Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spyro's secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi Kisara
Genin de Kumo
 Genin de Kumo
Yomi Kisara


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Spyro's secrets Left_bar_bleue0/600Spyro's secrets Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 450

Spyro's secrets Empty
MessageSujet: Spyro's secrets   Spyro's secrets EmptyLun 15 Avr - 20:13




« Yomi Kisara »






♣️ Âge ♣️
14 ans Spyro's secrets 1282507805

♣️ Sexe ♣️
Féminin ~

♣️ Rang ♣️
Genin de rang C Cool

♣️ Village ♣️
Kumo no satô

♣️ Nindo ♣️
Devenir une légende comme les frères d'or et d'argent !

♣️ 5 mots vous décrivant ♣️
pyromane - terroriste - allumée - hypocrite - perverse

♣️ Aime ♣️
le feu, les explosions et les femmes (sutout mes soeurs Bave)

♣️ Déteste ♣️
l'eau, l'humidité et les hommes

♣️ Signe distinctif ♣️
chevelure rose

♣️ Surnom ♣️
Spyro ou Kaji Hime (princesse des incendies)

♣️ Date de naissance ♣️
I don't know that xD

♣️ Couleur des cheveux ♣️
rose ou fushia

♣️ Couleur des yeux ♣️
améthyste pouvant tomber dans le rose

♣️ Natif de... ♣️
du ventre de ma mère patate Kumo

♣️ Taille ♣️
1m57

♣️ Poids ♣️
43 kg

♣️ Signe du zodiaque ♣️
dragon Cool (zodiaque chinois)

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣️
j'aime tout de moi è_é

♣️ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣️
bah tout patate è_é

♣️ Ce qui vous effraye le plus ♣️
la noyade

♣️ Ce qui vous agace le plus ♣️
la pluie

♣️ Votre plus grand défaut ♣️
mon manque de modestie Rolling Eyes

♣️ Votre plus grande qualité ♣️
l'hypocrisie Spyro's secrets 1282507805

♣️ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣️
l'amour ♥️

♣️ Notez sur 10 votre charme ♣️
je m'aime trop alors je fais péter les scores \o/

♣️ Toc ou manie ? ♣️
incendier tout ce que je peux quand il n'ya pas de témoin Spyro's secrets 1282507805

♣️ Votre plus grand rêve ♣️
épouser mes soeurs Embarassed

♣️ Plat préféré ♣️
les griades

♣️ Votre fantasme ♣️
une partie de jambes en l'air avec mes soeurs Spyro's secrets 1109012452

♣️ Votre pire souffrance ♣️
entrer en contact avec l'eau u_u

♣️ Jour ou nuit ♣️
jour !

♣️ Été ou hiver ♣️
été

♣️ Votre couleur favorite ♣️
le rouge et le rose *-*

♣️ Que représente-elle pour vous ? ♣️
l'une le feu, l'autre l'amour *O*

♣️ Une citation ♣️
~ Le seul vrai monstre n'est que celui que l'homme veut bien voir ~ (c'est de moi Cool)

♣️ À quoi pensez-vous avant de dormir ? ♣️
que je pourrais aller squatter le lit d'une autre Spyro's secrets 2271958278

♣️ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣️
quand l'une d'elles me dit "je t'aime nee-chan"

♣️ Victoire (s) ♣️
pas encore

♣️ Défaite (s) ♣️
pas encore

♣️ Votre plus grand secret ♣️
je suis un monstre (ne le sait pas)

♣️ Technique préférée ♣️
Ryû no Chikara aussi appelée Dragon Force !

♣️ Les actions spéciales terminées ♣️
pas encore

Mes relations


(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



◙ En cours... ◙


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro's secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: