il ne vous a jamais parlé de son père? "

Les enfants se regardèrent, interloqués par la question, avant qu'Heyji ne réponde.

" On a été très proche tous les deux durant l'académie, mais Shitsu ne m'as pratiquement jamais parlé de son père... sa mère a toujours refusé de lui en parler, disant qu'il n'était jamais revenu d'une de ses missions un peu avant sa naissance..."

Le Kage eut un hochement de tête avant de reprendre la parole.

" Bien... sachez que je mets une équipe à sa recherche... Votre sensei ne pourra pas reprendre votre entrainement avant un certain temps, et le concours chunin étant dans quelques mois, j'ai pris l'initiative de vous prendre sous mon aile ce laps de temps... Vous suivrez mes instructions et mon entrainement... les missions que vous ferez seront gérées par des junins que je choisirais personnellement... Je ne veux pas de jérémiades, pas de supplications, pas de remarques... est-ce bien compris les jeunes? "

Les deux jeunes gens n'en crurent pas leurs oreilles. le vénérable kage d'iwa les prenaient pour pupilles, même si ce n'est que pour quelques mois. cet honneur n'était fait qu'a une poignée de genins, et encore une poignée c'était beaucoup. Ils eurent des étoiles dans les yeux et hochèrent tous les deux la tête au même moment.

Les mois passèrent sous la férule du vieux au dos capricieux, et les entrainements ainsi que le niveau demandé par le tsuchikage étaient autrement plus élevés que ceux de Jun. Ils passaient des heures à faire des entrainements physiques, transporter des blocs de pierre, puis les fracasser par leur seule force, grimper à flanc de montagne, avec et sans chakra, utilisant les prises naturelles ou alors courant sur les parois abruptes en n'utilisant leur chakra uniquement pour se maintenir sur les flancs de la montagne, apprenant avec le vénérable autant toutes l'histoire des ninja, des préceptes théoriques plus barbant que leur mission de garde de poisson et des techniques de base de leur village, le mur de pierre, le torrent de boue, le dragon de boue, la lance de terre, tant et d'autres qu'il furent forcés d'apprendre avant le concours chunin. Ce rythme harassant les épuisait, mais le kage n'en avait cure. Ce n'était pas en les chouchoutant et en les laissant se reposer qu'ils arriveraient à passer chunin, et encore moins à devenir de véritables ninja.

Les enfants arrivèrent enfin à l'examen chunin, forts de leur entrainement et leurs missions, ils entrèrent plein d'optimisme dans la première épreuve... qui fut une catastrophe pour les deux... Que des questions théoriques. Ils tentèrent tant bien que mal de remplir leur feuilles, mais aucun des deux n'eurent d'idées pour avoir les bonnes réponses.

Ils rendirent leur feuille avec quelques réponses à l'examinateur lorsque le temps imparti fut terminé, et allèrent attendre la deuxième épreuve de l'examen dans leur chambre.

Le deuxième jour vint l'épreuve de survie. Chaque équipe obtint un rouleau, ils devaient atteindre un point de rassemblement situé au plein milieu d'une zone hostile, réputée habitée par des bêtes sauvages, mais le plus grand danger provenait des autres équipes ninja, qui devait s'emparer des rouleaux des autres équipes afin d'obtenir la bonne paire.

Ils partirent en bonne position, leurs notes à l'examen théorique n'étant pas si horribles qu'ils le pensaient. Ils entrèrent dans la forêt qui servait de lieu de survie. A peine quelques secondes plus tard, Fu émit un cri d'horreur, Heyji, tendu comme un arc à cause de l'ambiance pesante de l'endroit sortit un kunai et le jeta directement en direction de l'endroit que Fu fixait. Un bruit mou se fit entendre, suivi d'un chuintement furieux. Le genin déglutit difficilement, lorsqu'une araignée géante se laissa tomber au sol, le kunai encastré jusqu'à la garde dans son abdomen. Les pédipalpes de la bestiole fouettèrent furieusement l'air dans leur direction, et une dizaine de ses congénères se laissèrent tomber au sol à leur tour. Heyji regarda leur disposition et vit une sortie. Il prit la main de Fu, qui était totalement tétanisée par la vue de ces arachnides, et se mit à courir, tirant la gamine. Lorsqu'il la tira, cette dernière semblait reprendre doucement conscience, et se mit à le suivre sans qu'il ait à la tenir

" Ecoute... on va mettre en application ce qu'on sait... Rapide, silencieux, efficace..."
Fu hocha la tête et ils se séparèrent, puis au bout de quelques pas, ils sautèrent tous deux en haut d'un arbre. ils se faisaient face et incantèrent au même moment.

- Doton: Doro Hōshi
- Doton: Doro Hōshi
2 rivières de boue commencèrent à déferler sur le sol sous eux, emportant les araignées sans leur laisser de chance de s'en tirer, puis allèrent s'écraser sur un rocher non loin, laissant sur le rocher les cadavres écrasés des araignées géantes.
Les genins descendirent des arbres lentement, marchant avec précaution sur la boue qui maculait le sol, et allèrent finir les araignées qui bougeaient encore, Heyji en profitant pour récupérer son kunai.

Ils marchèrent ensuite pendant plusieurs heures se rapprochant du poste stratégique qu'ils devaient atteindre. jusqu’à ce qu'ils tombent dans un piège grossier. 3 branches et des feuillages cachaient un trou profond de 5 mètres. Ils tombèrent tous les deux dedans, et 3 têtes apparurent, goguenardes, au-dessus du trou, portant l'emblème de Konoha.

" Envoyez votre parchemin, et on vous sortira de là. "
"C'est cela oui... mais bien sûr on y croit tous... on va sortir par nos propres moyens... "
"Essayez donc..."
Les Iwajins se regardèrent avec un sourire. , se tenant par les mains, ils coururent le long de la paroi abrupte, chacun repoussant l'autre pour ne pas qu'ils tombent, et sautèrent dans les airs, chacun faisant des mudras différents. Lorsqu'ils revinrent au sol, Heyji énonça sa technique.


Doton: Retsudo Tenshō

Quand à Fu, elle lança un iwa Bunshin. Les ninjas de konoha se retrouvèrent sur une terre vibrante, se dilatant sous leurs pieds, glissant vers le trou qu’ils avaient eux même creusé, puis les deux clones de terre qu’avait fait Fu se mirent à leur tour autour du trou, faisant des mudras à leur tour. Peu de temps après, ils crachèrent des flots de boue dans le trou. Lorsqu'ils eurent de la boue jusqu’à la taille, les clones se disloquèrent, rajoutant encore de la boue dans le trou, les ninjas de Konoha en ayant jusque la ceinture.

Bon on vous retourne la proposition que vous nous avez faite... donnez-nous votre rouleau, et ON vous fera sortir...
-NON! Allez crever, chiens!
-OK...
Ils firent mine de partir, avant qu'un cri ne les fasse revenir.
OK OK... on va vous le filer... mais pas de coup en douce... "

Ils revinrent avec le sourire, et les genin de Konoha leur envoyèrent leur rouleau. Ils le mirent en sécurité, et envoyèrent dans le trou une longue corde, qu'ils avaient préalablement attachée à un arbre, avant de partir de leur côté.

Ils firent attention à être à bonne distance des ninjas de Konoha pour regarder le parchemin qu'ils avaient reçu. Ils possédaient déjà le parchemin de la terre, et pour pouvoir entrer dans les locaux ou se déroulerait la dernière partie de l'examen, ils devaient avoir en leur possession celui de l'air. Les genins regardèrent les bords des parchemins, avant qu'Heyji ne pousse un juron. Le parchemin qu'ils avaient en leur possession avait les mêmes contours que le leur. ils devaient attaquer une autre équipe afin de pouvoir se permettre de continuer.

Les deux enfants se remirent en route alors, mais leur course ne les mena pas sur la piste d'autres genins. La nuit commençait à tomber lentement, commençant à envelopper le terrain d'un voile sombre. les bêtes diurnes firent taire leurs mugissements pour laisser place aux prédateurs nocturnes, bien plus silencieux, pernicieux...
Notre binôme décida de monter leur camp au milieu de rochers, à l’abri des regards indiscrets de leurs opposants. Ils mangèrent frugalement; quelques bouts de viande séchée et des fruits, ne faisant pas de feux pour se réchauffer alors que la température baissait.

Ils se mirent dans leur sac de couchage pour tenter de récupérer un tant soit peu les forces qu'ils avaient épuisé la journée. LA nuit passa vite, sans échauffourées. Ils avaient mis en place une garde entre eux. Elle se constituait en 4quarts, chacun de 2 heures. Lorsqu'un avait fini ses 2 heures, l'autre prenait la relève, rien n'avait perturbé leur nuit, à part quelques animaux qui s'étaient amusés à s'approcher de trop près, mais il avait suffi de lancer quelques pierres sur eux pour les faire fuir.

Ils reprirent leur chemin le lendemain matin, après avoir pris une collation qui consistait en quelques barres nutritives et une bouteille d'eau. de concert, ils se dirigèrent droit vers la tour, et attendirent patiemment, cachés dans les fourrés, autour du trou qu'ils avaient créé grâce à leur technique de doton, Fu, qui s'était trouvé bien plus compétente que lui en genjutsu, avait repéré au loin une équipe de kiri, et se concentrait pour cacher ce trou à leur vue. Lorsqu'ils arrivèrent a portée de vue, la genin lâcha son genjutsu sur eux, ne les quittant pas du regard. Ces crétins marchaient tranquillement droit devant eux, parlant et rigolant entre eux. Heyji les fixait aussi, mais eut un hoquet de surprise lorsqu'il les vit marcher au-dessus du piège sans tomber dedans. Des rires fusèrent autour d'eux semblant provenir de partout et nulle part à la fois.
" Vous avez cru nous avoir aussi facilement? Vous croyiez franchement qu'un piège aussi grossier allait nous arrêter? Minables!"
La voix rit, et Heyji entendit bien trop tard des shurikens qui se dirigeaient vers lui. Il tenta de les esquiver, mais la voix avait camouflé leur son, et il s'en tira avec une éraflure sur la joue et une grosse entaille à la gorge. Notre ninja, surpris par ses blessures nouvelles, tomba le cul par terre, avant de se reculer plus loin dans les fourrés. Les rires continuaient tout autour de lui
" On te vois... On te voit... "
Heyji commençait à paniquer doucement, l'absence de Fu aidant cette dernière à s'insinuer en lui. Ce fut ce moment que choisit un de ses souvenirs pour revenir à sa mémoire. Il ne devait pas être âgé de plus de 8 ans à l'époque, et ses grands parents tenaient des bains chauds au sommet de l'une des montagnes qui ceinturaient Iwa. En soit, ce souvenir ne lui apportait rien de plus jusqu'à maintenant. Mais il continua, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton ' avance rapide' d'un magnétoscope.
Il se vit accompagner son grand père dans les caves des sources thermales, et ce dernier posait sur lui un regard perçant
" Tu sais Heyji... notre famille a un don spécial... .que peu d'Iwajins peuvent se targuer de posséder... "
Il fit quelques mudras, et se baissa pour arriver au niveau d'une petite ouverture sous les bacs d'eau IL cracha un flot de lave sous la bassine, et l'eau se mit instantanément à bouillir, enfumant les sources chaudes.
" Le yoton est le don qu'a reçu notre famille. La lave est notre alliée... apprend à la maitriser... "

Le souvenir est parti aussi vite qu'il était venu, mais laissa le genin perplexe. Comment pouvait-il manier la lave? il n'avait jamais appris à la maitriser... Il ne savait comment faire... Il devait apprendre à le faire pour sa famille... pour ne pas que cet art ne tombe dans la désuétude.

Le genjutsu qui pesait sur eux commençait à se faire moins puissant, le genin de kiri commençait à s’épuiser à le maintenir Heyji profita de ce fait pour passer à l'action. 2tant complètement remis de la veille, il commença à faire des mudras, avant d'apposer sa main sur le sol.
" Doton: Retsudo Tenshō"
Le sol commença à trembler autour de lui, les arbres à tomber, craquant en poussant des cris de bois se rompant, puis plus rien, le terrain était dégagé, la terre retournée, les arbres s'étaient écroulés par terre piégeant 2 des genins de kiri sous leur masse colossale. Cette technique avait épuisé Heyji. Il avait insufflé dans cette techniques beaucoup de chakra, et il ne lui en restait à peine assez pour faire ne serais-ce que 2 autres techniques beaucoup moins puissante. IL vit alors le troisième genin, la jambe écrasée par 2 blocs de terre. IL tentait désespérément de se défaire de l'étreinte mortelle de la terre lorsqu'il vit l'Iwajin transpirant.
Il ne réfléchit pas et fit des mudras à son tour avant de porter ses doigts devant sa bouche
Suiton shuriken!
2 shuriken aqueux sortirent de la bouche du ninja silencieusement, avant de se retrouver fichés dans un mur de terre, levé par Heyji après qu'il eut tapé le sol. Ce dernier regarda le ninja de kiri, et après avoir donné un violent coup de pied dans le mur, le laissa écraser son opposant avec force

Après ce combat, Heyji regarda dans la direction ou il avait vu Fu la dernière fois. IL fouilla les corps des genins du village de la brume à la recherche de leur parchemins, et en trouva 3. un su chaque corps. Il les mit dans son sac et découvrit le corps inanimé de son amie non loin, criblée de kunais et trempée jusqu'aux os. Elle avait visiblement été victime de kiri, qui l’avait éliminée avant de s'en prendre à lui. IL prit son pouls et, soupirant de soulagement en le sentant, retira précautionneusement les kunais, et lui mit en place des bandages pour arrêter les effusions de sang.
Il préféra attendre que Fu soit de nouveau consciente et en pleine possession de ses moyens pour reprendre la route. Elle parvint à cet état au bout d'une demi-journée. même si elle n'était pas en état de se battre, elle pouvait cependant claudiquer lorsqu'il l'aidait, et partirent ensemble jusqu'au point de rendez-vous.

Ils y arrivèrent en 3 heures, et ce n’étaient pas les premiers. Une équipe du village de l'herbe les y attendait déjà, frais et pimpants; néanmoins ne les attaquèrent pas. Ils avaient déjà leurs 2 rouleaux et venaient de valider la 2° épreuve.
Les genins ouvrirent leur rouleau en même temps et découvrirent, une fois que le dôme de terre qui fut apparu se soit scindé en deux, que son passager n'était autre que Jun, leur ancienne sensei.

Elle leur fit un discours sur l'honneur des ninjas, leur mission, le fait qu'elle soit fière d'eux, qu'ils étaient maintenant des ninjas accomplis, bref, elle leur fit un discours concluant pour eux l'examen chunin.

La cérémonie de clôture de l'examen vit se faire promouvoir 8 ninjas.

L'équipe provenant du village de l'herbe
L'équipe d'Heyji, seule équipe d'iwa à avoir fini les 2 épreuves de l'examen.
Enfin, la troisième équipe fut celle du village de la pluie.

La cérémonie dura des heures, les nouveaux ninjas accomplis recevant les acclamations de leurs villages respectifs, se faisaient balader dans tout le village, serrant des mains, recevant des accolades de leurs ainés à ce grade... Bref ils firent la fête pendant une bonne partie de la nuit.

Les jours passèrent ensuite, apportant leur cortège de missions, quelque peu différentes de celles qu'on leur confiait en tant que genins. En effet, la majorité de leurs missions s'effectuaient désormais en solo, et les missions qu'ils faisaient en équipe étaient celles qui présentaient le plus de risques.
Les journées passèrent, les semaines puis les mois; mais le souvenir qui était venu à Heyji alors qu'il était en train de combattre contre les genins de kiri continuait à le tarauder. Il décida d'aller voir le Kage un jour, après avoir préalablement demandé audience.
Il pénétra dans le grand bureau du tsuchikage, pièce remarquablement grande comparée au vieil homme minuscule qui l'occupait. Le nouveau chunin s'approcha doucement du bureau du kage, ses yeux d'émeraude reflétant une certaine appréhension sur le sujet qu'il voulait aborder avec lui

"Je te sens hésitant, Heyji... est-ce que mon entrainement t'as fait avoir peur de moi? "
Le chunin secoua vivement la tête
" Non tsuchikage sama... bien au contraire... Enfin si mais non... Votre entrainement révèle vos attentes et... "
Le vieil homme leva la main, posant son regard d'airain sur le chunin, les mains sous son menton et plume dans l'une de ces dernières
" Je suis très occupé Heyji. Soit concis. "
"'je suis venu vous voir car un souvenir m'est venu durant le concours chunin... et m'obsède depuis... Il m'est apparu, alors que j'étais sous l'emprise d'un genjutsu averse, que mon grand-père était un manipulateur du Yôton... et m'a dit que cette affinité sautait une génération... J'aurais pensé qu'il pourrait m'apprendre à utiliser cette capacité... mais il est aujourd'hui un vieil homme brisé par sa vie et la maladie... "
Oonoki le regarda, une lueur d'intérêt passant brièvement dans son regard"
" Et tu voudrais que je t’apprenne à maitriser ce don? "
" Ne vous en déplaise Tsuchikage sama... "
" Malheureusement je ne puis... Mais ... Nous avons quelque manipulateur du katon ici à Iwa... Va les voir de ma part et ils t'enseigneront le Katon... Ca pourra surement t'être utile "
Le tsuchikage nota quelques noms sur une feuille et la tendit à son élève par intérim. Ce dernier la prit et, faisant un profond salut, disparu dans un nuage de poussière, ayant usé du shunshin pour sortir du bureau. Il se retrouva sur le toit de la tour du kage, examinant la note que lui avait laissé le kage. IL y avait dessus, 4 noms. 3 étaient des junins de konoha, mais la dernière capta son attention. Jun... leur sensei... il prit alors sa décision, et, même s'il était tard, il se décida à aller la voir.

Il toqua à sa porte, et la découvrit en peignoir, les yeux encore embués de sommeil.
" Heyji. tu as vu l'heure? "
"Désolé Jun sensei... Mais j'avais besoin de vous... pourrions-nous parler? "
" Je ne suis plus ta sensei maintenant que tu es passé Chunin... Mais entre."
Ils passèrent plusieurs heures à parler, partageant un thé, le chunin expliquant tout ce qu'il a vécu au concours chunin à son ainée. cette dernière, d'abord réticente, ne sachant ou cet entrainement allait les mener, finit par céder sous les insistances de son ancien élève.

Ils passèrent les années suivantes à s’entrainer et, bien qu'au départ, les techniques qu'utilisait Heyji étaient pitoyables, son gêne le prédisposant au Yoton se révéla assez vite, et il maitrisa pratiquement aussi bien les katons que les dotons au bout de quelques mois. Bien sûr, les deux ninjas ne pouvaient se permettre de ne plus faire de missions, et ils allaient ensemble sur le terrain pour faire leurs missions conjointes.

Ce ne fut qu'au bout de 3 ans que Heyji parvint à sortir son premier Yoton, à l'âge de 17 ans. Il avait au préalable suivi à la lettre les indications de sa tutrice. Tacher de mêler la fougue, l'imprévisibilité, la destruction au calme, la placidité et la force de la roche. Certes c'était flou pour lui mais au fil de ses journées passées avec elle, cette instruction prenait de plus en plus de sens. Au village, au plus haut point de la montagne, il avait en vain tenté de mêler ces deux attributs. Il n'en sortait au mieux que de la terre chaude, au pire une petite flamme que de la terre venait asphyxier.
Cependant au milieu du combat, il réussit enfin à sortir sa technique de yoton telle qu'il la voyait...
Ce combat les faisait affronter un déserteur d'un petit village méconnu qui avait rallié à sa cause une cohorte d'une dizaine de brigands. L'ost avait pris pour cible une dignitaire du village du diamant, petit village riche par l'extraction de la pierre précieuse. Les gardes étaient occupés avec les brigands, mais le nukenin avait surpris les deux ninjas grâce à un taijutsu très avancé, et des techniques de fuuton dévastatrices. Jun avait réussi à le blesser gravement au bras grâce à l'un de ses piques de terre, mais le rebelle ne se laissait pas abattre pour si peu, et se battait encore comme un beau diable. Heyji avait profité qu'il se focalisait sur elle pour sortir enfin sa technique

" Yoton: Irruption des serpents de lave "

Le sol trembla fortement, les brigands regardèrent, perplexe autour d'eux alors que le sol se fissura à 3 endroits autour du ninja. 3 flots de lave surgirent aux pieds du ninja sans village, prenant la forme de serpents géants, et sifflèrent rageusement avant de s'abattre sur lui provoquant cris de douleur, bruits de chair en fusion, avant que le silence ne revienne, uniquement perturbé par le bruit de la lave se refroidissant. Lorsque les serpents ne furent plus que pierre, Jun d'un coup bien placé, les réduisit e tas de pierres fumants, dévoilant au grand jour le corps noirci de celui qui fut leur ennemi, puis repassa son regard sur Heyji, pantelant, le visage trempé de sueur. Elle lui fit un signe de tête et il lui sembla que ce fut le bon moment pour s'évanouir.

Le reste du voyage ne fut qu'une promenade de santé, les brigands ayant disparu comme par magie lorsque les serpents avaient fait leur apparition, mais Heyji n'en profita pas. Il était allongé dans la charrette, la jeune femme qu'ils étaient censés protéger lui donnant régulièrement de l'eau et lui caressant les cheveux alors qu'il était à demi conscient.

Ils revinrent à Iwa 3 jours plus tard, le jeune chunin ayant passablement récupéré de sa technique. ils firent leur rapport au tsuchikage, qui regarda le chunin avec mansuétude. Lorsqu'ils eurent fini, le kage retint le chunin mais laissa la junin partir sans la retenir, et Fu fit son apparition à son tour.
Les deux chunins regardèrent le kage, sans comprendre ce qu'il se passait.
Oonoki alla se rassoir à son bureau, et croisa ses mains au-dessus de ses papiers, son masque de kage tombant devant leurs yeux pour laisser place à celui qu'ils avaient vu lorsqu'ils étaient revenu de leur premier entrainement de Jun, son visage d'homme, de père et grand-père. .

" Les enfants... Nous avons retrouvé Shitsuji Manju... "
" Shitsu mais... Son nom est Manju? Comme le déserteur qui nous avait attaqué?"
Le Tsuchikage hocha la tête
"Désolé de vous avoir menti tout ce temps... nous savions avant même que manju ne vienne, que Shitsuji est son fils..."
Les chunins écoutaient avec déférence le vieil homme parler
"Et il semblerait qu'il est en train de suivre les pas de son père... "
" Pourquoi? Shitsu est plein de vie... plein de force... Pourquoi est-ce qu'il voudrait suivre les traces de son père? Qui est mort ... On a vu les oinins effacer son cadavre dans la grotte"
"il semblerait que Manju ait plus de ressources que ce que nous croyions ... Mais ce n'est pas du retour de manju que je voulais vous parler, mais de la réapparition de Shitsuji. "
" Vous voulez qu'on le raccompagne ici? "
[color)olive]" Si vous vous en sentez capable. Shitsuji est un homme d'Iwa, et les mensonges de Manju ne doivent pas polluer ses pensées. "[/color]
Les chunin hochèrent la tête et écoutèrent le débriefing du kage pendant près de 2 heures avant de sortir de la tour du kage. Ils parlèrent ensemble un long moment, du retour de Shitsu, puis la discussion dériva sur les missions qu'ils avaient faites ces dernières années, puis sur les passetemps. Aucun des deux ne savait si c'était à cause du temps passé loin l'un de l'autre, ni l'annonce brutale du retour à la vie de leur ami perdu pendant des années, mais ils dormirent encore ensemble cette nuit-là, pas aussi innocemment que la première fois.
Ils partirent du village une semaine plus tard, leur paquetage soigneusement fait le tsuchikage et Jun leur faisant leurs dernières recommandations et leur souhaitant bonne chance pour leur mission.
Leur traque dura près de 6 mois. ils avaient arpenté de pays de la terre de long en large, leur première destination fut une montagne ou, selon les rapports, Shitsuji avait été aperçu 3 mois auparavant. Bien sûr, ils ne trouvèrent rien de concluant si ce n'est des vestiges de feux et des ossements d'animaux. Ils allèrent ensuite de village en village, photo de leur ami en main demandant à tous les commerçants, toutes les auberges si ils n'avaient pas vu de ninja lui ressemblant. ils restèrent sur leur faim, jamais personne ne les avait vus, jusqu'à ce qu'un alpiniste de passage ne les interpelle.
Il avait vu un adolescent qui avait vaguement les traits de l'enfant - la même couleur d'yeux, la même couleur de cheveux- en train de gravir pieds nus une montagne a la limite avec le pays de l'herbe.
Les chunins remercièrent grandement l'alpiniste et se mirent en route pour le pays de l'herbe. Le voyage leur pris près d'un mois supplémentaire, mais ils arrivèrent enfin au pays de l'herbe, et tentèrent d'entrer dans le village de Kusa. Ils furent refoulés par l'ANBU du village
'Que font des ninja D'Iwa au pays de l'herbe alors qu'aucune annonce de leur venue a été faite? "
Les chunins leur firent le récit de leur ami perdu. Ce dernier prit plus de temps que prévu, mais Kusajins parlèrent entre eux, avant de les laisser plantés là. ils revinrent une dizaine de minutes plus tard, ayant avec eux un rouleau de parchemin. Ils le déroulèrent et montrèrent le portrait-robot d'un adolescent. Bien qu'il ait vieilli autant qu'eux, le portrait semblait bien être celui de Shitsuji.
Les forces spéciales les informèrent qu'il était activement recherché pour vol et meurtre. Il s'était approprié les grottes à flanc de montagne sur leur côté de la frontière et menait souvent des raids afin de voler des bêtes, et tuait les fermiers qui tentaient de sauver leur troupeau. de nombreuses équipes avaient été envoyées pour tenter de l'arrêter, mais elles ne l'avaient jamais trouvé dans ce dédale de grottes.

Les chunins leur affirmèrent qu'ils allaient mettre fin à sa folie et allèrent là où les membres de Kusa leur indiquèrent l'avoir vu pour la dernière fois.

Les grottes étaient des milliers de ce côté de la montagne. Des grandes, des petites, toutes recelant des dédales de pierres qui s'enchevêtraient et se mêlaient pour les perdre, lorsqu'ils entraient par un œil en bas à droite de la montagne, ils en ressortaient 5 heures plus tard par un autre œil, 200 mètres plus haut.
Ils restèrent à fouiller ces montagnes pendant 3 jours avant que la voix de leur ami ne leur vienne à leurs oreilles. Grave, sombre, gutturale, cherchant ses mots comme s'il n'avait pas parlé depuis des lustres.
" Que faites...vous...ici?"
" On vient te voir Shitsu... montre toi... "
" C'est ce que... Jun sensei... avait dit à papa... et...il est... mort"
"Ton père est mort oui, mais parce qu'il est un homme mauvais... il a tué d'innocents élèves."
" IL LES A TUE ... CAR ILS ETAIENT...FAIBLES! "
" Est-ce une raison pour les tuer? "
" La faiblesse n'engendre que pitié... Iwa se complaisait... à engendrer la pitié "
"Iwa n'engendrait pas la pitié au sein des autres pays... au contraire... "
"MENSONGES! "
La grotte trembla comme elle n'avait jamais tremblé et de larges blocs de pierre vinrent obstruer les sorties des grottes, alors que leur ami perdu sortit d'un mur de la grotte.
Il avait effroyablement changé. du Gamin replet et jovial il ne restait plus que les cheveux et les yeux, son visage s'était transformé, ne ressemblant plus qu'à un masque d'inquiétude et de souffrance, son corps s'était métamorphosé, gagnant en taille et en musculature. IL sortit de son mur, mais ses mains étaient ouvertes, et un pic de terre sortait de chacun de ses paumes

" MENTEURS! Menteurs... Mon père avait raison... Iwa est faible... Elle vous envoie dans l'espoir de me tuer... tuer son plus puissant ninja et rester dans sa faiblesse pour toujours... "
Il se rua sur eux sans prévenir, frappant des pieds, des coudes ses anciens amis, tentant de les embrocher de ses pics. La vitesse et la force de leur opposant surprirent les Chunins. ils n'eurent le temps de ne préparer aucune technique avant de se faire ruer de coup. Un des pic de roche rate de peu l'abdomen de Fu, mais d'un ample geste de bras, Shitsuji l'envoya voler contre un mur de la grotte. Elle poussa un petit cri en se sentant projetée contre le mur, mais se cogna brutalement la tête et tomba inconsciente.

Heyji regarda le corps inerte de son amante s'affaler sur le sol et fixa Shitsuji, qui fonçait sur lui. Sortant deux de ses kunais, il tentait, vaille que vaille, de contrer les attaques de son opposant, ce dernier se battait tel une bête, ne semblant pas connaitre la fatigue, ses coups n'étaient pas calculés. Il voulait tuer... Tuer sans but, uniquement pour avoir du sang sur les mains. Il s'en rendait compte maintenant. Son ami était mort dans la grotte lorsqu'ils étaient encore enfant. celui qu'il avait devant lui n'était plus le petit plein d'entrain qui lui donnait des tapes derrière la tête lorsqu'il disait des bêtises... IL s'agissait maintenant d'un bloc de haine et de peur sous forme humaine.

Le combat durait depuis quelques heures maintenant; chacun jaugeant son adversaire, du moins Heyji le faisait. Dès que Shitsu entrait dans une danse, faisant aller ses pics sans ordre précis, il s'écartait d'autant de pas. Le voyant toujours tenter de revenir au corps à corps, Heyji en déduit qu'il ne faisait que ça. il n'avait plus aucune notion dans les autres arts ninjas. Il eut un sourire et, d'un bond, se décala alors que Shitsu chargeait vers lui. Il se colla à la paroi de la grotte, puis fit quelques mudras. 3 clones de terre se formèrent à ses côtés, puis tous les 4 entrèrent dans la roche. Shitsuji, grognant, haletant fixait les parois de roche.
"Je sais que tu es là... m'épiant... ne sachant que faire pour m'éliminer... J'ai tué ta pute... Je vais te tuer aussi... Iwa est faible... Je suis trop puissant pour vous... "
Le fou furieux, se tournant vers un des murs, eut un sourire et son pic s'enfonça dans la roche et vint empaler un des clones de boue. IL grogna et tenta de se dépêtrer de la boue collante alors qu'Heyji sortait d'un mur à son tour. commença une logue incantation de mudras, avant de toucher le sol d'un de ses mains. IL vit du coin de l'œil que Shitsuji s'était enfin dépêtré de la boue de son clone et s'était remis à lui foncer dessus.
"Yoton; Irruption des serpents de lave! "
5 petits serpents, pas plus épais qu'un doigt et aussi long qu'un bras cette fois firent irruption du sol et s'élancèrent sur leur cible. Shitsuji poussa un hurlement de douleur lorsqu'un des serpents lui traversa la jambe aussi facilement que si cette dernière était faite de papier et il s'écroula, se débattant pour se défaire d'un serpent en train de grignoter sa poitrine ; Il se roula sur lui-même tentant d'endiguer les brulures que les corps magmatiques lui causaient, avant de ne plus bouger.
Heyji s'avança prudemment vers lui afin de vérifier son état.
Lorsqu'il se fut assez approché, Heyji se baissa, mettant un genou au sol afin de voir qu'il respirait encore. ce fut à cet instant que Shitsuji eut un soubresaut. IL se retourna sur le dos, Son torse n'était qu'une plaie béante, le sang brulé formait une plaque noire sur son sternum. Il eut un rire de dément et regardant Shitsuji avec des yeux aveugles.
" Nyehehe... je t'ai enfin eut... tu vas retrouver ta pute... mais je viens avec toi ne t'en fait pas... "
Il tapa le sol, et 4 pics de terre vinrent les transpercer tous les deux, laissant Shitsuji expirer son dernier souffle.


2 semaines plus tard, Heyji refit surface. Seul. Le chunin descendait tant bien que mal , ses tenant les flancs meurtirs, sa tunique tâchée de sang neuf et nouveau. Il souffrait atrocement de ses blessures et finit par s'évanouir, après avoir lancé dans les airs un kunai avec un parchemin explosif pour signaler sa position.

Il se réveilla d'un repos qui dura 1 autre semaine, mais ne se trouvait plus dans les collines. Il était dans un lit de l'hôpital d'Iwa, Jun était a ce moment à son chevet. Il se releva en catastrophe, grinçant des dents en sentant ses flancs le bruler atrocement. La junin le força à se recoucher avec un sourire.

Ils parlèrent longtemps, de ce qui s'était passé, autant à la grotte qu'en dehors. Elle lui apprit que la guerre ne tarderait pas. Tobi avait lancé ses pantins dans tout les pays commencer son oeuvre. Le chunin eut du mal à se mettre dans le bain. une guerre? Pourquoi donc? Elle lui fit le récit de ce qui s'était passé durant son absence, puis le laissa. Quelques heures plus tard, le kage arriva dans sa chambre.
"J'attends ton rapport Heyji... celà ne peut attendre. Bien que ton débriefing soit important, d'autres affaires ne peuvent encore moins attendre. La guerre est aux portes du monde shinobi... "
Heyji fit donc aussi vite que possible. décrivant leur traque, Kusa, les montagnes, les grottes, la folie qui avait pris le corps de Shitsu, la mort de Fu, le combat qui s'ensuivit entre lui et son ancien ami...
Le kage l'écouta sans l'interrompre, et son récit, bien que court, prit près de 2 heures. A la fin, Oonoki se releva doucement soupirant.
" Le village a besoin de plus de ninjas comme toi Heyji... Simples et efficaces... Et tu as fait preuve de force dans les épreuves que tu as enduré. Tu n'as pas perdu de vue ton objectif et tu l'as rempli avec brio, même si une grande perte est à déplorer... Tu mérites le grade de junin d'Iwa... Dès que tu sera en état, tu partira de nouveau pour le terrain, mais cette fois pour des missions bien autre que celles dont tu as l'habitude... "




Physique & Caractère

Le ninja d'iwa est loin d'avoir un physique disgracieux. Les cheveux mi longs d'un brun rappelant celui de la terre après une pluie battante. Son visage est fin, lisse sans aspérités, juvénile selon l'avis de la grande majorité de ses interlocuteurs. Haut d'un bon mètre 65, il a une taille s'inscrivant dans la moyenne, tout comme sa carrure. no trop musclé, ni pas assez.
Il porte la grande majorité du temps une tenue simple, constituée d'un sweat shirt à capuche blanc, agrémenté d'an pantalon de couleur rouge sombre. Bien sur, cette tenue évolue au fil du temps et des situations, mais cela reste assez rare de le voir dans une autre tenue que celle décrite.
Il a l'habitude de se déplacer discrètement, non pas qu'il le veuille, mais parce qu'il le peut. Il est discret de nature, toujours à l'affut d'informations, même s'il ne le montre pas. L'information est une arme au moins aussi importante que leurs kunais, quoi que le monde en dise. Voila surement le trait de caractère le plus présent chez lui. La curiosité. C'est un défaut, il le sait bien, mais sans curiosité, rien n'est possible. On s'arrête dès qu'un problème s'oppose à nous, ne cherchant pas de solution a ce qui nous bloque.
L'iwajin est cependant prompt à la colère si on l'échauffe de trop, devenant un mur de silence implacable, cherchant à se débarrasser méthodiquement de la cause de son ire.

© A.T.O



Dernière édition par Heyji Naku le Mer 30 Jan - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyVen 25 Jan - 13:56

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyVen 25 Jan - 14:27

Bonjour.
C'est toujours en cours. Lent mais toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyVen 1 Fév - 7:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyLun 4 Fév - 8:11

Up N°2 ( 120h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyLun 4 Fév - 8:48

Bonjour, c'est toujours en cours.
Lent mais toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyLun 4 Fév - 12:22

Navrée pour l'attente @_@

Donc pour l'histoire, je déplore le lourd style rp. Je ne me suis pas crue dans la lecture d'un récit, mais plutôt dans un énorme rp. Le danger dans ce style est justement d'incarner les personnage du manga. Ton Onoki avait parfois des répliques un peu étrange, que je ne le verrai pas dire dans l’œuvre originale, pour ne citer que cela.

Il y a plusieurs fautes en tout genre, oublie de lettre, mais aussi des répétitions qui alourdissent la lecture. Ici surtout des répétitions de mot, pas d'idée, heureusement.

J'ai pas noté de grosses incohérences par contre, juste que j'aurai aimé voir un examen un peu plus différent que celui de Konoha, puisque Iwa n'y participe pas.

J'en arrive aux descriptions... Trop sommaires, trop peu détaillées, pas d'effort d'approfondissement. Un junin a du vécu, il a affronter beaucoup d'adversaire, son caractère est complet. On ne voit pas tellement non plus un lien fort de la description mentale avec le récit (qui devrait pourtant être plus flagrant vu le style rp). Sans peaufiner cette partie, le grade de junin demeurera inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyMer 6 Fév - 3:33

Bienvenue sur NS


Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ma collègue, cette présentation ne vaut pas le grade de Jonin. Limite pour moi c'est genin, car il n'y a vraiment que très peu de développement. On ne sent pas la maîtrise du personnage et il n'y a des lignes que pour remplir et faire plus long, une tentative de reproduire la qualité dans un paver, alors que ce n'est pas le cas.
Et je ne parle pas des fautes innombrables et des tournures de phrases un peu louches.

Alors si tu ne changes rien, pour moi c'est genin.


Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyMer 6 Fév - 17:50

Est-ce que le grade te convient ou désires-tu faire des modifications/test-rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyMer 13 Fév - 12:15

Bonjour,

Je place une dernière relance sur la question juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] EmptyMer 20 Fév - 14:20

Bonjour,

Je déplace. Suffit de mp pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyji Naku [END] Empty
MessageSujet: Re: Heyji Naku [END]   Heyji Naku [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyji Naku [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: