Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Profil Ninja XP: (330/1350) Rang: A Ryos: 1140
| Sujet: {Entraînement Solo} Dai Kama Itachi no Jutsu. Mer 20 Fév - 21:58 | |
| Entraînement Solo
# Fuuton : Dai Kama Itachi no Jutsu #
Une petite brise perturbée par de violentes bourrasques de vent… quelques tourbillons qui se créaient et disparaissent en quelques instants… la poussière, qui recouvraient normalement les dunes du Pays du Vent, s’envolaient et lévitaient avant de retomber délicatement sur le sol.
Thrys, isolé dans le désert, seul et jouissant d’une tranquillité extrême, était immobile, les mains jointes, et les doigts qui s’entrelaçaient. Tandis que le vent autour de lui ébouriffait ses cheveux, et que sa cape virevoltait dans le vide, le Sunajin restait impassible, les mains jointes et les yeux clos. Il lui fallait se concentrer… le calme des dunes ensablées représentaient pour lui un havre de paix, dans lequel il pouvait se ressourcer, se laisser aller et se libérer. Ce vaste terrain de jeu uniforme qui permettait toutes les folies possibles. En un mot : un énorme bac à sable, sans mauvais jeu de mots. Laissant son chakra parcourir chacun de ses méridiens, notre jeune ninja souhaitait ainsi développer une plus grande puissance, et apprendre à canaliser son chakra avec plus d’habileté. Les professeurs de l’académie lui avaient appris tant de choses, des maîtres qui faisaient tout pour faire en sorte que les générations futures reçoivent la sagesse. Thrys l’avait compris : l’apprentissage de techniques de plus en plus puissantes nécessitait un contrôle de plus en plus poussé de sa propre énergie physique, mentale et spirituelle. Le vent autour de lui s’intensifia, de violentes bourrasques lui firent perdre l’équilibre, le forçant à se déplacer pour éviter de trébucher. Mais fort heureusement, il parvint à conserver le contrôle sur son chakra, et à le maintenir en place.
Tout à coup, il écarta rapidement les mains, et se mit à composer plusieurs sceaux, enchaînant les différents signes appartenant à l’astrologie chinoise. Ses doigts se mouvaient avec une rapidité déconcertante, jusqu’à se figer sur le mudra du Dragon. Sans perdre une seconde, notre Juunin attrapa le manche de son katana, le fit jaillir de son fourreau, et orienta la lame devant lui, de façon à ce que son regard soit perpendiculaire au métal. Il approcha alors l’index et le majeur de sa main droite contre son sabre, concentra son énergie dans le bout de ses phalanges, et tout en glissant le long du métal, il insuffla son chakra dans la lame de son katana Meiyo. Puis il exécuta de rapides mouvements dans le vide, et après avoir terminé son incantation, dirigea la pointe du sabre vers un rocher, et lâcha alors :
« Fuuton ! Dai Kama Itachi ! »
La bourrasque jaillit alors de la pointe, une violente rafale de vent qui se matérialisa devant lui, se transformant petit à petit en tornade. Celle-ci, après avoir atteint une hauteur d’une centaine de mètres, semblables aux fameuses tornades appelées « diables de poussières » ou « dust devil » en anglais, le petit cyclone se mit à aspirer le sable qui se trouvait sur son chemin, jusqu’à se transformer en tornade ensablée. Les particules de poussières se retrouvaient écrasées, broyées en de particules plus fines ! Mais l’intérêt de cette technique n’était pas de broyer du sable… mais des membres humains. De la pointe de sa lame, il dirigea sa création vers un rocher plantée dans le sol à quelques mètres de là, afin de voir quelle était la puissance du cyclone. Le vent tournoyait sur place, et des particules de poussières se retrouvaient projetées depuis l’œil du cyclone. Thrys l’observait se déplacer, et sentit son excitation grandir lorsque les rafales s’apprêtait à entrer en contact avec la roche. La tornade ne briserait pas la pierre, loin de là, mais si elle parvenait à détacher plusieurs morceaux du roc, la technique serait une réussite !
Le vortex arriva alors contre la paroi rocailleuse, et les vents qui tournaient à une vitesse incroyable se mirent alors à ronger la pierre. Mais alors que notre ninja pensait avoir réussi, la tornade s’estompa, laissant ainsi retomber sur le sol le sable soulevée. Le roc était encore debout, seules quelques parties s’étaient effritées. Le Juunin, abasourdit, lâcha son katana qui tomba dans le sable, et se laissa s’écrouler à son tour.
Voilà plusieurs heures qu’il s’entraînait sous ce soleil de plomb, et pour l’instant il n’avait fait qu’essuyer échec sur échec. Ses réserves de chakra s’amenuisaient, et il espérait voir enfin le bout de son entraînement. Allongé dans le sable, il observa le ciel grisé par les nuages, et lança d’un ton agacé :
« Je ne comprends pas ! Je mise pourtant tout sur la force et la puissance, mais… »
Alors qu’il allait achever sa phrase, une rafale de vent se mit à souffler, et bougea alors un morceau de roche qui s’était détaché du gros caillou planté non loin de là. Thrys, qui sentit la bourrasque, se redressa, et observa ladite pierre qui glissait dans le sol tout doucement. Ses méninges se mirent à tourner, encore et encore, quand il comprit enfin la raison de ses échecs.
La force et la puissance n’étaient pas la seule solution pour rendre ses techniques Fuuton plus efficaces. Un paramètre important, qu’il avait oublié d’ajouter dans son équation : la vitesse de rotation du vent ! Bien sûr, plus la tornade était large, plus les forces de rotation étaient importantes et par conséquent, plus la quantité de chakra demandée était grande. Thrys se releva rapidement, ayant récupéré un peu d’énergie suite à son dernier échec, ainsi que son katana qui reposait dans le sable, et après s’être échauffé les bras, joignit une fois de plus les mains, le temps pour lui de concentrer ses dernières réserves d’énergie. Il fixa alors une dernière fois le roc qu’il souhaitait démanteler, puis ferma les yeux, tout en se répétant mentalement une phrase qui le guiderait sur la voie de la réussite. « Vitesse et puissance… vitesse et puissance… vitesse et puissance… » songea-t-il à plusieurs reprises, le temps pour lui de visualiser la scène qu’il souhaitait reproduire dans la réalité. Une fois prêt, il posa une nouvelle fois son majeur et son index droits sur la lame de son katana, et après avoir diffusé son chakra dans la lame, il propulsa une nouvelle bourrasque qui se changea petit à petit en tornade. Cette fois, il tenait le bon bout : le cyclone était plus haut, plus large et les quelques roches posées dans le sable volaient en éclats ! Tandis que la technique Fuuton se rapprochait du rocher, Thrys se protégeait les yeux des projections de poussières, et évitait les rochers qui se retrouvaient jetés dans sa direction. Et enfin, le bouquet final : le vortex entra en contact avec le roc, et cette fois, il ne résista pas ! Le vent se mit à forer la pierre, l’écrasant et la détachant du bloc unique. Des fissures apparurent le long de la paroi, des morceaux tombèrent sur le sol tandis que d’autres étaient aspirés dans le cyclone. Le jeune Juunin de Suna sentit un sourire de satisfaction se dessiner sur ses lèvres lorsqu’il vit le rocher se disloquer en plusieurs parties !
Enfin, le vent se dissipa peu à peu, et alors que le sable se dispersait, un petit creux dans le sable s’était formé… vestiges de la présence d’un roc qui servait de zone ombragée pour les animaux du désert. Thrys s’approcha de la zone sinistrée, rangea son katana dans son fourreau, et serra le poing. Son entraînement était une réussite ! Mais il ne lui restait plus beaucoup de chakra, si bien qu’il décida de rentrer rapidement, avant de s’évanouir et de passer la nuit dans le désert. C’est alors qu’il prit la route vers Sunagakure no Sato, afin de profiter d’une nuit bien méritée.
| |
|