Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tenbin no Juugo [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 8:06



Juugo






Age: Environ 18-20ans
Sexe: Homme !
Rang souhaité: Rang S ou A
Village d'origine: Inconnu
Village souhaité: Aucun car Nukenin
Nîndo: ''Nous pouvons tous un jour céder à des pulsions, moi c'est tout les jours.''
Pseudo/Prénom: Matheus (je ne vous donnerai pas mon nom désoler)
Âge: 14ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Topsite
Fréquence de connexion: Je me connecte tous les soirs plus ou moins.
Autres choses: Pissenlit ?

Mon Histoire


Voici l’histoire d’une personne pouvant être comparé à un monstre mais, cette personne n’a rien demander.

Il s’agit de Juugo, un jeune homme né d’un clan inconnu. Ce clan avait des capacités très spéciales, je vais vous les expliqués. La première capacité de ce clan, c’était d’absorber continuellement l’énergie naturelle qui les entours, les rendant extrêmement puissant et rapide mais, en contrepartie cela les rendant très agressif, meurtrier. Cette capacité-ci leur donne des pulsions meurtrières de temps à autres qui les rendent extrêmement dangereux pouvant détruire tout sur leur passage. La seconde capacité du clan est qu’ils sont capables de communiquer avec les animaux grâce à la télépathie, les rendant moins seuls car les membres de ce clan ont la particularité d’être très solitaire dû à leurs pulsions meurtrières. La troisième capacité du clan et pas des moindres comportes deux parties, la première c’est qu’ils peuvent donner leur chair à une personne mourante pour la guérir, rajeunissant le membre du clan utilisant ceci. L’autre partie leur permet d’absorber le corps d’un mort ou d’un mourant guérissant le membre du clan et lui rendant son âge véritable. Mais, la véritable puissance de Juugo c’est qu’il peut modifier son corps jusqu’à un point de crée des armes sur lui, pouvant changer son corps.

Pour ce qui est de l’enfance de notre jeune Juugo, nous ne savons strictement rien, nous allons donc démarrer lorsqu’il rejoignit Orochimaru.

.::Chapitre 1 : Le renouveau::.

Juugo était en dérive dans les contrées d’Oto lorsqu’il rencontra une personne qui changea sa vie à tout jamais. Cette personne c’était Kimimaro Kaguya, cette rencontre commença par un combat qui finit par un match nul. Juugo heureux de rencontrer quelqu’un qui pouvait l’arrêter devint l’ami de celui-ci et ne le quitta plus jamais. Kimimaro était un agent d’Orochimaru, un Sannin de Konoha no Kuni. Celui-ci demanda à Juugo de le rejoindre car Orochimaru pouvait l’aider à contrôler ses pulsions meurtrières et lui promit qu’il ne sera plus jamais seul.

Juugo accepta et suivi Kimimaro dans le repaire nord d’Orochimaru, le repaire des expérimentations humaines. Juugo ne voyait pas directement Orochimaru, il lui obéissait par les ordres donnés par Kimimaro dont il acceptait d’être enfermé dans une cellule. Orochimaru le pris pour une expérimentation quelque semaine plus tard, pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. Orochimaru créa alors le sceau maudit original sur Juugo, lui permettant de contrôler ses pouvoirs et de changer encore plus de formes et le rendant encore bien plus puissant.

Quelques semaines plus tard, Kimimaro mourra lors de son escale vers Sasuke, lorsque Juugo apprit cette nouvelle, il perdit le contrôle total sur lui et devint fou. Dans le repaire nord, il tua tous ceux qui croisèrent sa route et par la suite, resta enfermer par Orochimaru. Il ne récupéra plus jamais le contrôle sur lui-même, pensant qu’à tuer. Les semaines étaient longues et ses pulsions meurtrières étaient de plus en plus grandes.

Les semaines passèrent et il entendit une rumeur qui changea sa vie, Orochimaru était mort, tué par Uchiha Sasuke. La mort de celui-ci le rendait encore plus meurtrier et il savait que Sasuke allait venir par le cherché. Pendant tout ce temps il se demanda qui c’est qui allait ouvrir sa cellule. Il se demanda constamment.

-Si c’est un garçon … je le tuerai … Mais si c’est une fille ? Je la tuerai … Non, si c’est un garçon qui ouvre … je le tuerai et si c’est une fille … de même.

Quelques jours plus tard, Sasuke arriva avec Karin Uzumaki et Suigetsu Hôzuki, ils tuèrent tout ceux du repaire nord jusqu'à ce qu'il trouve Juugo. Parmi les trois, seul Sasuke était confiant, même s'il savait que Juugo était extrêmement dangeureux. Ils trouvèrent sa cellule et Sasuke ouvrit. Juugo s'élança sur lui et l'enfonça dans le mur derrière en utilisant sa marque maudite et forma un pilon qu'il utilisa pour écraser Sasuke. Mais celui-ci avait utiliser sa marque maudite dont il possédait pour se protéger, sans-elle il serait probablement très blesser. Il calma Juugo et lui proposa de le suivre.

Juugo accepta volontiers car il voyait Kimimaro dans Sasuke et lui faisait donc confiance. Il devint alors le co-équipier de Karin Uzumaki, Suigetsu Hôzuki et du chef de ce groupe : Sasuke Uchiha. A eux quatre, ils formèrent la Team Hebi (Serpent) dirigé par Sasuke Uchiha, dans l’unique but de trouver Itachi Uchiha et de le vaincre.

Juugo ayant accepté de suivre ce qui est pour lui la réincarnation de Kimimaro Kaguya, c’est-à-dire Uchiha Sasuke. Ils partirent tous à la recherche de multiples bases secrètes de l’Akatsuki pour trouver Itachi Uchiha le frère ainé de Sasuke. Ils cherchaient Itachi pour le tué mais savaient que seul Sasuke pourrait le vaincre et donc Karin, Suigetsu et Juugo resteraient en retraie. Après de longue recherche, ils avaient trouvé une source de chakra énorme et ils avaient eu raison de la suivre car c’était bel et bien Itachi Uchiha. L’équipe Hebi accompagné par Kisame Hoshigaki le suivit. Juugo, Karin et Suigetsu restèrent en arrière avec Kisame regardant Sasuke et Itachi se combattre. Ce combat était l’un des plus spectaculaires qu’ils n’avaient jamais vu auparavant. Sasuke remporta ce combat.

.::Chapitre 2 : La nouvelle formation::.

L’équipe Hebi avait enfin tué Itachi Uchiha et avait noué des liens avec l’Akatsuki. Ils partirent avec Kisame Hoshigaki, l’ancien compagnon d’Itachi, vers un repaire de l’Akatsuki. Arrivé dans les lieux, l’Akatsuki et l’équipe Hebi formèrent une alliance. Sasuke décida de changer le nom de l’équipe car ils n’étaient plus avec Orochimaru, Hebi voulant dire Serpent, il décida d’appeler l’équipe Taka, signifiant Faucon. La première mission confiée à la Team Taka était d’aller capturer Hachibi, scellé dans un shinobi de Kumo extrêmement puissant qui contrôlait parfaitement son Démon. Ce shinobi était le frère du Raikage, il se nommait Killer Bee.

Arrivé à Kumo, ils se firent directement repéré et le Raikage avait envoyé son arme militaire Killer Bee pour les éliminés. Cet adversaire était l’un des plus coriaces qu’ils n’avaient jamais eu à affronter jusqu’ici puisqu’il contrôlait parfaitement Hachibi. Un affrontement entre Juugo et Killer Bee commença.

Le combat faisait rage, l’un avec Hachibi l’autre avec la marque maudite original c’était époustouflant et pourtant Killer Bee assommât Juugo avec l’épée qu’il avait précédemment volé à Suigetsu, l’une des épées légendaire de Kirikagure. En se réveillant, il retrouve Karin en manque de chakra et Sasuke grièvement blesser. Il partit rejoindre Sasuke et utilisa une technique pour envoyer un peu de sa chair à Sasuke ce qui le guérit, en contrepartie Juugo se retrouva avec un corps d’enfant. Sasuke arriva finalement à capturer Killer Bee mais le laissa malheureusement s’échapper sans le faire exprès car Juugo avait repéré un espion, ils se dirigèrent tous sur lui et le captura. Aucun signe ne montra qui il était, alors Juugo absorba son corps mort et retrouva sa forme réelle, son âge réel.

Plus tard, l’équipe Taka se dirigea vers Konoha no Kuni. En chemin, il trouve Tobi, qui est Obito Uchiha mais qui se fait passer pour Madara Uchiha. Celui-ci leur dit que Konoha est déjà détruit et qu’ils peuvent retrousser chemin. Soudainement, Zetsu apparu et leur expliqua que Danzô Shimura avait été nommé Hokage. Sous les ordres de Tobi, ils changèrent de cible et se dirigèrent vers le sommet des cinq Kages, leur nouvelle cible. Taka est alors guidé par Zetsu, s’étant diviser en deux.
La Team Taka arriva a Tetsu no Kuni où était le Sommet des Cinq Kages. Sasuke demanda à Juugo de communiquer avec les animaux pour trouver la voie la moins surveiller leur permettant d’échapper aux gardes. Cependant, ils sont rapidement découvert et intercepter par des samouraïs. Sasuke s’occupa d’eux, Juugo dis à Karin d’aller trouver Danzô pendant qu’il aida Sasuke.

Taka se trouva attaqué par des shinobis de Kumo que Juugo identifia comme étant Darui, C et le Raikage Aa Yotsuki. Juugo se mit en avant pour tuer ceux-ci et modifia complètement son corps avec son Sceau Maudit niveau 2 et libéra entièrement ses pulsions meurtrières, devenant incontrôlable. Le Raikage se rua vers lui et le transperça sa main et son torse. Normalement mort, il encaissa le coup et survécu. Le Raikage en face de lui, il forma de multiples canons de chakra et tira à bout portant sur Aa Yotsuki. Pensant qu’il était mort, il attaqua les deux autres mais se fit éjecter violemment par le Raikage. Il se fracassa dans un mur et fit laisser pour mort alors qu’il n’était qu’assommer.

.::Chapitre 3 : Le délaissement::.

Le combat fini, Sasuke détruisit la salle et laissa Juugo pour compte. Après avoir repris conscience, il sortit des décombres où il était enfoui et absorba le corps d’un samouraï mort pour le guérir de ses blessures. Il partit ensuite à la recherche de personnes qu’il connaissait et de lui expliquer le pourquoi du comment de ce qu’il c’est passer pendant le combat de Sasuke contre Aa Yotsuki. Malheureusement pour lui, il ne trouva que Suigetsu, celui-ci n’avait pas été revu depuis longtemps et n’était pas présent lors du combat. Suigetsu proposa à Juugo un pan pour fuir le pays et Juugo accepta. Ils prirent tout deux un habit de samouraï et partirent vers les frontières mais, ils sont rapidement repéré et étaient à bout de forces, ils se firent enfermer.

Pendant la 4e Grande Guerre Shinobi, ils s’enfuirent de leurs cellules, la sécurité étant relâchés tous les samouraïs étaient sur le terrain de combat. Suigetsu avait reprit son épée. Suigetsu lui expliqua aussi sa véritable intention qui était de récupéré toute les épées légendaire de Kirikagure. Il lui décrit aussi les épées.

-Les 7 épées légendaire de Kirikagure… Il y a ‘’Kiba’’, une épée double capable de contrôler la foudre. Il y a celle que j’ai en ce moment ‘’Kubikiri Hochô’’, le trancheur de tête. Il y a également ‘’Nuibari’’, l’épée qui coud les adversaires entre eux, ‘’Kabutowari’’, un marteau et une hache capable de passer à travers n’importe quel défense. Sans oublié ‘’Homatsu’’, cet épée crée des explosions, ‘’Hiramekarei’’, l’épée à deux mains c’est également la seul entre les mains d’un shinobi de Kiri en ce moment. Enfin, la plus terrifiante des épées ‘’Samehada’’, cet épée recouverte d’écailles déchire ses adversaires.
Par la suite, ils partirent vers le repaire d’Orochimaru et dans ces lieux Juugo demanda à Suigetsu pourquoi il restait avec Karin et Sasuke, la réponse que Suigetsu lui donna était ceci :

-C’est parce que j’ai une folle envie de les trancher dès que je les vois.

Juugo en entendant ceci céda à ses pulsions meurtrières et s’élança vers Suigetsu. Mais celui-ci se liquéfia grâce aux techniques du clan Hôzuki et Juugo détruisit le mur derrière Suigetsu. Celui-ci découvrit un papier et pensa que les informations inscrite dessus intéresseraient Sasuke. Ils partirent alors à la recherche de celui-ci mais Juugo n’arrivait pas à comprendre Suigetsu alors il partit seul à la dérive dans les pays du monde. Il redevint alors un Nukenin.


Physique & Caractère


Caractère :

Juugo est une personne de nature calme, enfin normalement. La capacité spéciale de son clan appelé par Orochimaru ''Ryûchido'' ou peut littéralement être traduit par ''Shizen Enerugi'', le rend agressif et meurtrier. Dès qu’il est en compagnie de plusieurs personnes qu’il n’apprécie que peu ou pas du tout ou même dès fois lorsqu’il est seul, il peut se mettre à parler de tuer, il se demande souvent qui est-ce qu’il va tuer. Est-ce un garçon ou une fille ? Juugo est une personne solitaire, parlant souvent tout seul son clan a développé une capacité permettant de parler avec les animaux de façon télépathique. Juugo est quelqu’un d’égoïste tellement il est seul, pensant souvent qu’à son unique personne, il peut refuser de sauver une vie. Mais Juugo est aussi quelqu’un de très protecteur lorsqu’il est avec des gens qu’il aime bien, pouvant sacrifier sa propre vie pour eux.

Physique :

Juugo a un physique assez imposant. Il a des bras très musclés pouvant jusqu’à créer des fissures sur la roche. Cette puissance lui vient d’une des capacités de son clan qui absorbe l’énergie naturelle ce qui le rend bien plus puissant rapide. Son clan lui permet aussi de parler aux animaux par télépathie, de soigner des blessures mortelles aux personnes aptes à recevoir sa chair, ce qui a pour contrainte de le rendre plus jeune, mais Juugo peut aussi absorber un corps, celui d’une personne morte ou mourante, pour le guérir et reprendre son âge véritable. Mais, toutes ces capacités lui donnent un inconvénient et pas des moindres, il a des pulsions meurtrières très souvent le rendant comme fou.
Le reste du corps de Juugo est tout aussi musclés, le rendant très difficile à vaincre avec une puissance et une rapidité pareille. Juugo est un monstre de 2mètres pour environ 80kilos de muscles, avec tout cela on pourrait croire qu’il est lent mais, avec sa capacité d’absorption il est plus rapide que la normale. Juugo est habillé avec les vêtements de son ancienne cellule, c’est-à-dire un t-shirt gris ou bleu pâle et un short de couleur beige pâle. Il ne porte absolument pas de chaussure. Quand il appartenait à l’équipe Taka, il portait une tunique ou veste très longue de couleur noire avec des bordures rouges.



© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 14:21

Je suis en test "valide de présentation"

La première chose que je remarque, c'est que ta présentation est assez bien ordonnée. Des paragraphes ni trop long, ni trop court et une lecture simple. Sur le fond, tu maîtrises l'histoire de ton personnage, mais tu n'apportes aucun élément qui nous donne envie de croire que tu puisses le jouer. Tu restes en surface, tu parles de son histoire. Quand j'arrive au caractère c'est pour y voir des maladresses. "Juugo est quelqu’un d’égoïste tellement il est seul, pensant souvent qu’à son unique personne" il a quand même rejoint Orochimaru de son plein grès et a accepter de rester enfermé pour éviter de tuer tout le monde. Je ne dirais pas qu'il est égoïste.

La description physique est étrange, tu décris tout et n'importe quoi sauf le physique. Après ce n'est pas le plus important, mais ça peut aider à la validation quand c'est bien fait. J'ai relevé des erreurs dans ton texte, une mauvaise maîtrise de ses pouvoirs, des soucies avec les termes "vers" "de" "dans" et des soucies de mot manquant ou rajouté. Tout ça fait que je ne peux pas donner mon accord pour que tu aies ce personnage. Il faut que tu soit capable de proposer beaucoup plus que cela et donc de revoir ta fiche si tu le désires vraiment.

De fait je ne serais pas d'accord non plus avec un test rp (au cas où tu le demandes), en l'état actuel des choses ça ne nous apporterait rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 14:48

Si je peux me permettre de vous contredire par rapport à la description physique, j'ai décris son physique. J'ai décris ses vêtements qu'il porte, son corps, ses habilités du fait que c'est un homme musclé. Que vous fait-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 15:33

Bienvenue sur Ns,

Je suis assez d'accord avec Tenma. Sur le style d'écriture, j'ajouterai qu'il est simple, non recherché. J'ai aussi vu des répétitions (par exemple le mot clan dans le premier vrai paragraphe de l'histoire). Relis-toi afin de bien cerner les endroits où tu répètes les mêmes mots et les mêmes idées, tu pourras apporter des modifications qui rendront la lecture plus intéressante. Il y a également pas mal de répétition sur les prénoms. N'hésite pas à employer des synonymes (le sannin pour Orochumaru, l'original du sceau maudit pour Juugo, bref, les possibilités sont assez vastes quand on prend la peine d'y songer deux minutes). Il y a aussi quelques tournures de phrases maladroites, je te conseille de nouveau la relecture.

Concernant l'histoire en elle-même, il est vrai que tu n'as pas cherché à approfondir le personnage. Tu nous relates bien son vécu, quoi que par moment le rythme est un peu saccadé. Une chose : Orochimaru n'a pas créé de sceau maudit sur Juugo, il lui a promis de l'aider mais c'est plutôt servi de lui pour reproduire l'effet sur d'autres. Ce cher Juugo avait la même capacité avant d'aller servir chez le serpent blanc. Puis, lorsque la team arrive chercher leur dernier membre au repère nord, ils ne tuent personne, Sasuke les empêchant de le faire x) Et ils n'ont pas assisté au combat des frères non plus.

Bref, y a quelques éléments comme ça qui sont inexactes, couplés au fait que l'histoire demeure en surface, ça ne nous démontre pas une maîtrise du personnage, ça ne nous montre pas que tu l'as bien cerné.

Concernant les descriptions, c'est surtout la mentale qui attire mon attention. Il y a encore beaucoup à dire sur Juugo que tu n'as pas développé. Cela confirme le fait que la maîtrise du personnage est précaire.

P.S. tu ne pouvais pas le savoir donc je ne le compte pas dans les éléments inexactes, mais Sasuke a déjà en sa possession le parchemin dont tu parles à la fin de ton histoire.

Donc pour moi aussi c'est non, puis je doute également qu'un test-rp fasse la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 16:05

En faite pour la description physique il existe plusieurs méthode :
- Soit tu décrit en zoom (donc le général et tu précises ou l'inverse)
- Soit tu décrit en passant en revue (donc tu pars de la tête ou des pieds et tu descend ou remontes)

Dans ta description tu nous dis juste qu'il est musclé et porte des vêtements. Tu aurais pu décrire les cheveux, les yeux, le visage ou la taille ... ect. Après ce n'est pas ce qui a influencer mon jugement, si elle avait été excellente elle aurait jouer en ta faveur. Elle ne l'est pas, je n'en ai pas tenu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] EmptySam 9 Mar - 17:06

Je vais déplacer ici.

Je te conseille de trouver un personnage que tu connais vraiment et que tu es capable de réellement te mettre dans sa peau pour la fiche et les rp. Ne vise pas que la puissance, cela fonctionne rarement lors de la présentation.

Tu peux aussi te diriger vers un personnage inventé par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tenbin no Juugo [TERMINE]   Tenbin no Juugo [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenbin no Juugo [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino Yamanaka (terminé)
» Hyûga Neji [Terminé]
» Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]
» [Terminé] Zetsu
» |Kae || Umeka| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: