Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite aide pour Bee please

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Non validé
Non validé
Killer Bee


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please EmptyLun 6 Mai - 9:16

Salut tout le monde,
Mon brother m'a gentiment fait ce matin un avatar (celui que je porte actuellement)... mais je m'aperçois que vous avez tous à peu près les mêmes dimensions pour vos avatars, avec un joli cadre autour, etc... et je n'arrive pas à grossir davantage le mien (même en redimensionnant en plus grand, il reste toujours de la même taille sur le forum...).
Pourriez-vous m'aider svp ? Je crois que ça vous prendrait peu de temps, par rapport à une vraie création graphique, parce que là j'ai déjà l'image :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/466785AvatarBee.png
Ou en plus grande si vous préférez pour le cadre :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/604917AvatarBee.png

Merci de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please EmptyLun 6 Mai - 12:56

Les deux sont trop larges. Ils dépassent le cadre prédéfini du profil. Le maximum est 200 pixels de large Razz

EDIT : La seconde est juste trop immense xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Non validé
Non validé
Killer Bee


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please EmptyLun 6 Mai - 13:07

Ouais, je sais elle est énorme xD Mais bon, je me disais que ça aiderait peut-être d'avoir un grand format Razz
Bon, bah écoute, tant pis... Je pense qu'il y a moyen de la couper afin qu'elle soit moins large, mais bon, après tout, c'est pas si mal ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please EmptyLun 6 Mai - 13:12

Voilà, je l'ai coupée sur le côté. De toute, on voyait que le bras de Bee était un peu coupé, là, c'est pu visible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Non validé
Non validé
Killer Bee


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please EmptyLun 6 Mai - 14:43

Génial Sasuke, merci beaucouuuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour Bee please Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour Bee please   Petite aide pour Bee please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour Bee please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite commande pour Meï
» Aide aux votes
» Un kit pour pour une future sunajin.
» Kit pour Mei
» Kit pour Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Section GFX+ :: Commandes-
Sauter vers: