|
| Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenten Chuunin de Konoha
Messages : 77 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 28 Localisation : Entre deux mondes
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 50
| Sujet: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Dim 3 Mar - 20:50 | |
| Sacrée faucilleL'essai d'une nouvelle arme, d'une nouvelle sensation, d'un nouveau frisson. Un nouveau défi. Lui demander de tester un nouvelle arme, c'était plus un plaisir qu'une demande ou qu'une quelque recommandation, c'était lui donner l'opportunité d'enflammer cette sensation d'appartenance qui dormait en son être guerrier, cette sensation de toute puissance qui se consumait en elle à chaque nouvelle pluie de shurikens, de kunais et d'innombrables autres armes que ses parchemins rejetaient d'un seul mouvement de bras de sa part. C'était lui offrir le sentiment de satisfaction absolue, à chaque fois que la maitresse d'armes ajoutait la maitrise d'un nouveau tranchant à son catalogue, et qu'il était bien fourni, ce catalogue ! A tel point que l'arsenal ninja ne possédait plus aucun secret pour sa personne, maniant aussi bien les shurikens et les kunais de base, que les instruments les plus complexes et ce avec une habilité et d'une main experte de laquelle elle pourrait se vanter, étant en somme sa seule fierté.
Son souffle saccadé la contentait, le tapis de lames sur le tapis vert lui faisant honneur, tout autant que les cibles criblées de coups. Ses yeux les observaient à la manière d'un animal qui avait la certitude de surprendre sa proie, d'une ardeur sans limite, d'une ambition qui s'éveillait à chaque nouveau combat. Qu'elle en sorte gagnante ou perdante, d'ailleurs de ces combats, tant que cela ne remettait pas sa fierté ou sa vie en jeu, la kunoichi s'en moquait bien. Quand elle combattait, ce n'était rien que pour ressentir la force de ses armes à travers l'impuissance de ses adversaires à l'heure de les esquiver. Voir qu'ils appréciaient le fruit de ses heures d'acharnement et d'efforts, voilà ce que la maitresse d'armes visait, son bandeau collant à son front à cause de la sueur, ses doigts tâtant à la fois la raideur de la terre et le froid des lames entrecroisées de Tantô dont les trajectoires respectives les avaient mené à se poser à proximité d'elle, à l'aide d'un malencontreux hasard. Lorsque l'on maniait autant d'armes, l'on ne pouvait posséder une certitude intégrale que toutes atterriraient au point voulu. Là se situait le risque du maniement expert des armes de jet.
Paradoxalement, Tenten aimait son art autant pour ce risque, que pour le plaisir qu'il lui procurait. De nature très ambitieuse, jouer une fois de temps en temps avec le feu la contraignait, en quelque sorte, à donner le meilleur d'elle et à constamment s'améliorer. Dans son domaine, rater sa cible pouvait s'avérer impardonnable, jamais il ne lui fallait laisser un détail au hasard, son timing devait être d'une perfection qui la dépassait complètement mais qui la motivait, encore et toujours. Parce que la maitresse d'armes était en quête de progrès. Sans cesse, sans interruption, rien ne pouvait étancher sa soif. Raison pour laquelle elle continuait de s'entrainer même en l'absence de son sensei, de Lee et de Neji, les trois autres membres de son équipe qui réussissaient à la mener jusqu'à la limite extrême de l'épuisement. Le risque de représenter le seul maillon féminin d'une chaine entièrement masculine et à toute évidence dopée à l'insuline, juste dans l'espoir de garder le niveau, de suivre le rythme et la kunoichi en riait avec ironie une fois de retour chez elle, se demandant au moins une fois quand et comment parviendrait-elle à les égaler tous les trois. Une question qui détenait la même réponse mais qu'elle avait constamment besoin de se rappeler. Il lui fallait sans cesse donner le meilleur et se dépasser au maximum chaque jour, que cela lui plaise ou non.
La journée toucherait, dans les prochaines heures, à son terme et le soleil déclinait imperceptiblement vers l'Ouest. Il paraissait être dix-sept heures, de par ses estimations. Le nez levé vers le ciel, Tenten estimait le temps grâce aux quelques raies de soleil qui passaient au-travers de la couverture en feuillage qui cachait le bleu du ciel. Une belle journée qui s'achevait. Une dure journée aussi, bien que la kunoichi se sentait encore la force de réitérer la même séance d'entrainement à la même intensité. Après tout, comparée à celles que leur organisait quotidiennement leur mentor, elle s'avérait d'un maigre niveau, et le constater lui soutira un sourire purement sarcastique. A son encontre, à son retard vis-à-vis de Lee, elle qui pensait posséder un avantage considérable sur lui au début de leur enseignement auprès de leur sensei. Elle se trompait d'opinion, se mettait le doigt dans l'œil, dirait-on. Lui et Neji l'impressionnaient un peu plus tous les jours, de par leur force et toutes leurs autres capacités, alors que la chuunin possédait la vague impression de stagner, de ne jamais changer de palier, de préserver ce même niveau qui l'avait menée à la défaite contre Temari de Suna. Une évidence qui ne la rendait pas pour le moins amère, qui la ravissait même, car elle lui donnait une raison de se lever tôt et de supporter les multiples entrainements matinaux de la team Gaï. L'adolescente ne se lasserait jamais de se le répéter.
La maitresse d'armes escomptait un jour se mesurer à nouveau à la sœur du Kazekage. Elle aspirait à un affrontement plus intéressant, moins évident, contrairement à ce qui avait été le cas lors des épreuves éliminatoires de l'examen chuunin, qui s'eut déroulé trois ou quatre ans plus tôt. La kunoichi espérait également montrer toute l'étendue de son savoir à la protégée de leur Hokage, Sakura Haruno. Pour une raison ou pour une autre, Tenten n'était jamais parvenue à ressentir une sympathie franche à son encontre, elle préservait une once de mépris à son égard, comme à l'égard du pire individu qui soit. Elle l'appréciait, l'admirait d'une certaine façon et la détestait d'une autre, et ce à chaque fois qu'elle croisait son regard. La rose avait attisé son intérêt dès que la brune eut appris la décision de Tsunade de lui apprendre personnellement le ninjutsu médical. Non à cause d'une quelconque jalousie, il ne s'agissait pas de cela. Tenten n'était pas envieuse de nature, car elle avait confiance en ce qu'elle possédait et était consciente des profits qu'elle pourrait en tirer. Elle n'avait nullement besoin du savoir faire d'Ino, de Sakura ou d'Hinata, dans l'art du maniement du chakra, pour se sentir heureuse. Non. Ce qu'elle ressentait à l'égard de la rose depuis cette nouvelle était tout autre chose que de la jalousie.
Petit à petit, après s'être un moment étirée et avoir énuméré le nombre de dégâts occasionnés, la chuunin s'attela à ranger son arsenal, à compter ses armes, la quantité de toute une armée, en grosses lettres, pour un simple entrainement. Elle en avait pris l'habitude, un geste de routine et elle ne s'en épuisait plus à force. Tenten rassemblait ses différents parchemins, mit la main sur un lourd Kusarigama dont la faucille s'était enfoncée dans l'écorce d'un arbre. La lame s'y était enfoncée de telle sorte qu'un simple effort de la part du bras - ce qui suffisait en tant normal - ne réussit pas à le déplanter. Ce genre de situation lui déplaisait réellement, surtout quand la prise se révélait consistante. Pourtant, ce n'était pas de force dont la kunoichi manquait. De ce fait, elle força un peu, plaça une main sur le tronc et exerça une poussée sur le corps tout en tirant sur le manche, à hauteur de l'embout métallique.
A nouveau, son geste se solda par un misérable échec et le rouge commença à monter à hauteur de ses joues. Voir une arme lui résister, dans tous les sens du terme, cela l'exaspérait. Elle avait manié de bien plus lourds calibres, dompté des armes plus grosses que l'homme, et cette malheureuse faucille osait lui tenir tête ! Il s'agissait, en plus de cela, de l'une de ses toutes premières armes. Cette situation en devenait véritablement embarrassante.
"Tu me prends vraiment pour une fillette !" déclara-t-elle à l'adresse de l'inanimée qu'elle ne comptait plus prendre avec "délicatesse", à présent que celle-ci osait la narguer.
Tenten allait s'y prendre autrement et d'une manière, sous un certain angle, plus dangereuse. Mais, sur le coup, cela ne comportait que peu d'importances pour la kunoichi, décidée à sortir de son arbre le Kusarigama. Reculant de quelques pas, elle se saisit du sommet de la chaine et enroula précautionneusement celle-ci autour de sa main, comme elle avait appris à le faire. Cette arme était l'une de ses fétiches et elle ne manquait généralement aucune occasion pour l'utiliser. Son maniement, ses dangers, elle les connaissait par cœur, et pourtant la maitresse d'armes ne prenait pas connaissance du retour de faucille qui s'adresserait bientôt à elle. En effet, prenant un appui marqué grâce à ses pieds sur le sol, de sa main libre la chuunin tira de toutes ses forces sur la chaine, d'un grand coup sec, et ce ne fut que trop tard qu'elle constata que la lame s'était orientée vers elle.
La tranche de la faucille se planta dans l'avant-bras qu'elle eut dressé devant elle avant l'impact. Bien que sa marque s'avéra peu profonde, une fois que l'adolescente en eut extrait la lame elle le constata, le coupant avait investi sa chair à vif et un rouge en hémoglobines s'échappait de la plaie longue de cinq centimètres. Sa bouche grimaça, l'expression sereine de son visage en fut déformée, son bras picotait sous la soi-disant douleur.
"Comment se blesser stupidement" marmonna la kunoichi en remontant la manche qui recouvrait son avant-bras droit et qui s'était tâchée en partie de son sang. Elle jeta une œillade autour d'elle, les terrains se dépeuplaient progressivement, elle l'apercevait entre deux arbres. "J'en connais que la situation ferait rire…" ©Naruto Sensou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Jeu 30 Mai - 18:08 | |
| center>
| La journée fut assez longue pour la belle Sakura. Après avoir passait une journée à l'hôpital pour rendre visite à quelques personnes qu'elle avait par habitude de soigner, elle prit conscience que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas rendue dans un endroit où elle pouvait se libérer de ses charges quotidiennes et se requinquer quelque peu. Une fois arrivée dans les vastes terrains de Konoha elle rencontra par hasard une femme demoiselle à qui les lames ne faisaient pas peur ! |
La journée commençait assez bien pour la jeune femme. Elle avait fait un planning de sa petite journée pour ne pas être dépassé par les événements car entant que shinobi on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous attend à notre réveil et encore moins qui nous allons croisé quand nous ouvrirons la porte de notre appartement. D'ailleurs, toutes les personnes sont confrontées à ce "hasard" si méprisant. Comment prédire l'avenir ? Comment pouvons-nous savoir ce que nous serons dans le futur ? Personne ne le sait concrètement et si nous nous fatiguons à y penser nous perdrions notre temps et comme nous le savons tous, le temps c'est de l'argent ! Après être sorti de chez elle Sakura se dirigea vers un lieu lui étant très familier et dans lequel elle avait passé beaucoup de son temps depuis les derniers mois, que dis-je, les dernières années qui suivaient ce jour. Ce lieu dont elle aimait tant se rendre été l'hôpital de Konoha.
Posant un pied dans l'enceinte de l'hôpital, elle se dirigea en premier lieu vers le service pédiatrique pour rendre visite à ces pauvres enfants atteints de diverses pathologies. Puis une fois que cette dernière eut les saluer et leur raconter ces mésaventures lors de ses missions, elle rendait visite aux personnes plus âgées leur apportant un peu de jeunesse dans leur pathétique vie d'être attendant la mort. L'accueil que lui faisait ces gens malgré leur handicap ou leur état maladif réchauffé le coeur de cette tendre jeune fille. Les heures passèrent vite et elle n'eut le temps de faire le tour du bâtiment qu'elle devait déjà se rendre à une visite médicale que Maître Tsunade ne pouvait assister. Entant que disciple de cette dernière, Sakura devait tenir le nom de sa maîtresse au plus haut et montrer ces talents entant que ninja médecin. Le patient qu'elle allait occupé aujourd'hui était un ninja, rien de plus banal... Cependant, celui fut attaqué lors d'une mission vers les côtes de Kiri et à vrai dire il allait y rester s'il n'était pas rentré plus tôt. Prenant ses gants et enfilant son masque la belle se lançait enfin dans son travail et elle s'y donnait à coeur joie comme le Hokage lui avait appris durant ces trois dernières années sous son éducation.
Après trois heures en soin intensif pour savoir comment se portait son patient, Sakura put enfin souffler et s’asseoir tranquillement dans l'un des fauteuils qu se trouvait dans le couloir. Essuyant une petite goutte de sueur glissant sur son front dégagé, elle se remémora de ses jours passés à s'entraîner sans relâche pour surpasser ces coéquipiers et leurs montrer qu'ils avaient près d'eux la disciple d'une des trois Sannins de Konoha ! Elle voulait faire parler d'elle et manifester cette excitation mais aussi cette curiosité chez les gens quand elle rentrait de mission. Néanmoins, Sakura ne faisait guère tout ceci pour la gloire, loin de là ! Mais n'est-ce pas réconfortant de se retrouver parmi des gens qui nous protège et à qui on tient énormément ? C'était aussi l'une des raisons qui poussait l'adolescente à se surpasser : protéger les autres et rendre la paix à ce village qui a connu tant de peines et de pertes. Maintenant, bien qu'elle se sente faible et inutile, elle tente de les soigner et d'apporter ce grain de bonne humeur dans le coeur de ces pauvres êtres démunis d'un vitalité aussi forte que la sienne. Son comportement montre bien la générosité que cette dernière distribue autour d'elle ! Bien que beaucoup la critique ou la juge sans pour autant la connaître, elle préfère passer au dessus de ces futilités infantiles que de s'y attarder. Après tout, elle avait d'autres choses à faire.
La journée battait son plein et Sakura avait fini ces missions à l'aide humaine pour la semaine. Elle ne travaillait pas ici à temps-partiel et d'ailleurs fournissait une aide bénévolement. Une fois sortie de cette endroit et après avoir respirer de l'air frais et non rempli de ces désinfectants sournois qui vous donne la nausée, elle commença à replonger dans ses pensées en murmurant délicatement "Sas'k..." Encore et inlassablement ce nom qui fait rugir et trembler tant de population... Cette amour impossible dont elle s'entiche à garder au fond d'elle ne fait que la dévorer voracement. L'ironie dans ce genre de situation, c'est qu'elle en est totalement consciente et qu'elle ne le nie pas. Pourquoi se rendre malade pour un être aussi détestable et insensé ? L'amour peut nous rendre tellement aveugle que nous y perdons le fil de la vie et la routine s'installe jusqu'à nous tuer à petit feu... Mais pas question de déprimer ! Elle leva la tête et se prit en main pour une raison ou une autre elle commença à courir vers les vastes terrains de Konoha en quête de réponses ou plutôt en quête de liberté !
Franchissant le pas qui lui menait à ces terrains brodés d'un tapis verdoyant, elle commença à se lâcher et à se perdre entre les arbres pour mieux se sentir en contact avec la nature. Quelle sensation de légèreté quand nous nous trouvons en ces lieux seins et où la confiance règne. Se posant contre l'écorche d'un arbre et le longea avec son dos avant de se poser contre le sol mouillé du terrain. Posant sa tête contre son appuie, elle regarda les nuages danser au dessus de sa petite frimousse pâle. La belle ferma ses magnifiques yeux verts avant de les ré-ouvrir comme pour se réveiller d'un cauchemar. Malheureusement la réalité ne s'amenuise pas ! Elle est bien là et nous guette comme un espion tapis dans notre ombre... Nous pouvons nous voiler la face tant que nous le désirons elle se trouvera toujours en face de nous et ça Sakura l'avait saisi. Le kunoichi ne vivait pas dans le rêve et ne fabulait pas non plus quand il s'agissait de Sasuke ou de Naruto... LA disciple de Tsunade savait pertinemment qu'elle devait arriver à leur niveau si elle voulait se faire encore une place dans l'Equipe 7 maintenant disparue...
La fatigue et la lassitude commençaient à prendre le dessus sans parler de la nostalgie... Se levant face à la clairière en face d'elle, elle fut attirée par un bruit de métal... Quelqu'un se battrait pour s’entraînerait ici ? Pris d'un vent de curiosité, elle s'y rendit pour avoir le coeur net. Une fois avoir traversée les bois qui la séparait du son métallique, elle s'arrêta à une trentaine de mètres reconnaissant le style de combat de cette personne. D'après les mouvements et le style de technique ce ne pouvait être d'autre que Tenten, cette fille qui avait participé à l'examen des chunnins et qui est par la même occasion la coéquipière de Lee et de Neiji...Tenterait-elle d'assimiler une nouvelle technique ? Et d'après que ce que Sakura pouvait voir, elle semblait avoir du mal à maîtriser une arme. S'approchant délicatement pour voir la scène de plus près, la jeune femme remarqua que celle-ci c'était blessé mais rien de très grave en vue de la situation.
Sakura - Je vois que je ne suis pas la seule à me donner sans relâche ! Comment avance ton entraînement Tenten ?
S'appuie de nouveau contre un arbre, elle mit l'un de ses coudes dans la main opposé et la regardait en lui lassant un sourire bienséant. Elle n'approchait pas plus et pouvait apercevoir les trous et les entailles laissaient dans le sol par les armes de la kunoichi. Elle semblait réellement se donner à fond et Sakura se demandait si c'était une bonne idée de la déranger lors d'un tel entraînement sauf si bien sûr elle pouvait se rendre utile... L'idée résonna dans la tête de la belle femme ayant une force hors du commun... Et si elle tentait de faire un combat amical avec Tenten ? Elle pourrait voir son niveau avec les autres kunoichi et par la même occasion s'entraîner et aider cette dernière dans ses exercices !
Sakura - Bien que je ne pense pas que tu sois réellement que tu sois en état d'accepter ma requête j'aimerais mesurer mes forces et l'héritage de Maître Tsunade à la plus puissante des maîtresses d'armes de Konoha bien sûr si tu ne vois pas d'arrière pensée à cela. © Never-Utopia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Jeu 30 Mai - 19:54 | |
| Sacrée SakuraPresque ou rien ne parvenait plus à la surprendre, depuis son intégration à l'équipe de loufoques dont elle faisait partie. Bien que Lee et leur mentor soient calés dans le domaine de la surprise, bien évidemment, quand elle entendait le loup hurler, Tenten savait à quoi s'attendre et s'armait d'un sang-froid aussi fragile que résistant, cela dépendant de la personne avec qui elle osait se comparer au niveau du self-control. Car il était certain qu'à côté de Neji, elle n'avait aucun droit de se proclamer sereine, lui étant d'une impassibilité qui irait jusqu'à l'effrayer, si seulement elle ne connaissait pas si bien le jeune homme et son activité de méditation perpétuelle. A croire qu'il n'avait de cesse de réfléchir, qu'il n'osait s'adonner à aucune autre activité que celle d'étudier son comportement… Drôle d'exercice que s'avérait la méditation.
Toutefois, si la chuunin s'était donné le temps de s'y intéresser un peu plus, peut-être n'aurait-elle pas été aussi surprise de voir sortir des environs rongés par le jour baissant l'ombre d'une comparse dont la simple vue suffit à la rendre stoïque. Sakura Haruno. En voilà une de surprise de la voir roder dans les environs en vue de l'activité exponentielle qu'elle occupait au sein des services médicaux du village ! Tenten la toisa un long instant, ne sachant quoi dire face à elle, sauf peut-être répondre à sa question qui devait, théoriquement, servir de salutations.
"En fait, je termine. Je suis là depuis un bon moment et je suis assez satisfaite de mon travail !" affirma-t-elle un insignifiant sourire au bord des lèvres. Le mensonge lui tordait les cordes vocales. Non, elle n'était pas si satisfaite que cela de son entrainement. En tout cas, plus depuis que son arme s'était inexplicablement retournée contre elle.
Déployant à nouveau sa manche sur sa blessure sur le point de cicatriser, la maitresse d'armes ne prêta plus, pendant un instant, un regard à la rose. Ses yeux innocents, d'un vert un peu trop sage à son goût, lui inspirait tant de douceur, et à la fois tant de mépris. Quel était donc ce sentiment indécis qui la harponnait à chacune de leur rencontre ? Tenten persistait à croire qu'il ne s'agissait pas de jalousie, mais bel et bien d'un sentiment d'admiration refoulée et inconsidérée. Une façon pour elle de se mentir sur ses échecs, ou plutôt de les renier. Car si elle les acceptait sans contrainte, elle n'aimait pas qu'ils le lui soient rappelés. Car si la chuunin grandissait de chacun de ses échecs, elle n'en restait pas moins sensible à ses défauts et à ses incomblés.
Tout ce qu'elle souhaitait à l'époque était d'impressionner celle qu'elle considérait comme son idole. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était cette fille, tout près d'elle, qui l'avait obtenu.
Sakura avait réussi là où elle avait échoué, et cela la fit sourire.
"Alors, qu'est-ce que tu fais dans les environs ? Je pensais qu'avec cette agitation, les locaux de l'hôpital seraient bien assez fournis pour occuper tous les ninjas médecins du village."
En réalité, elle ne pensait pas du tout. Si la brune disait cela, c'était à soucis d'autres sujets de conversations à lancer. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas pour habitude de passer du temps avec Sakura, Ino, ainsi qu'avec toutes les filles de sa promotion. Elles possédaient un rien à cause duquel la maitresse d'armes n'osait trop s'aventurer dans leur monde. Un rien qui l'effrayait, la repoussait inconsciemment, mais contre lequel elle luttait à toute occasion, comme à cet instant. Car, Gaï-sensei le leur avait enseigné, aucun mur, de briques ou de pensées, ne pouvait entraver la volonté du shinobi - et ce dans quelque situation que cela soit. Et Tenten s'avérait être une kunoichi déterminée. Déterminée à ne pas se laisser engloutir par tous les regrets que la compatriote aux cheveux roses faisait renaitre en elle par sa simple présence.
La rose paraissait d'ailleurs, elle, partie explorer les tréfonds les plus… reniés par son esprit. Un immanquable sourire sur ses lèvres, elle s'en était allée pour de plus beaux horizons. Ou non. Question déduction, Tenten n'avait aucune compétence certifiée sur quelque papier; quand on collaborait uniquement dans des missions de force et où le mental était la plupart du temps proscris, on finissait par négliger, petit à petit, la qualité d'analyser, au dépit d'une maitrise de l'instinct un peu trop aiguisé. La preuve en fut qu'un tourbillon d'incertitudes la conquit à la vue de cette lueur brutale s'éveillant dans le regard de la nin-médic.
Qu'est-ce qui traversait exactement l'esprit de cette kunoichi ?
Tenten s'étonna à l'entente de sa requête. Non parce qu'elle venait de passer une journée folle à user de ses armes et qu'on lui redemandait un peu plus d'efforts pour conclure la journée, non parce que l'idée se révélait si impulsive de la part de son interlocutrice qu'elle crut mal avoir compris ses mots et ses phrases. Mais plutôt parce qu'une telle requête de sa part l'étonnait tout simplement.
La disciple de la grande Tsunade, vouloir se confronter à elle ? Vouloir mesurer son héritage à son savoir acquis tout le long de ces dernières années d'entrainement ? La chuunin ne sut quoi répondre sinon balbutier quelques mots incompréhensibles à son soi intérieur. Comment décrire en quelques mots seulement son ressenti ? Comment répondre sincèrement à Sakura, dont elle enviait l'apprentissage depuis bientôt quatre ans ? Elle souhaitait cette confrontation depuis tout ce temps et maintenant que l'on la lui proposait, Tenten ne sut plus articuler un son, aphasique.
La brune pivota légèrement en la direction de la rose, histoire de mieux la décrire. Non, sans aucun doute, Sakura possédait les traits d'une personne sérieuse dans sa demande et, après une rapide inspection du regard des alentours, Tenten certifiait qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie de mauvais goût de la part de Naruto ou d'une autre personne assez folle que pour la provoquer après une journée aussi éreintante. Elle se fixa alors face à son interlocutrice, le visage fier, presque hautain face au compliment qu'elle lui eut fait en la désignant comme la plus grande maitresse d'armes de Konoha. Car elle l'était ! Qu'on aille pas lui demander d'être modeste envers la vérité !
"Je ne suis vraiment pas contre un dernier exercice !" affirma-t-elle en testant préalablement son bras encore titillé par une légère douleur, celle-ci toutefois maintenant sans valeur. "Je me suis en effet entrainée toute la journée, mais quand il s'agit de mesurer ma force à celle de la disciple de Tsunade-sama, ça ne peut être qu'un très bon échauffement…!"
Sans ne plus dire un mot, la kunoichi se saisit de l'imposant rouleau d'invocation à proximité d'elle et bondit un peu plus haut que la demeure du sol. Une branche se plia sous le poids qu'elle lui imposa et Tenten put admirer de sa toute nouvelle hauteur l'expression de sa nouvelle adversaire.
"Je saurais montrer ma détermination comme il se doit." conclut Tenten dont l'arque des yeux se courbait en sourire. Pendant un instant, elle faillit ajouter que cela, elle le ferait envers maitre Tsunade, mais peut-être justement était-ce de trop. Elle ne connaissait, après tout, le dénouement de cet affrontement.
Nouant aussi vite qu'elle l'eut appris son parchemin à ses hanches, elle en dégaina tout aussi vite un de moindre taille. En dénouant le lien de ficelle, la maitresse d'armes en invoqua aussitôt l'arsenal, quelques dizaines d'armes de jet de toute sorte s'en allant promener vers le lieu d'échouement où se postait Sakura.
©Naruto Sensou
Dernière édition par Tenten le Dim 2 Juin - 10:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Dim 2 Juin - 7:56 | |
| center>
| La journée fut assez longue pour la belle Sakura. Après avoir passait une journée à l'hôpital pour rendre visite à quelques personnes qu'elle avait par habitude de soigner, elle prit conscience que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas rendue dans un endroit où elle pouvait se libérer de ses charges quotidiennes et se requinquer quelque peu. Une fois arrivée dans les vastes terrains de Konoha elle rencontra par hasard une femme demoiselle à qui les lames ne faisaient pas peur ! |
Après cette phrase courte mais directe, Sakura savait que le combat allait commencer. Elle était déjà sur ses gardes et attendait que son ennemi ouvre le bal pour que celle-ci puisse faire son entrée en scène à son tour. Le sourire moqueur sur le visage de Tenten faisait grandir une petite flamme d’agacement en Sakura, cette dernière se sentait de plus en plus motiver à montrer ce que l'un des élèves de Tsunade est capable de faire suite à ses entraînements intensifs. Le regard figeait sur le visage de son ennemi, sa main se glissa délicatement dans sa sacoche sur sa hanche droite. Doucement, elle y sortit un kunai un peu spécial... Le faisant tournoyer dans sa main, la belle se mit en position défensive... Un fois que cette dernière fut prête, elle n'eut le temps que d'apercevoir un mouvement bref venant de la kunoichi aux cheveux foncés. La ficelle du parchemin de Tenten se déroulait à une vitesse folle et Sakura n'eut pas le temps de souffler un petit moment pour commencer le combat qu'une multitude de lames fusaient sur elle pour l'embrocher férocement. Mettant son bras devant elle, elle frappa avec son kunai deux armes venant vers elle. Exécutant gracieusement une danse digne des plus grandes danseuses, la jeune femme frôlait, esquiver et repasser sur les endroits où les lames avaient déjà établi leur emprunte. Une fois sa chorégraphie exécutée, elle se réfugia sur le haut d'un arbre avant d'admirer la zone sur laquelle elle combattait. Ayant pris un peu conscience des choses qui l'entourait la belle Sakura s'arrêta un moment et observait Tenten à une dizaine de mètres de sa position actuelle. Le combat allait être rude... Tenten avait un certain avantage sur Sakura qui avait un style de combat au corps-à-corps. Cependant, ce n'était pas ce détail qui allait arrêter la belle et divine combattante qu'était Sakura Haruno ! D'après ce qu'elle pouvait en retirer, Tenten allait se baser sur des attaques de jet plutôt que venir se battre au corps-à-corps. L'idée était bien malgré que cela donnait à la kunoichi un côté assez lâche mais bon qui pourrait rivaliser à Sakura à mains nues si n'est Tsunade ? Pour venir à bout de ce petit détail insignifiant pour la Rose, elle allait devoir user de son intelligence et de sa témérité. Préparant un clone simple, Sakura se préparait à porter le premier coup de ce combat. Une fois le clone prêt, elle l'envoya sur Tenten comme leurre. Une fois qu'elle vit son clone foncé vers son ennemi, elle sauta derrière ce dernier et attendit qu'il explose pour surprendre son adversaire grâce à la fumée et lui porter un coup de poing. Bien que son coup ne contenait pas de chakra la force de cette dernière pouvait facilement détruire un arbre... - Spoiler:
P.V : 100% Chakra : 99% © Never-Utopia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Dim 2 Juin - 11:36 | |
| Sacrée confrontationSi Tenten disposait d'autant d'armes, c'était parce qu'au fil du temps elle avait réalisé que plus elle en possédait, plus elle avait de chance d'atteindre son adversaire. En effet, nombreux des ennemis, des renégats ou encore de ses compatriotes shinobis étaient avantagés face à ses attaques soit par une souplesse aussi remarquable que l'exigeait leur rang, soit d'une technique de protection semblable à celle du tourbillon divin bien connue des membres de la branche principale du clan Hyûga, soit d'une affinité de répulsion tel que le Fuuton, une affinité que la kunoichi avait en horreur depuis sa confrontation avec Temari no Sabaku et pour laquelle elle s'efforçait d'améliorer ce léger désavantage aujourd'hui. Car si la maitresse d'armes était connue pour combattre à distance afin d'atténuer ses handicaps au combat rapproché, ce n'était pas pour autant qu'elle avait oublié les bases de son maniement d'armes…
Assistant donc sans surprise à l'offensive d'Haruno Sakura face à sa première lancée d'armes, la chuunin passait déjà une main dans sa pochette à shurikens et à kunais à hauteur de sa taille dans l'éventualité d'une riposte. Une riposte qui ne fut pas longue à se préparer, ou en tout cas à s'annoncer, l'élève du Hokage prenant à son tour de la hauteur à une proximité de dix mètres d'elle. Malin ou non, Tenten savait que son adversaire couperait court à la distance dès qu'elle en aurait la possibilité, celle-ci offrant un peu trop d'avantages à la jeune maitresse d'armes spécialisée dans les combats longue portée. Nul doute que la rose se sentait menacée de sa position, faisant toutefois preuve d'une assurance décidément propre à l'équipe 7 face à la situation qui se présentait.
La kunoichi médecin dans son champ de vision, il ne fut pas difficile pour la brune de la voir générer un clone d'elle afin de la mettre en confusion. Sentant la menace approcher, Tenten prit appui sur ses pieds et s'expulsa vers le ciel alors que le clone, lui, fonçait en toute insouciance en direction de son dernier emplacement. A la suite de ce clone, la véritable Sakura Haruno n'ayant visiblement pas remarqué - certainement à cause de sa rapidité de réaction - son changement de position. La chuunin dégaina à sa vue huit de ses shurikens liés à ses doigts par le biais de câbles facilement attachés à sa peau grâce à son chakra. Une technique basique pour elle qui avait tant et déjà combattu avec ces armes. Une technique simple mais qui lui permettrait de juger par elle-même le niveau de ce combat.
D'un geste vif, alors que le clone explosa en bas, Tenten envoya ses armes dans l'écran de fumée, là où se situait, d'après ses estimations, sa cible principale. Même si de peu elle la manquait, la kunoichi savait qu'elle pourrait réorienter ses armes grâce aux liens situés à l'extrémité de ses doigts, afin qu'au centre du cercle elles s'arrachent la victoire.
Loin de déconsidérer le niveau de son adversaire, la maitresse d'armes préférait néanmoins jouer de la prudence et ne pas déployer toutes ses armes en début de combat. L'esprit d'un shinobi était sans aucun doute l'arme la plus redoutable qu'il possédait, et contrairement à ses compatriotes en justaucorps vert dans la plupart des situations dans lesquelles ils débouchaient, la brune savait en user et donc prédire que surestimer son adversaire pourrait s'avérer aussi fatidique que le sous-estimer.
En suspension dans l'air, Tenten s'apprêtait progressivement à gagner l'abri du sol, celui-ci jonché de blessures et de ses bourreaux à lames.
©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Dim 2 Juin - 17:40 | |
| center>
| La journée fut assez longue pour la belle Sakura. Après avoir passait une journée à l'hôpital pour rendre visite à quelques personnes qu'elle avait par habitude de soigner, elle prit conscience que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas rendue dans un endroit où elle pouvait se libérer de ses charges quotidiennes et se requinquer quelque peu. Une fois arrivée dans les vastes terrains de Konoha elle rencontra par hasard une femme demoiselle à qui les lames ne faisaient pas peur ! |
Une chose était sûr, Tenten s'était amélioré depuis l'examen des chuunins. Sakura ne l'avait jamais vraiment vue à l'oeuvre car les peu de missions qu'elles ont pu avoir ensemble et furent séparées... Lors de l'affrontement contre le duo des Artistes de l'Akatsuki, Sakura s'occupait du maître marionnettiste alors que Tenten devait descellé la porte menant au Q.G des ennemis numéro un du Monde Shinobi. Il fallait croire que tous les sépare. Cependant, ce combat allait tout changer car même si les deux jeunes demoiselles de conversaient pas réellement, elles s'exprimaient aux travers de leurs mouvements réfléchis et fines orchestrés. Les deux kunoichis se comprenaient et s’affirmaient dans ce face-à-face tumultueux. Dans tous ces échanges, personne ne savait réellement l'issue de ce combat. Tenten se tenait assez loin de Sakura pour éviter un affrontement direct avec cette dernière. Elle savait pertinemment que si la belle demoiselle qu'elle affrontait vînt à la toucher se serait fini de ce duel. La kunoichi brune venait d'esquiver le coup de poing lancé par Sakura. Celle-ci put facilement se repositionner sur une branche avant de jeter son attention sur le nuage de fumée qu'elle avait causé par son geste. Se mettant toujours et sans cesse sur ses gardes comme Tsunade lui avait si bien enseignée, la guerrière ne lâcha pas d'un oeil l'endroit où devait se trouver Tenten. Un bruit de fer fendit l'air en deux, huit shurikens fonçaient vers la Rose, récupérant son kunai, elle pu facilement les mettre en grimpant sur l'arbre sur lequel elle avait trouvé appui. Dans sa course vers le haut, elle put remarquer que des fils étaient liés aux lames que son adversaire lui avait lancé... Elle en remerciait Sasuke de ces techniques liées aux fils. Une fois que Sakura avait analysé ce détail qui pourrait sembler moindre, elle sauta sur l’occasion pour se saisir des fils et de les tirer vers elle. Sakura - Attrapes-ça ! Dès lors qu'elle eut les fils en main, elle se posa sur une branche et les tira. La belle les tiraillait vers sa direction et prépara son poing à frapper le visage pâle de Tenten qui d'un élan fou fusait vers elle. Lâchant prise, Sakura se trouvait dans un échange aérien, Tenten avait perdu tout appui et ne pouvait que difficilement se sortir de cette feinte. Le moment fut propice et ayant l'avantage d'avoir, un pris de l'élan, deux descendre vers elle en aéro-piqué, elle fourra son poing dans la joue de celle-ci pour l'envoyer dans le sol se trouvant à dix-mètres plus bas... Si la brunette pouvait se défaire de cette entourloupe, elle aura eu de la chance... - Spoiler:
P.V : 100% Chakra : 99% © Never-Utopia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Dim 2 Juin - 19:44 | |
| Sacrée droiteDes coups ? Tenten en avait encaissés toute sa vie. Que cela soit lors des entrainements, combats, examens ou encore lors de la vie courante, où s'il s'agissait de coups mentaux… autant dire qu'elle n'avait plus assez de doigts pour les énumérer. Elle avait également eu à subir d'autres sortes de dégâts, des décharges violentes par exemple, des brûlures qui, sans l'aide de ninjas médecins, lui auraient laissé de vilaines cicatrices sur le corps. Il y avait également ces dommages qui s'opéraient à l'intérieur de son corps, elle n'avait pas manqué qu'une seule fois de manquer d'oxygène… d'être empoisonnée ou encore paralysée.
A faute d'avoir les capacités pour parer, la maitresse d'armes avait appris à éviter, à esquiver, et à résister, à endurer. Son sensei l'avait entrainée pour qu'elle soit plus endurante, pour qu'elle court plus vite, supporte de plus lourdes distances, des coups plus sévères, encore et encore; au sein de son équipe, elle n'avait subi aucun répit, et si elle les maudissait à nombreuses reprises, c'était lors de combats de ce genre qu'elle les remerciait. Certes, elle n'était pas aussi endurante que son sensei, que Lee, que Neji, ou encore que Naruto qui se fichait pertinemment de la douleur et qui se relèverait même sans ses bras et l'une de ses jambes. Elle était juste assez résistante pour supporter les chocs et ne pas laisser tomber après le premier coup.
Alors qu'elle atteignait progressivement le sol, la chuunin sentit ses shurikens virer en d'autres directions, par-delà la barrière de fumée. Instinctivement, et pressentant qu'elle ne pourrait plus modifier leur trajectoire, elle décida de tirer sur les fils et de scinder ses armes en quatre branches, étant certaine que d'une façon ou d'une autre deux de chacun des shurikens prendraient la direction souhaitée. Soudain, les huit fils, partagés sur ses deux mains et dix doigts, se tendirent. Quelqu'un exerçait une pression inverse et un éclat de stupeur explosa dans les yeux de la brune. Un éclat blanc sur un couvercle à la couleur brunâtre, avant que d'un élan imprévu Tenten se sentit attirer vers le haut.
Toutefois, et ce fut certainement ce qui la dédommagea en grande partie, entendre la voix de Sakura annoncer son attaque la fit réagir, envoya une quantité d'adrénaline telle dans ses veines que le cours de son chakra reprit et qu'elle se souvint ce grâce à quoi les câbles tenaient à ses doigts. Ainsi, Tenten coupa court à l'infusion de chakra s'y produisant et les fils se défilèrent tout aussi vite, lui offrant un minimum de mobilité dans cette situation désespérée. La kunoichi réussit à se dévier de quelques centimètres du poing avec lequel Sakura s'apprêtait à la recevoir, sentant celui-ci s'écraser douloureusement au niveau de son épaule gauche avant qu'elle ne soit repoussée quelques mètres plus loin, quelques mètres plus bas. La douleur déformait l'harmonie de son visage, néanmoins Tenten avait obtenu ce qu'elle souhaitait : une déviation assez importante de son corps pour être apte à retomber convenablement sur le sol, à moins d'une dizaine de mètres de son lieu originel d'impact.
A présent, la maitresse d'armes savait qu'elle serait son plus grand atout dans ce combat ainsi que son plus gros point faible, en omettant le combat rapproché. Quelle que soit l'arme munie d'une chaine qu'elle manierait, tant que la rose en aurait la force, celle-ci l'empoignerait pour la retourner d'une façon ou d'une autre contre elle. Sur ce point elle devait se méfier, absolument. Maintenant, tant qu'elle maintenait Sakura à distance, elle ne risquait pas grand-chose, ce ne serait certainement pas elle qui manquerait d'armes après tout, ce serait terriblement ironique ! Une Tenten sans armes, c'était un Lee sans Taijutsu et un Neji sans Byakugan, soit complètement insensé ! Toutefois, à elle de trouver le moyen de s'en servir correctement et à son avantage pour la guider jusqu'à la victoire. À elle de méditer sur ce qu'elle possédait et ne possédait pas.
Tenten observa Sakura un instant. Un minuscule instant durant lequel elle lui rejetait tout ce poison qui circulait dans ses veines. Ah, qu'elle pouvait la haïr par moments ! Qu'elle pouvait haïr sa pseudo-perfection auprès des hommes, sa féminité évidente et sa manie de réussir tout ce qu'elle entreprenait. Non, Tenten n'était pas jalouse, elle réalisait juste à quelle hauteur la rose avait hissé la barre et que, bien malgré sa grande taille, elle était encore loin de réussir à l'atteindre, sa perpétuelle insatisfaction par rapport à elle et à ses compétences la faisant regarder en bas. Tous paraissaient gagner en puissance et en assurance, alors qu'elle paraissait faire du surplace.
La kunoichi n'avait plus l'impression de progresser, elle avait plus la sensation de stagner. Une sensation acerbe mais à la fois si gratifiante : elle noyait ses poumons et submergeait ses yeux. Elle omettait le coup du hasard et l'abandon de l'esprit de la jeune femme. Elle l'encourageait à enfin oser lever les yeux.
"Le combat est par ici !" déclara-t-elle en dégainant deux nouveaux parchemins de son répertoire.
A nouveau, les liens se défirent et les sceaux se dévoilèrent, une nuée d'armes en tout genre fusant en direction de la ninja médecin alors que la kunoichi blessée, malgré la souffrance lui picorant l'épaule, valsait pour mieux expulser son arsenal. Une danse de lames qu'elle avait l'habitude d'effectuer pour étendre son champ d'attaque.
Elle n'allait cependant pas se laisser duper deux fois. Tenten savait que, si Sakura tenait à jouer les gros bras, alors elle aussi avait la possibilité d'utiliser les poids lourds.
©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Mer 5 Juin - 16:27 | |
| center>
| La journée fut assez longue pour la belle Sakura. Après avoir passait une journée à l'hôpital pour rendre visite à quelques personnes qu'elle avait par habitude de soigner, elle prit conscience que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas rendue dans un endroit où elle pouvait se libérer de ses charges quotidiennes et se requinquer quelque peu. Une fois arrivée dans les vastes terrains de Konoha elle rencontra par hasard une femme demoiselle à qui les lames ne faisaient pas peur ! |
La stratégie de Sakura avait fonctionné du moins en parti mais elle avait quand même réussi à porter le premier coup. Tenten avait quelque peu réussi à encaisser le coup de poing de la belle demoiselle en le redirigeant vers son épaule mais elle fut quand même bien touché. Le combat ne faisait que commencer mais les deux kunoichis étaient sur leurs gardes guettant le moment propice pour asséner le coup final à son adversaire. Dans un tel affrontement personne ne voulait perdre... La maîtresse d'arme face à l'élève de Tsunade quel combat ! Sakura laissa monter en elle une certaine jouissance quand elle sentit son poing s'écraser sur la brunette. Atterrissant sans encombre sur le sol du vaste terrain, elle se tourna face à son ennemi pour savoir comment elle s'en était sortie. D'ailleurs, en la regardant, la kunoichi semblait s'en être bien tiré. Tirant un kunai de sa poche, Sakura attendait un événement précis pour pouvoir déstabiliser Tenten et lui envoyer l'un de ses directs. Voyant la jeune femme dévoiler deux parchemins de son arsenal, Sakura se tenait prête à toute éventualité. Le ton de la voix de la jeune femme en face d'elle lui annonçait qu'elle finissait juste de s'échauffer. Quelques nuages de fumée sortis des parchemins et une multitude de lames en tout genre fonçaient tout droit vers la position de la belle Sakura Haruno. Tenant ferment son arme, elle put dévier la trajectoire de quelques uns dans eux avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas tout encaisser d'un coup. Certaines lames l'avaient déjà entaillées à quelques endroits de son corps et pour éviter la deuxième vague qui s'apprêtait à l'épingler, elle sauta en arrière dans un déplacement gracieux. Une fois en sûreté sur la branche de l'un des arbres à sa disposition, Sakura essuyait brutalement une goutte de sang qui entachait son visage de princesse. Frottant son gant contre sa mâchoire, elle regardait férocement le sang sur ce dernier. Serrant son poing et laissant un rictus se former sur ses lèvres, la belle préparait un nouveau coup et avait une idée derrière la tête. Sautant de son arbre, elle envoya une poignée de senbons sur son adversaire pour faire diversion en se lançant dans une course folle. Une fois prête du but, elle fit un saut pour porter un coup violent sur son adversaire. Concentrant une quantité de chakra assez puissant pour détruit le paysage et faire tomber les arbres autour d'eux, Sakura enfonça son poing sur la zone où se trouvait Tenten. Le chakra contenu dans le poing de Sakura détruisit les arbres ne donnant aucun endroit à Tenten de se cacher dans la zone Est du terrain. Le paysage derrière elle était détruit et le sol était craquelé de partout. Si elle voulait éviter le combat de corps à corps, elle allait devoir travers la zone et pour ça passer sur Sakura ! - Spoiler:
P.V : 90% Chakra : 90% © Never-Utopia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Jeu 6 Juin - 18:07 | |
| Sacrée chaîneTenten ne le niait pas, sa précédente journée d'entrainement l'avait épuisée, et sentir tous ses muscles se contracter sous le poids de l'effort intensifiait cette sensation de plomb qui alourdissait ses bras et ses jambes. Ayant appris toutefois à repousser ses limites et à surpasser le mal, comme tout shinobi se respectant, la chuunin n'y prêtait pas attention, passait outre cette fatigue qui rendait confus son équilibre, las ses gestes, d'une rapidité pourtant qui voulait omettre cette lourdeur qui faisait fléchir ses genoux et affaissaient ses épaules. Elle ne voulait pas faiblir, c'était trop facile. Beaucoup trop simple, et le combat venait, après tout, tout juste de débuter.
Cette fois, son adversaire n'était parvenu à esquiver l'intégralité de ses armes et s'en trouvait entaillé à quelques endroits du corps. Visage, bras, flanc, rien n'avait été oublié, malgré le fait que sa qualité d'esquive lui avait permis d'éviter certains dommages. Le constater donnait étonnamment un sens au souffle haletant de la jeune maitresse d'armes qui, dans un sens perfectionniste, observait la rose essuyer la lame de sang souillant son joli minois. Comme pour mesurer le niveau d'amertume qui animait la ninja médecin. Comme si la voir en ressentir la satisfaisait en quelque point. Ce qui, en réalité, était le cas.
La reconnaissance de ses pairs, décrocher leur estime, voilà ce à quoi aspirait la kunoichi depuis tant d'années. Tenten désirait, plus que n'importe quoi d'autre, que ses compères, shinobis et kunoichi, la voient telle qu'elle voudrait qu'ils la voient, avec des yeux semblables à ceux de son sensei qui n'avait jamais fini de constater ses progrès, tout comme ceux de Neji ou de Lee. En fait, quand elle sentait le regard de Gaï sur elle, la chuunin sentait en même temps une pointe de fierté naitre en elle. Il l'avait toujours considérée au même pied d'égalité que ses frères d'arme et n'avait jamais exprimé aucun intérêt plus particulier envers l'un ou envers l'autre, malgré qu'il ait toujours accordé plus d'attention à Lee qu'à elle et Neji qui s'étaient avérés, et très vite, plus indépendants; Neji avait à faire au sein de son clan après tout, de plus en plus au fil des années; quant à elle, disons juste qu'elle n'était pas contre un peu de vacances de temps en temps, se congédier une fois quand il le fallait de son mentor l'aidant aussi à remettre un peu d'ordre dans sa vie et dans ses idées.
Concernant l'affrontement actuel, voir une once de mépris éclore dans les verts champs du regard de la rose ne put que l'encourager à donner davantage d'elle-même. Une sensation, en soi, insensée, jamais auparavant elle n'avait ressenti pareil électrochoc ! Mais il ne s'agissait pas non plus de n'importe quel adversaire. Il s'agissait bien de l'élève tant recommandée de la fabuleuse Tsunade.
Ah… qu'elle aimerait que celle-ci lui accorde autant d'attention qu'à la kunoichi qui, dans un élan imprévisible, dégaina une poignée de senbons dont la présence lui fut adressée. Une poignée de senbons devant laquelle Tenten ne fit que ciller, sachant d'avance la manière de la contrer, car - disait-on ? - on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace, comme l'on n'apprenait pas à une experte en maniement d'armes à en esquiver deux ou trois. Elle apprécierait tant que le maitre assiste à leur performance, malheureusement la brune savait cela impossible et évitait l'attaque à l'aide de quelques armes semblables à celles sur le point de lui mordre la chair, celles-ci tombant vivement près de leurs consoeurs, pour ensuite observer d'un œil critique la prochaine offensive de l'élève un brin trop entrepreneuse. Si seulement maitre Tsunade pouvait voir jusqu'où elle pourrait mettre en déroute son élève…
Avant que l'impact n'eut le temps de la surprendre, la kunoichi bondit de côté. Son adversaire avait mis beaucoup trop de temps à établir sa stratégie, beaucoup trop de temps à constater ses éraflures. Beaucoup trop, juste assez toutefois pour que Tenten ait l'occasion de construire sa propre défense et sa propre assurance, s'armant d'un nouveau parchemin, l'un des derniers dont elle disposait sur elle, alors que les troncs retombaient lourdement sur le sol.
Alors que celui-ci se fissurait sous ses yeux effrayés, qu'un épais nuage de poussières balayait l'herbe verte, le don de son sang sur le sceau lui offrit entre les mains une chaine longue de six mètres de maillons aboutie, à chaque extrémité, d'embouts métalliques. Une ou deux secondes de prise et la kunoichi l'élança vers la position de la rose théoriquement incapable d'esquiver son coup; cette dernière avait convoqué trop d'attention et trop de poids dans sa technique de destruction pour réagir assez vite. Enroulant ainsi tel un serpent de fer la chaine autour de son corps, la maitresse d'armes affermit sa poigne et atterrit sur le terrain délabré, autrefois d'apparence si paisible. Un cimetière d'armes de jet profané qu'elle s'empressa de venger, chassant du bras l'air, invoquant le reste de l'arsenal.
"Montre-moi jusqu'où s'étend ta force, à présent !"
©Naruto Sensou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] Ven 7 Juin - 17:20 | |
| center>
| La journée fut assez longue pour la belle Sakura. Après avoir passait une journée à l'hôpital pour rendre visite à quelques personnes qu'elle avait par habitude de soigner, elle prit conscience que cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne s'était pas rendue dans un endroit où elle pouvait se libérer de ses charges quotidiennes et se requinquer quelque peu. Une fois arrivée dans les vastes terrains de Konoha elle rencontra par hasard une femme demoiselle à qui les lames ne faisaient pas peur ! |
Le combat commençait à se corser un peu mais Sakura ne se laissait pas faire par la brunette. Bien que son adversaire soit doué dans le ninjutsu, elle n'allait pas s'admettre vaincu aussi tôt ! Tenten pouvait se tenir aussi loin qu'elle le voulait, cette dernière n'allait pas échapper aux poings de la belle aussi facilement. Ce combat rappelait à la jeune demoiselle les entraînements avec Tsunade quand celle-ci lui disait de ne pas fermer les yeux quand elle affrontait un adversaire et qu'elle devait rester imprévisible pour venir à bout d'un opposant. D'ailleurs, Sakura avait retiré des leçons très importantes lors de ces combats, après tout elle était la représentante de Tsunade maintenant, elle est son élève et doit montrer la puissance de son maître à travers ses enseignements ! Si Tenten pensait pouvoir surpasser une élève du l'hokage, elle se mettait un doit dans l'oeil. La technique de Sakura fut un échec mais elle n'avait aucunement l'intention de toucher Tenten mais de la pousser dans un trac-nard. La belle n'avait qu'une idée en tête, rendre le terrain chaotique pour que celle-ci ne puisse s'échapper et elle avait réussi. Un nuage de fumée important venait d'entourer la belle fleur mais malgré tout elle ne baissa pas sa garde comme Tenten l'aurait voulu. Une chaîne lourde commença à entourer Sakura dès qu'elle sentit celle-ci, elle commença à mettre des chakra dans ses mains et empoigna la chaîne de métal. Tirant son adversaire vers elle, elle fit tournoyer la chose pour esquiver les projectiles qui fonçaient maintenant vers elle. Évitant de justesse les lames, la ninja médecin envoya son adversaire à cinq mètres devant elle en lâchant la chaîne et en prisant les liens aussitôt. Une fois son adversaire au sol, elle utilisa le peu de chakra contenu dans ses poings pour détruire le sol jusqu'à Tenten pour la déstabiliser. Les éventements se déroulaient très rapidement laissant à la brunette un temps de réaction moindre. Le sol se défilait sous ses pieds et rien autour des kunoichis ne pouvaient les permettre de s'enfuir le terrain était dévasté et dès lors que Sakura avait fini, elle courut vers son ennemie fragilisée et lui porta un coup surpuissant digne de la divine Tsunade. Son poing entra dans le ventre chaud de la maîtresse d'arme ne lui laissant aucun temps de répit pour esquiver quoi que ce soit ou de reprendre son souffle. S’écrasant violemment dans le sol, la Brunette allait souffrir si elle n'arrivait pas à réduire la puissance ne serait-ce qu'un minimum... - Spoiler:
P.V : 90% Chakra : 78% © Never-Utopia |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] | |
| |
| | | | Face-à-face entre Kunoichis [PV Sakura] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |