Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FB] [MISSION RANG C] Désolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] [MISSION RANG C] Désolation Left_bar_bleue600/600[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty
MessageSujet: [FB] [MISSION RANG C] Désolation   [FB] [MISSION RANG C] Désolation EmptyMer 8 Mai - 13:55

OASIS DÉLABRÉE

Le Cheney souhaitait vraiment progresser ces derniers-temps, mais également montrer comment il était utile pour son village, car bon, il n’avait pas reçu de grandes considérations malgré les différentes missions qu’il fit sous les ordres de son Kazekage, et ça le faisait un peu chier tout de même. M’enfin, il n’allait pas faire un débat psychologique de cette « tournure pénible » et décida de rester sur son toit, fumant oisivement, comme à son habitude. M’enfin, il devrait peut-être faire plus de missions, aller directement en demander, non ? Mais bon, il était assez froid, et en dehors de sa famille et de Thrys, il avait du mal à établir un quelconque dialogue voulu de quelque façon possible. Ce n’était vraiment pas évident d’être froid… Ah ça non ! Mais bon, comme il savait que la plupart des missions à la con lui revenaient très souvent, il n’avait qu’à attendre sagement sur son perchoir où quasiment personne ne viendrait l’enquiquiner, invoquant Frosch histoire d’avoir quelqu’un avec qui parler afin de tuer le temps.

Néanmoins, cette journée qui s’annonçait pour le moins tranquille fut interrompue d’une manière tout aussi rapide que brutale, et ce… Par un autre messager de Gaara-sama, comme il l’appelait si bien. Mais bon, il ne savait pas encore qui arrivait vers lui d’une marche si déterminée, ne pouvant voir d’aussi loin, et puis bon, les rues étaient quand même bondées en cette belle journée ensoleillée ! Réfléchissant à son emploi du temps tout en savourant sa drogue douce, il regardait également au loin, jusqu’à apercevoir un homme masqué qui approchait à grands pas… Ce qui le sortit directement de sa grande réflexion avant qu’il ne descende afin d’aller à la rencontre de l’Oinin, histoire d’abréger le temps d’attente.

« Hmpf… Encore une mission pour moi, je présume ? » Demanda l’Amatera qui était persuadé qu’on avait encore besoin de lui pour faire le sale boulot… Bien que cette fois il espérait que cela serait aux alentours de Suna, et pas à deux semaines de marche quoi. Parce que bon, c’est bien beau de découvrir du paysage, mais faire tout le temps énormément de route pour juste une petite corvée à la con, voilà quoi.

« Bonjour, tout d’abord. Oui, j’ai bien une mission pour vous. L'oasis a connu quelques secousses ces derniers mois. Les troubles semblant passés, il vous est demandé d'y aller faire un petit tour. Assurez-vous que rien d'anormal ne se trame par là-bas et ensuite, consolidez à nouveau le terrain. Il est important que cette zone aquatique ne disparaisse pas dans le désert ! » Lui indiqua le messager avant de disparaître dans un écran de fumée, sans même laisser le temps au mâle dominant d’approuver ou même de dire qu’il avait compris ce qu’il devait faire.

C’est ainsi qu’il se retrouvé « armé jusqu’aux dents », ayant pris son nécessaire au combat au cas où certains rigolos se seraient amusés à squatter l’oasis délabrée… Car oui, tout était possible en ces temps de guerre et donc de froissements psychologiques. A peine une heure plus tard, il se retrouva devant le lieu de sa mission et vit que le sable prenait peu à peu de l’ampleur sur la petite étendue d’eau, qui n’était devenue plus qu’une simple flaque d’eau… Ce qui fit légèrement chier Rogue, qui voyait son petit coin de paradis se mourir à petit feu… Il fallait bien qu’il trouve une solution, et ce, rapidement, car sinon il ne pourrait plus jamais venir se relaxer dans ce petit coin paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] [MISSION RANG C] Désolation Left_bar_bleue600/600[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty
MessageSujet: Re: [FB] [MISSION RANG C] Désolation   [FB] [MISSION RANG C] Désolation EmptyMer 8 Mai - 16:01

BANDITS

Le Cheney était très dépité face à la faible étendue d’eau qui se trouvait devant lui… Qui n’était autre qu’une flaque aussi inutile qu’une mouche. M’enfin, il fallait maintenant qu’il vérifie s’il n’y avait pas de petits cons qui s’amusaient à faire le bordel en se planquant sous les débris – si on peut aller ça comme ça – afin de faire un peu plus de grabuge, comme s’il n’y en avait pas assez comme ça quoi… M’enfin, il ne décela rien sur le coup, lorsqu’un craquement se fit entendre, provenant de derrière lui. Et là, un reflet lui tapa dans le coin de l’œil… Il se mit alors à remercier le soleil d’éclairer quasiment constamment les vastes étendues sableuses de Suna.

Il put ainsi sortir très rapidement un Kunai et se retourner, pour finir par parer la lame du bandit qui avait profité de l’éboulement de l’Oasis. Rogue n’avait pas du tout le choix… il devait l’exterminer sur le champ, car sinon, cela risquait d’empirer un peu tout le bordel. Il lança alors son Kunai en plein dans sa tête surprise mais… Le corps disparut en fumée, surprenant le Cheney qui se fit attaquer par derrière, encore une fois, bien que la technique employée était d’assez bas niveau… Le faisant juste voler sur quelques mètres, ce qu’il n’apprécia guère, se mettant en colère.

« Hmpf… Qui es-tu ? D’où viens-tu ?! Pourquoi oses-tu t’attaquer à un Sunajin aussi puissant que moi ?! » Vociféra le Chuunin de Suna, dardant son ennemi de multiples regards froids et noirs, montrant qu’il était bel et bien déterminé à buter celui qui l’agressait sans raisons. Il fit quelques mudras, simples et rapides, et se retrouva dans le dos de son agresseur, l’égorgeant tel un porc envoyé à l’abattoir. Il balança le corps dans un fossé situé plus loin. Bref, il pouvait à présent s’occuper de consolider le nouvel endroit mais… Il ne pensait pas que tout un groupe allait intervenir suite à la mort de leur camarade.

Entendant les hurlements de ces barbares, le maître du Fuinjutsu avait enfoui des kunais dans le sable, devant lui, afin de les piéger à l’intérieur. Par contre, il y avait un léger problème… Tous ne rentraient pas dans cette barrière… Dont un qui était situé à moitié dans la barrière et en dehors… Il se fit alors couper en deux, tandis que cinq bandits se faisaient couper à l’intérieur de la prison de Fuuton, et que deux autres lui fonçaient dessus… Il se prit plusieurs coups puissants de Taijutsu et sortit deux parchemins, qu’il envoya sur leur tronche, les réduisant en poussière… Tandis que les prisonniers tombèrent raides morts tant leurs artères étaient touchées, et donc la perte de sang était importante.

L’Amatera vérifia alors qu’ils étaient tous bel et bien morts et les envoya à leur tour dans la fosse dédiée aux cadavres de criminels, et il se questionna quant à ce qu’il allait devoir faire pour consolider sa belle Oasis, afin de pouvoir revenir ici dans quelques temps… Car bon, c’était l’un des rares endroits où la sérénité, le repos et la tranquillité régnaient quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] [MISSION RANG C] Désolation Left_bar_bleue600/600[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty
MessageSujet: Re: [FB] [MISSION RANG C] Désolation   [FB] [MISSION RANG C] Désolation EmptyJeu 9 Mai - 10:51

BON BOULOT

Le missionnaire de Suna regardait avec considération les terribles dégâts que l’Oasis avait subits… Et ils étaient assez énorme… Car bon, l’étendue était passée d’un espace assez gros et profond pour s’y baigner à plusieurs, à une petite flaque, c’est pour dire quoi. M’enfin, il allait bientôt avoir un plan, normalement. Il réfléchissait vraiment, notamment sur ses capacités mais… Il n’avait pas réellement de capacités ou encore de facilités physiques, et il allait donc devoir chercher autre chose… Ah, qu’est-ce c’était chiant que de ne pouvoir agir comme on le souhaitait à cause d’une spécialisation dans un domaine en particulier !

A force de réfléchir, il décida de se poser au sol, afin de se « reposer » un peu, et, comme à son habitude, il invoqua Frosch afin de dialoguer un peu avec, histoire de se sentir moins seul. Il voulait aussi se sentir réconforté, ou même plus : se réconforter ! Néanmoins, il était assez frustré de ne pouvoir consolider son petit coin de paradis comme il souhaitait… Il était trop faible, et ne pouvait maîtriser le Suiton… Mais oui, le Suiton ! Il se leva d’un coup, et tendit son Kuchyose favori juste devant lui, à bout de bras.

« Hmpf… J’ai besoin de ton aide, Frosch… Mais je vais aussi avoir besoin de Shiroi… Commença-t-il à lui dire, tandis qu’elle le regardait tout sourire. Il avait enfin trouver la solution ! Le Doton de son chat blanc allait permettre à l’Oasis de se creuser encore plus, mais Frosch allait la remplir à l’aide de son Suiton ! Vois-tu ce que je veux faire ? » Lui demanda-t-il pour finir, le tout en souriant.

« Fro’ pense la même chose ! » S’exclama la chatte, toujours souriante, tandis qu’elle se faisait poser au sol par le beau Cheney. Ah la la, qu’est-ce qu’il était content ! Malgré ses lacunes physiques, il avait trouvé LA solution pour refaire de la meilleure façon possible son petit « jardin secret », et ce genre de satisfaction, on ne pouvait lu enlever, ça c’était sûr. Il invoqua alors Shiroi, un vieux chat blanc qui portait une canne en bois afin de l’aider à marcher, et il se salua à eux.

« Bien le bonjour, mes enfants. Vous avez besoin de moi, n’est-pas ? Les questionna-t-il à son tour, tandis que l’humain et l’autre Kuchyose lui répondirent d’un hochement de tête. Hum, je vois… Il se tourna en direction de l’Oasis. Bah mon vieux, il y en a des dégâts ici ! Ça fait combien de temps qu’elle est dans cet état ? Demanda-t-il à nouveau, en direction de Rogue, qui lui répondit que cela datait des dernières secousses, mais qu’il n’en savait pas plus que ça. D’accord… Je vais donc utiliser mon Retsudo Tenshō afin de recreuser le coin d’eau, et je vais consolider le tout avec mon Doroku Gaeshi… » Expliqua le chat blanc, montrant à Rogue qu’ils avaient tous deux le même plan en tête.

Shiroi se mit alors à l’œuvre. Il se mit à deux ou trois mètres du creux « original » et apposa ses mains au sol, créant un séisme d’amplitude plutôt faible par rapport à ceux qu’il lançait d’habitude, juste histoire de creuser un trou ni trop profond, ni trop peu. Suite à ça, il se mit à l’intérieur et refit la même mise en scène, mais utilisa son bâton, afin de créer des murs de terre qui allaient tenir le tout pendant plusieurs mois, en attendant que quelqu’un de plus qualifier vienne prendre le flambeau. Une fois ceci fait, il fit signe à Frosch de venir pour qu’elle accomplisse sa partie du travail, ce qu’elle fit immédiatement en utilisant plusieurs fois la même technique Suiton. Le Hahonryū consistait en une tornade d’eau créée des mains de l’utilisateur. Au déput, elle correspond en un petit cortex, mais ensuite elle prend de l’ampleur. Le chat vert au « déguisement » rose l’utilisa plusieurs fois jusqu’à ce que l’Oasis fut complètement remplit, le vidant de tout son chakra. Rogue n’eut donc d’autres choix que de la féliciter et de la renvoyer dans son monde, tout comme Shiroi. Ils avaient fait un sacré bon boulot.

L’Amatera, fier comme un paon, se dirigea en direction des bureaux du Kazekage afin de faire son rapport à Gaara, avant d’aller se détendre dans un bar du coin, à l’intérieur du quel il découvrit son père. Ils burent ensembles avant de rentrer à la maison et de se coucher comme une masse tant la journée fut exténuante, que ce soit par les efforts fournis ou encore la chaleur procurée par le soleil de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





[FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty
MessageSujet: Re: [FB] [MISSION RANG C] Désolation   [FB] [MISSION RANG C] Désolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] [MISSION RANG C] Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» [MISSION RANG B]Putain d'dealeurs !
» Mission rang D : l'âme du paysan !
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Oasis luxuriante-
Sauter vers: