Sujet: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Dim 12 Mai - 1:46
La voie du Kenjutsu
L'homme se réveilla en sursaut, le front perlé de sueurs ardentes. Saisissant un sabre, le bretteur osait à peine respirer. Il sentait une présence étrangère dans la pièce tandis que ses yeux s'habituaient à l'obscurité. Il cherchait tout indice pouvant révéler l'identité de l'intrus. Mais, le Konohajin ne voyait rien, ne sentait rien, seulement des ombres dans l'ombre et le clair de lune fantomatique, qui, suintaient au travers du papier peint situé en face de lui. Peut-être qu'il avait rêvé?! Que son imagination lui jouait des tours ? Cependant, son instinct de sabreur l'avertissait du contraire, le sommant de se saisir de Mugen et de chasser cet intrus. Jellal était à l'affut du moindre bruit trahissant la présence de l'ignorant, qui eut mauvaise idée que de s'infiltrer chez lui. Mais niet ! pas la moindre vibration d'air, le moindre son si ce n'est celui du robinet qui déversait son goutte goutte familier. Un papillon de nuit vint à tranquillement se poser sur le rebord de sa vitre calcaire. Alors, d'un mouvement lent. Il marcha en direction dudit insecte, histoire d'admirer d'encore plus près. Ses couleurs sombres se mariaient à la perfection avec le voile grisâtre qu'émettait l'astre lunaire. Alors qu'il se perdait dans de lugubres pensées, un reflet, une silhouette familière sur la vitre vint à le surprendre, le tétaniser de la tête au pied ! Le vingtenaire n'en croyait pas ses yeux ! Que faisait-elle là ? Que lui voulait-elle à nouveau ?!
- Il est ou ton problème pourquoi reviens-tu donc me pourrir l'existence Hein ?! Réponds-moi ?!
Boum ! Tête contre le parquet poussiéreux de son appartement que l'homme se leva. Sa nuit fut brève comme à l'habitude et le peu de temps où il put véritablement s'évader de cette vie pleine de souffrance, un esprit vague le hantait. Nombreux médecin trouvèrent ses réactions exagérées... Prétextant qu'il s'agissait seulement d'un mauvais Kami qui troublait ses rêves et nuits. Bref, depuis quelque temps désormais, une semaine voir peut-être plus le monde Shinobi était en guerre. Tous étaient à cran et la tension presque palpables dans l'atmosphère ensoleillée de Konoha. La paix qui fut savourée au cours des dernières révolutions était soudainement menacée et le peuple, les habitants étaient pétrifiés à l'idée d'être plongés dans un nouveau conflit. Pas étonnant que l'ambiance soit si... Tendue. Mystogan, qui gardait en lui une blessure au coeur, d'avoir été tant mis à mal lors de sa dernière mission où il perdit toute dignité; se propulsa à vive allure en direction des bureaux du Hokage. Sur le chemin beaucoup de gens l'observèrent attentivement, ce qui eut don de l'agacer, lui qui n'aimait pas être sous les feux des projecteurs. Au cours d'une assez longue marche, le Chuunin presque Juunin si le destin le voulait, arriva devant la porte du Hokage. Main posée dans sa chevelure, cette dernière allait ouvrir le vestibule lorsqu'il y remarqua qu'une poignée de cheveux s'y trouvait. Surpris, presque choqué, il la repassa à nouveau sur son crâne et constata, avec stupeur, y retrouva à nouveau des mèches bleutées. Bordel de merde ! Ses cheveux chutaient un à un, signe d'une alopécie. Pour être franc l’idée qu’il puisse avoir une maladie ne lui avait frappé l’esprit au court de sa vie, mais en y repensant il était fort probable que ses parents biologiques souffrent du même symptôme.
-J'y crois pas, je continue de perdre mes cheveux... Fit il a voit basse presque exaspérer avant d'entrer dans le bureau "Maître Hokage je désirerai une mission...." N'eut-il véritablement le temps de conclure sa phrase que cette femme l'expédia sur-le-champ aux portes du village.
Se dirigeant à toute allure, sautant de maison en maison. Jellal constata qu'un Samouraî à l'armure ornée de décoration s'y trouvait. Un membre lui manquait semble-t-il signe que l'homme avait souffert récemment.
-Je serai le Shinobi qui vous accompagnera jusqu'au pays du fer. Nous allons y aller rapidement. Avant que son regard ne se pose sur la fiche, histoire d'en savoir plus sur ledit guerrier "D'après cette fiche, vous seriez un des commandants d'unité Samouraï ? "
En effet, j'ai dirigé un des bataillons d'attaque, nous avons été vaincus par un groupe de Zetsu non loin du village. J'y ai perdu mon bras dans la bataille, mais, mes hommes eux y ont perdu la vie. Déprimé avec une pointe de honte. Telles étaient les mots pour définir l'état du gaillard.
Les cris forts de grillons accompagnèrent leur départ de Konoha. Et tandis qu'il s'engouffrait de plus en plus dans l'inconnu, les deux hommes ne se doutèrent point que leur chemin allait être parsemés d'embuche.
Sujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Dim 12 Mai - 17:59
Spoiler:
Kyoko Kyorako… Ce nom ne vous dit sûrement rien, car il n’est connu que de Takigakure no Satô… En effet, Kyorako est un Nukenin catalogué comme étant de rang B, âgé d’une trentaine d’années, et agit en tant que chasseur de primes… Aux alentours du village de Taki, notamment. Néanmoins, il y a des semaines de cela, il fut au courant qu’une prime élevée à trentaine de milliers de Ryôs était située aux alentours de Konoha, tout du moins dans le pays du Feu. Comment a-t-il été mis au courant ? Grâce à son grand réseau d’espion situé un peu partout dans le monde. Car oui… Depuis son plus jeune âge il parvient à se faire respecter aux yeux de tous, et ça, c’est un gros plus pour quelqu’un qui traque sa prime pendant des jours, des semaines, voire même pendant des mois.
C’est pourquoi notre colosse se trouvait actuellement dans les bois, à une dizaine de kilomètres de la frontière du Feu, adossé à un arbre afin de se reposer un peu de ces longs jours de marche intensive, à traquer sa proie. Mais bon, à force, il commençait à en avoir marre et avait décidé d’attendre que celle-ci se présente à lui sur plateau d’argent, où il n’aurait plus qu’à l’exécuter et la ramener au repaire où se déroulaient les échanges.
Il pensait… Il pensait à son enfance misérable – dans tous les sens du terme – ainsi qu’à l’exécution de ses parents, juste sous ses yeux, pour avoir volé un bout de pain tant ils manquaient d’argent… Ce qui avait donné lieu à cette terrible vocation au jeune Kyorako, qui commença dès ses treize ans… Vous allez me dire que c’est très jeune pour un chasseur de prime, mais vous ne connaissez pas l’étendue des capacités en matière d’armes et de corps à corps. En effet, la montagne de muscle a appris les arts du Kenjutsu et du Taijutsu dès son plus jeune âge, notamment à l’aide de son père, Kyoko Mubachi, qui était connu à Taki pour ses prouesses dans ces deux domaines. Et apparemment, le fils avait décidé de poursuivre l’illustre respect que valaient son nom, et donc son père.
M’enfin, il fut tiré de ses pensées par deux hommes qui marchaient côte à côte, dans les mêmes bois que ceux où se trouvait le colosse. L’un deux portaient le bandeau de Konoha, montrant au bretteur qu’il n’était qu’un vulgaire Shinobi. Cependant, l’homme qu’il accompagnait n’était pas inconnu aux yeux du Nukenin, il l’avait déjà vu quelque part… Mais où, il ne se rappelait plus. Essayant de se rappeler tant bien que mal où il avait pu le voir auparavant, mais le binôme le dépassa rapidement. Le borgne finit par se rappeler d’où lui venait cette connaissance et utilisa sa vitesse de pro Taijutsu pour arriver rapidement devant sa future prime.
« Vous là, pas un pas de plus ! Hurla-t-il en direction des deux comparses. Toi là ! Beugla-t-il en regardant l’homme aux cheveux bleus palissant. Passe-moi le vieux et tout se passera bien pour tout le monde ! » L’intimida-t-il sur un air de défit, voulant absolument récupérer ses sous humains, qui ne risquaient pas de lui filer entre les mains comme ça.
Sujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Lun 13 Mai - 23:50
Prélude au fer
Le ciel commençait à peine à arborer une teinte bleutée du côté de l'orient, que Mystogan accompagné de son client, un samouraï, exact dans les timings qui leur avaient été assignés, se trouvèrent déjà aux frontières du Pays du feu. Le duo aux Katana arriva aux abords d'un fourré. Il y avait un arbre dont les larges feuilles grasses, d'une couleur orangée, couleur de l'automne, trempaient dans l'eau d'un marais. Ses longs feuillages de plus d'un mètre étaient réunis par paires enroulées autour de ce qui semblait être une barque rouillée, abandonnée. Bien que l'automne était d’ores et déjà bien avancé, il faisait une chaleur accablante, bien loin du climat glacial du pays des Samouraïs. A cet instant précis, les regards se stoppèrent, la marche était interrompue. Les hommes sentaient une présence, non une présence animale encore moins amicale, mais, une pression semblable à celle d'un chasseur, d'un tueur, un déserteur. Une expression non d'angoisse, mais de joie se peignait sur ses traits. Les yeux clos, histoire de se concentrer ne serait-ce que quelques instants. Le bretteur lança un regard glacial en direction du brigand. Le Nuke-nin au faciès marqué par de longs et durs combats, semblait lui aussi être tout comme le Konohajin un fervent partisan du combat au Katana.
"Eh toi ! Dis-moi, si l'on dansait ?" Dit-il sournoisement, interrompant son opposant dans sa dissertation.
Brusquement, ses bras tétanisés se détendirent, mains posées sur ses hanches. Ces dernières vinrent à se saisir presque immédiatement d'un Shuriken sur lequel était gravée une note. Son client, le général Samouraï, semblait quant à lui réticent quant à l'idée d'un pareil affrontement. Sommant le jeune Homme de rebrousser chemin plutôt que de foncer bêtement dans la gueule du loup.
"Hey, garçon! Nous devrions reculer sur nos positions, affronter l'ennemi dans un terrain aussi désavantageux ne prédit rien de bon pour la suite. Nous sommes seulement à quelques encablures du pays du Fer." Fit le vieillard avant d'être sèchement interrompu par le jeune bretteur de la feuille. "La ferme ! Et votre code d'honneur des Samouraï, votre Bushido, vous le reniez ?! Ce pti' gars là, je vais le mettre hors d'état de nuire, c'est un Nuke-nin visiblement, cinq minutes! attendez-moi ici." Dit-il tandis que le Shuriken se planta au pied du Nukenin, une mise en garde en quelque sorte.
Tandis que le maître du vent chargea en direction de son opposant qui venait à peine de conclure sa phrase, un clone apparut dans son dos. Mugen dégainé, les deux hommes étaient au corps à corps. La force de cet abruti était incroyable, surement plus imposante que la sienne. Alors, comprenant rapidement que l'original ne faisait pas le poids au corps à corps, le double recula d'environ dix mètres, à quelques mètres seulement du général. Une forme blanchâtre, un rugissement et deux tigres prirent la direction du double déserteur, l'un se dirigeant sur son flanc gauche, l'autre sur son flanc droit. Afin d'éviter la dites attaque, l'homme se devait avant tout se débarrasser du bretteur et quand bien même. La vivacité des félins ainsi que leurs champs d'action étaient tels, que le ténébreux à la chevelure hérissé n'aurait qu'un faible temps de réaction.
Sujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Mer 15 Mai - 16:34
L’homme musclé aux cheveux coiffés en longs pics était en train de parler avec assurance, voulant absolument récupérer sa victime, lorsque le Konohajin situé devant lui osa le couper avec des paroles qui ne le touchèrent pas, tant elles étaient puériles. Il le laissa tout de même, avant de terminer sa précédente tirade, lorsque le vioc de mit à élever la voix envers le type de l’alliance. Kyorako était sournois… De telle sorte qu’il fit un Shunshin jutsu afin d’apparaître juste devant l’homme aux cheveux blanchissant et lui asséna un coup de pied très puissant au niveau du bras qui venait de choper un le projectile dans une de ses poches arrières. AH oui, je ne vous l’avais pas dit… Le musclé était un homme très averti et qui regardait TOUS les mouvements de ses adversaires, afin de déceler une faille ou encore de voir s’il compte l’attaquer en traître, comme ce que l’allianceux comptait faire.
Ce premier assaut coupa court à toutes leurs discussions, et, profitant de l’effet de surprise, il dégaina son katana à la vitesse de la lumière et trancha son ennemi qui était chargé de protéger sa proie, mais celui-ci esquiva juste assez pour se faire couper au-dessous de l’œil, lui laissant un peu de temps. Néanmoins, il avait reculé afin de ne pas se prendre d’autres dégâts d’une manière aussi rapide, et avait donc laissé le samouraï.
Le Nukenin et chasseur de primes utilisa sa vitesse de pro-tai pour courir en direction de l’objet de la mission de Mystogan, alors que celui se remettait de sa précédente entaille au niveau de l’œil. Quel boulet… Il avait laissé l’objet tant convoité du spécialiste en Kenjutsu, qui commençait à flipper à l’idée de se faire trancher en deux, à la vue su sabre ensanglanté du Kyoko.
« Geeheee !! Vieille merde, il va crever le vioc si tu te réveilles pas maintenant ! » Hurla le Nukenin à l’adresse du Shinobi de l’Alliance, tirant une tête encore plus sadique que ce qu’aurait pu faire le pire des criminels, et plaça son long katana effilé et émoussé, sous la gorge du samouraï, ayant pris également soin de lui maîtriser les bras afin qu’il n’en ait plus l’usage.
Le bretteur ne voulait pas faire la peau au samouraï tout de suite… Il avait envie de se défouler, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas combattu un Shinobi digne de ce nom… Néanmoins, il allait « se laisser » faire à présent, comme il le faisait avant. Il avait fait le con, comme il le disait si bien, et voulait voir la hargne du jeunot aux cheveux blanchissant, comme s’il les perdait.
Afin de narguer encore plus le débutant en combat, le trentenaire trancha légèrement la gorge de sa proie, et, tout en maintenant pression sur ses bras et mains, dégagea le sabre afin d’en lécher le sang frais, montrant bien au Konohajin qu’il n’était pas là pour rigoler, et ça, je pense qu’il l’avait bien compris, et peut-être bien le samouraï, qui se montrait toujours aussi impassible… Ce qui surprit vraiment le colosse au vêtement déchirés de partout.
Sujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Mer 15 Mai - 21:37
L'autre monde
Mystogan baissa clairement sa garde cherchant un Kunai dans une des poches arrière. Etait-il si étourdi ces derniers temps, qu'il n'en arrive à rabaisser sa vigilance ainsi ? Cet acte étourdi fut juste suffisant pour permettre au Ninja de bondir de sa position, pour retomber tel un chat juste devant lui. Jellal voulut se ressaisir tandis que le cri de grillons devint assourdissant. Ses main se posèrent rapidement sur ses sabres Mugen, se resserrant sur la poigne, prêt à dégainer. Soudain, une pointe argentée jaillit, taillant sa joue avant de sensiblement heurter son œil, celui où sa marque familiale se trouvait. Roulant toujours sur lui-même, le maître du vent sentit un liquide chaud couler le long de son visage. Ce tueur de la nuit, le Nuke-nins était particulièrement adroit.
Jellal bondit sur ses pieds avec la souplesse digne d'un ninja, puis dégaina un sabre en direction du fou .... Merde ! L'enfoiré sans honneur avait pris durant ce court laps de temps en otage le client ! Avec une lenteur mesurée, ce dernier dégaina de son fourreau sa lame, avant qu'il ne la place sous le coup du quadragénaire. Comme si cela ne suffisait pas, cette pire raclure narguait de son faciès le plus moqueur qui soit, le Chuunin de la feuille. Assez ! Le vingtenaire allait passer aux choses sérieuses dégainant ses deux sabres en simultanée, son minois arbora soudainement une teinte plus sombre, plus ténébreuse, plus glaciale.
- Que dis-tu que de voir ta propre cervelle, abrutit ?! prononça froidement le Chuunin tandis qu'il préparait une technique Kenjutsu, il savait son opposant plus rapide que lui et bien plus puissant en terme de force physique. Seules la stratégie et la finesse de ses attaques furent véritablement son allié. Bref, un vent en provenance du nord se leva. Transportant avec lui une nuée de feuilles. Le bellâtre n'attendait plus pour se frayer un chemin jusqu'a la cervelle de l'autre noiraud. En somme le timing parfait afin que le Konohajin puisse placer en toute quiétude son attaque sans que celle-ci puisse, contrairement à l'assaut d'il y a quelques instants, être stoppée. Le Shinobi bondit presque instantanément, se propulsant vers son opposant à une vitesse bien supérieure à celle d'un Shinobi classique. Ses deux lames pointées vers la cervelle de l'attardé.
-Suffit, tu n'as clairement pas le niveau pour l'affronter fit le Samouraï qui parvint à se défaire de l'emprise du déserteur par l'intermédiaire d'un Shunshin de niveaux bien plus élevés au sien. L'ancien eut même le temps de stopper le bretteur de la feuille dans son élan. Parvenant à stopper Mugen à l'aide d'un vulgaire et simple Kunai. "Tu...Tu...Tu joues à quoi là ?! l'ancien ?" Hurla le jeune en mauvais état, subissant le contre coups de l'attaque portée à l'œil par le cinglé.
La silhouette du Ninja se brouilla, il ne comprenait plus rien à ce que racontaient les deux hommes ici présents. Il voulut se redresser seul, se défendre, laver son honneur. Une paralysie le gagnait, membre par membre, bloquant tout mouvement. Aveuglé d'un oeil, Jellal tentait vainement se concentrer sur son audition. En vain, seuls les bruits de grillons parvenaient à ses oreilles avant que son esprit ne se renverse tel un verre d'eau, l'emportant dans un monde de cauchemardesque..... Ce monde plus communément appelé... L'enfer
Sujet: Re: Bushido no Michi [Mission rang C-PNJ] Dim 26 Mai - 18:34
Le Nukenin se délectait sadiquement du combat face au jeunot qui osait lui faire face. Alors qu’il venait d’avoir le bas de l’œil tranché, juste au niveau de ses cicatrices bizarres, celui-ci commença à rager, à pester après l’homme à la forte musculature, qui ne put s’empêcher de se foutre royalement de sa gueule, affichant un sourire des plus sadiques, sortant sa langue encore pleine du sang du Samourai. Soudain, le presque borgne se mit à rager, voulant éclater la cervelle du grand musclé. Ce dernier le prit alors au pied de la lettre, se foutant mais royalement de sa gueule. Il enleva alors sa lourde veste qui ralentissait ses mouvements, lorsque son ennemi disparut… Instantanément. Quand ce fut ensuite autour du vieux, malgré l’emprise à laquelle il était confronté, ce qui surprit énormément le Kyoko, qui n’en croyait pas ses yeux, alors que sa « veste » venait de s’écraser à terre, faisant craquer le sol tant elle était lourde. Peu de temps après, l’homme aux cheveux blanchissant tomba dans les pommes, laissant le criminel de rang B avec le vioc qui se prétendait être un samouraï.
« Hahahaha ! Ria-t-il, d’un air pleinement sadique. J’vais donc devoir m’occuper de ton cas, sale vioc ?! » Gueula Kyorako, qui, manifestement, allait enfin pouvoir s’éclater durant ce combat. Car l’autre gamin…. Fallait l’avouer, c’était vraiment un débutant. M’enfin, il allait se rattraper sur sa cible. Il se mit alors à concentrer son chakra… Dans le but d’ouvrir la première porte !
Il se mit alors à courir en direction du vieillard qui avait toujours son kunai à la main, et lui donna un coup de Taijutsu suffisamment puissant pour le faire voler dans les airs… Mais il perdit tout de suite son envie de combattre, car bon, le gamin de Konoha le plaisait bien de par sa manière de réagir, son impulsivité à vouloir trancher tout ce qui se trouvait sur son passage… Il aimait ça ! Un autre sourire sadique se dessina sur ses lèvres, mais il était encore plus sadique que les précédents. Profitant de l’inconscience du semi-borgne, il envoya valser le samouraï à une vingtaine de mètres, après qu’il lui ait donné un autre rendez-vous, puis il s’approcha de Mystogan et sortit un kunai. Il déchira la veste du jeunot, laissant abdomen à découvert, et il y grava son nom, ainsi que le lieu où ils se trouvaient. Ainsi, il se souviendrait à tous les coups de leur première rencontre et il viendrait pour le combattre à nouveau.
« Héhé… Tu m’oubliras pas comme ça, crevard ! Je t’attends, t’en fais pas ! A dans douze nuits, comme dit ton vioc ! Et tâche de pas me décevoir, enfoiré ! » Hurla Kyorako, la langue sortie. Oui, ce mec était fou, mais il l’assumait et en était limite fier… Pas normal ce type.
Il fit alors demi-tour, tandis que les autres prenaient la fuite, afin de récupérer sa veste. Bien. Il remit alors son lourd fardeau et se planqua en plein milieu des boiseries, à quelques kilomètres du premier lieu de cette bataille et élu campement à cet endroit, abandonné de tous… Sauf des loups. Il allait pouvoir bouffer pendant quelques jours, au moins !