Kaito Akimoto Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 25 Localisation : France
Profil Ninja XP: (148/450) Rang: D Ryos: 85
| Sujet: [Mission de rang D] Les semences du printemps Sam 6 Avr - 15:46 | |
| Les saisons... Une invention de l'homme pour expliquer les changements de temps. Mais moi je pense surtout que le temps est assez aléatoire et qu'un jour nous aurons bien vingt degrés en hiver ou moins trois en été. La preuve, nous sommes au printemps et la température ne dépasse les zéros degrés. Tous ça pour dire qu'en ce début de printemps, il fait presque aussi froid que durant cet hiver, la seule différence, pour remplacer la neige nous avons un beau soleil qui peut nous faire penser que le beau temps est de retour. Mais lorsqu'on se retrouve dehors on remarque bien vite que ce soleil n'est qu'une illusion de printemps.
En ce début de printemps Kaito se réveilla lentement puis s'assis sur son lit avant d'étirer ses bras vers le ciel et de bailler un bon coup avant d'enfiler ses pantoufles puis d'aller s'asseoir sur sa chaise en face de laquelle l'attendait un bol de nouilles posé sur la table qui allait lui servir de petit déjeuner. Il dégusta ses nouilles froides qui avaient attendus sur la table durant toue la nuit puis après avoir finit son bol, il le laissa là et prit ses affaires avant d'aller prendre un bon bain aux thermes du village.
Il en sortit une heure et demi plus tard en pleine forme et prêt à passer une bonne journée. Il était maintenant à peu près dix heures et Kaito allait se rendre au bureau pour voir s'il n'y a avait pas une mission pour lui car sinon il risquait de bien s'ennuyer durant cette journée. Les rues commençaient à se remplir, les magasins ouvraient, les enfants se rendaient à l'académie, les shinobis partaient en mission et Kaito comme d'habitude était le dernier à venir chercher la sienne. Il arriva devant le bureau puis toqua. Tsunade d'un ton affolant comme d'habitude ordonna au jeune genin d'entrer. Il le fit puis elle lui expliqua en quoi consistait sa mission du jour : "Kaito, comme tu dois le savoir, nous sommes en période de guerre et les ninjas médicaux manquent de mains d'oeuvre, tu devras donc aller préparer la terre, nettoyer les canaux d'irrigations et planter les graines des plantes médicinales car les demandes explosent. Tu as jusqu'à demain matin au levé du jour pour y arriver, c'est très important pour la suite de cette guerre, bonne chance !"
Après ces paroles, Tsunade reprit son travail et fit signe à Kaito de sortir. Celui-ci sortit sans poser de question puis se mit en route pour la serre de plantes médicinales. Lorsqu'il arriva un médecin arriva et se présenta comme étant un stagiaire et qu'ils allaient devoir passer la journée voir la nuit ensemble ( pas d'interprétation perverse, merci ) et que s'ils voulaient avoir finit avant le prochain levé de soleil, ils devaient s'y mettre tout de suite. Le stagiaire fit patienter Kaito quelques minutes avant de revenir avec des gants, une blouse blanche et tout un tas d'outils permettant de faire les tâches qui lui avaient été donné. Le jeune homme prit tout ce qu'on lui avait donné et se mit au travail.
| |
|
Kaito Akimoto Genin de Konoha
Messages : 62 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 25 Localisation : France
Profil Ninja XP: (148/450) Rang: D Ryos: 85
| Sujet: Re: [Mission de rang D] Les semences du printemps Dim 7 Avr - 18:11 | |
| Kaito devait avec ce stagiaire préparer la terre, nettoyer les canaux d'irrigations et planter de nouvelles graines. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'allait pas être de la tarte. Le stagiaire montra d'abord à Kaito comment on devait faire chaque étape puis le laissa là et partit à l'autre coté de la serre afin qu'ils ne se gênent pas l'un l'autre. Le jeune genin avait déjà choisis sa stratégie afin d'aller le plus vite possible. D'abord préparer toute la terre, ensuite nettoyer tous les canaux et enfin planter toutes les graines.
Après une bonne demi heure, Kaito n'avait même pas préparé la moitié de la terre, sachant que nettoyer les canaux prendrait bien plus de temps il décida de laisser la terre de coté pour le moment puis de s'occuper de l'irrigation. L'état de ceux-ci était déplorable, ils étaient pour certains imprégnés de moisissure et de saletés en tout genre. Penser que les plantes qui servaient à guérir les blessés de guerre étaient irrigués par ces tuyaux l'horrifiait, il n'y croyait pas ses yeux. Il dut frotter pendant des heures pour tous les nettoyer et enfin pouvoir se remettre à préparer la terre.
Il arriva là où il s'était arrêté et ce qu'il vit le surprit grandement, le stagiaire était assis par terre totalement épuisé et incapable de continuer. En même temps, il avait réussis à faire toute la terre à lui seul. Kaito se sentait mal d'avoir laissé toute la terre à ce pauvre stagiaire et lui proposa de planter toutes les graines lui-même. Il n'accepta pas tout de suite son offre mais après que Kaito ai insisté quelques minutes il finit par céder et le genin put se mettre au boulot, il était repartit pour plusieurs heures de travail.
Le soleil commençait à se lever et Kaito était en train de planter les dernières graines. Son timing était parfait, il allait finir pile à l'heure. Le stagiaire s'étais remis de ses efforts la veille. Car oui, Kaito avait planter des graines toute la nuit. Il alla rejoindre le genin qui finissait sa mission et le remercia de l'avoir aidé et surtout de l'avoir laissé se reposer, car sans lui, il serait sûrement mort d'épuisement. Kaito lui répondit que c'était normal mais qu'il devait se retirer et aller faire son rapport avant d'aller dormir car il était désormais énormément fatigué et qu'il tenait à peine debout. Le stagiaire comprit et laissa Kaito partir sans rien dire, il lui fit juste une poignée de main comme au revoir.
Kaito ne perdit pas de temps et alla chez lui pour faire son rapport de mission. Lorsqu'il arriva il sortit une feuille qu'il posa sur sa table, prit son crayon et commença à rédiger son rapport de mission. Il mit à peine quelques minutes à l'écrire puis repartit immédiatement en direction du bureau de Tsunade. Il toqua, personne ne répondit. Il entra puis s'aperçut avec étonnement qu'elle n'était pas là. Il réfléchis quelques secondes puis se rappela qu'il était très tôt et posa juste son rapport sur son bureau avant de rentrer chez lui faire un gros sommeil avant sa prochaine mission.
| |
|