div style="width: 600px; margin: auto; background-color: #EDEDED; border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;">
Naruto Uzumaki
|
Age: 16 Sexe: Masculin Rang souhaité: Je serai le plus grand des Hokage Village d'origine: Konoha Village souhaité: Konoha Nîndo: Je n'abandonnerai jamais ! |
|
Pseudo/Prénom: Oumar Âge: 15 -- As-tu signé la charte: Je compte le faire au plus vite Comment as-tu connu le forum: En cherchant des forums rpg sur Naruto via Google Fréquence de connexion: Environ 7/7j Autres choses: Non ^^ |
Mon Histoire
Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère
Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
© A.T.O