Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shikaku Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 13 Mar - 15:15



Nom & Prénom






Age: -36-
Sexe: -Masculin-
Rang souhaité: -Elite-
Village d'origine: -Konoha-
Village souhaité: -Konoha-
Nîndo: -Vivre pleinement ma vie. -
Pseudo/Prénom: -Jin-
Âge: -20-
As-tu signé la charte: -Pas encore-
Comment as-tu connu le forum: -En cherchant un forum vivant-
Fréquence de connexion: -Souvent-
Autres choses: --

Mon Histoire

Un village, un clan, une histoire...
L'histoire d'un homme qui depuis son plus jeune âge voulais être shinobi et être reconnu comme tel par son clan, le clan Nara. Certain le qualifiait de clan sombre alors que ce n'était qu'en fait un clan de personnes assez intelligente et doués d'un capacité spéciale, celle de manipuler les ombres, n'importe quelle ombre. De ce fait, les membres du clan agissaient beaucoup plus la nuit car leurs technique étaient beaucoup plus efficaces dans la pénombre, c'est à dire là où un ninja ce trouve le mieux pour agir. Mais dans toute cette ombre apparue un jour une étincelle.. Car avec tous ces membres froid et distant qui occupaient le clan il n'y avait pas souvent d relation sociales à part entière et le clan restait dans l'ombre. Mais un jour venu au monde un bébé celui qui allait s'ouvrir au monde... Mais d'une manière peu orthodoxe.

Des parents heureux, un bébé qui pleure, des couches à changer.. Nous allons passer cette partie pénible et sans intérêt de l'histoire de ce ninja.

Une fois qu'il fut conscient et qu'il compris ce qu'il ce passait autour de lui, c'est à dire vers l'âge 3-4 ans, le petit enfant courait après l'alcool. Il ne voulait que sa et à longueur de journée le futur ninja pleurai pour en avoir quelques gouttes à boire, ce qui déjà commença à mettre une sorte d'ambiance inhabituelle du côté où habitait le clan Nara. De ce fait la famille dû s'exiler pendant un moment, elle partie habiter une cabane dans la forêt où le clan Nara élevait des cerfs. Totalement isolé l'enfant ne compris pas trop ce qu'il ce passait et arrêta immédiatement ses crises. A la place il alla dans la forêt en compagnie des cerf. Au début il s'amusait à les effrayer, puis il leur jeta des bâtons à la tête mais une fois qu'il fut lassé de ces activités inutiles il fini par s’asseoir et commença à écouter les sons de la nature : Le vent qui passe entre les arbres en carrassent les feuilles qui finissent par tomber en faisant un son immensément grand lorsqu'on est concentré dessus, le bruit des pas de cerfs lorsqu'ils marche ou lorsqu'ils ce mette à courir en ayant eu peur d'un son ou d'autre chose, le bruit du cerf lorsqu'il a une envie pressante et que son urine ruisselle entre les brins d'herbes et les feuilles, il entend même les insectes ce noyer dedans (désolé je m'égard !)

La sagesse. Ce petit garçon qui était colérique devient sage, apprend à patienter, à écouter, à observer mais surtout à réfléchir.

Son père ayant remarqué que son fils s'était calmé décida malgré tout de rester dans la forêt pour commencer à le formé car il compris tout de suite que ce petit garçon est et resterai un sage. Donc son père débuta par lui enseigner le shogi, un petit jeu qui n'est normalement pas à le portée d'un petit garçon comme lui mais Shikaku appris vite à jouer mais il ne gagnai pas (il faut pas exagérer non plus il a 5 ans !)

Cette initiation dura pendant 12 ans. Toutes ces années à étudier des schémas tactiques, des attaques coordonnées, des défenses organisées. Il commençait à devenir un fin stratège devant les yeux béa et vieillissant de son père. ON pourrait ce demander "et l'école ninja ?" Son père refusa, et à cette époque le système n'était pas encore totalement établie, chacuns choisissait si il voulait y aller ou non. Le père de Shikaku refusa car il fallait qu'il lui enseigne les techniques de son clan : la manipulation des ombres. Et c'est pendant ces douzes années qu'il lui enseignât, mais il débutat l'enseignement lorsque son fils avait 10 ans (c'est pas un barbare non plus !).

Un entrainement à l'ombre des arbres pour mieux manipuler son environnement. Tout d'abord il lui fallait apprendre à changer la forme de sa propre ombre, chose aisé pour lui. Mais lorsqu'il fallut changer la forme des ombres alentours il éprouva des difficultés. Mais tout les obstacles qu'il a rencontré durant son enseignement il a su les gérer grâce à sa sagesse profonde et à sa rapidité de réflexion.

12 années donc, et il a maintenant 17 ans. Adolescent, sage, réfléchit. Son père jugea que c'était le bon moment pour "le retour à la civilisation", chose dont Shikaku a eu du mal à vivre. La ville, le mouvement, le monde.. Il ne savait jamais quoi dire ni pourquoi, il n'osait pas sortir et restait chez lui à réfléchir et à méditer, renfermé sur lui même pendant 2 ans. Deux années totalement perdues. Sa solitude a prit fin lorsque deux personnes de son âge, chacunes d'un clan différent et spécifique à Konoha, vinrent le voir chez lui car il suscitait beaucoup d'interrogations chez les ados du village. Ces deux nouveaux potes l'ont alors invité à boire un coup et là ce fut une révélation, un remède monstre. L'ado le plus renfermé de Konoha devint sociable, jovial et amusant. L'alcool (qu'il aimait tant quand il était petit) le libéra des chaines de la solitude et lui permit de lui faire deux grands amis. Malgré cela, il ne dévoila jamais pourquoi il était seul et ce qu'il avait fait ces 14 dernières années. Et l'alcool ne l'empêcha pas de garder sa grande sagesse et son esprit vif car à chaque fois qu'il était chez lui il s'en allait (en fait il n'était jamais chez lui), oui, il allait dans la forêt des Nara. Et c'est là bas qu'il continuai à vivre une vie paisible et tranquille (quand il ne ce mettait pas une mine au pub !)
Et de l'âge de 19 nous allons faire un bond de 6 ans. (Et là vous comptez pour savoir quelle âge il a !)

La vie veut qu'un jour deux sexe opposé s'attirent et vient ensemble, et bien ça fait un an que cela vient d'arriver à Shikaku. Il vit donc maintenant en couple et a sa propre maison qu'il paye grâce à l'argent des missions qu'il fait avec ses deux bons amis. Etant donné qu'il n'aime pas trop la vie en communauté il laisse sa compagne gérer la maison et faire la loi sans y prêter attention mais en l'aimant tout autant. Et de ce fait il aime enchainer mission sur mission avec ces deux gailurons qui aime le combat aussi. Ils sont tellement souvent ensemble qu'ils mettent au point une technique, ou plutôt une façon de combattre propre à eux et à leurs techniques spéciales.

Un jour il voulut quand même faire une mission avec celui qui lui avait tout appris. Son père n'avait plus qu'une mission à faire et de par son âge il n'en avait plus à faire ensuite, il serait enfin au repos.. Ils partirent donc à deux pour une mission assez simple de base. Ils devaient partir en mer pour aider un pêcheur à attraper un poisson spécial grâce à leurs technique d'immobilisation par les ombres. Un coup de main et retour au bercaille. Mais (vous vous y attendiez) cela c'est mal passé. Embuscade sur le chemin à 10 contre 2. Shikaku préféra éloigner son père pour gérer la situation tout seul chose qu'il lui fut aisé. Son père à l'abri derrière un arbre regardait son fils exercer toute les technique qu'il lui avait enseigné.Il était fier et paralysé... Un ninja embusqué l'a poignardé dans le dos, il s'écroule. Shikaku ne voit rien, il ce bat, finit par avoir le dessus et lorqu'il ce retourne... (vous avez deviné quoi !)
Il accourut vers son père qui avait pour derniers mots :

"J'ai eu une vie comblé, le seul enfant que je n'ai jamais eu m'a rendu heureux et m'a donné la fierté d'un père accomplie... Je vais mourir, mais il faut que je te dise une chose... Les Nara ont une autres technique secrète... Caché aux yeux de tous dans la forêt..."

Shikaku n'alla pas accomplir sa mission et ramena le corps de son père directement au village. Pas un mot ne sortie de (vous savez où !), on ne pouvait même pas lire une émotion sur son visage. Il n'alla pas au funérailles mais enterra son père lui même, sans rien faire d'autres. Pendant longtemps il n'allait plus aller au pub, ni voir ses amis, ni faire de missions. Il alla juste méditer dans la forêt. Un an plus tard il allait avoir un fils.

Il l'éleva comme son père l'avait élevé mais sans l'exiler du reste du village. Son fils devint intelligent et assura comme il faut le relève. Quand à Shikaku il s’éloignât de tous.
Pour ce faire il alla d'abord vivre dans la forêt de son clan pour trouver ce dont son père lui avait parlé..
(suite dans une fiche technique !)



Physique & Caractère

Shikaku est un homme qui a passé toute son enfance éloigné de tous dans la forêt de son clan pour y exercer un entrainement intensif par conséquent il n'a pas un kilo ou même un gramme en trop. Il a donc une silhouette très régulière. Pour ce qui est de son visage Shikaku aime porter les cheveux long qu'il attache avec un élastique, il a une nature de "laissé aller" ce qui justifie aussi son bouc. Chose non naturelle ce sont ses deux cicatrices sur le côté droit de son visage. Il les doit à cette fameuse embuscade qui a tué son père... Parmi les assaillants Il y en avait avec un niveau digne d'un Juunin ou plus et très précis dans son lancé de shuriken d'où les deux cicatrices. Ce Juunin d'ailleurs n'a pas été vaincue par Shikaku, il a fait demi tour pour rattraper l'assassin indigne du père de Shikaku car son geste n'était pas digne.. Encore heureux pour Shikaku, ce ninja avait des principes !

Pour ce qui est de sa façon de penser, le personnage ici présent est un peu spécial étant donné qu'il a vécu coupé du monde pendant 12 ans. Aucuns jeux en communs avec les autres, tous ce qu'il aime c'est s'amuser au pub avec ses amis. Et par dessus tout, il aime boire ! Mais l'alcool ne l'empêche jamais de perdre sa lucidité. Car Shikaku est un homme qui réfléchit énormément, fin stratège, il est aussi très sage et sûr de lui.

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 13 Mar - 20:06

Je suis en test modérateur.

Avant de commencer je tiens à te dire que pour moi, ce sera non. La raison est simple tu ne parles absolument pas de Shikaku et tu modifies complètement son histoire : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shikaku_Nara

Maintenant si tu veux réessayer le personnage il serait bon que tu développes plus la psychologie de ton personnage, on veut être sûr que tu maitrises le personnage et soit capable de le jouer. Concernant ton texte, il est trop simpliste et trop plat, il ne s'en dégage aucune émotion. Ce qui d'ailleurs n'empêche pas une bonne lecture. La taille des paragraphes aidant. Le gros problème, c'est le rythme qui est sans cesse cassé par les phrases entre parenthèse. Une ça peut allez, trop ça fait sortir le lecteur de son récit.

Si tu veux avoir Shikaku, renseigne toi sur le personnage, développe d'avantage sa psychologie et essaye de mettre plus de personnelle dans ton texte, plus d'émotion, de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 13 Mar - 20:32

Admettons. Je vais mettre plus de sentiments puisque c'est dans l'air du temps. Mais un sage n'exprime jamais trop ses sentiments.
Ensuite, je connais tres bien l'histoire de Shikaku et je l'ai pris c'est a cause d'un soucis d'avatar. C'est une histoire totalement invente pour un autre perso du clan Nara mais je n'ai pas d'avatar.
J'ai donc fait le test avec Shikaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 13 Mar - 20:45

Bah faut nous poster l'histoire du personnage alors, pas une inventée d'un autre. Puisque tu affirmes vouloir le tenter, nous te laissons modifier la fiche et mettre cette histoire que tu dis connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 13 Mar - 21:49

Loin de moi l'idée de te contraindre à du sentimentalisme, je m'en excuse, je me suis mal exprimé. Ce que je reproches à ton texte (c'est un bien grand mot que de dire reprocher), c'est que tu ne met pas assez de toi et ça se ressent à la lecture. Il y a une ... Platitude à la lecture, comme si l'on me comptait un récit quelconque. On ne sent pas assez ta touche personnelle.

Ok ok, donc si je comprend bien tu prend l'avatar de Shikaku, tu prend le prénom Shikaku, tu fais partie du clan Nara, mais tu n'es en aucun cas le Shikaku père de Shikamaru que l'on connait du manga ? Si c'est le cas il va falloir au moins changer le nom sinon je penses que nous ne serrons pas les seuls à nous tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 20 Mar - 11:22

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 27 Mar - 11:19

Bonjour,

Je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara EmptyMer 3 Avr - 11:07

Je déplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikaku Nara   Shikaku Nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaku Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara
» Shikamaru Nara is Hère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: