Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Shin


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue0/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptyLun 1 Avr - 17:20


Mission de rang C : Rencontre






Nous sommes encore au jour de Pâques, Jin avait terminé sa première mission et il devait aller voir maitre Tsunade pour lui dire qu'il avait terminé mais Jin préféra retournait chez lui et il irait rendre son rapport de mission le lendemain. Il arriva chez lui, il n'y avait personne car sa mère était sans doute parti au marché. Jin alla directement en direction de sa chambre où il posa son épée sur le lit, en regardant cette épée des souvenirs lui sont revenue de son père bien évidemment. Cette magnifique épée, son père Junnin de Konoha lui a donné quand il n'avait même pas 5 ans et depuis que Jin est assez musclé pour la porter, il ne s'en sépare plus une seule fois. Dans sa tête il vit des images de son père qui souriait, rigolé puis une larme coula le long de la joue du jeune Gennin. " Papa ... " . C'est le seul mot qu'il a pu dire . Jin décida de penser à autre chose, comme de sa première mission qui était assez simple . * En tant que Gennin de Konoha, je n'aurais jamais de grandes missions, il faut que je progresse pour faire des missions importantes pour mon village et en même temps, ça pourrait me rendre beaucoup plus fort ! * . D'un coup sa mère rentra du marché et alla voir Jin. " Est-ce que ta première mission c'est bien passé ? " . Après que sa mère lui est posé cette question, il ne répondit pas clairement mais il fit un signe de la tête pour en quelque sorte dire oui puis sa mère partie sans un mot . Sa mère lui avait rappelé qu'il avait son rapport de mission à remplir.

Le lendemain matin Jin se leva et s'entraina comme à peu près tous les matins, pendant la nuit il avait terminé son rapport de mission et ce matin la il devait impérativement le rendre. Une fois qu'il a terminé son entrainement quotidien, il partit prendre une douche chaude. Une fois habillé, il était temps pour lui de se rendre dans le bureau du hokage, maitre Tsunade . Il sortit alors de sa maison et il vit un magnifique temps, c'était vraiment beau. Le temps n'était pas comme d'habitude comme s'il se préparait quelque chose de mal enfin sa ce n'était que dans l'esprit de Jin. Il partit alors en direction du bureau de Tsunade, il ne mit pas très longtemps à arrivée mais il dut attendre au moins 20 minutes que l'Hokage se décide à le recevoir dans son bureau puis il entra. " Bonjour maitre Tsunade. Comment allez-vous aujourd'hui ?" . L'hokage ne fit qu'un signe de la tête. " Je suis venue vous rendre mon rapport de mission. " . Tsunade prit le dossier puis le posa sur le côté et prit ensuite la parole. " Aujourd'hui tu auras une autre mission plus importante que la précédente. On m'a dit que ce matin 5 singes se sont infiltrés dans le village et s'amusent à foutre le chaos, votre mission sera des aidez à retrouver leur chemin vers la forêt sans leur faire de mal mais attention ils sont agressifs. Cette mission est une mission de rang C mais elle est importante pour le village. Je ne vous laisserais pas seul dans cette mission, je vais vous trouver un partenaire ." . Puis quelqu'un toqua à la porte d'entrée.

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue148/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptyLun 1 Avr - 19:28



Amitié ou rivalité ?



L'amitié... Est-ce que la véritable amitié existe-t-elle vraiment ou est-ce juste un prétexte pour obtenir ce que l'on veut d'une personne ? Kaito ne le savait pas et à vrai dire, il n'y avait jamais vraiment songé puisqu'il ne faisait confiance à personne. Pour lui, chacun devait vivre sa vie et régler ses problèmes seul, il ne connaissait pas le mot "amitié".


Ce matin là, Kaito se réveilla assez tôt car il était toujours excité à l'idée d'avoir une mission. Il ouvrit ses rideaux et put contempler le soleil qui se levait sur le village. Aucun nuage à l'horizon, une belle journée s'annonçait. Il put entendre le magnifique son des voix de deux oiseaux qui passèrent devant sa fenêtre, ils semblaient voler l'un après l'autre comme deux jeunes enfants jouant à attraper dans une cour de récréation. On sentait que le printemps était arrivé et le jeune homme prépara ses vêtements, enfila son bandeau frontal, rangea son kunai puis alla prendre un bon bain chaud aux thermes du village avant de commencer sa journée.


En sortant des thermes il alla déjeuner dans un restaurant non loin de celles-ci, il demanda un bol de nouilles car oui, Kaito mangeait des nouilles le matin. Après avoir finit, il paya puis demanda au cuisinier de bien vouloir laver son Kunai. Il ne chercha pas à comprendre et le fit sans se faire prier. Une fois le kunai récupéré, le jeune garçon se dirigea enfin vers la tour dans laquelle logeait Tsunade-same, le Hokage. Il passa la porte tranquillement mis à part le même garde que l'autre jour qui le regarda du coin de l'oeil et se mit à ricaner comme la fois précédente. Kaito s'arrêta nette après s'en être rendu compte puis regarda l'homme d'un regard noir ce qui eut l'effet de stopper son ricanement d'un coup et le fit reprendre son sérieux. Le jeune brun reprit sa route comme si rien ne s'était passé puis arriva devant la porte du bureau. Il toqua puis entendit la voix oppressante de Tsunade l'ordonnant d'entrer.


Il s'exécuta et vit avec stupéfaction qu'il n'était pas le seul à avoir été convoqué. Il n'eut même pas le temps de se présenter que le Hokage prit la parole : "Kaito, Jin ! Vous allez faire votre première mission en équipe et celle-ci consiste à aider cinq singes qui se sont infiltrés dans le village à retrouver leur chemin mais vous ne devez leur faire aucun mal. Et faites attention car ils sont réputés pour être agressifs." Kaito n'en crut pas ses oreilles. *Bah voilà que je vais devoir courir après des singes... Et comme si ce n'était pas assez ridicule, on m'ordonne de faire ça avec un coéquipier...*


Kaito ne dit pas ce qu'il pensait à son futur partenaire il lâcha juste une phrase qui allait soit créer une rivalité soit débuter une grande amitié, tout dépendrait du déroulement de la mission. "Pff... Je pouvais très bien le faire moi-même".



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Shin


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue0/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptyMar 2 Avr - 18:09


Un Partenaire ?






Un partenaire ? Oui ! L'hokage Tsunade a choisi ses deux genins pour faire cette mission de rang C. Objectif de la mission, ramené les cinq singes dans la forêt ! Une mission qui paraît assez simple mais tout peut encore arrivé. Son partenaire était un certain Kaito, Jin ne le connaissait pas mais il n'avait pas l'air d'être content de faire équipe avec lui. Oui car Kaito avait dit quelques mots juste après la fin de l'énoncé de la mission : " Pff... Je pouvais très bien le faire moi-même ". Cette phrase a énervé Jin du plus au point , comme si Kaito sans même connaitre Jin pensait qu'il allait être comme un boulet à côté de lui. Jin se mit à regarder Kaito d'un air méchant , comme s'il allait l'attaquer puis Tsunade rajouta une phrase ! " Je compte sur vous pour que vous accomplissiez votre mission avec honneur et cette mission vous permettra de faire connaissance, en espérant que tout sa passe bien ! Bonne chance ! Maintenant sortez ! " . Les deux Genins se sont carrément fait virer du bureau de l'Hokage car elle avait sans doute beaucoup se travaille. Kaito sorti sans dire un mot puis Jin décida de le suivre jusqu'à la sortie. Une fois les deux Genins réunis en dehors, Jin prit la parole pour détendre l’atmosphère . " Salut, Je m'appelle Jin et toi ? ". Le Genin ne répondit qu'un seul mot, Kaito . Cela allait être très difficile pour que les deux genins s'entendent bien, Jin expliqua son plan à Kaito qui l'écoutait presque pas. " Voilà mon plan, je propose qu'on cherche d'abord les cinq singes puis ensuite nous les rassembleront pour ensuite les amène dans la forêt ! Si tu le veux bien , je vais m'occuper de les trouver. " Sans dire un mot de plus et sous le regarder de Kaito , Jin sort un parchemin, un pinceau et de l'encre. Kaito comprit directe que Jin était un ninja qui utilise les techniques Sumi autrement dit des techniques d'encre, d'un coup Jin dessina plein de souris . " Chōjū Giga ". D'un coup toutes les souris se dispersèrent dans tout le village." Il ne reste plus qu'à attendre. " . Quelques minutes plus tard , que quelques souris reviennent sur le parchemin et écrive ce qu'ils ont trouvé ! " Je les ai trouvé, la mission peut enfin commencer ! "

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue148/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptyMer 3 Avr - 12:08



Début de mission


Après ces paroles, Jin fixa Kaito d'un regard noir mais avant qu'il ne puisse riposter Tsunade leur expliqua que le but de cette mission était aussi de faire en sorte que l'on fasse connaissance et que l'on ne devait donc pas se disputer. Elle nous ordonna ensuite de sortir du bureau car elle avait du travail à faire et qu'une mission nous attendait. C'était vrai, si déjà nous ne nous entendions pas très bien il valait mieux s'y mettre au plus vite afin d'avoir une chance de la terminer avant la tombée de la nuit. Les deux jeunes hommes sortirent sans contester et fermèrent délicatement la porte après être sorti afin de ne pas déranger les gens qui travaillaient dans ce bâtiment.


Une fois dehors Jin essaya de mettre une meilleure ambiance en se présentant mais Kaito n'était pas là pour se trouver des amis et répondit simplement à sa question sans tenter de prolonger la discussion. Ils avancèrent jusqu'à un endroit calme où ils pourraient avoir une vue globale du village, la statue des Hokages. Jin expliqua son plan en route, celui-ci ne plaisait pas à Kaito qui n'osa pas le dire par peur de vexer son coéquipier et mettre encore plus de tension qu'il n'y en avait déjà. Car oui, Kaito était certe désagréable par moment mais ce n'était pas du tout son but, il dit juste ce qu'il pense sans forcément vouloir blesser celui à qui il s'adresse ou parfois même il ne se rend même pas compte du mal qu'il peut faire. Mais cette fois-ci il avait remarqué avoir énervé Jin et se retint donc de lui faire une remarque sur sa tactique même si il était plutôt doué pour tout ce qui est stratégie. Mais après tout, ce ne sont que des singes alors pas vraiment besoin de tactique pour les attraper. Il ne répondit pas et Jin sortit aussitôt un parchemin et un pinceau
puis fit sortir de celui-ci une petite quantité de souris qui se dispersèrent dans tous les sens avant de disparaître dans la foule quelques secondes plus tard.


Un petit quart d'heure plus tard une poignée de souris revinrent et se positionnèrent sur le parchemin avant de se transformer à nouveau en encre et d'écrire un message indiquant qu'elles avaient trouvé les singes. Jin regarda son compagnon et lui dit qu'ils pouvaient enfin commencer leur mission. Kaito lui fit un simple signe de la tête puis ils se mirent en route.


Ils marchèrent quelques minutes puis Kaito posa sa première question à Jin : "Heu... Par lequel nous commençons ? Et, où se trouvent ils tous ?" Jin fut pour le moins surpris de cette prise de parole soudaine de son partenaire et expliqua avec sourire où se trouvait les animaux et la position du premier que chacun devait allait chercher puis la position à laquelle ils devaient les ramener. Ils se séparèrent alors avec pour but de ramener les deux premiers singes dans la demi heure qui suivait.



Dernière édition par Kaito Akimoto le Sam 6 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Shin


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue0/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptySam 6 Avr - 12:24


Go!





Après seulement quelques minutes de marche, Kaito posa une question à Jin ce qui était plutôt surprenante vue que c'était la première fois qu'il prenait la parole pour s'adresser à Jin. Kaito lui demanda où se trouver les singes alors sans hésité et avec un petit sourire, Jin lui expliqua où chaque singe était mais surtout, la position des deux premiers enfin les deux plus proches . Puis les deux ninjas décidèrent de se séparer pour ramener les deux premiers Singes dans la forêt avant le demi-heur qui suivait. Kaito parti à Gauche alors que Jin continua tout droit. Quelques minutes après leur séparation, Jin se posa directement des questions sur son partenaire de missions. * Il avait l'air plutôt sympa même si sa première phrase ne m'a pas plu du tout . Je sais même pas s'il est fort ou pas, et sa J'aimerais bien le savoir . *

Jin Arriva à la position indiquée par sa souris d'encre, c'était vraiment le gros bordel, tout le monde crisait à cause d'un singe ! Il était temps de l'attraper ! Jin continua sa route en marchant jusqu'au moment où il tombe nez à nez avec le premier singe de la mission . Il n'avait pas l'air très dangereux mais ce n'était que du premier regard car en vérité, il était vraiment agressif d'après maitre Tsunade. Jin s'approcha très doucement pour pouvoir l'attraper mais celui-ci s'énerva et commença à courir derrière Jin, qui s'en plus tardé parti directement en direction de la forêt avec le singe derrière lui . Sur la route, il emprunta des chemins où il n'y avait pas beaucoup d'habitant mais cela n'a pas empêché au singe de continuer à frapper toute sorte de truc qui était en travers de son chemin. Sur sa route, il regarda au loin et vue un autre singe, qui courait derrière quelqu'un et cette personne c'était Kaito mais celui-ci ne l'avait pas vue. Les deux ninjas rentrèrent presque en même temps dans la forêt puis Jin sauta en direction de Kaito et l'attrapa pour ensuite partirent à toute vitesse en laisse les deux singes dans la forêt pour qu'ils partent ensemble.

" Voilà qui est fait Kaito ! Maintenant on est parti pour les trois derniers mais faudra tous les faire en même temps ! " sans un mot les deux ninjas repartirent en direction du centre du village pour s’attaquer aux trois dernières singe !


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Akimoto
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Kaito Akimoto


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue148/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (148/450)
Rang: D
Ryos: 85

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptySam 6 Avr - 17:43



Serais-ce lui ?



Jin continua tout droit et Kaito tourna à gauche. Il se dirigea vers l'endroit indiqué par son équipier. Le jeune genin regretta bien vite ses premières paroles lancés à Jin. Kaito n'était pas méchant dans le fond mais il s'était construis une carapace afin de ne pas trop s'accrocher à quelqu'un, le perdre puis de revivre une immense souffrance comme lorsque ses parents sont morts. Il ne voulais pas mais une question lui passa par la tête : *Serait-ce lui ?* Puis il secoua sa tête afin de ne plus penser à son partenaire car si ça se trouve, il ne le reverra jamais après la fin de cette mission.


Après quelques minutes dans les rues de Konoha, le jeune homme aperçut enfin sa cible qui était en train de foutre la pagaille dans un magasin. Il alla se placer devant la vitre puis fit une grimace au singe afin de le provoquer. Celui-ci s'énerva puis jeta l'objet qu'il avait dans sa main avant de se lancer à la poursuite de Kaito. Une course poursuite acharnée démarra dans les ruelles. Le genin, afin de faire le moins de dégâts possible, de passer par des rues peu voir pas du tout peuplé mais l'animal lui jetait tout ce qu'il trouvait. Heureusement que Kaito était assez habile et qu'il arrivait à esquiver les projectiles car sinon il serait déjà blessé et incapable de ramener le singe dans la forêt.


Cette course dura un bon quart d'heure avant que Kaito n'arrive à la forêt toujours poursuivi du singe furieux. Après être entré dans celle-ci, le jeune homme se sentit propulsé dans des buissons sur le coté. Il put apercevoir avant de tomber deux singes passer et quand il se releva il put voir que c'était Jin qui l'avait poussé dans ces buissons afin que les deux singes partent à deux dans forêt. Jin lui expliqua ensuite que désormais ils devraient ramener les trois singes d'un coup afin de gagner du temps. Kaito fit juste un signe de la tête et repartit en direction du village en lui précisant qu'il en attraperais deux.


Kaito entra dans le village puis se lança immédiatement à la recherche des deux singes et une nouvelle pensée lui passa par la tête : *C'est bien lui...*

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Shin


Messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Left_bar_bleue0/450Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty_bar_bleue  (0/450)
Rang: D
Ryos: 70

Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  EmptySam 6 Avr - 18:43


Les trois dernier !





L'objectif de la mission était bientôt rempli, il ne restait plus que trois singes à attraper. D'après ce qu'avait vu Jin, Kaito ce débrouillé bien niveau déplacement et rapidité. Les deux genins repartent en direction du village pour attraper ces singe le plus vite possible car plus ils restent dans le village, plus ils font de dégâts, il n'y avait pas de temps à perdre ! Kaito avait totalement surpris Jin en lui disant qu'il voulait attraper deux singes en même temps , Jin accepta sa proposition alors il lui indiqua où ils étaient et les deux ninjas se séparèrent de nouveau. Jin savait très bien qu'il verrait le niveau de Kaito en le laissant attraper deux singes, car vu comme ils sont agressifs cela semblé beaucoup plus dur d'en avoir deux en même temps ! Après tout c'était le choix de Kaito alors il lui laissa les deux singes les plus proches et décida d'aller directement attraper le singe le plus loin, celui qui se trouvait de l'autre côté du village.

Jin était seul, il courait dans le village pour arriver le plus vite possible au niveau du singe pour pas qu'il ne cause encore plus de dégâts. Jin pensait quand même à son partenaire qu'il commençait à apprécier, comment ferait il pour ramener les deux singes en même temps ? C'est la question que Jin se posa pendant tout le long du trajet. Enfin il parcourut tout le village mais il n'y avait pas de singe à l'arrivée car depuis que ses souris lui avaient dit sa position, il était surement déjà parti, Jin décida alors de suivre les dégâts causer par le singe. Quelques minutes plus tard , il le retrouva enfin, il était sur un toit d'une maison d'un habitant, Jin monta directement le rejoindre. Ce singe n'était pas comme les autres, il resta là en regardant Jin dans les yeux puis d'un coup il partit dans le sens opposer, Jin fut surpris mais commença à le poursuivre. * Je pensais qu'il allait m'attaquer puis ensuite me suivre mais il fait absolument tout le contraire ! Cela s'annonce plus difficile que je le pensais ! * Jin continua à le poursuivre mais le singe ne se laissa pas faire et il attrapa tout ce qui lui passer par la main pour l'envoyer sur Jin qui se protégea au dernier moment en sortant son épée, qu'il rangea aussitôt. Jin courut à toute vitesse puis il sauta, attrapa la jambe du singe puis lui bloqua tout le corps pour qu'il ne bouge pas, sans oublier qu'il ne lui ferait aucun mal. Jin retourna alors en direction de la forêt, pour ensuite le relâcher et le singe partit du village .

Jin voulait savoir ce qui c'était passé pour Kaito, puis d'un coup il le vit entrain de revenir de la forêt . " Tu as ramené les deux singes ? " . Jin était assez surpris de la réponse de Kaito qu'il lui avait dit que tout c'était bien passer et que la mission était maintenant terminée. Jin ajouta une dernière phrase. " A oui au faite Kaito, je voulais te dire que j'ai été ravi de faire cette mission avec toi et qu'on pourrait en refaire une quand tu veux ! " Jin savait que Kaito était un homme sympa .


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]    Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C : 5 singes [ Pv : Kaito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C : Remplacement (Pv : Kaito )
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : Pâques
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: