Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue2180/2300Révolution Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 23:11

Il y a la zone flood pour ce genre de chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 23:14



Non, sincèrement, c'est saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue2180/2300Révolution Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyVen 17 Mai - 23:26

J'avoue que y'a des petits abus sur les hides pour les questions, on dirait que les gens ont peur de passer pour des cons XD J'encourage même les membres à ne pas trop en mettre, surtout quand c'est une question ou un truc dans le genre, car les membres du forum peuvent aussi passer vous aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 4:40

Bah les gens ont le droit de prendre les hide, c'tout... Quand on voit que certains copies les techniques des autres, le hide n'a pas que des mauvais côtés...

Bref, je ne comprends pas pourquoi y a périodiquement un drame là-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 7:20

Non, mais je ne dis pas que le hide, c'est le mal. Je dis juste qu'il y en a à toutes les sauces. On a l'impression de vivre dans une ambiance conspiratrice et qu'il faut tous garder son petit secret sur le voisin. Enfin des suggestions, questions, etc, on ne va pas me faire croire que tout tourne autours de techniques x.X

Surtout qu'il y a deux pool de forum, le divers et le bureau des admins. Moi quand je suis dans le divers, ouvert aux invités, je m'attend à voir des questions générales et visibles de tous. Car comme le dit Nëssa, à la rigueur, même les questions utiles pour tous, elles passent à la trappe car sous hide, voir y passe quand même car "on est pas l'auteur, donc c'est sûrement sur hide" et on va pas voir.

Enfin enfin, soit soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue1345/1350Révolution Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 14:30

Je ne sais pas pourquoi je me sens visé, surement parce que ce sujet a été créé pile après ma "suggestion" sous hide et ça parle justement de cela.

Je tiens juste à dire que si un membre mets un message sous hide c'est qu'il a forcément une raison pour cacher. On ne peut pas juger de la sorte les messages sous hide en supposant que cela peut contenir des questions utiles. Perso, je pars du principe que le message sous hide ne me concerne pas, il ne concerne que le membre en question et le staff. Il faut s'y faire ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 14:42

Eh bien ça tombe bien Zero, cette suggestion ne te regarde pas, pas pour rien qu'elle est faite sous hide. Tâche de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue1345/1350Révolution Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 14:48

Tu te contre dit xD C'est très clair que tu fais allusion à mon précédent post suggestion sous hide. Tout le monde l'a bien compris.

Et si tu veux vraiment que ça cesse, cela concerne tous les membres et tu utilises quand même le hide ? Bref j'ai dit ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 15:09

Je regrette, tu n'es pas le centre du monde.

De plus, tu as pu remarquer en postant en fourbe que c'était plus général qu'autre chose. Le fait que ce soit posté sous hide est fait exprès pour montrer le ridicule de ce genre de situations, un détail qui semblait t'échapper Wink

Mais de toute évidence, tu as dit ce que tu avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue1345/1350Révolution Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 15:14

Bah mon commentaire est général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 15:24

Bon, ok, y a des gens qui abusent du hide. Vous voulez qu'on fasse quoi, sanctionner pour l'utilisation du hide? Dans les sujets rp, on s'organise pour les messages non rp de le mettre en hide, c'est une consigne de Nessa. Donc les postes d'arbitrages, toussa c'est volontairement en hide.

Après, je veux bien que certaines questions soient posées en hide, mais on a bien souvent des nouveaux qui ont des interrogations sur la faisabilité de leur potentiel Kekkei Genkai ou autre, donc il est un peu normal qu'ils ne souhaitent pas exposer leur idée entière à tous.

Bref, une critique faite de façon constructive et qui fera réellement avancer les choses aurait été mieux vue ici que la façon que vous avez procédé. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres staff, mais perso je vous ai trouvé surtout un peu enfantin à ne pas ouvrir un topic mature qui aurait exposé des arguments et proposer des solutions. Là, vous faites juste un show pour pas grand chose.

Proposez-les vos solutions, arrêtez le flood, ça fera meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue365/2300Révolution Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 17:16

Si un Rp s'avère à être non-exposé c'est-à-dire en Hide il est toujours possible de faire un résumer globale en ne divulguant que les informations majeurs de ce RP. Donc, ce qui concerne le contexte général du forum se doit d'être présent dans ce résumer (n'étant pas en hide) et le reste, il peut être laissé à l'insu des personnes qui sont au coeur de l'action. Éventuellement après il s'agit d'un jugement personnel, ce qu'une personne croit être "important" et "pas important" ne peut pas être similaire à tout le monde. Alors à ce moment-là il faudra placer un peu de confiance en tout le monde. Enfin voilà une petite proposition =)

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue1733/4500Révolution Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 21:21

Il est normal que les résumés soient sous hide. Le hrp ne doit pas être visible dans une zone rp, c'est la consigne du forum et je ne pense pas que ce soit bien de modifier cela. Cela dit, il est libre à la personne d'intègrer la balise hide à son sujet. Cependant, le staff ne peut pas sanctionner pour une telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
 Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 182
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Révolution Left_bar_bleue710/2300Révolution Empty_bar_bleue  (710/2300)
Rang: SS
Ryos: 1775

Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 23:22

Le caractère enfantin était voulu, cela dit.
Nous exposons quelque chose en sachant très bien que les gens comprendront vite que nos hides sont fantaisistes et n'apportent rien. Il suffit de comprendre les messages qui ne sont pas sous hide.

Moi, je suis réellement blasé du hide sur des questions un peu partout. C'est bien simple, je regarde : News - et mes sujets. Puis marqué tout les forums comme lus. Car je sais que je ne verrai probablement rien, donc autant que je ne cherche pas.

Après les hide en combat, c'est encore autre chose et la dernière fois qu'une base d'idée avait été lancé ô scandale. Donc, évitons d'en parler ici °°

Pour ce qui est d'Akai, des bisous ♥.

Bref si c'est une suggestion que vous voulez. Pourquoi ne pas avoir une espèce de forum qui, une fois posté, renvoie dans une zone qu'on ne voit pas (la vôtre) et vous répondez au joueur une fois que vous avez statué. Déjà, les questions seront concises dès le début. De plus, ça évitera un trip parano "oula il a ouvert un truc en hide et je RP avec lui, il veut me tuer ?"

Si vous voulez considérez la démarche comme puérile, faites donc, elle l'est. Mais l'idée se trouve ailleurs et va plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptySam 18 Mai - 23:25

Et il n'est de toute évidence pas question de sanction à ce sujet. Ce topic a principalement pour but de montrer aux gens que cacher tout et n'importe quoi est complètement ridicule et irritant. Rien qu'à voir les interventions des autres étrangers au staff, ça prouve que la curiosité frappe plus qu'elle ne devrait. Bien évidemment, je ne viens pas en faiseur de leçons, moi-même utilisant le hide (et je ne parle pas de ce topic en particulier hein).

Je n'ai personnellement pas l'impression de faire partie d'une communauté rien que par ce simple fait (plus d'autres qui ne regardent que moi), et je trouve ça dommage que les gens attisent pour rien la frustration d'autrui. Si des suggestions ne concernent qu'une personne, autant envoyer un MP, c'est certain que comme ça ça ne regardera que les personnes concernées. Et ça évitera de se prendre des remarques dans la tête du genre "Ca te regarde pas" qui non seulement en plus de pouvoir être blessantes pour certains donnent une mauvaise image du joueur et par conséquent de la communauté. Je tiens également à préciser que ma réponse quelque peu obtuse avait pour but de montrer que ce n'était pas agréable ~~

Bref, comme l'a dit Tsunade, il faut savoir se faire confiance un minimum. Un petit rappel de ce genre de principe serait sans doute apprécié, à défaut de forcer les gens à faire ce qu'ils considèrent comme une mode.

PS : entre nous j'avais prévu de faire un gros discours pompeux. Mais j'ai soudainement la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution EmptyDim 19 Mai - 13:20

Bon, j'avais fait un long truc, on va aller au plus clair, fallait que j'accroche le back sur le clavier @_@

Les nouveaux, ils ne peuvent pas mp directement pour leur question sur leur potentiel futur KG. Ils doivent en effet atteindre un nombre minimum de poste avant, donc il est normal qu'ils postent sous hide quoi.

Les FT, les MAJ et les résumés dans les combats, nous trouvons aussi normal que les membres choisissent de les mettre cachés. Si un joueur ne souhaite pas le faire, c'est son droit, tout comme choisir de le faire.

Rejoindre le staff par mp, tu n'en rejoins qu'un, et nous n'avons ainsi pas accès à l'avis des autres. Ledit staff doit donc faire le relai pour récolter les avis des autres. Nous avons donc certainement contribué au phénomène, puisque nous conseillons souvent de poster pour ainsi obtenir l'avis des autres sans détour.

Si cela choque tant, nous pouvons à la limite nous créer une zone cachée, dans laquelle nous allons faire un sujet par membre, à son nom, et nous allons y mettre tous les mp reçus pour en discuter. Ça pourrait être une manière de faire qui serait plus simple que de juste faire le relai à chaque fois dans la zone staff. (Bien qu'en zp, nous avons des sujets généraux, comme pour les demandes pour entrer dans un sujet, les demandes pour tuer, l'arbitrage de x combat, et plus encore)

Surexploiter la zp simplement pour savoir si le membre peut inventer le KG inventé X est un peu inutile je trouve. Après nous allons perdre dans la masse les topics réellement importants qui font avancer le forum. Il est un peu difficile de trouver de réelles solutions qui n'ajouteraient pas de charge de travail supplémentaire au staff (parce que oui, pour ma part, je bosse quand même déjà pas mal pour un divertissement)

Les membres de mauvaise foi, il y en aura toujours. Avis à tous, au lieu de répondre un froid "Ça ne te concerne pas", soyez plus sympathique, trouvez une formulation plus correcte. Si quelqu'un vous pose des questions sur vos hide, c'est qu'il s'intéresse à vous, n'en soyez pas choqué xDD Rholala, on est encore au stade d'apprendre à vivre en société ou quoi xD

Bref, au pire, si on voit qu'un truc peut largement être vu de tous, le staff peut retirer le hide et ainsi répondre lui-même sans par la suite. J'sais pas si ça serait une autre solution envisageable, ou bien l'interdire dans certaines zones autres que celles citées plus haut. Va falloir qu'on fasse le relai en zp pour continuer de discuter de toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution Empty
MessageSujet: Re: Révolution   Révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: