Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Left_bar_bleue18/600 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty
MessageSujet: Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]    Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] EmptyLun 29 Avr - 14:17

Not a Joke
Kiba ♦ Akamaru.


Citation :
Une bande de gamin s'amuse à jouer avec les armes, les médicaments, ainsi que tout autre objet entreposer dans les tentes de Konoha. Cependant, aucun Shinobi n'a pris le temps de vérifier où se trouvait la tanière de ceux-ci créant un vrai chaos dans l'inventaire des ninjas chargés de cela. Je vous demande donc de retrouvez au plus vite ces garnements et de me les ramener à mon bureau le plus vite possible.

Je sortais du bureau de notre Godaime Hokage, le papier de la mission entre mes doigts. Cela n'avait pas l'air bien compliqué mais le truc c'est que ces sales gosses pouvaient être n'importe où dans Konoha, et l'idée de leur courir après était peu tentante... Mais bon, je sais que ça peut aider un peu les ninja chargés de la régis alors je m'écrase et je vais mener cette mission à bien. Akamaru qui m'attendait à la sortie du bureau je finis par lui adresser un regard réconfortant en lui faisant savoir où allait être notre première destination. Les tentes, faut que je parles aux ninja responsables de tels groupes d'objets. Après je me lancerai à la poursuite de ces garnements qui ne doivent pas jauger l'étendue de leur bêtise. Mais cela ne sera pas à moi de leur faire la morale, je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je vais devoir les emmener au bureau de notre supérieure hiérarchique à tous... Rien que de penser à la sanction qu'ils pourraient recevoir, je m'en mord les doigts à leur place. Sortant du manoir de l'Hokage, je marchais tranquillement dans les rues bien que le temps n'était pas à prendre du bon temps, ce pourquoi je finis par accélérer le pas. Je réajustai ma nouvelle tenue de guerre ainsi que mon bandeau frontal de l'Alliance. C'était difficile de s'adapter à se style vestimentaire qui nous a été imposé. Mais je ne m'en plaindrai pas d'un côté car c'est un peu... la façon d'imager le fait que l'union fait la force. Que cette citation est clichée, je veillerai à ne pas trop réfléchir parce que pour quelqu'un d'hyper actif comme moi, ça ne le ferait pas... Enfin bref, après quelques minutes de marche rapide, je finissais par arriver à ma première destination. Les tentes de la régis militaire, fallait que je sache déjà ce qui leur manquait exactement et s'ils savaient de quels enfants il s'agissait. Je marchais avec Akamaru jusqu'à saluer un des ninja qui semblait être un des responsables des objets volés: "Inuzuka Kiba. Je viens sur l'ordre de notre Hokage. C'est à propos des objets volés par les gosses, je viens vous aider à faire le compte des objets après quoi, je vais retrouver ces gamins et les emmener à notre Hokage." Le shinobi en face de moi acquiesça puis me demanda de le suivre dans une des tentes afin de commencer les comptes des armes. Certes, cela ne faisait pas partie de la mission mais fallait bien que je les épaule vu que le thème de la mission portait sur cela. Et puis je finirai bien trouver quelque chose qui pourra me mener à ces sales gosses. Allez bref, au boulot.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 2 Mai - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Left_bar_bleue18/600 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]    Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] EmptyMar 30 Avr - 13:59

Not a Joke
Kiba ♦ Akamaru.


Citation :
Une bande de gamin s'amuse à jouer avec les armes, les médicaments, ainsi que tout autre objet entreposer dans les tentes de Konoha. Cependant, aucun Shinobi n'a pris le temps de vérifier où se trouvait la tanière de ceux-ci créant un vrai chaos dans l'inventaire des ninjas chargés de cela. Je vous demande donc de retrouvez au plus vite ces garnements et de me les ramener à mon bureau le plus vite possible.

Chose faîte, j'aidais les ninja à faire le compte de toutes les armes qui manquaient ainsi que d'autres éléments nécessaires aux rouages du soutien militaire. Je restai calme bien que l'envie de tirer ces gosses par les oreilles commençait à devenir presque obsessionnel. Ce n'était pas l'endroit ni le moment pour ces gosses de jouer, nous allions avoir besoin de toutes nos ressources afin de mener cette guerre à bien, et le simple fait que des gosses trouvent le moyen de jouer avec nos outils... ça m'énerve. Je ferai quand même en sorte d'apporter à cette mission le moyen de leur passer l'envie de recommencer. Après je suis sûr que Tsunade-sama saura les convaincre de ne plus refaire cela, et définitivement. En même temps s'il s'agit d'enfants, je peux concevoir qu'ils n'aient pas le principe de la guerre ancré dans leur état de penser. Mais il est dommage d'entraver le travail de l'alliance car nous n'avons pas que ça à faire. Une fois les caisses faîtes, et les fiches remplies je constatais un tissu de vêtement dans la caisse à kunaï. S'il s'agissait des enfants, cela pouvait venir du fait que l'un d'eux n'a pas fait attention en se servant dans les armes. Je vous jure, ce genre de petits détails minuscules qui pouvaient les tromper. "C'est bon, considérez que l'affaire avec les enfants est terminée." Je sifflai Akamaru, lui qui possédait une odorat plus aiguisée que la mienne, je présumais qu'il serrait simple pour lui de traquer l'odeur qui se dégageait du tissu. Ce dernier aboya avant de sortir de la tente, ce que je fis après avoir salué les ninja que je venais d'aider. Il fallait désormais que l'on suive l'odeur jusqu'à ces garnements, que je ne vais pas tarder à trouver. Je regardais Akamaru, marchant dans le camp où toutes les tentes étaient entreposées. Nous allions sortir du camp pour nous diriger vers le Centre du Village. Peut-être que ces gamins étaient bien cachés pour que l'on ne les remarque pas... Ouaip, pour moi ce sera un jeu d'enfant.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Left_bar_bleue18/600 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]    Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] EmptyJeu 2 Mai - 11:56

Not a Joke
Kiba ♦ Akamaru.


Citation :
Une bande de gamin s'amuse à jouer avec les armes, les médicaments, ainsi que tout autre objet entreposer dans les tentes de Konoha. Cependant, aucun Shinobi n'a pris le temps de vérifier où se trouvait la tanière de ceux-ci créant un vrai chaos dans l'inventaire des ninjas chargés de cela. Je vous demande donc de retrouvez au plus vite ces garnements et de me les ramener à mon bureau le plus vite possible.

Je zigzaguais entre les tentes, tentant de suivre Akamaru qui de toute évidence semblait être sûr de la piste qu'il suivait. Et tant mieux, plus vite cela sera fait, plus vite je pourrais vaquer à mes occupations. Mon compagnon avait la truffe collée au sol, flairant de près l'odeur que je venais de lui faire reniffler. Avec Akamaru, il était certain que dans quelques minutes la mission serait bouclée... Si on peut appeler cela une mission. J'ai plus l'impression d'être un animateur d'étudiants à l'académie. Mais je ne vais pas me plaindre, dans notre contexte actuel, il est plutôt normal d'apprendre aux enfants qu'il ne faut pas prendre le matériel ninja pour jouer. Ce n'est pas le moment de jouer avec les nerfs de chaque ninja de l'alliance en plus. Akamaru s'arrêta au beau milieu du centre du village. Je le regardais, les yeux assez interrogateurs. "Un problème Akamaru ?" Ce dernier semblait avoir perdu les odeurs. Je me suis accroupis sur le sol en reniflant et il est vrai que l'odeur s'était estompée. Je me gratté le menton en me redressant tout en portant le tissu à mes narines. Inspirant profondément, je m'imprégnais de l'odeur qui se dégageait de la matière. Fermant les yeux, je finis par concentrer une petite partie de mon chakra dans mes narines afin de retrouver la piste que nous suivions. Il ne me fallut que quelques secondes avant de rouvrir les yeux et de siffler Akamaru. Nous allions reprendre la route, j'ai enfin découvert où était ces sales gosses... Un sourire à pleines dents s'inscrivit sur mon visage, j'allais enfin en finir avec eux. Akamaru me suivait en courant vu que je venais d'accélérer le pas. Voilà que je finis par arriver sur un pont. Apparemment je n'étais pas loin de la cachette, les odeurs étaient proches. Je me penchais sur la rambarde avant de sauter sur l'étendue d'eau qui se trouvait en-dessous. Suivi d'Akamaru, nous avions fini par marcher jusqu'à la paroi rocheuse de qui se trouvait en-dessous du pont. Ma main passant sur la surface rocheuse, caressant cette partie là avant de sortie un endroit creux. Toquant contre cette partie, un large sourire s'afficha sur mon visage. "J'vous ai trouvé !"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Left_bar_bleue18/600 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]    Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] EmptyJeu 2 Mai - 12:40

Not a Joke
Kiba ♦ Akamaru.


Citation :
Une bande de gamin s'amuse à jouer avec les armes, les médicaments, ainsi que tout autre objet entreposer dans les tentes de Konoha. Cependant, aucun Shinobi n'a pris le temps de vérifier où se trouvait la tanière de ceux-ci créant un vrai chaos dans l'inventaire des ninjas chargés de cela. Je vous demande donc de retrouvez au plus vite ces garnements et de me les ramener à mon bureau le plus vite possible.

La surface creuse de la paroi rocheuse... Ce n'était que du bois camouflé. Aussi bien fait soit-il, j'avais affaire à des aspirants ninja. Poussant un grand soupire en pris de l'élan avec mon bras pour envoyer un direct dans la partie boisée de la paroi. Cette dernière vola en éclat pour ensuite laisser visible l'entrée du repaire des jeunes gens qui avaient volé le matériel de la régie militaire et médicale. Je fis exprès de prendre un air en colère bien que cela m'énervait assez pour être franc. Akamaru joua le jeu en se mettant à mes côtés et en grognant bestialement. Un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres, et j'annonçai d'un ton fort & familier: "Alors on joue de mauvais tours aux adultes ?" Fallait bien faire pression sur ces garnements... Qu'ils comprennent l'erreur de leurs multiples vols. Je m'avançai d'avantage alors que les enfants - s'élevant au nombre de 5 - se regroupèrent dans un coin gardé par Akamaru. Je vis une caisse remplie de divers objets, que ce soit médicaments ou arme, il y avait tout ce qui manquait dans cette grosse caisse. Je finis par la soulever avec peu d'aisance, mais au moins je la tenais. "Akamaru, amènes les au bureau d'Hokage-sama. Je vais apporter ça au camp et j'arrive." Ils allaient s'en mordre les doigts je paris ces sales mioches. Je finis par sortir de leur repaire avant de sauter à nouveau sur le pont et de rejoindre en courant les tentes entreposées un peu plus loin. Je savais qu'Akamaru n'avait pas perdu de temps, il devait déjà être proche de la tour de l'Hokage tel que je le connais. Quant à moi je pris soin de déposer la caisse dans la tente dans laquelle j'avais fais les comptes puis je suis repartis en acceptant les remerciement des ninja que je venais d'aider. Je me dépêchais, sautant de toits en toits à une allure disons... hâtive. Arrivant à l'entrée de la tour je montai les escaliers en rejoignant Akamaru et les enfants. Une fois à la porte de ma supérieure, je pris soin de toquer et d'attendre une réponse de Tsunade-sama avant de faire entrer les enfants responsables, m'invitant dans la pièce au cas où elle aurait eu quelque chose à me dire. Mission accomplie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]    Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales Gosses [Mission Rang C] [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang C : Racket !
» [FB] [MISSION RANG C] Désolation
» Mission de rang D : Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: