Sujet: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Lun 21 Jan - 21:40
Cette journée était très particulière pour Gajeel. Elle resta d’ailleurs gravée dans sa mémoire. Tout s’était passé au sud du pays du feu. Agacé par le voyage, frustré d’être rentré d’une des îles de l’archipel du pays de l’eau si vite alors que son entrainement n’était pas fini, le junin était vraiment très irritables. En fait, il était surtout fatigué. Dans la grande forêt, il sautait d'arbre en arbre, aussi vite qu’il pouvait. Quelque part, il avait hâte de retrouver son village et de dormir dans la chaleur de son lit. Ça aurait d’ailleurs pu être bientôt, si, ce jour-là, il ne faisait pas l’objet d’une stupide – toutefois comique – querelle. En fait, pris dans ses pensées, il ne vit pas l’homme arrivé devant lui, qui sautait également d'arbre en arbre. Et devinez quoi. Ils se sont percuté de plein fouet. Après le choc, Gajeel tomba au sol et se frotta le front, là où la douleur s’exprimait.
« Tu peux pas regarder où tu vas ?! Enfoiré ! »
C’était bien la faute du Redfox et bien qu’il y avait une chance sur un million pour que cette situation arrive, il n’y voyait rien de comique, si l’individu ne s’excusait pas, il allait mourir, tout simplement. N’était-ce pas complètement stupide de sa part ? Lui qui venait de faire tout un voyage, destiné à lui faire voir la vérité sur son comportement immature, le voilà qui redevenait insupportable ! En même temps … C’était Gajeel, lorsqu’il était calme, tout allait bien ! En revanche, s’il était énervé, il devenait un enfoiré de premier ! « Enfoiré » était son insulte préférée d’ailleurs, information inutile, mais je tenais à le dire.
Lorsque l’inconnue se releva, le Konohajin se rendit bien vite compte qu’il faisait une tête de plus que lui. Tans mieux ! Il y avait là plus d’os à briser ! Se relevant à son tour, il le dévisagea, attendant de lui qu’il réponde.
Dernière édition par Redfox Gajeel le Mer 6 Fév - 16:41, édité 3 fois
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Lun 21 Jan - 22:13
Ce jour-là était une journée très ensoleillée pour Kuragari, mais aussi une journée très spéciale. C’était le jour de l’anniversaire de sa mère, et de ce fait, il devait se rendre au plus vite en direction du pays du feu. Il s’en alla donc prévenir le Raikage de son absence qui ne devrait durer que quelques jours, puis il retourna chez lui afin de prendre tous ses effets personnels et tout son équipement destiné au combat, n’emportant que ses deux Katanas ainsi que ses pochettes ninjas dans lesquelles se trouvaient des Shurikens, des Kunais, des parchemins explosifs et autres senbons. Et c’est ainsi qu’il se mit en route en direction du pays du Feu, droit vers le sud.
Ce petit bout de chemin dura à peine deux jours, tout en comptant les haltes dans les tavernes en cas de soif et grande fatigue, mais ça ne le ralentit pas plus que ça. Arrivé au niveau du sud des terres du Feu, il décida de grimper dans les arbres afin de sauter d’un en un, histoire de le changer un peu de la marche. Cependant, c’était une décision bien conne de sa part… A peine eut-il fait ne serait-ce une centaine de mètre que son torse se heurta avec du… Métal ! Mais ce métal était assez particulier… C’était une tête humaine, en fait. L’homme qui avait osé percuté notre grand Kumojin culminant à quasiment deux mètres se mit à pester et à rager après le Kumojin.
« Humpf, il a un problème l’affreux ? » Rétorqua Kuro au Konoha no Koton. N’empêche, en voilà une manière bien idiote et comique pour débuter un combat… Car oui, c’est ce qui allait se passer, car nos deux énergumènes avaient un caractère assez proche, similaire.
Kuro n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça, et c’est pourquoi il recula rapidement afin de se trouver à une quinzaine de mètres de son nouvel adversaire, puis il fit quelques mudras, faisant apparaître quatre Raitons Shurikens autour de lui, qu’il n’hésiterait pas à balancer si son combattant de Konoha faisait un petit geste brusque.
Spoiler:
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mar 22 Jan - 20:09
L’inconnu fit quelque pas en arrière. Avait-il peur ? Il avait bien raison. Et lorsqu’il fit apparaître ses quatre pitoyables shurikens de foudre, Gajeel sentit la soif de combat monter en lui. Il était bien fatigué, mais cet affrontement ne serait que l’affaire de quelques minutes. Dans un premier temps, son chakra explosa, puis il s’avança lentement, tout en prononçant doucement :
« T’as pas idée de la merde dans laquelle tu viens de te mettre … »
Il sauta. C’était un bond rapide, inattendu, pendant lequel un mudra lui suffit à faire apparaître cinq kunais d’acier entre les doigts de sa main droite. Il s’agissait de la première étape de la danse de l’acier, les projectiles. En l’air, il jeta ses armes avec intensité. Le but était ici d’obliger son adversaire à lancer ses shurikens de foudre, sans quoi, il lui serait impossible d’esquiver l’offensive. Chose faite, Gajeel atterri derrière le Kumojin, il se retourna assez rapidement pour mettre un violent coup de pied dans sa face. S’il avait besoin d’encore beaucoup d’entrainement pour entièrement maîtriser le Koton, il y avait bien un domaine dans lequel le Redfox excellait, le Taijutsu. Vitesse et puissance, tels étaient ses maîtres mots.
Deux scénarios étaient maintenant possibles. Soit l’inconnu se montrait tout aussi doué dans ce domaine, auquel cas c’était un beau duel au corps-à-corps qui s’annonçait, soit il en était pas spécialiste et il devra trouver un autre moyen pour se sortir de sa situation … Difficile. Dans tous les cas, Gajeel se sentait avantageux.
Spoiler:
Chakra : Quasi-full Vie : Full
Jutsu utilisé :
Danse de l'acier : Projectile
Gajeel peut matérialiser des projectiles tel que des kunais ou des shurikens. De part leur faible densité, il peut en créer simultanément une dizaine et les lances avec une bonne vitesse.
Dernière édition par RedFox Gajeel le Mer 23 Jan - 13:24, édité 2 fois
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mar 22 Jan - 22:00
Toujours situé sur son arbre, les Shurikens encore autour de lui, Kuro entendit son adversaire grommeler, tout en sautant d’une manière assez innatendue. Il fit alors un simple mudras, faisant apparaître cinq Kunais dans sa main gauche, puis les lança sur Kuro. Celui-ci répliqua alors en lui balançant ses Raiton Shurikens qui passèrent à travers les projectiles du monstre Kotonique. Cependant, Kuro n’eut pas franchement le temps de voir s’il avait été touché ou pas, car dès que le Konohajin passa au-dessus de lui, il eut tout juste le temps de sauter de sa branche et fort heureusement pour lui d’ailleurs ! Car son ennemi voulu lui balancer un coup de Taijutsu extrêmement puissant, technique renforcée par son affinité spéciale qu’est le Koton.
« Humpf. Tu penses vraiment pouvoir me tuer avec des techniques aussi faibles que celles-ci ? Laisse-moi rire… » Le provoqua Kuro, maintenant à terre, à une vingtaine de mètres du mec à face de piercings.
A présent, il lui restait quelques possibilités pour la suite du combat. Où il se risquait au corps à corps en lui montrant sa maîtrise du Kenjutsu, où il lui montrait son jutsu ultime… Mais il préférait largement plus y aller tranquillement avec son Kenjutsu, sortant ainsi ses deux sabres.
Spoiler:
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mar 22 Jan - 22:46
Rien ne s’était passé comme prévu. En effet, au lieu de se battre comme un homme, l’individu avait fui Gajeel. C’était donc ça les Junins de Kumo . Le niveau était bien bas … Peu importe, ça ne faisait que commencer. Et à l’instant même où Gajeel s’était posé sur la branche de l’arbre, il se laissa tomber en arrière, prenant soin de concentrer son chakra sur la plante de ses pieds pour ne pas chuter. Par ailleurs, il profita de cette manœuvre pour faire un signe incantatoire, puis, lorsqu’il avait l’angle parfait, il se propulsa vers l’inconnu. Et son bras se transforma en une espèce de massue d’acier, plus étonnant encore, dès que Gajeel fut situé à environ cinq mètres du Shinobi, il l’allongea pour que l’attaque soit encore plus rapide et imprévisible.
Imprévisible était le bon mot. Ce pauvre homme ne savait rien des attaques du Redfox. Ce que ce dernier venait de faire était bien difficile à prévoir. Ah ! Et que disait-il déjà ? Quelque chose comme ça :
« Humpf. Tu penses vraiment pouvoir me tuer avec des … »
Après tout, la suite de sa phrase n’était pas importante, il n’aura même pas eu le temps de la finir ! Comment peut-on être assez stupide pour baisser sa garde dans un moment pareil ? Gajeel espérait tout de même de ce combat qu'il soit un minimum intéressant. La massue percuta violemment la tête du Kumojin. Et lorsque Gajeel se réceptionna sur le sol, il ne s’empêcha pas de faire trainer ce pauvre corps sur plusieurs mètres grâce à la massue. Enfin, il annula sa technique et s’approcha d’un pas tranquille vers lui. Il attrapa son cou et le souleva, faisait bien attention à ce qu’il ne puisse plus respirer.
« Tu disais ? »
Fit Gajeel avec un sourire des plus sadiques. Était-ce la fin du combat ? Certainement.
Spoiler:
Vie : Full Chakra : Beaucoup
Technique utilisé :
Koton, griffe du dragon d'acier
Gajeel transforme un de ses bras ou une de ses jambes en une sorte de massue d’acier. Il peut allonger cette arme pour toucher l’adversaire à distance, ce qui rend la technique très pratique si l’adversaire évite le corps à corps. D'autant plus que Gajeel peut parer le lancer d'un projectile, ou peut parfois bloquer une technique de faible envergure. (Rang D et C)
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mer 23 Jan - 14:10
Alors que Kuro parlait et qu’il venait de choper ses sabres, Gajeel fit une rotation –avec ses jambes- autour de la branche où il était situé à une vitesse phénoménale. Kuragari n’avait toujours pas finit sa phrase que son adversaire se propulsa vers, changeant son bras en massue Kotonique… Qui atterrit en plein dans la gueule du descendant des Misatachi, le traînant à terre sur cinq mètres à tout péter. Le monstre de la Feuille se rapprocha vivement du Kuragari sonné, puis le prit par la gorge, laissant passer dix pourcent qu’il ne lui aurait fallu pour respirer.
Toujours les pieds au-dessus du sol –et la gorge entre la poignée de fer du Konohajin-, Kuro lui chopa le bras afin de lui faire croire qu’il souhait se débattre… Mais bien loin de là ! Empoigant bien le bras porteur, Kuro leva son autre bras haut vers le ciel, poing fermé, avant de souffler difficilement « Hiraishin… ! ». Un énorme afflux de foudre passa à travers son corps –sans l’affecter- afin de se loger chez son adversaire, qui le lâcha directement, retombant sur ses pieds.
Il se rétablit difficilement, trouvant avec un peu de mal une bonne respiration. Une fois que ce fut fait, il se redressa et gonfla ses poumons.
« Je disais donc : Tu crois vraiment pourvoir me buter avec des techniques aussi minables ? Humpf… » Lui rétorqua-t-il, finissant de gonfler ses poumons au maximum. Après, il fit deux simples mudras très rapidement, ceux du dragon et du tigre… Puis il souffla en direction de Gajeel qui venait tout juste de se relever. Un énorme éclair sortit de la bouche du Juunin des Nuages. Un éclair ayant un diamètre de deux mètres et une portée de vingt-cinq mètres et qui transperçait tout sur son passage, dont le plus dur des métaux. Kuro pensa à un truc juste après avoir balancé son jutsu le plus puissant… Le Doragonburesu dengeki-tekina soshiki gaiyō... Le Koton étant du fer, et son souffle étant de l’électricité… Le Konohajin allait morfler, ça c’est sûr, étant donné que le fer est extrêmement conducteur ! Mais… Est-ce que le combat allait finir ainsi ? Certainement, bien que cela faisait chier Kuro que le combat ne dure qu’aussi peu de temps.
Spoiler:
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mer 23 Jan - 15:52
Gajeel venait de vivre la sensation la plus désagréable qui puisse être. Ce ninja de Kumo était bien plus fort qu’il n’y paraissait. Malgré l’étreinte, il était parvenu à faire un jutsu du type ration. Une puissante technique, et le Redfox était bien placé pour le dire. Lorsque la décharge l’atteignit, il avait l’impression de brûler, en fait, ce n’était pas qu’une impression, il était vraiment en train de cramer. Avant que ça ne le tue, il s’empressa de lâcher le cou de son adversaire, puis il fit quelques pas en arrière en titubant, et finit par mettre un genou à terre, sous le choc. Cette technique … Il sentait ses membres s’engourdir et en plus de multiples brûlures recouvrait son corps. Heureusement que son adversaire avait aussi du mal à se remettre d’attaque. Toutefois, il semblait charger un jutsu.
« Je disais donc : Tu crois vraiment pouvoir me buter avec des techniques aussi minables . Humpf… »
Non ! Ça ne va pas se passer comme ça. Gajeel devait attendre encore un peu avant de retrouver l’usage complet de ses membres, mais ça n’allait pas l’empêcher de réagir ! Son bras se transforma de nouveau en massue et en prenant appui sur le sol, il l’allongea de nouveau propulsant son utilisateur dans les airs. Dès qu’il atteignit 4 mètres de hauteur, suffisamment haut pour éviter le puissant souffle de foudre, il enchaina directement sur quatre signes incantatoires, puis imita le Kumojin en prenant une grande inspiration. Suite à quoi il plaça ses mains devant sa bouche, de façon à ce qu’elle ne laisse qu’une petite ouverture et Gajeel cracha son imposant souffle de métal.
« Koton ! Tetsuryuu no … HOKO ! »
Le recul du jutsu lui permit de rester en l’air et de bombarder impitoyablement son ennemi. Allait-il survivre ? Peu importe ! S’il avait trouvé un moyen ne serait-ce que pour se dégager un peu du champ d’action de l’attaque, qui était de cinq mètres (et oui Kuro … Cinq mètres …), il serait bientôt asphyxier. Eh oui, car c’était une des particularités du souffle du dragon d’acier, les particules de métal restaient en suspension dans l’air. N’importe qui prit dans ce brouillard aurait des difficultés à respirer. Lorsque Gajeel se réceptionna sur le sol, il était dans un autre état, il avait envie de sang.
Il se précipita soudainement vers le Kumojin et mit toute la force qu’il pouvait dans une droite bien capable de le projeter contre un arbre et par la même occasion, détruire cet arbre. Le combat était fini.
Spoiler:
Chakra : Le souffle est très couteux en chakra, il lui en reste tout de même beaucoup. Santé : Brûlure, quelques engourdissements, ça restent superficielle.
Technique utilisé :
La griffe du dragon d'acier.
Le souffle du dragon d'acier
Gajeel crache une nuée composé de fine particule de métal qui peuvent occasionner des dégâts impressionnant. Ce jutsu est très rapide et évidement, il se montre gourmand en chakra. Après, un brouillard de particules de métal persiste, ce qui donne un avantage à Gajeel qui en est immunisé, en revanche, les adversaires rencontreront des difficultés à respirer.
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Mer 23 Jan - 22:06
Kuragari Misatachi se sentit humilié, humilié par un monstre de la pire espèce. Pourquoi ? Car son adversaire esquiva son souffle destructeur d’une manière trop simple… Lorsque le Kumojin lui balança son jutsu de rang S, celui-ci esquiva en se propulsant à l’aide de sa massue dans les airs, juste avant de lui aussi balancer son souffle Kotonique. Cependant, lorsque Kuro le vit inspirer de la même manière que lui, il arrêta de forcer sur ses jambes –ce qu’il devait faire pour ne pas voler à cause du concentré de puissance qui sortait de sa bouche-, puis fit une puissante impulsion en arrière pour éviter de se prendre son souffle de fer en pleine gueule, limitant énormément les dommages. Cependant, quelques particules de métal persistaient dans les airs, octroyant un peu la respiration du jeune Misatachi, mais sans plus.
Toujours avec ses Katanas en mains, Kuro fit apparaître une aura Raitonique autour de ses deux lames, afin de les rendre paralysantes et beaucoup plus tranchantes. Enfin… Il avait tout juste eu le temps de faire ce dernier jutsu, car le dragon de Konoha arriva sur lui comme un abruti, les yeux emplis d’un air qui se voulait meurtrier, ce qui ne fit pas peur à Kuro qui avait connu et qui avait souvent des yeux comme ça. Bref. Lorsque le Konohajin ne fut qu’à environ deux mètres du Kumojin, ce dernier fit quelques moulinets avec ses deux Katanas, lui paralysant les deux bras, puis lui sectionnant les ligaments et muscles principaux, histoire d’être tranquille pour ce combat. Bien évidemment, étant expert et spécialiste en Kenjutsu, notre jeune Juunin savait avec une précision affligeante ou placer le tranchant de ses deux armes pour faire une section des plus dignes de cet art, sans oublier la paralysie.
Ensuite, avec son Katana aux pouvoirs spéciaux, il absorba la couche de Raiton située sur ses deux lames, remplissant la jauge qui devint dorée aux deux tiers. Il se recula vivement, afin d’éviter tout type de contact physique de la part du mec au Koton, bien que ça allait tre dur pour lui de lui assener un coup de poing, bien qu’il lui restait encore ses pieds et ses jambes.
« T’as encore beaucoup à apprendre sur les tactiques du Taijutsu, couillon. Le provoqua Kuro. Grâce à ça, t’as pu admirer à quel point le Kenjutsu est un art complexe et assez handicapant pour l’adversaire. » Finit-il, un putain de sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.
Spoiler:
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Jeu 24 Jan - 19:15
Les choses ne s’étaient pas du tout passé comme prévu. Alors que Gajeel, dans sa chute, lançait le jutsu du souffle du dragon d’acier, Kuro l’esquiva d’une bien étrange manière. Il se servit du recul de son propre souffle pour rapidement reculer et ainsi sauver sa peau. C’était ingénieux … Ou presque. Le Redfox n’osait pas imaginer la quantité de chakra qu’il venait d’utiliser. Enfin, c’était son problème, mais quand même, lorsque Gajeel se réceptionna, il fut bien déçu d’avoir loupé son offensive. L’air était maintenant pollué par le brouillard de particules de métal. « À l'heure qu'il est, ce bouffon doit être en train de suffoquer » pensa-t-il. Il lui restait une quantité raisonnable de chakra, il n’avait toutefois pas envie de le gaspiller inutilement. Il fit donc de nouveau la danse de l’acier, en matérialisant un kunai, dans sa main. Il était persuadé de ne pas avoir besoin de plus que ça pour gagner. Le brouillard allait bientôt se dissiper et à la seconde où Kuro serait dans son champ de vision, il lui lancerait le projectile. Mais finalement, Gajeel avait une stratégie ! Il fit une illusion, la technique de clonage. La toute première que l’on apprend à l’académie. Il n’avait jamais su à quoi ce genre de technique pouvait servir, jusqu’à cet instant, autant tirer profit de la situation puisque son ennemi ne voyait rien.
Il usa de sa vitesse pour rapidement se cacher et contourner l’adversaire. Ce dernier n’était certainement pas dupe ! L’illusion n’était pas médiocre, mais ça restait un jutsu de faible rang facilement détectable. Il n’était toutefois pas spécialiste en Genjutsu, donc, allait-il se rendre compte de la supercherie ? De toute manière, le temps qu’il se rende compte que le faux Gajeel qui lui fonçait dessus n’était qu’une illusion, le vrai avait eu le temps de munir son kunai d’un parchemin explosif et de le lancer juste devant le Kumojin. Ce dernier fit forcément un bond en arrière pour échapper à la déflagration et c’est à ce moment-là que Gageel intervenu pour lui mettre un coup de pied dévastateur dans le ventre.
Le corps atterri violement au sol, suivi de Gajeel qui lui tournait le dos.
« A l’avenir, ne sous estime pas ton adversaire … »
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Jeu 24 Jan - 19:52
En réalité, les bras et muscles que Kuro avait sectionné n’étaient autres que ceux… D’un fucking clone basique, qui disparut en fumée au contact de ses deux lames ! Cependant, Kuro ne s’était pas laissé totalement dupé, et avait quand même absorbé ses deux Jutsus. Toujours attentif et sur ses gardes, il entendit une branche craquer sous le poids de Gajeel. Premier réflexe : se tourner rapidement en direction du bruit, puis il vit le monstre arriver rapidement, armant sa jambe, qui avait pour but de lui donner un coup de pied. Kuragari para l’attaque avec un peu de mal grâceà ses sabres, bien que ce coup le fit reculer tant il était puissant. Malheureusement pour le monstre de Konoha, le katana absorbeur de Raiton était contre sa jambe. Kuro n’eut qu’à le lever et à lui balancer une boule Raitonique afin de le faire reculer –et le blesser au passage-.
« Moi, te sous-estimer ? Non, c’est pas mon genre. Je juge tout simplement mes adversaires à leur juste valeur. » Lui rétorqua froidement Kuragari, avant de se reculer vivement d’un bond en arrière, évitant ainsi tout risque de riposte rapide, toujours ses Katanas croisés devant lui.
Spoiler:
Redfox Gajeel Juunin de Konoha
Messages : 275 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre. Jeu 24 Jan - 22:48
Tout s’était passé très rapidement. Gajeel fonçait sur l’ennemi ! Mais ce dernier avait entendu une branche craquer. Une branche ? Le Redfox ne se souvenait pas avoir brisé une branche … Enfin, toujours est-il que l’adversaire pu parer son. Et il ne le ménagea pas, puisqu’il enchaina sur une attaque qui le percuta de plein fouet. Il s’agissait d’une boule de foudre. Qui allait une fois de plus provoquer des engourdissements et des brûlures … Mais il y avait là un problème … Le parchemin explosif ? Qu’était-il devenu ?
# Fin du flash Back.
Gajeel était couché sur son lit de fortune, mains derrière la tête. Notez que le village de Konoha était encore en reconstruction et que le juin dormait dans une tente. Il se remémorait ce combat qui ressemblait plus à un rêve. Quel était le nom de cet individu ? Peut-être ne l’avait-il pas prononcé … De toute manière ce Shinobi était peu intéressant. Puisqu’il ne souvenait plus de la fin du combat, il vaqua à d’autres occupations. Pour commencer, il se leva et prit l’ordre de mission, celle de rang B qu’il effectuerait avec un Kumojin, un certain « Jukitama Nakame ». C’est le lendemain qu’il attendrait aux portes du village. Nan sans une certaine hâte, il sortit de son habitacle et fit le tour de Konoha. Il fallait qu’il s’occupe. Mais il lui était difficile de sortir le combat de sa tête. Qui avait battu l’autre ? Peut-être que l’inconnu l’avait assommé et qu’il était parti laissant Gajeel en plan. Peut-être était-ce l’inverse … Enfin, ce n’était pas le problème. Ce combat n’avait absolument aucune importance. Et si Gajeel venait à recroiser ce Kumojin, il n’hésiterait pas à utiliser des techniques bien plus puissantes que celles qu’il s’était prêté à mettre en œuvre.
« Tu ne perds rien pour attendre. »
…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Flash Back - L'acier contre la foudre.