Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Profil Ninja XP: (330/1350) Rang: A Ryos: 1140
| Sujet: Liste des actions répétitives. Dim 19 Mai - 14:30 | |
| Bonjour bonjour !
Alors, je souhaiterais faire une petite suggestion qui, à mon avis, facilitera la tâche à bon nombre de joueurs. En effet, il y a d'une part les actions spécifiques, bien définies dans un sujet dans le règlement, et des actions répétitives qui sont placées dans la partie RP si je ne m'abuse. Or, je propose que les actions répétitives soient placées à la suite des actions spéciales, dans un nouveau post pourquoi pas, et que l'on modifie le titre du sujet "Actions spéciales" par "Actions spéciales / Actions répétitives".
Car, enfin, c'est surtout pour gagner du temps et éviter de chercher longtemps dans chaque sujet où se trouvent les actions répétitives. Ainsi, cela permettra aux joueurs qui, comme moi, n'apprécient guère que de se promener de sujet en sujet pour trouver quelque chose.
Bon, je chipote un peu désolé, mais c'est juste histoire de faire une sorte de tri.
Voilà voilà !
Thrys. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des actions répétitives. Dim 19 Mai - 16:08 | |
| |
|
Thrys Juunin de Suna
Messages : 230 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 30 Localisation : Sunagakure no Sato
Profil Ninja XP: (330/1350) Rang: A Ryos: 1140
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des actions répétitives. Dim 19 Mai - 17:01 | |
| On pourrait toujours mettre le lien dans le topic expérience, mais les actions spéciales, il y en a tellement que je pense que c'est mieux de les laisser séparées. Ça évitera des confusions aussi, puisque parfois il y en a déjà alors qu'elles sont séparées. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des actions répétitives. | |
| |
|