Kaito Akimoto Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 25 Localisation : France
Profil Ninja XP: (148/450) Rang: D Ryos: 85
| Sujet: [Flash Back]Interrogatoire à l'hôpital Dim 31 Mar - 20:18 | |
| InterrogatoireKaito marchait dans la rue se dirigeant vers le bureau du Hokage afin de demandait une missions. Il pleuvait de petites gouttes froides, tout le monde rentrait chez sois et un souvenir remonta en lui...
C'était après son réveil à l'hôpital, l'infirmière lui donna à manger, à boire et à peine eut-il le temps de se remettre en forme qu'un homme entra dans la chambre pour l'interroger. Il demanda à l'infirmière de bien vouloir se retirer et de les laisser s'entretenir. Elle ne se fit pas prier et s'exécuta en prévenant juste que le jeune garçon devrait prendre ses médicaments une demi heure plus tard. L'homme fit signe à l'infirmière de sortir et sortit un dossier qu'il posa sur la table se trouvant devant Kaito.
L'interrogatoire put enfin commencer, il lui posa d'abord des questions basiques tels que son nom, son prénom, son âge, puis enfin il lui demanda d'où il venait. Kaito ne sut pas répondre à cette question. C'est à ce moment là que l'homme ouvrit son dossier et en sortit quelques photos. Il les mit sous le nez du garçon et lui demanda si ça lui rappelait quelque chose. Des gouttes de sueur chaudes coulèrent sur son front et aucune réponse ne sortit.
C'était des photos du village, aucune ne le choqua sauf celle de sa maison. Et le pire, c'était que la photo était prise du même angle dans lequel il a vu ses deux parents mourir. Des images atroces remontèrent alors dans sa mémoire. Il voyait ses parents mourir, encore et encore. Il suait, des larmes commencèrent à couler et il se mit à hurler dans la chambre. Il essaya même de s'enfuir mais l'homme s'interposa et le maîtrisa.
Le shinobi n'aurait pas été surpris si Kaito n'aurait pas réussi à se libérer puis à aller chercher son kunai dans sous son coussin puis sans s'en rendre compte se jeta à une vitesse déconcertante sur le jounin. Heureusement, il avait de l'expérience en combat et il put le maîtriser une seconde fois et pour de bon. L'homme ne chercha plus à l'interroger, il lui donna juste une autorisation d'entrer à l'académie à la rentrée prochaine et avant de partir il lui conseilla de ne pas prendre cette attitude pour habitude.
Kaito ouvrit les yeux, la pluie continuait de tomber, il accéléra le pas pour arriver plus vite au bureau du Hokage. ©Naruto Sensou | |
|