Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne te fais pas de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyMar 30 Avr - 21:20


T.2 Ne te fais pas de mal

Cela faisait quelques jours que le vieux "kage" avait expliqué au colosse les détails de son réveil, et les bases de cette nouvelle époque, qui lui était tant étrangère. Les cinq nations majeures étaient désormais alliées et faisaient front commun. A quoi bon le garder en vie tout ce temps pour lui permettre de se réveiller une fois la guerre terminée ? Il semblerait qu'elle ne soit pas si finie que ça. Toutes les nations du monde faisaient face à un ennemis ancestral bien connu : Uchiha Madara. Rien que la prononciation de ce nom faisait trembler Tensai qui en avait un bien mauvais souvenir.

Celui qui s'était présenté sous le nom d'Onoki lui avait bien proposé des vêtements et équipements comme pour tous ses autres ninjas, mais le colosse rejeta sa proposition, préférant très largement son propre arsenal. C'est à peu près à ce moment là qu'il apprit qu'il était encore partiellement "prisonnier" du Kekkei qui l'avait contenu durant près d'un siècle. C'était la raison principale de sa perte flagrante de puissance, tant bien même la technique aurait du le conserver parfaitement dans son état initial. Le plus gros problème était l'attaque qu'il avait envoyé à la dernière utilisatrice de la technique, qui se retrouvait du coup incapable, et très certainement sans la moindre envie, de lui enlever le reste du sceau.

Tensai avait donc décidé d'aller dans son vieux repaire, son "dojo" personnel, dans lequel il stockait ses affaires par le passé. Ce dernier était bien caché dans le pays du feu, et il y avait de fortes chances qu'il soit demeuré intact malgré les années. Le vieux du village fini par le lui accorder, ajoutant qu'ils seraient capable de le tracer via le chakra du Fuinjutsu si jamais il décidait de prendre la poudre d'escampette. Par chance, le dojo souterrain était en effet intact, bien que poussiéreux. C'est donc sans le moindre mal que le colosse retrouva des affaires à lui, des équipements, et même des poids d'entrainement qu'il enfila. C'est avec une épée géante à travers le dos et chargé comme une mule que Tensai retourna vers le village où il s'était réveillé. C'est en traversant les petits chemins de Kusa que la route du colosse fut coupée par un individu quelconque. Si en temps normal il l'aurait simplement contourné, il ne voulait pas vraiment passer ses vêtements propres dans les hautes herbes entourant le petit chemin de terre.

Hm...Hey le déchet ! Il ne faut absolument pas prendre ça pour de la mauvaise foi de ma part, mais je vais vous demander de vous écarter du chemin, que je puisse poursuivre ma route tranquillement. Je vous en serai très reconnaissant ! Il prend alors un air plus sérieux puis reprend : J'ai très peu de patience habituellement et le sang plutôt chaud...

C'était une provocation tout aussi inutile que puérile, mais il ne voulait VRAIMENT pas se bouger de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyMer 1 Mai - 15:43

Les esprits s'échauffent

Cela faisait quelques jours que Nakame se trouvait à Suna, y résidant pour une longue période, du fait qu'il fût nommé ambassadeur à Sunagakure. Il était plutôt mal à l'aise, la différence de climat entre Suna et Kumo était flagrante, ici il faisait extrêmement chaud, on était constamment frappé par le soleil alors qu'au village caché des nuages, le temps comme la température variait. Ici même, dans sa chambre d'hôtel, régnait une chaleur épouvantable, même si toutes les fenêtres étaient grandes ouvertes et que le Kumojin était couché sur son lit, torse nu, les bras sous le cou, contemplant le plafond beige. Il fallait qu'il se rende à Kumo pour quelques raisons diplomatiques, et devra retraverser la terre entière pour une entrevue avec le Raikage. Il se leva, encore un peu endormi, et s'activa à sa préparation. Une dizaine de minutes plus tard il était prêt, vêtu du gilet sombre sans manches qu'arbore la majorité des Kumojin et d'un plastron militaire blanc, ne comportant qu'une sangle, ce qui en somme forme la parfaite tenue pour un ninja de la foudre. Il n'oublia de prendre son hachoir géant, nommé Alligator, qu'il plaça dans son fourreau à la forme bizarroïde et ceci fait, il se chaussa de ses sandales.

Il referma la porte de sa chambre à clé et la glissa dans sa poche, et put enfin avoir l'esprit tranquille concernant la sécurité de sa chambre, qui renfermait un joli petit pactole. Bref, il quitta le village à la marche et à sa grande surprise, le désert était calme. Aucune tempête de sable ne se dessinait à l'horizon, rien que des étendues de sables prospères. Profitant de cela, il s'y aventura et sentit avec horreur que la température était monté de façon drastique. Quelques heures plus tard, il sortit enfin du désert et continuant sa route, il atteint le Pays de l'Herbe. C'était un pays qui possédait une végétation très poussée, les chemins étaient minces et rares, entourés d'étendues d'herbe touffue. Marchant tranquillement, une présence mit en alerte ses sens, car s'émanait d'elle la puissance, ce qui laissa croire que ce n'était pas un simple paysan lambda. La voix de cet énergumène arriva jusqu'aux oreilles de l'adolescent ce qui n'eut effet que de l'exaspérer. Ce genre de comportement enfantin de ces personnes qui ne cherchent qu'à se battre, qui cherchent les problèmes là où il n'y en a pas, voilà qui était chiant. Il fallait toujours qu'il y en ait un comme ça...

« Qui traitez-vous de la sorte ? Je n'ai pas envie de me battre avec des brutes épaisses de votre genre, alors calmez-vous, ensuite je verrai si oui ou non je trouve utile de vous accordez cette faveur. » Dit-il, sans se retourner, sur un ton parfaitement calme qui ne trahissait aucun signe d'une quelconque colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyMer 1 Mai - 22:35


T.2 Ne te fais pas de mal

De toutes évidences, le gamin ne voulait pas bouger ses petites fesses de là. C'était problématique, Tensai était assez chargé et particulièrement flemmard aujourd'hui. Sentant qu'ils étaient bons pour rester plantés là encore un certain temps, le colosse plongea sa main de sa besace, y piochant un bon poulet rôti, bien qu'un peu froid. Il le dépiautait tranquillement à mesure que le gosse restait de marbre, parlant dans le vent tant Tensai ne prêtait pas vraiment attention à ses mots. Sans plus tarder, il commença à dévorer sa boustifaille. Les doigts gras de son repas, il mâchait bruyamment sa bectance, puis commença finalement à répondre à son vis-à-vis, gesticulant ses main dans les airs, tenant toujours sa nourriture.

Hmmm... Je traite le déchet de déchet, il n'y en a qu'un il me semble. Il se gratte alors le menton, J'aimerai éviter de devoir vous tuer histoire de ne pas foutre le vieux en rogne, mais je suppose que si vous refusez de me laisser passer, je peux faire un petit écart. J'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu envie d'aller dans les herbes mmm'voyez ? Il lui balance alors une cuisse de poulet rôtis sur la tête. Alleeeeeeeeeeeeeez

Il sautillait sur place, c'était à n'en rien comprendre. D'un côté il agissait comme si il voulait vraiment combattre et ruiner la santé de ce type, et de l'autre il essayait de l'éviter. Prenant une grande inspiration dans sa pipe, il commença à faire un large pas en avant, pour frapper d'un chassé du pied le gosse. Tensai était équipé de ses Geta, qui étaient hautes d'une vingtaine de centimètres, ce qui ne l'aidait pas, lui qui était déjà un géant par rapport à bon nombre d'humains, de paraître normal. Les dents de ses grolles allaient sans doute s'écraser dans le bas du dos du gamin, juste au dessus de son fessier. Une chose était sure, si il ne se décidait pas à bouger à temps, il risquait de prendre très cher très vite !

Le colosse tenait toujours son poulet dans une main, et avait porté sa seconde sur sa pipe, qu'il délogea un instant de sa bouche pour souffler toute la fumée toxique, mais tant enivrante, qu'il venait d'inspirer. Il portait toujours son épée géante dans son dos, et ce bien qu'il n'y prêtait lui-même pas grande attention. Cependant, une chose pour laquelle il avait bien pris garde, était bien sur de ne pas traîner son magnifique vêtement dans les herbes englobant le petit chemin de terre. Ces herbes, il n'y avait que ça à perte de vue, ce n'était pas pour rien que ce pays portait un tel nom après tout. Enfin bref, soit le gamin serait écrasé au sol suite à sa petite attaque en traite, soit il aurait esquivé, auquel cas un combat serait peut-être à l'ordre du jour. Dans les deux hypothèses, il ne faudrait que peu de temps à Tensai pour retourner à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptySam 4 Mai - 23:27

Les esprits s'échauffent

Nakame, toujours dos à son interlocuteur, perçut un son qui le fit croire qu'il mâchait quelque chose, il se retourna afin de confirmer ses doutes et fut surpris de voir qu'il mangeait un morceau de viande. C'était hallucinant, il avait jusque-là montré tellement de sérieux que le Kumojin pourrait en avoir peur mais là, il venait de perdre toute crédibilité. Néanmoins, c'était un être gigantesque qui culminait les deux mètres, même plus. Il chaussait des Geta d'une très grande taille, ce qui eut effet d'agrandir la différence de taille entre les deux hommes, celle-ci s'élevant à une cinquantaine de centimètres. Il insista sur le fait que l'athlète n'était qu'un simple déchet, ce qui le laissa indifférent, il avait l'habitude, avec ce genre de remarque. D'après ses dires, il n'aurait aucun mal à le tuer . Quel rigolo, comme si se serait facile. Le colosse lui balança une cuisse de poulet et instinctivement, le bretteur sortit un kunai de l'une de ses deux sacoches et le lança. Il fit d'une pierre deux coups, en passant au travers de la cuisse en plein vol et en l'entraînant avec lui vers le morceau de poulet que tenait l'homme aux cheveux couleurs sang. Le couteau le trancha alors puis se planta au sol, avec ces deux pièces de poulet en guise de brochette, ce qui amusa Nakame, qui sourit.

Suite à cela, le géant fit un grand et ample pas puis décocha un coup de pied au niveau de la taille de l'épéiste qui, conscient de la force du kick, en mit dans sa main qui bloqua le pied du grand garçon. Son visage ne trahissait aucune émotion, comme si un masque voilait son visage, n'affichant que le sérieux dont faisait preuve le Kumojin, et qui cachait sa surprise, car oui, il était surpris de la puissance que dégageait l'homme aux vêtements impériaux. Malgré ces vêtements plus ou moins classes, il manquait cruellement de style ! Est-il vraiment humain ? Sa taille prouvait bien le contraire car, même sans ces Geta, il était sacrément grand, il dominait Nakame d'un demi-mètre. Bref, après son kick monstrueux, il recracha un léger mais grand nuage de fumée après avoir inspiré celle que contenait sa pipe. Nakame, prudent, recula à reculons afin d'être hors de portée de cette nuée de fumée. Il était sacrément puissant, c'était le cas de le dire. Croisant les bras, son ton neutre et provocateur s'éleva à nouveau, assez fort pour parvenir aux oreilles du colosse, encore derrière la fumée qui s'estompait peu à peu.

« Je vois que vous avez envie de combattre, si tel est votre désir... Commença l'athlète, mais d'abord, veuillez décliner votre identité, je n'ai pas envie de me battre sérieusement avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom. Je me présente, Jukitama Nakame, Juunin de Kumogakure no Sato. »

Suite à ces mots, il vit plus nettement la silouète gigantesque de l'homme qui était resté planté là. En un éclair, il apparut derrière lui, en plein vol, ce qui lui permit d'atteindre le haut de ses deux mètres et quelques. Il lui asséna un violent coup de pied, tellement rapide qu'on aurait dit un flash de lumière. Son opposant n'aurait évidemment pas trop de mal à bloquer son coup ou à l'esquiver mais si le premier cas se produisait, il se rendrait compte de la puissance du Junin, même si ce n'était qu'une faible attaque.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyDim 5 Mai - 1:20


T.2 Ne te fais pas de mal

Le gamin s'était finalement tourné, faisant face à Tensai. Ce n'était qu'un môme, pas plus haut que trois pommes. Forcément, dans cette position, il lui fut aisé de voir venir le coup de pied du colosse et d'y réagir accordement. Le gosse parvint à bloquer l'attaque d'une manière peu orthodoxe, y confrontant sa main, à nue. C'était un mouvement des plus osé compte tenu de "l'arme" attaquant, qui aurait pu facilement lui briser les os de sa femme. Un pari risqué qui paya vu que l'homme à la chevelure de sang n'en avait que faire au final, et ne mettait que peu de force derrière son coup de pieds, révélé aux yeux du gamin tourné en sa direction. Le môme demeurait de marbre, ne transpirant aucune émotion, ce qui arracha un sifflement "impressionné" de la part de Tensai, pour qui ce n'était pas vraiment le fort. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que ce noob faisait du backpedal !!

Hey ! C'est pas parce que tu es un déchet sans intérêt que tu ne dois pas sourire ! Il s'apprête à poursuivre, levant les mains pour illustrer ses propos mais constate qu'il lui manque un bout de poulet dans ces dernières, Hey ! Où est mon poulet ?

Ne prêtant pas vraiment attention à ce que pouvait lui dire son vis-à-vis, il cherchait du coin de l'oeil où il avait bien pu faire tomber sa précieuse bectance ! C'est à peu près au même moment que l’énergumène commença à déblatérer un troupeau d'inepties qui passèrent bien au dessus de la tête du colosse. C'est bien rapidement, fort heureusement, que ses yeux se posèrent sur son doux Graal. Se penchant pour ramasser sa boustifaille, il en ôta le vil Kunai. La règle des cinq secondes s'appliquait certainement, et le colosse se releva rapidement, tout en dépoussiérant le bout de nourriture d'une main.

C'est à peu près à ce moment que le sombre abruti eut l'idée de génie de mettre à Tensai, un coup de pied latéral, pleine face ! Le choc fit résonner un certain bruit de choc, mais malgré la force du coup, le colosse ne frémis pas du moindre centimètre. Faible...Tu n'es bien qu'un déchet finalement. Le ninja se rendrait compte bien assez rapidement et à ses dépends, qu'attaquer le colosse de la sorte comportait certains risques, le tout tant et si bien qu'il y réfléchirait à deux fois avant de s'en prendre à lui de nouveau à l'avenir. En effet, le Taijutsu no Kami avait développé certains traits caractéristiques qui s'avéraient être des plus utiles alliés à certaines techniques. Le retour de force qu'allait subir l'attaquant suite à son coup de pieds allait sans doute lui rappeler son erreur pendant quelques dizaines de secondes encore, ce qui allait le ralentir partiellement. Déjà qu'il ne brillait pas de rapidité, ça n'allait pas s'arranger !

Ignorant bêtement et simplement l'attaque qu'il venait de subir, perdant tout intérêt envers un ninja si faible que ça, Tensai mis un coup de croc dans son poulet avant de reprendre sa route, comme si de rien n'était. Après tout, le gamin s'était finalement écarté de son chemin et il ne méritait pas de devenir une simple perte de temps inutile pour le colosse. Il serait dommage de se salir les mains à nettoyer les déchets alors qu'on peut simplement leur passer à côté, n'est-ce pas ? C'était un principe de base très simple que mettait en oeuvre le Taijutsu no Kami, après avoir bêtement et simplement ignoré totalement les actes et paroles de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyDim 5 Mai - 16:33

[Post perdu.]


Dernière édition par Nakame le Dim 12 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyDim 12 Mai - 13:54


T.2 Ne te fais pas de mal

Fumant tranquillement sa pipe, Tensai reprenait sa route, comme si de rien n'était, à peine dérangé quelques instants par un vulgaire moustique ne méritant pas son attention. Commençant à siffloter joyeusement un petit air entraînant, le colosse fut amèrement surpris de revoir bien rapidement la tête du gamin devant lui. Ce n'était pas comme si il était plaisant à voir en plus. Arme en mains, visiblement énervé pour une raison obscure, il tenta de frapper d'un puissant coup d'épée le Taijutsu no Kami. C'était le même mouvement que celui dont lui avait gratifié un autre môme à Iwa quelques jours plus tôt. Rien de bien méchant donc. Concentrant tout le chakra contenu dans son corps à un seul endroit de ce dernier, il se contenta de mettre son index en opposition à l'attaque adverse, bloquant ainsi l'offensive sans la moindre difficulté, un sourire désabusé aux lèvres.

Oyâ ?

Le retour de force fut encore plus grand que celui sur l'attaque de Taijutsu précédente, étant cette fois-ci bien suffisant pour désarmer l'individu. Laissant glisser l'épée sur le sol sans y prêter guère plus d'attention que ça, le colosse ne ralentis même pas sa marche à l'attaque adverse, et avançait donc sans la moindre retenue en direction de la crevette. Il affichait une assurance et une confiance en soi sans limite à travers la seule expression de son visage. Le gamin était assez rapide, c'était certain, mais ses bras n'étaient que du mou de veau. Aucune chance qu'un pleutre pareil parvienne à blesser Tensai par conséquent. Autant gagner du temps et l'ignorer. Il faudrait bien plus que ça au gamin pour attirer l'attention du colosse, qui reprenait à nouveau sa route comme si de rien n'était.

En quelques pas à peine, il se retrouva nez à nez avec le gamin, à quelques centimètres à peine de lui, de ce corps frêle et si faible ! Toujours souriant, observant son vis-à-vis de haut, il lui bloquait encore la route, hélas. Si tout ce que tu fais dans un combat est danser, tu devrais porter un tutu rose, Daisy. La réflexion était cinglante, amusée mais cinglante. Il avait le profil d'un mec très fier de sa force, de ses capacités, confiant de lui-même. Ce n'était qu'un déchet qu'il fallait nettoyer, ou bien simplement enjamber pour continuer sa route. Se grattant l'oreille avec son petit doigt, Tensai gardait son air pour le moins étrange. Écartant ensuite les bras en croix, il afficha un sourire plus grand que jamais. Allez Daisy, dernière chance, montre moi ce que tu as dans le ventre, frappe moi avec tout ce que tu as. Voyons si tu mérites que je me salisse les mains à te donner une fessée ou si tu n'es bien qu'un déchet que je dois ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyDim 12 Mai - 16:36

Les esprits s'échauffent





Le Juunin pensait qu'avec cette attaque, il infligerait des dégâts au géant mais il se trompait. Son opposant venait de l'humilier. Un seul doigt l'avait permis de stopper net l'Alligator, alors qu'il allait une fois de plus goûter à du sang frais. Toutes les techniques de Nakame étaient inutiles, il n'avait rien senti. De par la puissance de l'attaque, les mêmes vibrations que la dernière fois avaient refait leur apparition, plus importantes cette fois-ci. Le Kumojin se retrouva alors au sol, sonné. Son opposant marcha vers lui, se foutant, une fois de plus, de sa gueule. Simulant un manque d'envie et de force, Nakame gisait lamentablement au sol, au pied (ou aux Getas) du colosse. Alors qu'il demandait à l'ado de lui montrer ce qu'il pouvait faire, il se réveilla et balaya les longues jambes de l'homme-bête. Être grand avait des désavantages, ce coup de pied circulaire au niveau de ses getas allait sûrement le faire tomber. Rapide, Nakame bondit, à cinq mètres de sa position, de façon à avoir de l'élan et dès que son pied gauche eût touché le sol, il fusa vers son adversaire et lui asséna un violent coup de coude au niveau du torse, avant même qu'il ne tombe. Toutes les précédentes attaques du Kyôzi avaient visé une partie précise de son corps mais là, tout le torse était en danger.

S'il avait vaincu plusieurs de ses adversaires avec cette technique, son interlocuteur allait sans doute éprouver une certaine douleur. Cette technique était la plus puissante de son répertoire Goken, de tout son répertoire en général, même. Son utilisation était rare, elle n'était faite que pour envoyer à l'hôpital les plus faibles ou alors surprendre les plus puissants. Au contact avec l'imposant buste du grand garçon, son coude n'en sortit pas indemne mais qu'importe, il savait endurer la douleur. Il ne restait plus qu'une technique à Nakame qui pourrait blesser ce géant, et jusque-là, il ne l'avait jamais utilisé, même si elle n'était pas si puissante que ça. Malgré tout, il se sentait faible, comme si toutes ces années d'entraînements continus ne servaient à rien et que la sensation de progression qu'il éprouvait n'était en fait que le fruit de son imagination. Il se sentait humilié, rabaissé, comme un moins que rien. Tout ce qu'il voulait c'était partir, continuer à se berner dans cette illusion où il était un fervent ninja qui ne cessait de progresser, il refusait d'admettre qu'il était faible, refusait d'admettre que tout ce temps passé à s'entraîner n'avait en fait servi à rien. Pourquoi ne pas l'achever de suite ? On lui a souvent dit que les ninjas faibles n'avaient pas leur place ici, alors pourquoi ne pas le tuer dès à présent ?

« Cessez vos sarcasmes, je vous ai posé une question : qui êtes-vous ? » Demanda-t-il, alors qu'il n'avait même plus envie de parler, de combattre. Il garda néanmoins du sérieux, jusqu'au bout...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyLun 13 Mai - 23:46


T.2 Ne te fais pas de mal

Le gamin avait été projeté par le retour de force de sa propre attaque, laissant chuter son arme au sol, il était désemparé. Tensai s'approchait de lui, le provoquant une ultime fois. C'était la dernière chance qu'il donnait au môme de montrer sa valeur. Le ninja s'efforça de mettre cette opportunité à contribution en entamant un mouvement offensif sur le colosse. Toujours au sol, il tendit une de ses jambes et commença à faire une rotation sur lui-même pour faucher les gambettes du Taijutsu no Kami et le faire chuter au sol. Cependant, il était sans doute loin de s'imaginer que son adversaire connaissait on ne peut mieux ce mouvement.

Sa dernière chance était tout simplement gâchée. Inutile de voir ce qu'il avait en tête pour la suite des événements, le gamin n'était pas assez direct au gout de Tensai qui décidé de mettre un terme à cette mascarade. Levant légèrement sa jambe, il laissa celle du môme filer en dessous, pour la rabattre brutalement, prenant la cheville de son adversaire au piège entre les deux dents de sa Geta. Il venait de l'immobiliser dans une position des plus inadéquates, à partir de laquelle il ne serait probablement pas capable de reproduire une autre attaque de Taijutsu. Peut-être possédait-il d'autres techniques, mais ce n'était pas important.

Le Renpuu de l'école Goken... Plutôt faible, tu viens d'épuiser ton dernier joker Daisy.

C'était cinglant, sur un ton légèrement désabusé, presque déçu d'avoir attendu simplement pour ça. Le gamin avait au final été incapable de saisir l'occasion pour porter une attaque directe. Son adversaire avait beau se présenter devant lui, la garde grande ouverte, lui demandant même de l'attaquer avec force, mais il n'en fit rien, jetant cette occasion en or par la fenêtre pour profiter vainement une attaque ringarde et sans la moindre chance de succès. J'ai pensé l'espace d'un instant que j'avais à faire à un homme. Mais de toutes évidences, à voir la manière avec laquelle tu te bas, tu n'es qu'une femmelette qui revêt l'apparence d'un mâle. Je vais donc te débarrasser d'affaires qui te sont inutiles.

A peine ses paroles terminées, la Geta "libre" de Tensai vint s'écraser lourdement au niveau de l'entrejambe du gamin qu'il tenait immobilisé sur le sol. Une simple esquive en se déplaçant légèrement dans la limite de ses possibilités était impossible, tant il était simple pour le colosse d'ajuster son coup et d'écraser sa cible malgré tout. Ses sandales de bois alliées au poids du colosse étaient tout à fait suffisantes pour broyer sur le coup le peu de virilité physique que pouvait avoir le môme. Souriant, le Taijutsu no Kami s'amusait à penser à la pauvre vie future du déchet. Après tout, dans quelques minutes à peine, il allait rejoindre le cercle très fermé des eunuques !
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyMar 14 Mai - 16:34

Les esprits s'échauffent


Alors que son pied allait balayer ceux du géant, celui-ci, assez facilement, esquiva la bourrasque de Kumo assez facilement et parvint, à l'aide de ses sandales, de bloquer le pied de Nakame, il se retrouvait donc clouer au sol, à la merci de son adversaire. Le Kumojin se rendit compte de son erreur, après les paroles de son opposant flamboyant. Il continua sur sa lancée en insinuant que l'adolescent n'était pas un vrai mâle, qu'il était faible et tout et tout. Ce qui suivit le surprit, il voulait se débarrasser de ses parties génitales... Ça allait bien trop loin là, il fallait que le Kumojin déguerpisse, ce type était juste fou. D'un coup d'oeil en coin, il vit que son arme était retombée trop loin pour qu'il puisse la prendre, mais ça ne faisait rien. Profitant de sa position immobile, il se concentra et parvint à faire léviter son arme, tandis que le colosse blablatait toujours. L'Alligator fracassa la Geta qui tenait la jambe de son possesseur prisonnière, et érafla le pied de l'homme. La haute chaussure était foutue, du coup, il fallait qu'il les enlève vite. Libre, Nakame recula, et composa quelques signes incantatoires, pour ainsi générer un nombre important de corbeaux noirs. Ils parvinrent à obstruer, malgré sa taille, la vue du géant et ainsi laisser le temps au bretteur de se relever et de partir, assez vite.

S'il restait là, il allait vraiment morfler, ce type-là, ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il créa deux clones, l'un, courut dans la direction opposée, en passant par les hautes herbes, tandis que l'autre courait dans l'autre sens, afin d'aller dans la direction de Kumo, coupant sa trajectoire en passant lui aussi par les herbes. Lorsque l'homme se serait rendu compte qu'il y avait deux Nakame et qu'ils partaient dans deux directions, il allait sans doute partir à leur recherche. Le vrai, quant à lui, avait sauté tête la première à travers la végétation environnante, tapi dans l'ombre, sans que le géant ne puisse le voir. Mais il était grand, il pourrait le voir, il fallait qu'il se camoufle. Il utilisa alors sa technique de métamorphose combinée, fusionnant avec l'Éclair de Jupiter pour qu'eux deux prennent l'apparence d'un bête kunai. Là, c'était parfait. Un kunai qui reposait à travers ses herbes d'une trentaine de centimètres de haut, à 20 mètres de lui, ne pouvait être repéré. Ce type disposait d'une puissance inouïe, Nakame ne faisait pas le poids, autant avouer être faible par rapport à ça, que de tenter de le battre et en y laissant la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyDim 19 Mai - 21:49


T.2 Ne te fais pas de mal

Immobilisé dans une position très délicate, le gamin allait voir ses chères bourses lui être dérobées. Seulement, lorsque le colosse entama son geste, la lame du gosse vint s'écraser sur la Geta qui le maintenait sous son joug. Libérant à la fois le ninja en position délicate, mais déséquilibrant également Tensai. Il avait désormais un pieds plus haut que l'autre de près de 20 centimètres, ce qui était des plus désagréables il fallait l'avouer. Pire encore, l'une de ses chères grolles venait d'être complètement brisée. Non seulement Daisy allait perdre ses testicules, mais en plus il allait devoir payer pour cet affront matériel. S'en prendre à la parure du Taijutsu no Kami était une erreur fatale !

A peine le gamin eut-il commencé à s'écarter du colosse, rampant sur le sol, tentant tant bien que mal de s'éloigner de son adversaire du plus vite qu'il le pouvait, plantant ses talons dans le sol pour pousser sur ses jambes, et s'appuyant sur ses mains. Trop lent, il était bien trop lent. Tensai n'avait pas perdu le nord, à peine sa Geta fut-elle détruite que son pieds s'écrasa sur la lame, la maintenant sur le sol, profondément ancrée dans cette position. La main droite du colosse vint alors se saisir brutalement de la gorge du gamin, avec une vitesse déconcertante. Nul doute que dans une telle position, couché sur le sol, en train de lutter avec la terre pour s'écarter d'un danger vital, il lui serait quasiment impossible d'éviter telle échéance.

Le soulevant aussitôt sans le moindre mal, Tensai pivota sur lui même, balançant le corps du môme de l'autre côté de son propre corps, l'écrasant lourdement sur le sol, le maintenant toujours par la gorge. Accroupis immédiatement sur son adversaire, il le tenait solidement, la prise forte sur son cou et son genou posé au niveau de l'abdomen avec fracas. C'est dès lors que la main gauche du colosse fut enrobée d'un drap de chakra, visible à l'oeil nu sans le moindre mal, à condition que le gamin se donne la peine de regarder en cette direction bien entendu. Jour de fête Daisy, car aujourd'hui, tu entres au cercle très fermé des eunuques !

La main gauche de Tensai se saisit alors fermement de l'entrejambe du môme, sans la moindre retenue, sans la moindre considération pour ses parties génitales. Pourquoi se donner cette peine après tout ? Il allait en être délesté ! Sans plus attendre, il referma sa poigne, broyant sans la moindre difficulté tout ce qu'il avait entre ses mains, réduisant à néant l'appareil masculin de ce pauvre ninja. Ça devait être une expérience pour le moins traumatisante, outre la douleur insoutenable bien entendu. Si bien que le colosse avait presque mal lui-même, rien que d'imaginer la douleur que pouvait ressentir sa pauvre victime à cet instant.

Ahhhh... Une petite rixe anodine sur la route, pour une vulgaire broutille, un broyage de testicules... C'était une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Ne te fais pas de mal Left_bar_bleue0/1350Ne te fais pas de mal Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal EmptyLun 20 Mai - 13:38









Les esprits s'échauffent



Le Kumojin tenta désespérément de s'échapper de l'emprise du géant, ce qui constitua un lamentable échec. Il était beaucoup trop réactif, le surprendre était quasi impossible. Après que Nakame ait généré ses corbeaux, il l'avait attrapé par le coup et de ce fait, la technique des Mille Corneilles s'annula. Le stratagème qu'il avait échafaudé lâchement tombait donc à l'eau, mais tout n'était pas perdu. L'adolescent n'allait pas se laisser faire, ah ça non ! Tout ce qu'il attendait, c'est qu'il en vienne à lui causer des dégâts, et grâce à ça, il pourrait s'échapper. Il fut soulevé assez facilement, et jusque-là, il se laissa faire. L'erreur du colosse a été de le fracasser au sol, et à ce moment-là, POUF, Nakame disparut sous un nuage de fumée, laissant une simple bûche à sa place. Il savait que tôt ou tard, le grand homme allait user de sa force physique pour le neutraliser, et le sabreur avait utilisé cela à son avantage. On ne savait pas où il était réapparu, caché dans les profondeurs des herbes. L'Alligator avait disparu avec Nakame, ayant lui aussi disparu sous un voile de fumée blanche, et à présent en sécurité dans son parchemin. Si le géant voulait partir à sa recherche, il lui faudrait beaucoup de temps, à chercher parmi toute cette grande verdure un Shinobi. Il y a des jours où il faut renoncer à se battre, il avait certes perdu ce combat, ainsi que son honneur, mais il avait la vie sauve. Cet homme, d'où venait-il ? Après tout, il n'avait toujours pas décliné son identité, la gardait-il secrète ? Ça, Nakame ne le savait pas. Bien qu'il éprouve une certaine peur envers lui, il aurait bien envie de le recroiser, dans d'autres circonstances, évidemment.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne te fais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Ne te fais pas de mal   Ne te fais pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te fais pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: