Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kits Hentai ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 19:23

Ayô,

J'ai constaté récemment une escalade vers les kits "sexy" chez les persos féminins du forum.
Je peux comprendre le besoin à un certain âge chez les mâles en manque ce besoin de se sentir "voulus" par les autres, donc aller chercher des images provocatrices pour les persos féminins n'est pas spécialement rare, et généralement moyennement dérangeant.

Mais depuis quelques jours/semaines, c'est la course (chez les mecs qui jouent des meufs principalement), pour avoir les Kits les plus provoquant possibles. Je disais tout à l'heure, A LA RIGUEUR, qu'un personnage axé sur la provocation physique dans son caractère, son BG ou sa manière de vivre n'est que peu dérangeant dans la mesure où c'est le personnage qui est monté ainsi, mais même dans ces quelques instances, les personnages du genre ont tout de même des images relativement "normales" pour leurs Kits.

Hors, on se retrouve désormais avec des Kits pour des personnages des plus prudes, basés sur des images Hentai (Je link en spoiler les stocks utilisés pour le dernier kit de Kagura par exemple, qui représente le point culminant de ce problème à mon sens)
Avis aux plus jeunes, ne cliquez pas sur les deux liens suivants, spa de votre âge !
Spoiler:

Je pense que ça, c'est aller trop loin.
On a très largement passé le stade du personnage en Bikini ou simplement dans une position suggestive, c'est carrément un fanart d'un hentai où on masque les tétons avec des bulles sur le kit... C'est too much, bien trop pour un forum tout public. Et à ce stade là d'utilisation d'images, ça dépasse même ce que je disais tout à l'heure de la tolérance via le caractère du personnage.

C'est pas le premier kit de ce type, mais c'est le premier à passer le pas en terme des images de bases utilisées, et je pense qu'il faut tracer la ligne à ne pas franchir tout de suite, avant que ça continue de monter en puissance de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Kits Hentai ? Left_bar_bleue2180/2300Kits Hentai ? Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 19:46

J'ai l'impression que c'est un peu de ma faute tout ça xD La communauté féminine a souvent tendance à me calquer, mais ce n'est pas nécessairement "joli" dans tous les cas. Mais bon, d'un côté, ce n'est pas de ma faute si mon personnage fait du KKK en tour de poitrine et qu'elle est issue d'un manga plus ou moins hentai /PAN/

Les kits Ecchi sont autorisés sur le forum. Donc le ecchi c'est les décolletés, bikini, position sexy, etc. Faudrait faire attention à ceux qui font des kits. Ne pas trop afficher la nudité de votre personnage. À la limite les fesses ça peut passer, mais faudrait pas voir toute la raie.SI vous voulez mettre une image tirée d'un hentai, faudrait au moins la mettre sous spoil x)

Pour l'avatar, c'est mieux de se limiter seulement au décolleté, ça peut être saoulant de toujours mater une nana nue en avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 19:49

C'est même pas la communauté féminine du forum que ça concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 20:00

Oula oula, pauvre enfant qui est choqué pour si peu surtout que mon kit est censuré ^^ Chose normal sur un forum tout public, le fait d'avoir un kits de ce genre censuré. Il n'est pas interdit d'en posséder si c'est censurer surtout que j'avais proposé une 2e image pour l'avatar moins "osé", mais c'est Miwa qui a fait le choix et qui a caché les parties intimes. Où on peut trouver ça choquant ? La signature de Nëssa dans le spoiler est le même que le mien, censuration des parties intimes et ses kits sont plutôt très provocantes également. Et personnellement, je me suis jamais plains de ces kits, car je savais que c'était pour le fun et rien d'autre. Cela revient au même que moi, je ne pense pas garder mon kit pendant un mois voir plus, c'était sur le moment pour déconner avec les gens, rien de plus. Je suis loin d'être un gros pervers voulant kit hentai pour mon plaisir personnel, si c'était le cas, je ne serai pas sur ce genre de forum, mais sur un fow +18.

Mon kit hentai était un simple délire pour déconner avec ceux de la Cb pendant quoi, un mois voir un peu moins vu que je suis du genre changeant niveau kit. Je trouve ça du foutage de gueule de la part d'un gars qui n'hésite pas à faire du hentai incb en publique ou du rp hentai. Si ça te gênait tellement, il fallait me mp au lieu de faire ta crise débiles en pointant certains du doigt. (Idem pour ceux qui trouve ça trop gênant) Mais, je ne changerait pas pour une personne surtout toi.

Donc avant de faire le gamin choqué par une image censurer, vient me Mp pour dire que ça te gêne, je ne te mangerai pas. Je suis loin d'être con ou ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Kits Hentai ? Left_bar_bleue1733/4500Kits Hentai ? Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 20:37

Salut,

Je ne suis pas spécialement fan de ce type d'avatar, donc mon avis risque d'aller en sa défaveur. Je pense que Nëssa n'est pas un cas à prendre en exemple afin de chercher à se défendre. C'est son personnage qui est fait ainsi, son kit n'a rien de gênant à regarder et on arrive à bien cerner la demoiselle.

Or, le kit de Kagura ne semble pas être en accord avec le personnage, celui-ci n'est là que dans une pure optique de provocation. Le visage n'est pas très bien mis en valeur et l'accent est dirigé vers les formes. Tant qu'à faire, autant enlever la tête du personnage et ne mettre que le corps.

Ceci est également valable pour les autres personnages féminins. Il faut comprendre que cette mode peut devenir rapidement moche.

Edit => J'ai vu que Kagura a changé de kit, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 20:45

Je ne cherchais pas à être provocant avec mon personnage si c'est ce que vous voulez savoir (ou pas). Après oui, j'ai changé mon avatar, comparer à certain, je ne cherche pas à faire un scandale à poster un topic de ce genre ou à faire un caca nerveux. Pour la simple raison que les Mp existe en cas de gêne et d'éviter d'embêter les gens. Pour l'instant, je n'ai eu aucun Mp de la part de Tensai et je trouve déplacer faire alors ce topic sans me prévenir de sa gêne à propos de mon kit (que j'ai changé à cause de ça). Donc pour éviter que cet affaire qui n'aurait pas dû avoir lieu selon moi et autres, j'ai changé mon kit (la signature d'avant est sous-spoiler).

Je ne m'excuserai évidemment pas pour le kit "hentai", chose qui semble logique étant donné que ça n'a rien causer de mal à qui ce soit. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 20:50

C'était pas une attaque personnelle visée sur ta personne uniquement. Pour ça que je ne t'ai pas MP.

Ce topic était là pour essayer de sonner l'alarme en quelques sortes, vu que plusieurs membres commencent à s'orienter vers des Kits du genre, et je préfère tuer ce bébé dans son oeuf, plutôt que d'avoir 100% des persos féminins du forums dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Kits Hentai ? Left_bar_bleue1733/4500Kits Hentai ? Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 20:57

Un kit osé est moche et choquant lorsqu'il est mal porté, c'est un fait. Un kit doit être une création agréable à regarder, pas une image qui donne la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 21:06

Citation :
plusieurs membres commencent à s'orienter vers des Kits du genre

> Il y a eu Moi, Mitsuki et "Nëssa" (voici 3 exemples de gens qui l'ont fait)

Je ne connais pas d'autre personnages féminins avec ce genre de kit. Dont pas la peine de généraliser, mec ^^

Depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu personne à part Nëssa avoir ce genre de Kit. Ici, on a été 2 à vouloir innover un peu côté avatar et signature, aller, c'est la panique générale, chez M.Tensai. Non, mais stop, encore, il y aurait eu 5 ou 10 perso féminin avec de tel avatar, ou si il y a déjà eu de souci dans le passé avec ça, je comprendrai ton poste, mais n'abuse pas non plus. Je n'ai entendu aucune rumeur ou discussion de ce type sur la Cb.

Je le prend un peu comme une attaque surtout vu que tu m'as insulté de " pré-pubères qui veulent voir leurs boobs sur leurs avatars ". (Ce n'était pas que moi, mais j'étais visé). Si tu avais compris que c'était un délire, tu aurais su que je n'étais pas du tout comme tu l'as dit.

Donc, si mon Kit ou celui de Mitsuki te gênaient au point d'avoir peur que des membres jouant des personnages féminins en fasse autant, le plus simple était de nous Mp et d'éviter de faire passer les gens pour des pré-pubères alors que ce n'est pas du tout le cas.

Le fait d'avoir parlé de ça et d'avoir cité mes images de bases restent une attaque envers moi vu que je suis visé directement. Donc peu importe comment tu le diras, cela restera une attaque, sachant que je suis concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? EmptySam 18 Mai - 23:43

Je suis une de celle que cette invasion commençait à déranger. J'ai d'ailleurs posté en zone staff à ce sujet pour qu'on sonne cette alarme. On est sur un forum tout public puis la charte stipule que les avatar de types hentai sont proscrits. Il suffit simplement de faire attention à ça, c'est pas la fin du monde xD

Puis, y a pas eu de mort d'homme, pas la peine de se mettre sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits Hentai ? Empty
MessageSujet: Re: Kits Hentai ?   Kits Hentai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits Hentai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Début de l'aventure :: +Divers+ :: Suggestions-
Sauter vers: