Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Flakes Of Forgets

Aller en bas 
+12
Akairyo Terumi
Kiba Inuzuka
Akamatsu Murakami
Nanashi
Redfox Gajeel
Ino Yamanaka
Kaguya Tetsu
Mystogan
Nakame
Hatake Kakashi
Amatera C. Rogue
Akane Mitsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue106/1800The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:24

Bon, de mon côté, j'ai la charge de former les équipes. Pour les équilibrer n'est pas toujours facile, surtout que je ne possède aucune info sur chaque participant à l'event.

J'invite les joueurs à m'indiquer par MP leur spécialité. Je cite ici : les affinités, les spécialités (primaires et secondaires) et bien entendu le style de combat (à distance, mi distance, CàC etc...)

Edit: Je ne demande pas vos jutsu, gardez les pour vous. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Event   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 9:13

Spécialité : Botter des culs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 17:47

Flemme de MP.

Spécialité : Je fais d'excellents cookies.
Affinités : Raïton.
Autres : médecin à ses heures perdues, ANBU (je sais pas encore si j'aurai le masque ou non), "élève" de Tsunade, un peu de fuinjutsu, combattant moyennes/courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue106/1800The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:26

Voilà, après que les membres aient répondu à mon appel, ma demande de recevoir vos spécialités. Je n'ai pas mis ton perso Karin, mais si tu es toujours là, ça peut changer, avant le lundi prochain. Les 3 équipes de 4 pour la mission, construites avec Mitsuki :

Citation :
Groupe 1 : Kakashi --> Mystogan ; Ino ; Akamatsu

Groupe 2 : Tensai --> Mitsuki ; Gajeel ; Asu

Groupe 3 : Thrys --> Rogue ; Kiba ; Nakame

En espérant que vous y plairez dans votre team ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:26




« The Flakes Of Forgets »








PNJ'


Seigneur Raytôku
Ce seigneur Kirien est un homme sans scrupule. Il use de son influence pour étendre son pouvoir dans le pays de l'eau grâce à ses hommes. Fervant croyant des principes de Yagura le quatrième Mizukage. Raytôku veut faire de Kiri la plus forte des puissante militaire. Toutefois, le traité de l'alliance shinobi ne lui as pas plus. IL cherche dorénavant à obtenir sa propre puissance militaire. Dans ce but il s'en prends au pays de la Neige afin d'établir les bases de son régne.

Ninja de Rang S, cette femme fait partie du clan Hozuki, les diverses marques et brûlures indique qu'elle à une grande expérience des champs de bataille. Elle sert loyalement son seigneur et l'aide dans sa quête de puissance afin de redorer le blason de la brume sanglante. Intelligente, rusée, sournoise. Elle n'hésitera pas sur les moyens afin de réussir les objectifs qui lui sont fixées. Iyona est une des personnes ayant contribué à l'élaboration des entrées des genins. Tout ceci dans le but de créer les ninjas parfaits, insensible et ne connaissant pas les sentiments. Néanmoins, la disparition de Yagura coupa net son projet. Ce fut par la suite qu'elle proposa ses services à un seigneur Kirien. Elle entraîna dans l'ombre de son pays, beaux nombre de shinobi...
Iyona Hozuki




Sakki
Sakki est le Lieutenant de Iyona Hozuki et un ninja du pays de la brume. Il a servi durant l'ére de la Brume Sanglante. Personnage sadique, il aime faire souffrir ces adversaires. Usant de sa spécialité à la couleur du sang. Surnommé "Girthing Ninja". Il est la main de Iyona et il execute les assassinas dans l'ombre. Elimiant les ennemies de son chef afin de retablir l'équilibre des puissances comme par le passée.
div>


Homme de main du seigneur Raytôku. Il est son garde du corps personnel.
Rônin du pays du fer, ce samourai à perdu son maître durant une mission.
Il fut receuillis par la suite par le seigneur Kirien qui lui apporta un nouveau but à sa vie..
Kazuya




koutetsu
Un des rare vainqueurs des examens de la brume sanglante. Koutetsu, est un homme brun possédant un cabaris hors du commun. Ce ninja de la brume est une vrai montagne, une montagne de muscle et possédant un corps aussi dur que de l'acier. Cela n'est pas pour rien qu'on le surnomme "Le Tank". De par sa grande resistance et sa force surhumaine. Neanmoins, ce ninja déserta son village natale pour se mettre au service du Seigneur Raytôku.


Facultés PNJ




? Informations importantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:31

Donc j'attends, les personnes voulant prendre un pnj de m'envoyé un mp

A part cela, je déclare L'Event ouvert.
Afin de commencer, les personnes inscrites doivent en effet posté un post de départ/arrivé à Kumo.
Ce post sera commun.
Un briefing de la mission sera mis en place,expliquant la raison de votre présence.

Après ce post, un autre topic sera lancé, celui du départ pour Yuki ainsi que de l'arrivée sur les terres glacées. Voila. Les informations suivront dans les jours à venir.

Bonne aventure à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue330/1350The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:18

Hey !

J'ai reçu le MP pour l'event, et je ne m'étais pas inscrit. Je suis passé voir, et j'ai vu que j'étais sur la liste, avec un point d'interrogation... je confirme donc ma présence sur les lieux pour l'event ! Very Happy

Thrys (à la ramasse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:09

Afin de ne pas ralentir le déroulement de l'Event, par l'absence de Kakashi, Darui remplacement le ninja copieur en tant que participant, le temps qu'il revienne parmi nous

Ce dernier pourra revenir plus tard dans l'Event.
Ceci est à titre d'information.
merci et bonne journée/soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:03

Bon au vu de l'avancement de l'event, je compte mettre les bouchés doubles quand à l'évolution de cette dernière.

Ainsi afin d'être sûr de ne pas me lancer inutilement dans un truc ou très peu de personne me suivent. Je demande donc au participant présent (actif) et ceux qui ont posté une absence de mentionné leur participation à ce projet (Afk pour certain...)

Je sais que pour certain, c'est les examens, tout comme moi également, mais n'ayant plus que des oraux, je peux me consacré librement à suivre ce scénario.

Donc après ce petit recensement, les missions par team commenceront, il n'y aura pas de discutions avec le seigneur, une Ellipse sera faite quand à cette réunions et les équipes deux/trois à voir selon qui est là partirons à la recherche d'information et les autres à la protection du seigneur.

Chaque équipe et susceptible de rencontrer un pnj A vous de mieux gérer la chose !


Dernière édition par Akane Mitsuki le Jeu 23 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue600/600The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:05

Toujours là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue0/1350The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:25

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue0/1800The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:30

Comme les deux du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue330/1350The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:45

Présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:01

Oais oais ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue565/600The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:34

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 3:30

Je tiens à signaler que Tensai est absent jusqu'à lundi, j'sais pas s'il vous en avait fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue805/1000The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 5:32

Non. il m'as pas signaler dans ces mp.
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
The Flakes Of Forgets - Page 3 Left_bar_bleue150/600The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 6:01

toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:09

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flakes Of Forgets   The Flakes Of Forgets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flakes Of Forgets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] The Flakes Of Forget
» [Event] The Flakes Of Forget
» [Event] The Flakes Of Forget ( Groupe 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Events/Scénaris-
Sauter vers: