Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue326/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyDim 17 Mar - 19:56




Combat ou pas ?


J'étais paisiblement assis entre les roches du village, comme à mes habitudes. Je comtemplais le beau paysage que m'offrait cette magnifique vu. Dans ce lieu qui qui était colonisé par de nombreuses roches, il n'était pas rare de me trovuer souvent ici. Mes rares absences dans le village étaient dirigées dans ce lieu paisible. Ici, je m'egarais dans mes pensées, me laissant guider par mon passé, en particulier, les souvenirs que je gardais de mon père. Les petits morceaux de cailloux qu'on balançait dans l'eau pour créer des ricochets, un concorus qu'on faisait tous les deux. En repensant à ça, je sourire sans le savoir, la vie était tellement belle lorsqu'il vivait encore. En réalité, je préférais toujours éviter de penser à lui, car à force, ça me causais des troubles, ma haine augmentait plus et j'avais plus envie de faire périr chaque personne du village d'Iwagakure se trouvant sur mon chemin. C'était comme-ci je rugissais comme un lion se trouvant face à une gazelle...

Le vent soufflait, dans différents sens, ma longue chevelure se laissait guidé dans ces sens. C'est même ça qui me donnait un mauvais préssentiment, même le fait de ne pas être un ninja sensoriel, j'avais l'impression qu'une personne approchait. N'ayant aucune capacité de senseur, je ne pouvais rien dire de ce qui concerne le chakra, ou autre. Je savais juste qu'un type était présent. Si ça se trouve, ces Iwajins commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs. Si j'étais ici, c'était bien pour éviter leur regard, mais à l'allure, on pourrait dire qu'ils me cherchaient à leur façon. Je ne perdis pas assez de temps, mine serré et prenant du serieux, je me levais en me tournant, apercevant un... Sunajin. La deuxième fois que je rencontre un shinobi d'autres villages ici, d'abord ce Konohajin du nom de Mystogan, ensuite celui-ci. Qui était-ce ? J'en avis aucune idée, mais je reprenais les mêmes paroles qu'avec Mystogan.


« Hm.. Ce n'est pas une première fois pour moi, recontrer des gens d'autres villages ici. Je ne demanderai pas ton prénom, mais... que veux-tu ? » Dis-je sèchement, le regard froid, plongé dans le sien

L'homme se trouvait à environ 20m de moi, une distance parfaite pour le voir venir, s'il tentait quelconque attaque, qui pourrait certainement le nuire. Je n'étais pas du genre à rigoler, surtout pas lorsqu'on me dérange. Je combattais rarement, mais ces unes fois m'étaient bénéfiques... Je ne dis pas avoir gagné tous mes combats, par la même occasion... De toutes les manières, ce shinobi n'avait pas interêt à exécuter un geste malsain.



©Naruto Sensou



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue600/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyMer 20 Mar - 14:50

VOYAGE VOYAGE ~

Cela faisait quelques jours que le jeune Amatera et héritier de ce clan parcourait les vastes terres du monde Shinobi à la recherche de son passé, mais aussi de sang, de combats… A vrai dire, cela faisait quelques temps qu’il mourrait d’envie de battre quelqu’un, mais surtout pour se perfectionner au Fuinjutsu, afin de voir leurs faiblesses encore mieux, notamment grâce aux éventuelles esquives de ses ennemis ou adversaires.

Pour être précis, cela faisait cinq jours que Rogue était perdu dans ses pensées… Perdu dans ses sentiments aussi… Son esprit tanguait bien trop souvent entre le colère, la haine et la rancune qu’il exprimait envers Kumo, l’amitié qu’il avait pour son nouveau village, celui de Suna, l’envie d’apprendre avec son maître Hatoma mais aussi l’amour qu’il éprouvait pour une certaine Sunajin, elle qu’il connaissait depuis qu’ils étaient à l’académie, bien qu’ils ne se connaissaient pas encore… Elle qui ne l’avait sûrement pas encore remarqué, puisque le Cheney se faisait le plus discret possible, vu qu’il n’aimait pas spécialement parler, sauf lorsqu’il s’agissait de conter l’histoire de son passé… M’enfin ! Il allait quand même bien falloir qu’il se décide à lui dire, car il était fort possible que son maître –et chef de clan- Hatoma vienne le chercher plus tôt que prévu… Et s’il devait partir sans lui dire, il se sentirait au plus mal, et ce n’était pas la première fois qu’il réfléchissait à ce genre de déclarations. Bref.

Ce jour-là, il finit par arriver au pays de la Terre, à Iwa no Kuni, en milieu de matinée… Ne sachant pas vraiment pourquoi il était arrivé ici, bien que s’étant laissé guider par ses sentiments et aussi son « instinct », si je peux dire ça. Une fois arrivé à proximité du village, il senti son ventre gargouiller, signe d’une grande faim. Il manga alors lentement, s’étant posé contre un des rochers qui peuplaient de magnifique village.

Une fois repus, l’Amatera reprit sa route hasardeuse, s’aventurant dans les profondeurs de ce pays, jusqu’à arriver dans un endroit appelé localement « Les Rocheuses », là où se trouvait un jeune Iwajin à la chevelure longue et noire, voletant au gré du vent. Ce dernier agressa sèchement Rogue, le sortant de ses rêves d’amour et de destruction.

« Hmpf… Je ne pensais pas que c’était un crime que de se promener dans cette partie de ton pays, jeune insolent… » Lui répondit-il tout aussi sèchement, s’adossant à une pierres taillées en pointe, après cette longue marche, afin de se reposer quelques instants. Il fixa alors le regard du jeune impétueux, dans lequel il reconnut un peu du regard des Amatera : une haine et une rancune infinies étaient enfouies au plus profond de ses iris, rassurant le Cheney –bien que cela parasse choquant, je vous l’accorde- puisque, du coup, à part les Amatera, il y avait bien d’autres Shinobis meurtris par leurs villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue326/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyLun 25 Mar - 23:55




Fight !


Un affrontement, un combat, on ne le cherche pas, ça arrive et il faut faire avec. Comme notre Sunajin, sur terrain adverse et faisant la grande gueule, enfin pas très adverse vu que l’alliance shinobi est formée. Les gens comme ça, il était plutôt rare d’en trouver, sans respect, aucune modestie. Il préférait adopter un caractère froid, et même que j’ignore s’il essayait d’impressionner ou autre. Bon, il semblait plutôt en confiance. Je devais donc rester sur mes gardes, si je ne voulais pas me retrouver à terre dès les premières minutes. Au fond de moi, j’essayais de trouver une faille, un point faible. M’enfin, si je suis venu ici, ce n’était certainement pas pour me battre, mais bien me détendre. Je n’avais en aucun cas prévu d’affronter ce type.

Froidement et sèchement, il me traitait de jeune insolent. Pour qui se prenait-il ? Un adulte ? Aucune idée, cette façon de parler me laissait un frisson dans le dos. Il parlait avec une si grande assurance en lui. Mais comme je le pense bien, c’est souvent les plus faibles qui se la jouent. S’il voulait m’impressionner, si-là était son intention, je peux clairement dit qu’il avait réussi son coup. Son visage froid et serein, ses longs cheveux blancs et son accoutrement plutôt ténébreux. Je ne pensais qu’il y avait des shinobi comme ça à Suna. M’enfin, qui j’étais pour juger le style vestimentaire d’une personne. Alors que le gars baissait la tête, essayant de me rabaisser, je ne perdis pas un instant pour décoller de ma place, tout en lui balançant trois kunai. J’enchainais avec une technique Fuuton qui augmentait la vitesse des armes. C’était une façon plutôt soft pour le provoquer en duel.

Je regardais les kunai allez à folle allure sur le shinobi. Comment il allait les esquiver, alors qu’il ne suivait même pas l’attaque, j’étais plutôt concentré sur lui, je ne baissais tout de même pas ma garde. Après tout, je ne connaissais pas ses capacités…



©Naruto Sensou



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue600/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyVen 29 Mar - 23:00

INSOUCIANCE...

Apparemment, le jeune Iwajin qui souhaitait se détendre pensait que le Cheney l’avait quitté du regard le temps de s’adosser à son gros rocher… Mais non, bien au contraire. Ayant remarqué avec quel ton sec il avait osé l’accueillir, l’Amatera ne préféra pas baisser sa garde, et il avait eu juste de faire cela. En effet, l’enfant aux cheveux noirs lança impulsivement trois Kunais, le tout suivi d’un jutsu que le mâle dominant de Suna connaissait très bien, pour l’utiliser lui-même : le Reppushou. Technique simple, mais qui se pouvait être efficace. En effet, ce jutsu avait pour but de créer une rafale de vent assez puissante pour rendre les projectiles invisibles et beaucoup plus rapide. Néanmoins, ayant aperçu le signe nécessaire à ce jutsu, le Chuunin lui rendit la pareil, joignant ses mains à son tour, envoyant la même attaque, laissant tomber les projectiles adverses au sol.

« Hmpf… Il faut apprendre à réfléchir de temps à autres, jeune insolent… Hmpf. » Lui rétorqua-t-il, sur le même ton froid qu’auparavant, le visage toujours aussi impassible et neutre, le tout en se relevant de sa position assise, le handicapant pas mal pour poursuivre le combat. Une fois sur ses deux jambes, il fixait froidement, de son regard rouge sang, le jeune Iwajin qui avait osé l’attaquer en traître, sans prévenir. Il avait cherché la baston, il allait l’avoir.

Toujours sur ses gardes, le ténébreux réfléchissait à une quelconque offensive qui se pourrait être efficace contre le jeune homme qu’il combattait malgré lui. Après quelques petites secondes, même pas dix, il tendit ses deux paumes en direction du Genin et envoya énormément de lames de Fuuton invisibles sur le noiraud, afin de savoir comment il allait esquiver cette attaque sournoise, car très rapide mais en même temps invisible. Et à ce qu’il savait, le jeune impétueux n’avait pas d’yeux spéciaux ou une autre connerie du genre pour les voir arriver…

Le jeune homme pourrait sûrement croire que Rogue était déjà chaud ou à fond dans ce combat, mais il était bien loin de la réalité. En effet, pour lui ce n’était rien d’autre qu’un échauffement, il voulait déjà jauger les capacités de son adversaire au combat afin d’adopter une réelle stratégie pour le vaincre vite fait bien fait, comme dirait l’autre. Mais pour cela, faudrait-il encore que l’insouciant soit lui aussi chaud pour combattre réellement, chose dont l’Amatera n’était pas sûr du tout…

M’enfin, il continuait tout de même de le fixer droit dans les yeux, avec une insistance si forte et un regard si froid que cela le déstabiliserait sûrement, chose qui donnerait une fois de plus l’avantage à notre héros du Sable. Comme quoi, posséder une forte personnalité, à double tranchant qui plus est, ainsi qu’un horrible passé, cela pouvait être très utile lors d’une telle confrontation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue326/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyMer 3 Avr - 23:29




Fight !


L’art du combat, combattre n’est pas facile à faire bien que contraire quand il s’agit de le citer. Par contre, on n’a pas besoin d’être un expert, pour mieux se débrouiller. Certainement oui, je n’étais pas le meilleur dans les combats, mais je savais me débrouiller. Voir les autres gamins du village d’Iwa, s’affronter entre eux, chaque côté essayant de surprendre, de satisfaire son senseï. Je n’étais pas comme eux, je n’avais pas l’esprit de vouloir combattre, c’était outre ma personnalité. On me posait souvent la question si j’étais un poltron, si j’avais peur de me faire casser la « gueule » ! Je démentirai bien cette affirmation, si elle en était une, m’enfin j’étais trop timide pour le faire ?

A l’instant actuel, j’avais en face de moi un shinobi venant d’un autre village. Mon homologue eut l’audace de me traiter comme rien, et ce dans mon propre territoire, sur mes terres. Cela fut une chose que je ne pouvais admettre, si je reculais, c’était insulter non seulement le village – bien que j’en ai rien à foutre – mais en plus perdre mon « petit » honneur que je veux tant protéger et faire connaître et respecter. Je n’allais tout de même fait la honte d’Iwa. Ce type, bien que ça ne lui ressemble pas, pouvait aisément affirmer que les Iwajins n’étaient que des lâches !

Alors que j’eus à lui balancer rapidement, tout en essayant de le surprendre, trois kunai accompagnés d’une bonne petite vague de vent, ayant pour but d’accélérer, le Sunajin me prouva son immense reflexe, mais j’avais tout lu. Je fis un léger sourit, alors que je le vis effectuer le même signe de mains que j’avais réalisé plus tôt. Il contrait ma technique Fuuton, alors qu’une explosion se vit entendre au milieu des deux mini-ouragans. Une explosion enchaînée. Je pus facilement me retrouver derrière – en l’air - le shinobi du sable, à environ six mètres, alors que cet idiot lançait un autre jutsus Fuuton à l’aveugle. Je profitais du fait qu’il ne voit pas pour lui balancer deux shurikens fuma, que j’avais invoqué pendant mon fulgurant déplacement.

Pendant que mes armes fusaient droit sur lui, fendant l’air, je prévoyais qu’il se fasse coupé la tête et les jambes. Vous l’aurez compris, un shuriken géant vers la tête et un autre vers ses jambes. Après tout, je n’étais pas mal dans un combat, j’étais aussi un shinobi et je n’allais pas accepter qu’un autre type excellant dans cette même promotion, me provoque sans que je riposte. Cependant, je n’avais jamais tué, et je ne comptais pas le faire un jour, mais où est-ce que ce combat pouvait arriver ? Telle question que je me posais, alors que j’étais en l’air et regardant mes armes aller découper ma cible.



©️Naruto Sensou



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue600/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptySam 6 Avr - 21:55

RÉALITÉ ILLUSOIRE

Si Rogue fixait aussi intensément et longuement le regard du jeune Iwajin qui souhaitait se reposer et qui l’avait attaqué sans prévenir, c’était pour le plongé dans un petit Genjutsu de sa confection… Et qui était très utile ! En effet, une fois que le jeune homme avait lancé ses armes et son Reppushou, il se retrouvait plongé dans une illusion quasiment parfaite, et assez dure à percevoir. Rogue en avait profité pour contrer l’assaut, tandis que les armes explosèrent sous ses yeux, le tout amplifié grâce aux deux Fuutons. Néanmoins, il était assez éloigné pour ne pas en subir les dégâts.

Son adversaire étant plongé dans une illusion, il ne pouvait que voir un « monde parallèle », dans lequel il voyait toutes ses actions réalisées, tout comme celles de l’Amatera. Ce dernier ne bougeait pas, tandis que le plus jeune disparut afin de le prendre par derrière, en lançant deux Shurikens Fuma… Qui vinrent couper en deux l’illusion du Cheney… Laissant tomber sa tête à même le sol et sectionnant par la même occasion ses deux jambes.

Si nous en revenons à la réalité, le maître des sceaux se trouvait depuis un moment derrière son adversaire, qui se voyait combattre « mentalement », c’est-à-dire que tout ce qu’il faisait ne se déroulait pas vraiment, bien que cela puisse lui paraître réel ! Le plan avait fonctionné pour le Sunajin, qui prenait enfin goût au combat.

Profitant de l’absence mentale du jeune garçon, il plaça quatre Kunais sur lesquels étaient gravés quatre sceaux –un sur chacun, donc- afin de faire un rectangle d’une surface d’environ dix mètres carrés, afin de pouvoir l’activé dans peu de temps. Il patienta alors quelques instants, puis décida de bouger afin de se trouver en hauteur, à une dizaine de mètres du noiraud, prêt à intervenir en cas de contre imprévu de sa part, histoire de l’anticiper un peu, si vous voyez ce que je veux dire.

Rogue sortit également deux parchemins de sa veste Ninja, qui plaça à ses pieds, et il continua de regarder le jeune combattant qui se dressait, de dos, face à lui. De plus, grâce à son genjutsu, il allait pouvoir l’attaquer de dos, sans que celui-ci ne s’en aperçoive et ne verrait les dégâts qu’une fois sorti de l’illusion, ce qui n’était pas pour l’instant, d’après les prédictions du magnifique et dominant mâle de Suna.

C’est ainsi qu’il tendit ses deux paumes en direction des tendons situés au niveau des talons de Shinobi de la Roche, afin de l’empêcher d’avancer ou même d’esquiver. Il concentra son chakra, fit un mudra et retendit ses deux paumes dans la direction voulue, et envoya de très nombreuses lames de Fuuton INVISIBLES dans le point sensible visé, obligeant le jeune aux yeux verts à se poser à terre, sur les genoux.

Alors qu’aucune menace de sa part n’était à venir, Rogue fit un seul et unique mudra, formant une énorme barrière, dans laquelle des milliers –si ce n’était pas des millions- de lames de vents vinrent de tous les endroits possibles afin de perforer et transpercer le corps frêle de son adversaire… Qui allait prendre cher, ça c’est sûr.

Il reprit également ses deux parchemins qu’il avait posés à ses pieds il y a quelques secondes, et insuffla du chakra à l’intérieur de ceux-ci, les faisant virevolter violemment en direction de la tête du Rocheux, bien au-dessus, évidemment. Une fois que les deux cercles de Shurikens gravés d’un sceau furent arrivés à la bonne position, le maître des Sceaux fit un mudra, déclenchant son Fuinjutsu. Un halo argenté commença à apparaître au centre du cercle vide formé par l’union de Shurikens –et ce, sur chacun des assemblages- jusqu’à ce qu’un laser de Fuuton argenté en sorte, libérant toute sa puissance en direction de la tête. Allait-il se sortir de ces deux lasers d’un mètre de diamètre qui transperçaient tout sur leur passage ? Telle est la question…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Left_bar_bleue326/600[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] EmptyLun 22 Avr - 23:52




Fight !


Un combat comme tel, on ne peut que s’en réjouir. Il était rare d’en trouver aussi « amusant ». Mais lorsqu’on se trouve dans une situation très probablement difficile, ça devient inquiétant. Oui, je préférais de loin les combats un plus ou moins facile, vu que ce n’était pas mon genre de duré dans un combat, dans le sens que je gagne rapidement et non le contraire. Le Sunajin s’avérait être un shinobi de haut niveau, oui, je dois bien le reconnaitre. Je me battais dans le vide, comme un fou. Mes deux fuma tranchaient un hologramme, c’est-à-dire que mes armes passaient à travers le « faux » shinobi de Suna. Mais ma petite expérience de combat, me permis de très vite savoir que j’étais dans un Genjutsu. Du moins, un de pas très grand, pas comme ceux d’un certain Itachi de l’Akatsuki.

Dès que je me repris, j’étais à ma position de plus tôt, devant moi, deux kunai plantés à une distance d’environ cinq mètres de moi, et chacun écartés à environ trois mètres. Enfin, ce n’était qu’une approximative, je n’avais pas vraiment le temps de définir quelconque distance. Etait-ce un rituel de mon adversaire ? Préparait-il la fin du combat ? Aucune idée. Une chose est sûre, je n’allais pas le laisser faire ce qu’il voulait. Je balançais directement deux kunai explosifs sur chacun de ces armes de rituels. Suite à l’explosion, j’étais satisfait, mais de courte durée. Mon adversaire se trouvait en hauteur, et préparait à nouveau, un nouveau jutsu. Je le voyais déjà placer des parchemins à ses pieds, puis me les balança. Grâce à un Reppushô, j’annulais tous ces parchemins à la noie.

Je devrais souffler un peu, tout était allé trop vite, et j’avais sévèrement subit des offensives de tout part. J’effectuais des bonds en arrière, voyant des chocs brutaux dans le sol, du Fuuton certainement, une petite sueur coulait sur mon front, pendant que je sortais un de mes parchemins spéciaux. Rapidement, le manuscrit de très longue taille me permettait directement de quitter la zone de combat, pour souffler un peu… Je préparais une petite surprise à mon adversaire. Oui, il n’avait pas été indulgent dans ce « petit » combat, et donc bien-sûr, j’allais lui rendre la monnaie de sa pièce…




HRP : Désolé pour le retard mec ! Smile


©️Naruto Sensou



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]   [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat dans la gorge [Flash-Back][Rogue]
» [Flash-Back] - Héréditaire
» Little boy, little boy, come here or else I will change you into a hat ! [ Flash-Back FINI ]
» # Flash-Back- Le clone d'acier
» 【Flash-Back】L'étreinte de la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Désert rocheux-
Sauter vers: