Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Left_bar_bleue365/1800L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty
MessageSujet: L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]   L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] EmptyMar 26 Fév - 17:30



L'Akatsuki n'est pas un cimetière



Le talent est-il une chose innée ? Une personne plus que déterminée, luttant quotidiennement afin d’accroître sa puissance, peut-elle rivaliser avec celle qui nait puissante ? Certains tentent de prouver l’un ou l’autre de ces faits, allant même parfois jusqu’à en faire leur Nindo, et à se battre pour imposer leur propre conception de la chose. Toutefois, d’autres constituent des exemples, sans pour autant être partisans de l’un des deux camps. Tel est le cas de Zetsu; créature synthétique tirant son pouvoir des cellules du Shodaime Hokage de Konoha, et son savoir de l’éternel adversaire de ce dernier, Madara Uchiha. En effet, le talent de l’homme-plante n’était dû à aucune formation particulière; la plupart de ses forces provenaient de sa condition, soit de ses liens avec le Gedô Mazou. Rapidement, il était devenu un membre de choix pour l’Akatsuki, et ce de par sa qualité d’espion et ses grandes capacités d’infiltration, aussi, le nécrophage trouva pendant un moment sa place. Mais les évènements prirent une grave tournure lorsque les forces de la lune rouge commencèrent à sérieusement être réduites; Kabuto profita de l’occasion pour apparaître sur l’échiquier, et l’organisation perdit de sa si grande notoriété. Aujourd’hui ne demeuraient plus que deux authentiques membres de cette dernière, deux survivants qui partageaient les mêmes cellules et qui, ironiquement, devaient tous deux la vie au co-fondateur de Konoha. Obito Uchiha, alias Tobi, avait effectivement était soigné après intégration des cellules d’Hashirama à son corps à moitié broyé, et partageait désormais la célèbre affinité du clan Senju, le Mokuton, au même titre que Zetsu. Cependant, les capacités de l’homme au masque en la matière se révélèrent beaucoup plus impressionnantes que celles de la créature bicolore, et celui qui était destiné à devenir le véritable leader de l’Akatsuki maîtrisa rapidement un large panel de techniques liées à l’élément du bois. Pourtant, les deux hommes tiraient leur pouvoir de la même source, mais il était clair que la condition de membre du clan Uchiha, mêlée à celle de ninja formé à une académie digne de ce nom, avait un rôle à jouer au sein de ses différences. Ainsi, ce fut lors d’un temps mou de la guerre que l’homme-plante décida de s’attarder à perfectionner ses compétences, en prenant en exemple l’ancien ninja de Konoha.

En tant que criminels notoires, les membres l’Akatsuki n’avaient pas souvent l’occasion de s’entrainer; la plupart du temps, ceux qui entraient au sein de l’organisation avaient déjà atteint le paroxysme de leurs compétences, et combattaient par la suite en se basant sur leurs acquis. La principale raison en était que très peu de lieux pouvaient supporter les techniques dévastatrices des Akatsukiens, tout en les maintenant dissimulés aux yeux du monde ninja. En tant que tel, le nécrophage avait la chance de pouvoir se déplacer aisément dans n’importe quelle partie du continent, ce qui était propice à sa volonté d’accroître ses forces. Ce fut à proximité du pays de l’Eau, dans une région pauvre et particulièrement brumeuse, que l’espion de la lune rouge apparut. La nuit était alors tombée depuis quelques heures, et l’épais brouillard qui régnait sur ces terres, couplé aux facultés sensorielles de l’humanoïde, assurait à ce dernier une sécurité des plus totales. Zetsu émergea du sol au sein d’une petite clairière, dont la taille était amplement suffisante pour les exercices prévus par ce dernier. Assez rapidement, le corps de la créature bicolore se scinda en deux parties égales, accordant ceci fait une meilleure liberté de mouvement aux deux entités qui la composaient. D’opaques filaments cédaient peu-à-peu sous la volonté des deux êtres d’aller en un sens opposé et, bientôt, l’union fut totalement rompue. N’étant plus réduite qu’à l’état de moitié, chacune des parties généra alors un substitut de la voisine manquante, ne serait-ce qu’afin de pouvoir se maintenir en équilibre. Les deux firent quelques pas dans des directions différentes, puis se retournèrent l’une vers l’autre. La blanche et la noire n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre; elles avaient tant partagé depuis la mort de Madara, que leurs consciences-mêmes tendaient à ne faire plus qu’une. La création du Gedô Mazou revêtit alors une autre apparence, arborant le bandeau frontal d’un membre de l’Alliance. Il n’y avait rien de tel pour s’entraîner que de combattre face à un véritable ennemi. Les deux créatures synthétiques échangèrent un bref regard, puis s’élancèrent dans un combat qui partait pour durer toute la nuit.

L’imitation qui servait d’adversaire à la volonté du co-fondateur de Konoha semblait très portée sur le Taijutsu. Très vite, elle tenta d’asséner un violent coup de pied aérien à la partie noire de Zetsu, qui esquiva en se jetant à terre. Le corps-à-corps était loin d’être le point fort de l’espion, et là se trouvait le but de sa venue au pays des Vagues; le meilleur moyen d’apprendre à se battre demeure encore de se battre. Celui qui était en réalité un clone d’Hashirama poursuivit, abattant avec puissance son talon en direction du sol, où se trouvait son adversaire. Ce dernier usa alors de sa technique fétiche, afin de disparaître et de resurgir au fond la clairière. S’il souhaitait l’emporter et se perfectionner, il allait devoir faire autre chose que fuir; après tout, ne dit-on pas que la meilleure défense n’est autre que l’attaque ? Se retrouvant à une bonne distance de son opposant, la moitié de l’homme-plante qui revêtait encore sa véritable apparence était entrée en fusion avec la terre elle-même. D’innombrables racines surgirent alors soudainement du sol, et prirent pour cible le faux ninja de l’Alliance, toutefois, celui-ci profita de la lenteur de la technique Mokuton pour se déplacer instantanément devant son utilisateur et lui placer, par la même occasion, un coup de poing dans le visage. Ce coup-ci ne fut pas esquivé, et la victime de l’attaque se délogea du sol pour atterrir quelques mètres plus loin. Que pouvait-elle faire dans une telle situation ? Il en allait presque du désespoir; le nécrophage était-il condamné à n’être qu’un simple espion ? Quand bien même le nombre était à son avantage, son rôle se limitait à celui de chair à canon, visant simplement à détourner l’attention des forces ninjas. Tobi, lui qui pendant si longtemps avait suivi les instructions de l’humanoïde, se trouvait désormais au premier plan des événements, en plus d’être l’un des premiers hommes à abattre. La simple image de l’homme au masque suffit à motiver celui qui fut autrefois son guide; les deux êtres possédaient les techniques du Shodaime Hokage, celles-là mêmes qui tinrent Madara en échec au sein de la Vallée de la Fin. Si Obito pouvait maîtriser un quelconque Jutsu redoutable, Zetsu le pouvait également, et pour s’adapter aux coups de ses adversaires et s’imposer dans le domaine du corps-à-corps, ce dernier se devait de puiser dans la bibliothèque de son cadet.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Zetsu le Mar 12 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Left_bar_bleue365/1800L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]   L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] EmptyLun 11 Mar - 16:33



La situation idéale



Obito Uchiha. Sous le masque de Tobi, se cachait l’un des plus grands mystères de l’Histoire du monde ninja. Les rares personnes ayant eu le temps de faire connaissance avec l’Uchiha, durant sa jeunesse, n’auraient jamais pu le reconnaitre; de véritable raté, il était devenu un criminel de renommée mondiale. Depuis son pseudo-décès, sa maîtrise du Sharingan est allée croissante, et le développement de sa pupille au niveau supérieur, grâce aux actes de son alter-ego, lui a permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui. En effet, Kamui et ses effets spatio-temporels ont apporté une puissance certaine à l’imposteur, toutefois, là ne sont pas les seules forces que possède le leader de l’Akatsuki. La greffe des cellules du Shodaime Hokage à la moitié endommagée de son corps a développé ses affinités pour le Mokuton, et sa récente acquisition du Rinnegan lui a donné accès à tous les autres éléments. Désormais, l’homme au masque était un combattant surpuissant et, en ce qui concerne Zetsu, exemplaire. Si l’homme-plante ne possédait aucun Dojutsu, il n’en demeurait pas moins maître des techniques de bois, et les progrès de son comparse en la matière l’intéressaient au plus haut point. Parmi toutes les techniques que ce dernier maitrisait désormais, une semblait parfaitement s’accorder à la situation; il s’agissait d’un jutsu de corps-à-corps, consistant à générer une arme à partir de son propre corps. L’aspect redoutable de la chose était qu’une fois une cible touchée par l’arme en question, celle-ci se démultipliait en son sein, provoquant la mort dans la plupart des cas. Les lacunes de l’humanoïde au combat rapproché étaient certaines; s’il souhaitait se perfectionner dans ce domaine, pouvoir porter un coup fatal et unique était un avantage de choix.

Les coups de la moitié issue du Gedô Mazou se faisaient de plus en plus ambitieux. Chaque offensive causait de sérieux problèmes à son alter-ego, le poussant rapidement dans ses derniers retranchements. Si la volonté de Madara souhaitait prendre l’avantage, elle se devait d’agir maintenant. Utilisant sa technique de déplacement fétiche, la partie noire surgit du sol à l’autre bout de la clairière où se trouvaient les combattants. Profitant de la distance qui la séparait de son adversaire, elle commença à malaxer son chakra, afin de le concentrer au sein de son corps. Pour utiliser le jutsu de Tobi, la créature bicolore devait produire des pieux de bois à partir de ses propres cellules et, pour ce faire, elle avait besoin d’un certain temps de concentration. Cependant, il y avait fort à parier que l’imitation du ninja ne lui accorderait pas. Après une prise d’élan considérable, le faux membre de l’Alliance s’élança en direction de son ennemi, et lui asséna un puissant coup de genou directement dans le torse. Le nécrophage plana un instant, avant de se heurter à un tronc d’arbre dans un bruit sourd. Il manquait sérieusement de temps pour mettre sa technique en pratique; dans un combat de la sorte, son adversaire n’avait strictement aucun intérêt à le laisser utiliser du Ninjutsu, et profitait de chaque occasion pour venir le provoquer au corps-à-corps. S’il voulait l’emporter, l’espion allait devoir trouver un autre stratagème.

C’est alors que lui vint l’idée d’utiliser un clone; grâce à la nature de son chakra, l’humanoïde pouvait générer une copie consistante de lui-même. En effet, envoyer un double de sa propre personne au corps-à-corps, face à son adversaire, permettrait à la volonté du ninja légendaire de bénéficier du temps nécessaire à l’acquisition de sa nouvelle technique. Dans cette perspective, la créature synthétique employa son jutsu de clonage et donna naissance à une parfaite copie, qui bondit aussitôt en direction du pseudo-ninja de l’Alliance. Immédiatement, Zetsu plongea à nouveau dans une profonde concentration; il était habitué à se servir de son propre corps comme arme, toutefois, la technique de l’homme au masque nécessitait une approche différente de la chose. En ce domaine, il était plutôt question de branches, affutées afin de revêtir l’apparence de pieux, qui transmettaient en permanence du chakra, et garantissaient la démultiplication une fois le contact avec une cible établi. Le double de la créature bicolore fut rapidement balayé par sa moitié blanche, qui ne chercha cependant pas à l’achever; cette dernière fit de son véritable alter-ego une cible de priorité, étant à tout prix désireuse d’avorter ses techniques. Mais le clone se releva assez rapidement pour venir l’interrompre dans sa course, la saisissant soudainement au niveau du bas-ventre. Ce gain de temps aurait pu être salutaire pour le nécrophage, si un tiers n’avait jugé bon d’intervenir au sein de ce combat. En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, une salve de shurikens vint s’abattre sur la copie, délivrant au passage la création du Gedô Mazou. Avec les dimensions que prenait l’affrontement, l’espion n’avait pas pu maintenir sa concentration, et avait laissé de côté ses capacités sensorielles; il fut donc surpris par cette attaque fulgurante, mais en profita pour quitter la clairière et s’enfoncer dans la forêt. À la suite de quoi, l’individu responsable du jet d’armes survint au sein même de la zone, se revendiquant comme appartenant au village caché de Kiri. Dans une vaste méprise, le ninja avait considéré ce qui, en réalité, n’était qu’un entraînement, pour un véritable combat entre un membre de l’Alliance et l’une des copies de l’homme-plante.

« Heureusement que je passais dans le coin ! », dit le Kirijin, la voix pleine d’assurance.

Heureusement, certes, mais sûrement pas pour lui. Sans s’en rendre compte, le combattant était devenu le sujet de test d’une nouvelle technique; quitte à ne pas pouvoir l’exercer dans un duel, l’Akatsukien allait pouvoir utiliser son nouveau jutsu en coopération avec son autre partie. Le manque de méfiance du tiers intervenu garantissait déjà l’effet de surprise, et il suffisait que le faux ninja de l’Alliance tente de l’immobiliser pour que la volonté de Madara surgisse, comme à son habitude, de nulle part. La technique serait alors mise en place, et à coup sûr, la vie de ce ninja insouciant ôtée.









©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Left_bar_bleue365/1800L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]   L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] EmptyMar 12 Mar - 19:35



L'avènement du synthétique



L’intrus ne possédait rien sur lui qui pouvait laisser paraître une idée de sa puissance, toutefois, les capacités sensorielles propres au nécrophage lui permirent de facilement cerner le chakra du ninja; qui qu’il fut, il n’avait en tout cas de notable que son lancer de shurikens. En très peu de temps, la volonté de Madara s’était réfugiée au sein des bois, simulant la fuite. De son côté, le faux membre de l’Alliance n’avait pas prononcé le moindre mot, et fixait avec attention le tiers intervenu; au fond, ses pensées étaient claires, et il ne recherchait qu’un moyen rapide et imprévisible de neutraliser son interlocuteur. La moitié blanche de Zetsu le savait, son alter-ego rôdait toujours dans les parages, et attendait le moment propice pour intervenir. Une fois de plus, les deux entités s’étaient comprises sans user de paroles, comme si un lien les rattachait alors même qu’elles étaient séparées. Le Kirijin n’arborait non pas le bandeau frontal de l’Alliance, mais celui de son village; aussi, l’espion en déduisit qu’il n’était pas assigné au front. De toute évidence, il ne semblait pas connaître les étranges facultés de l’homme-plante, notamment celle qui lui permettait de revêtir l’apparence de n’importe quel individu, et d’en assimiler la nature du chakra. Il s’agissait donc d’une proie idéale pour la créature bicolore, errant telle une brebis loin de son troupeau. Se retrouvant dans une situation plus calme, le prédateur préparait tranquillement sa technique, modelant à plusieurs reprises son énergie afin de lui donner la forme voulue. Jusqu’ici, ses tentatives s’étaient toutes soldées d’un échec, mais maintenant, il disposait de tout le temps qu’il voulait; tant qu’il se trouverait immobile, son autre moitié saurait qu’elle devrait encore distraire le guerrier de Kiri. En guise de distraction, celle-ci prit d’ailleurs enfin la parole:

« Merci… Cette saloperie était vraiment sur le point de m’avoir ! », lâcha-t-elle soudainement, afin de remercier son soi-disant sauveur.

L’homme dit alors que ce n’était rien, qu’il était en patrouille dans un pays frontalier et qu’il souhaitait s’assurer que l’Akatsuki ne tenterait aucun mauvais coup à l’encontre de son village. Ironiquement, ce dernier élément n’était pas au menu; le pays de l’Eau pouvait s’estimer heureux de se tenir, pour le moment, hors des plans de la lune rouge. À l’ombre des arbres, l’humanoïde et ses travaux se rapprochaient de plus en plus des performances de Tobi. Encore quelques légers peaufinages, et la technique serait prête à l’emploi. D’une certaine manière, le nécrophage se voyait déjà percer la chair de l’intrus qui avait éliminé son clone, avant de le transpercer de part et d’autres, et de causer irrémédiablement sa mort. Son chakra circulait désormais parfaitement dans son organisme; il ne lui restait plus qu’à donner forme à ses armes. Alors que l’espion était en pleine concentration, quatre épieux jaillirent de son dos. L’Akatsukien était –il ainsi parvenu à maîtriser le jutsu de son camarade au masque ? D’un geste lent, ce dernier se saisit de l’un des pieux de bois; il le regarda un instant, avant d’entrer un mouvement. Presque instantanément, l’autre comprit qu’il était temps d’agir. Ses faux yeux vinrent se planter dans ceux du tiers intervenu, tandis qu’un léger rire jaillissait de sa bouche.

« Héhé ! T’es pas très malin toi, hein ? », dit l’imposteur, dans ce qu’il considérait comme étant la dernière phrase qu’entendrait le Kirijin.

D’un geste soudain, la création du Gedô Mazou vint se planter devant son interlocuteur. Celui-ci eut à peine le temps de réagir, que ses deux bras étaient déjà maintenus immobiles par une solide poigne. Alors que la moitié blanche de Zetsu reprenait peu-à-peu sa véritable apparence, d’innombrables tentacules vinrent s’enrouler autour du ninja, neutralisant ainsi le moindre de ses mouvements. Alors que le blanc s’esclaffait à nouveau, le noir surgit derrière l’assassin de sa copie. Le pieu de bois vint alors se loger dans le dos du Kirijin, qui poussa subitement un cri de douleur. Ce râle fut le dernier; aussitôt après, de multiples branches vinrent le transpercer de l’intérieur. L’emprise de l’homme-plante se desserra, et l’homme tomba au sol. Il agoniserait encore quelques instants, mais s’en était bel et bien fini de lui. Devant la réussite de son alter-ego, la partie blanche de la créature bicolore lui adressa quelques brèves félicitations:

« On peut dire que l’entraînement a porté ses fruits, j’imagine ? », demanda-t-elle.

La partie noire répondit d’un signe de tête. Effectivement, c’était bien là une réussite; cette nouvelle technique permettrait à l’humanoïde de s’imposer plus aisément dans le domaine du corps-à-corps, ainsi, ses objectifs avaient été accomplis. La créature synthétique pouvait désormais retourner au repaire de la lune rouge; son créateur lui avait intimé l’ordre de retrouver Sasuke Uchiha, or, le dernier de son clan était justement en route pour le quartier général de l’organisation. L’idée qu’avait eu Tobi de placer quelques copies blanches de l’Akatsukien au sein de l’adolescent avait finalement été utile et, qui sait, peut-être le serait-elle encore ?








©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]   L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki n'est pas un cimetière. [Entrainement en solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Solo]
» Entraînement du dimanche [Solo]
» Solo: Un entrainement ... au dessin !
» Entrainement solo de Ryuuji
» [ENTRAÎNEMENT SOLO]Netsuki-Sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des vagues-
Sauter vers: