Hello
Merci pour ta suggestion
Premièrement, nous avons 5 villages à remplir et par expérience, je sais que pas mal tout le monde préfère ce la jouer à la Sasuke et être nukenin dès le début. Une telle option risque de débalancer les effectifs du forum en quelques mois à peine. Ensuite, le nuke-nin basique est assez inutile au contexte, car le forum se base sur une guerre d'Akatsuki vs Alliance. Nëssa et Hatoma sont des nuke-nin présents sur le forum depuis plus d'un an. Ils ont un background très bien travaillé, mais pourtant leur impact est encore plutôt petit. Alors, imagine un nouveau membre qui sort de nulle part et qui ne connait pas à la perfection tous les éléments du forum. D'autant plus que celui-ci n'aura aucun lien avec d'autres personnages et commencera avec les caractéristiques de base. À mon avis, il ne tiendra pas bien longtemps dans un monde où les violets sont traqués et mis à mort. Surtout que la progression en étant nuke-nin/vagabond est extrêmement longue. Notre seul moyen c'est de faire de gros combats ou de faire sauter un village, et je trouve que c'est parfait comme ça xD
Après, je pense qu'il est plus intéressant pour le forum et le personnage de faire sa quête de désertion inrp. Elle aura bien plus d'impact sur le contexte si elle est faite ainsi, à la place d'être bâclée vite fait dans une histoire de 100 lignes. Les gens ont vraiment l'occasion d'y réfléchir avec ce système. Contrairement à ce que tu dis, devenir nukenin officiel est vraiment long et il y a plusieurs démarches à réaliser avec le staff. Il ne faut pas prendre en compte le cas de Seishi qui est en quelque sorte outre les règles du forum, mais il sera impossible pour lui de progresser tant qu'il n'a rien fait pour arranger ça.